AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Ce n'était pas prévu, mais viens... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 115
Âge : 21ans
Actuellement : Etudiant veterinaire


MessageSujet: Ce n'était pas prévu, mais viens... [PV]   Sam 14 Mar - 15:19


    Ezhno n’avait pas fait grand-chose depuis sa sortie de Poudlard, il était simplement rentré chez ses parents et attendait… Quoi ? En voilà une bonne question, mais il attendait le truc qui allait lui dire ce qu’il devait faire de sa vie. A Poudlard, il s’était trop renfermé sur lui-même, il n’avait profité pour discuter avec les gens, pour se faire un cercle d’amis de folie, il avait bien des mais hein, juste qu’il n’en avait pas beaucoup. Corey était parti en colocation avec sa sœur, sa cousine et un ami commun, Ehawee avait terminé ses études à Poudlard et à présent elle vivait avec Evan. Il avait une correspondance avec Silah également, qui était amie avec sa sœur, mais une amie à lui aussi. Bref, tout le monde avançait sauf lui. C’était pour cette raison qu’il avait un peu craqué ces dernières semaines. En effet, Ezhno avait fait un bilan de sa vie pas spécialement très glorieux, mais il comptait bien reprendre les choses en main et changer. Il avait donc commençait par son style…

    Ezhno s’était rendu dans une boutique pour refaire sa garde-robe, il était un peu plus à la mode, un peu plus mauvais garçon, mais c’était que dans l’apparence. Il en profita aussi pour prendre un ou deux costumes pour faire professionnel pour sa recherche d’emploi, il avait bien quelques pistes, mais rien de très concret pour le moment. Puis, sortant de là avec ses paquets, il s’arrêta devant une boutique de tatouage. Alors bien que le jeune homme n’était pas spécialement fan, il y entra quand même et flasha littéralement sur plusieurs dessins. La boutique était vide, il n’y avait pas trop de monde, il avait donc tout le temps voulu pour regarder ce qu’il voulait. Lorsque le tatoueur arriva pour lui demander s’il pouvait l’aider, il lui proposa son idée et c’était parti. Ezhno allait non pas avoir un ou deux tatouages, mais complètement tatouer certaines parties de son corps, dont ses bras, son torse et son dos. S’inquiétant tout de même pour le travail, le tatoueur ajouta un sortilège pour le camoufler s’il en avait besoin… Déjà pour ses parents, son employeur… Après, sa sœur éventuellement qui pourrait être choqué par ce changement brutal. Il faudrait qu’il en parle à Evan d’ailleurs, histoire qu’il prépare la demoiselle… au pire, il ferait comme avec les parents en en faisant apparaitre au fur et à mesure… Le choc serait moins fort.

    Bref, voilà comment Ezhno avait changé de coupe de cheveux, se laissait pousser un peu la barbe, avait des tatouages complétement changé de style vestimentaire. Il était prêt pour sa nouvelle vie. Il s’était donc rendu ce jour-là au chemin de traverse pour voir un peu les propositions de travail et avait fait un tour dans le milieu moldu avant de revenir partie sorcier. Le bilan avait plus ou moins été réussi, il avait trouvé deux- trois offres, il avait également contacté la boite de nuit sur Aberdaron et le restaurant pour travailler la bas comme serveur… Il fallait qu’il attende qu’on le rappelle et qu’il donne ensuite son accord ou non pour partir dans cette branche. Bref, il était très satisfait de son après-midi et souhaitait à présent se poser tranquillement avec un café, ou une bière, peu importe, mais il voulait se poser.

    En marchant dans les rues, il lui sembla apercevoir Silah un peu plus loin, la jeune fille semblait plus ou moins occupée à regarder quelque chose dans une vitrine. Laissant tomber son idée, il alla la rejoindre, un sourire aux lèvres puisque depuis sa sortie de Poudlard, il n’avait pas revue la demoiselle. Elle avait bien grandit et était toujours aussi jolie, forcément, en grandissant, les formes étaient également apparut –ce qui avait fait rager le garçon au sujet d’Ehawee.- Bref, il se rapprocha d’elle, espérant que son changement ne la choque pas trop.

    « Tiens, on dirait une revenante… Ca va ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 509
Âge : 20 ans (14 Mai 1991)
Actuellement : Etudiante en Arts/travaille pour Fredericke


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Ce n'était pas prévu, mais viens... [PV]   Mar 28 Juil - 16:34

    Silah adorait sa vie post-Poudlard. C’était un peu paradoxal parce qu’elle avait plus qu'aimé ses années à l’école de magie et de plus, elle avait une peur bleue du changement. Mais cette phobie, elle avait quand même réussi –un petit peu du moins- à la dompter. Cela passait par quitter l’internat, commencer des études dans la branche qui lui plaisait vraiment, devenir quelque peu indépendante vis-à-vis de ses parents, travailler, avoir un petit ami…Ça passait en grandissant simplement.

    Silah avait été contente de quitter l’école spécialement parce que ça lui permettait d’intégrer une école d’art en Angleterre où l’accent était mis sur la pratique. Au second semestre de sa première année, elle serait même en alternance chez un artisan. Comme Silah avait du talent dans plusieurs domaines, elle ne s’était pas encore spécialisée et elle hésitait encore pour le choix de son stage. En même temps, rentrer dans cette école lui permettait de percevoir que, malgré sa passion ardente pour la peinture et la sculpture, il allait falloir qu’elle travaille dur pour vraiment réussir dans ce métier. Heureusement pour elle, elle était douée. Ses premiers travaux avaient été encensés par ses professeurs ce qui lui donnait de la confiance pour le futur. De plus, l’école organisait des expositions temporaires des œuvres de ses élèves et les siennes avaient reçu un accueil positif du public. Cela lui faisait vraiment plaisir et cela l’encourageait dans sa voie. Elle était aussi heureuse de constater que ses parents la soutenait totalement. Ils avaient beaucoup apprécié qu’elle travaille à côté de ses études pour les aider, ils étaient fiers d’elle et cela remplissait la petite irlandaise de bonheur.

    Aujourd’hui, elle ne travaillait pas avec Zane, puisque c’était son boulot désormais : travailler pour Fredericke Maiden. Le matin, elle avait eu cours et reprenait dans quelques heures. Elle avait donc déjeuné avec quelques amis de l’école puis avait décidé de passer du côté sorcier de Londres. Son chat avait des soucis et elle avait donc décidé de passer à la Ménagerie Magique. Elle s’était donc excusé auprès de ses amis en prétendant un rendez vous avec son petit ami. Après avoir eu quelques conseils et acheté un médicament, la jeune brune fit un tour dans la rue principale du Chemin de Traverse. Elle observait la vitrine de Madame Guipure lorsque résonna à ses oreilles une voix familière. Tournant la tête, elle faillit ne pas reconnaître son ami. Mais ses yeux, son regard doux lui confirma son identité. « Ezhno ! Tu as changé. » Cela lui faisait toujours un peu étrange de parler normalement avec le grand frère d’Ehawee alors qu’elle avait un temps eu un coup de cœur pour lui. « Écoutes ça va, je faisais un peu de lèche vitrine. Et toi, que deviens-tu ? » Elle avait eu des nouvelles de lui par lettre pendant tout le long de sa dernière année à Poudlard mais depuis la rentrée, les nouvelles étaient plus sporadiques. Normal, se disait-elle, elle était, elle en tout cas, bien prise par sa nouvelle vie d’adulte. Elle se demandait ce qu’il pensait de l’installation de sa sœur avec son meilleur ami et s’il avait trouvé un travail, lui qui n’avait pas trop bougé depuis qu’il était sorti de l’école de magie. « Tu veux prendre un café ? J’ai encore du temps avant de retourner en cours. » finit-elle par demander en remontant la bretelle de son sac sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ce n'était pas prévu, mais viens... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'était pas prévu, mais viens... [PV]
» ++J'était censé t'aimer mais j'ai vue l' averse
» Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas... Si le loup l'y était, il nous mangerais, mais comme il n'y est pas, il nous mangera pas.
» • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.
» europe ? je voulais être seule mais trop tard, j'étais déjà née.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 19-
Sauter vers: