Forum rpg se déroulant 14 ans après les livres d'Harry Potter
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV | Sale traitre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 243
Âge : 17 ans > 23.06.1994
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation: Londres
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: PV | Sale traitre !    Mer 12 Aoû - 10:50



Hugh Spencer


Dwayne était vraiment content d’être à Poudlard. Il n’y avait pas à dire, c’était mille fois mieux que Salem. Avec son traitement, il devenait plus calme, plus longtemps. Ce n’était pas encore l’apothéose, mais comme cela marchait tout de même relativement bien, Dwayne était content. Peut-être que la magie en lui faisait que ça ne marchait aussi bien que ce qui avait été prévu, mais ça lui allait tout de même bien comme ça. Et puis il vivait à Londres, avec sa sœur, et voyait toujours son cousin, ce qui était vraiment cool. Parce qu’aux Etats-Unis, il n’avait pu voir personne. Mais genre, vraiment personne. Il aurait aimé faire venir Alice, pour qu’elle voyage, mais cela semblait compliqué. Il devrait penser à demander à Maïlie si cela était possible un jour. Il était sûr que le Texas plairait à sa meilleure amie. Parce qu’au fond, il aimait le Texas, c’était juste Salem qu’il n’aimait pas spécialement.

Alors que le bal de Noël se profilait, Dwayne ne savait toujours pas s’il allait s’y rendre ou pas. Enfin, si, il allait forcément y aller pour dévorer le buffet, mais il ne savait pas trop s’il irait seul ou accompagné. Pour être accompagné, encore fallait-il qu’il trouve quelqu’un avec un estomac de la même taille ou presque que le sien, et paraissait-il que c’était mal vu chez les filles de se goinfrer comme un ogre… Décidément, les filles avaient la vie dure, il était bien content d’être du sexe opposé ! En tout cas, on lui avait appris quelque chose qui l’avait ravit. Oui oui, RA-VIT ! Parce que quand même, cela faisait un an qu’il se démenait corps et âme, donc si enfin, les choses bougeaient, il était bien content ! C’était Alice qui lui avait dit, et Dwayne avait manqué de faire tout foirer en poussant un cri de victoire. Il s’était retenu de justesse et avait prétexté avoir oublié son frisbee volant dans sa chambre et s’était éclipsé dans les dortoirs des garçons. Il en était ressorti avec son frisbee et avait accordé un sourire innocent à sa meilleure amie.

Le soir venu, Dwayne était prêt. Assit dans la Salle Commune, il avait attendu que Hugh Spencer, alias son meilleur ami ne rentre de la bibliothèque où il passait le plus clair de son temps pour se ruer dans les dortoirs des cinquièmes années. Il avait tout prévu, et il était sûr de son coup.

« Hugh ! Sale traitre ! Comment oses-tu me faire ça, à moi, ton meilleur ami ?! »

Se retenant tant bien que mal d’exploser de rire, Dwayne prit un air grave en se plantant devant Hugh. Le brun l’avait rattrapé en taille et le dépassait presque un petit peu, mais le texan n’en n’avait absolument rien à faire. Pour l’instant, il voulait juste voir la tête qu’allait faire le plus jeune des Spencer. Parce qu’il se souvenait très bien, l’an dernier, quand Hugh lui avait dit avoir le béguin pour Alice et lui avait demandé si cela le dérangeait. Qu’on soit bien d’accord, Dwayne s’en fichait comme de sa première chemise, mais il ne pouvait pas manquer une occasion d’embêter Hugh ! Mais il était très content que ce dernier se soit enfin lancé de ses propres ailes !

[545]


i've got fire for a heart. i'm not scared of the dark. you've never seen it look so easy.i got a river for a soul. all these lights they can't blind me. nobody can drag me down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/
Messages : 156
Âge : 17 ans - 5/05/95
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation:
Multi-compte de: Ava, Jules, Moïshe & Gemma.

MessageSujet: Re: PV | Sale traitre !    Mer 12 Aoû - 21:33

Sale traître !
Hugh && Dwayne


Spencer && Stocker



Hugh Spencer devait être l’un des garçons les plus heureux de ce début d’année dans tout le château de Poudlard ! En effet, ayant pris son courage à deux mains, le grand brun avait décidé d’aller demander la main à la fille qu’il aimait de venir au bal de Noël avec lui. Cela n’avait l’air de rien comme cela, et il semblait bien que pour Alice, justement, ce n’était pas grand-chose, mais pour Hugh, cela voulait tout dire. Il allait enfin pouvoir danser avec elle, et juste se montrer en sa compagnie comme étant son cavalier attitré. Et ça, c’était parfait ! Elle ne savait sans doute pas qu’elle avait fait de lui le plus heureux de toute l’école, mais c’était le cas. Cette fois ci, à Noël, il allait pouvoir y aller avec elle sans que ce soit par défaut. Parce qu’il fallait le dire, la dernière fois que les deux aigles y étaient allés, c’était parce que leur meilleur ami, Dwayne Stocker était parti à Salem et qu’ils s’étaient retrouvés tous les deux. seuls et esseulés dans ce monde de solitude. Dans le fond, Hugh pouvait remercier son meilleur ami blond, parce que c’était quand même grâce à lui qu’il avait vraiment rencontré Alice Orwell. Bien sûr, le brun n’irait pas jusqu’à souhaité un deuxième départ du texan, mais il devait avoué que cela lui avait permis de se rapprocher de la jolie blonde.

Et il était tellement heureux que ce jour là, il se décida à remonter de la bibliothèque plus tôt qu’il ne le faisait d’ordinaire, simplement pour aller s’allonger sur son lit et rêver à cette magnifique soirée qui s’annonçait. Oui, cela ne ressemblait pas du tout au plus jeune des Stocker de rêvasser, préférant habituellement étudier, surtout que cette année c’était les BUSEs ! Même s’il les aurait toutes avec un « optimal » sans en douter. Il fut néanmoins horriblement surpris quand Dwayne vint le sortir de sa rêverie brutalement. Il n’avait vraiment pas l’air content. Hugh ne l’avait jamais vu furieux et espérait que ce n’était pas à cause d’une mauvaise prise de ses médicaments. « Calme toi Dwayne ! Enfin, je ne vois pas de quoi tu… » Et soudain, éclair de génie, le grand brun vit tout de suite de quoi le blond parlait ! Non, ce n’était pas vrai, il ne pouvait pas sérieusement lui en vouloir pour ça ? Hugh voulait bien avouer qu’au départ il avait eu peur que son meilleur ami lui fasse la tête parce qu’il amenait Alice au bal à sa place, mais cette dernière elle-même l’avait rassuré en lui disant que Dwayne allait s’en moquer, qu’ils se verraient quand même tous ensemble, tout ça quoi ! Et puis le blond savait la nature des sentiments de Hugh, il lui en avait parlé passée ! L’aigle de cinquième année ne savait plus où se mettre. Littéralement. Il commença à devenir rouge et à frotter ses cheveux avec ses mains, très nerveux. « C’est pour Alice bien sûr. Je ne savais pas que tu le prendrais mal. J’en ai douté à un moment et puis je me suis dit que c’était dans ma tête et que tu ne m’en voudrais pas. » Se rapprochant un peu de son meilleur ami, le brun rajouta. « Et puis tu sais ce que je ressens pour elle, je pensais que tu aurait été content. » Un mélange de nervosité, d’incrédulité et de désespoir se perdait dans sa voix. Bravo, tu vas me le tué mon pauvre petit.

Ne voulant avancer vers son meilleur ami encore plus qu’il ne l’était déjà, Hugh pris la décision de se rassoir sur son lit. « Je suis désolé Dwayne. » Et il l’était vraiment. Il était en panique totale ! Perdu entre le fait de passer une soirée magnifique avec Alice à son bras, et le fait de potentiellement perdre son meilleur ami texan à cause de cela. Il ne savait pas quoi faire. « Tu veux que je lui dise que je ne veux plus y aller ? » Il regretta d’avoir prononcé cette phrase au moment ou elle sortit de sa bouche. Il voulait aller au bal avec Alice. Il priait alors de tout cœur pour que cette phrase n’ai pas été entendue. Il ne voulait pas choisir entre les deux, il ne voulait pas que Dwayne réponde oui à cette question, mais il ne voulait pas en même temps perdre ce dernier à cause de cette histoire. Hugh était vraiment dans une situation qu’il ne souhaitait à personne d’autre.

[760 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 243
Âge : 17 ans > 23.06.1994
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation: Londres
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: PV | Sale traitre !    Ven 14 Aoû - 10:04


Le blond exaltait. Il savait que ce n’était vraiment sympa de se ficher si ouvertement de Hugh, mais que voulez-vous, cela faisait un an qu’il attendait que le brun se bouge ! S’il ne l’embêtait pas un peu maintenant, quand aurait-il le loisir de le faire ?! Il aurait pu venir le tirer de ses bouquins, lui piquer sa fausse crise à la bibliothèque, mais il avait quand même été sympa ! Il avait attendu qu’il rentre pour ne pas le traumatiser dans ses devoirs, si ça, ce n’était pas une preuve qu’il était un ami en or quand même ! Déboulant comme un troupeau de bisons dans la chambre de son camarade, Dwayne avait donc pris son air le plus grave et son ton le plus outré et blessé. Il était vraiment un bon acteur, quand il s’en donnait un peu la peine. Cela dit, il avait eut un an d’entrainement à faire la tête à sa soeur qui l’avait exilé de force sur un autre continent, donc ça laissait quelques séquelles quand même. Alors que Hugh lui disait qu’il voyait pas de quoi il parlait, s’arrêtant en plein milieu de sa phrase pour réfléchir, Dwayne en profita.

« Tu ne me la fera pas à moi Spencer ! Je te croyais pas capable de cela ! Tu me brises le coeur ! »

Il était très difficile pour Dwayne de ne pas éclater de rire. La moindre seconde lui coûtait un effort de concentration extrême et il sentait bien que son médicament ne faisait plus trop effet. Après tout, il était relativement tard et son médicament n’était pas censé marché toute la journée non plus. Il avait toujours autant de mal à être attentif le matin tant qu’il ne l’avait pas pris, et ne dormait pas des nuits complètes sans se réveiller. Mais il était bien décider à ficher la frousse à Hugh, juste histoire de rire. Il écouta, tant bien que mal, réprimant chaque sourire et éclat de rire qui voulait le trahir, Hugh se répandre en excuses. Lorsqu’il s’approcha de lui, Dwayne vrilla ses yeux bleus sur lui, le déconseillant de faire un pas de plus.

Cela dit, il ne s’attendait pas réellement à ce que Hugh lui demande s’il voulait qu’il désinvite (si ça se dit) Alice. Dwayne haussa un sourcil puis tenta de retrouver son impassibilité. C’était dur, très dur. Mais s’il craquait maintenant, ça ne serait absolument pas drôle. Enfin, pour lui, quoi que là, il devait bien avouer que ça ne semblait pas très drôle pour Hugh, qui le prenait vraiment au pied de la lettre.

« Mais bien évidement ! C’est elle ou moi, qu’est-ce que tu crois ?! »

Fixant Hugh d’un air plus que contrarié, Dwayne ne tient pas plus longtemps, à son grand désespoir. Il éclata de rire et alla s’affaler à côté de Hugh, sur le lit de ce dernier. En plein fou rire, Dwayne tapota l’épaule de son meilleur ami. Une fois calmé, il regarda Hugh un peu plus sérieusement, mais toujours avec un sourire aux lèvres.

« Je plaisantais ! Je suis super content que tu te sois bougé ! Par contre, si tu l’aimes vraiment, ne la fait JAMAIS passé après quelqu’un d’autre ! Même moi ! Déjà, elle serait pas contente du tout, et ça voudrait dire que l’autre personne est vraiment bête de t'imposer un choix ! »

Il connaissait bien Alice, et il savait qu’il valait mieux éviter de la contrarier. Elle avait plus ou moins mal pris le fait que Dwayne se rapproche de Lana, lui avait limite fait passer un interrogatoire pour être sûre qu’elle serait toujours sa meilleure amie, alors il savait de quoi il parlait.

[597]


i've got fire for a heart. i'm not scared of the dark. you've never seen it look so easy.i got a river for a soul. all these lights they can't blind me. nobody can drag me down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/
Messages : 156
Âge : 17 ans - 5/05/95
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation:
Multi-compte de: Ava, Jules, Moïshe & Gemma.

MessageSujet: Re: PV | Sale traitre !    Sam 15 Aoû - 17:35

Hugh en avait pourtant parlé avec la principale intéressée, Alice, et donc elle lui avait assurée que Dwayne ne pouvait pas en vouloir au grand brun de l’avoir invité au bal. Enfin, c’était vrai qu’il avait largement douté au début, ne sachant trop que faire, parce qu’il ne voulait pas « piquer la place » de son meilleur ami. Et puis, il était tombé sur Alice au détour du Hall d’Entrée de l’école de sorcellerie et donc il ne pu faire autrement que de lui demander d’être sa cavalière. L’occasion était trop belle pour la laisser filer. Elle était là, devant, lui, belle comme le jour, alors il lui demande de venir avec lui voilà tout. Et quand elle avait répondu que oui, cela avait été parfait. Bien sûr, l’aigle de cinquième année n’avait pas explosé de joie de peur de passer pour un vieux cinglé, mais il était pourtant super heureux. Alors il ne voyait vraiment pas pourquoi Dwayne s’en prenait à lui comme cela. Cela était-il du à une prise tardive de ses médicaments ? Une mauvaise prise ? Ou une non-prise, dans le pire des cas. Il ne l’avait jamais vu comme ça. Le texan semblait vraiment hors de lui, ce qui ne lui ressemblait pas du tout.

Essayant de se défendre comme il le pouvait, Hugh tenta de faire un pas vers le blond, mais recula quasiment dans la seconde qui suivait. Il venait bien de voir que le sixième année venait de le lui déconseiller du regard. Et il n’y allait pas de main morte. Il lui brisait le cœur ? Ho non, là c’était trop fort, c’était énorme. Le grand brun ne pensait vraiment pas pouvoir avoir déclenché autant de haine de la part de son meilleur ami qui avait pour habitude d’être si jovial et gentil. Alors il tenta le tout pour le tout, il lui proposa de dire à Alice qu’il annulait leur rendez-vous, qu’il n’irait pas avec elle au bal, qu’elle devait se trouver quelqu’un d’autre. Le brun était perdu et alla s’asseoir sur le bord de son lit, posant sa tête dans ses mains. Enfin, comme il venait de le dire, Dwayne savait ce qu’il ressentait pour la jolie blonde, il ne pouvait donc pas décemment lui demander de ne pas aller avec elle au bal. Cela ne faisait pas, même si c’était Hugh qui, désemparé, l’avait proposé. Il ne voulait pas se révolter, jugeant qu’il était tout de même en position de faute, mais il voulait tout de même exprimer ce qu’il ressentait. « Mais enfin Dwayne, tu sais que j’ai des sentiments pour elle, tu ne peux pas sérieusement me demander ça. » Et haussant un peu la voix, il ajouta. « Tu n’as pas le droit ! » Parce qu’il était vrai que plus il y pensait, plus il se disait qu’un vrai ami ne lui aurait jamais demandé de choisir entre lui et la fille dont il était amoureux, jamais. Et puis mince enfin, Alice avait dit qu’il n’avait pas de raisons d’être contrarié et qu’ils se verraient quand même, tous les trois, et peut-être même avec les autres, Alice n’était pas son exclusivité !

Alors quand Dwayne explosa littéralement de rire, Hugh ne comprit pas tout de suite ce qu’il venait de se passer. Comment une conversation aussi grave et aussi pesante pouvait être tournée à la dérision comme cela et déclencher le rire du texan ? Alors c’était donc cela, il lui avait fait une blague ? Hugh était vexé, c’était certain, mais il fut content, une fois qu’il compris la blague, parce qu’il est long à la détente, m’voyez, de voir que son meilleur ami retrouvait le sourire qu’il avait l’habitude d’avoir. Lui rendant son coup d’épaule, Hugh répliqua. « Ha mais t’es c*n Dwayne ! J’y ai cru à ton discours moi ! » Souriant, il écouta néanmoins attentivement ce que lui dit son ami. Et il voyait qu’au final, les deux meilleurs amis étaient sur la même longueur d’onde, il fallait bien faire passer la fille dont on était amoureux avant le reste. Bien sûr, Hugh ne comptait pas oublier ses amis pour autant, mais il était heureux de voir que Dwayne ne lui en voulait pas de vouloir passer du temps avec Alice. Au moins une première danse. « Je suis d’accord avec toi. Et tu me rassures dis donc, je ne comprenais pas ce qu’il t’avait pris ! » répondit-il, le sourire aux lèvres, très content que cette petite altercation ne fut qu’une blague de courte durée.

« Et toi, tu y vas au bal ? Avec qui ? » Parce que oui, le grand brun s’intéressait du coup à qui serait la future cavalière de son meilleur ami. S’il en avait une du moins. Parce qu’il l’avait compris du coup, ni Dwayne, ni Alice ne ferait de crise si l’un allait au bal avec quelqu’un d’autre, et vice versa.

[ 821 mots ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 243
Âge : 17 ans > 23.06.1994
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation: Londres
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: PV | Sale traitre !    Dim 16 Aoû - 21:33


Okay, Dwayne n’était pas vraiment une petite chose adorable. Faire ça à son meilleur ami, alors qu’il le savait complètement largué sur tout ce qui était relations humaines -mais ça semblait être un truc de famille, ses grand-frères n’étaient pas mieux, il pouvait se rassurer un peu là-dessus-, ce n’était pas vraiment la chose la plus gentille qu’il pouvait faire. Dwayne aurait pu, s’il avait réfléchit quelques secondes avant de sauter sur une pareille occasion, lui ramener une parade dans le dortoir, lui faire une ovation, lui montrer à quel point il était fier de le voir se bouger. Or, Dwayne avait pensé à tout, sauf à cette éventualité là. Pourquoi donc ? Parce que Dwayne ne réfléchissait qu’à moitié sur la plupart des choses, parce qu’il n’arrivait pas à se concentrer assez longtemps pour poursuivre une longue réflexion. Alors forcément, l’idée la plus simple avait été de feindre le scandale. Il n’irait pas trop loin, arrêterait les choses avant qu’une catastrophe arrive, il le savait bien, mais il avait espéré pouvoir tenir un petit peu quand même, histoire de se délecter, voyez-vous. Oui, Dwayne était un peu ravagé du bocal, mais que voulez-vous, Hugh l’aimait comme ça quand même non ? Et si jamais tu dis non, gare à tes fesses !

Il fut réellement triste de voir que Hugh était néanmoins capable de baisser si rapidement les bras pour celle qu’il aimait face à son meilleur ami. Dwayne n’avait jamais prétendu être le seul et unique garçon autorisé à emmener Alice au bal, loin de là. Ils y allaient ensemble par réflexe, par habitude. Loin d’eux une quelconque histoire de romance et d’amour à l’eau de rose là-dedans, malgré tout ce que voulait bien dire Elena. Alors oui, d’un côté, il était triste de voir que Hugh serait si facilement capable de laisser sa meilleure amie. Pourtant, il savait que les sentiments du brun n’étaient pas juste des sentiments de pacotille. Cela faisait un an qu’il lui en avait parlé. Et s’il s’était décidé à l’inviter à aller au bal cette année, ce n’était pas pour rien. Mais Dwayne fut soulagé quand Hugh riposta et lui dit qu’il n’avait pas le droit d’agir de la sorte. Le blond comprit qu’il avait prononcé sa première phrase sur le coup du choc. Rassuré, il explosa de rire et s’assit à côté de son meilleur ami.

« Ahah, je sais, t’aurais vu ta tête, c’était trop drôle ! Dommage que je sois pas resté sérieux un peu plus longtemps ! T’as vu, je fais des progrès avec mon médicament !»

Dwayne savait bien que c’était un peu méchant d’avoir fait une fausse scène de la sorte à son meilleur ami. Surtout qu’en réalité, il se fichait pas de mal de savoir Alice au bal avec Hugh. Tant que sa meilleure amie était contente, il l’était également. Tant que son meilleur ami était heureux, lui aussi. Alors forcément, il avait poussé un peu le vice, mais c’était simplement pour faire réagir Hugh au final. Même si en soit, Dwayne n’avait pas du tout pensé à cela au début. En fait, tout lui venait au fur et à mesure qu’il y pensait, comme toujours.

« Je joue super bien je trouve ! Je devrais faire acteur en sortant de Poudlard, tu crois pas ?! »

Dwayne y pensait sans réellement y penser en fait. Il ne savait absolument pas ce qu’il voulait faire et à vrai dire, il n’y avait jamais réfléchit. Il ne savait pas trop ce qu’il aimait, ce qu’il n’aimait pas… Il savait juste qu’il allait devoir se décider d’ici à la fin de l’année prochaine, pour ne pas faire comme Moïshe.

« Moi ? J’en sais rien, tu m’as piqué ma cavalière ! » Lui décochant un sourire, il reprit « Je déconne hein! » Juste au cas où… «Je vais y réfléchir, je te redirais ça quand j’aurais trouvé ! J’espère juste que le banquet sera à la hauteur, faut que je me rattrape, je n’ai pu rattraper qu’une demi-année l’an passé, après, j’avais trop mal au ventre ! »

Comment ça, il était un estomac sur pattes ?! Il le vivait très bien, merci pour lui !

[684]


i've got fire for a heart. i'm not scared of the dark. you've never seen it look so easy.i got a river for a soul. all these lights they can't blind me. nobody can drag me down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/
Messages : 156
Âge : 17 ans - 5/05/95
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation:
Multi-compte de: Ava, Jules, Moïshe & Gemma.

MessageSujet: Re: PV | Sale traitre !    Ven 21 Aoû - 22:01

Là, il n’y avait pas à dire, Dwayne Stocker venait de faire fort. Il n’avait tout simplement pas idée de ce qu’il venait de faire subir à son meilleur ami d’un an son cadet. Tout le monde voyait aisément que Hugh était amoureux de la jolie blonde et agir en essayant de le faire culpabiliser n’était pas la meilleure chose à faire pour lui donner plus de confiance en soit. En effet, le plus jeune de la fratrie Spencer avait une énorme timidité à combattre et il aurait pensé que d’inviter Alice au bal l’aurait aidé à s’améliorer. Alors cela avait été le cas, jusqu’à son altercation soudaine avec Dwayne. Au début, n’y comprenant rien, Hugh n’avait même pas trop su de quoi il parlait, parce que la blonde l’avait rassuré en disant qu’il ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout ils étaient meilleurs amis.

Se reprenant à un moment, Hugh avait néanmoins su se rebeller quelque peu face à son meilleur ami, et il n’en était pas peu fier. Lui qui écoutait souvent sans broncher, là, on ne rigolait plus ! Il avait bien le droit de faire ce qu’il voulait sans que son meilleur ami blond lui impose son choix tout de même ! Heureusement, peu après, Dwayne éclata de rire. Et ce fut le début de la délivrance pour Hugh. Bien sûr, ne comprenant pas toutes les sortes d’humour, le grand brun avait eu du mal à comprendre que l’aigle de sixième année venait de lui faire une blague. Il pensait en fin de compte qu’il se moquait ouvertement de lui au début, riant de la connerie qu’il venait de faire en invitant Alice au bal. Il s’était attendu à un « Toi, Hugh Spencer, tu penses être assez bien pour aller au bal avec une fille comme Alice ? Laisse moi rire ! ». Mais heureusement, Dwayne n’était pas aussi fourbe c’est ce qu’on dit hein et n’était pas allé jusque là. De toute manière, Hugh aurait eu une syncope s’il lui avait sorti cela, c’était bien simple.

Mais il n’en était rien de tout cela, la fausse dispute pris fin par quelques coups d’épaule et une insulte envoyé à son meilleur ami. « Non, j’étais pas risible à ce point là quand même rassure moi ! » Riant, Hugh essaya d’imaginer la tête apeurée et perdue qu’il avait du montrée les quelques minutes auparavant. Et puis, on se concernait les médicaments de Dwayne, Hugh ne pouvait qu’acquiescer qu’il avait fait d’énormes progrès, sans doute devait il avoir trouvé le bon traitement manifestement. « Oui, tes médocs te correspondent bien je pense ! Tu m’aurais fait patienter plus longtemps avec ta blague et je pense que je n’aurais plus su quoi faire ! » Et quand on y pensait, dans le fond. « Mais en même temps, heureusement que tu as explosé de rire. Les blagues les plus courtes sont vraiment les meilleures. » En voyant un clin d’œil à son ami, Hugh pensa qu’en effet, si la blague avait été plus longue, il aurait vraiment pu en vouloir à Dwayne de l’avoir fait mariner comme cela. Il était tellement heureux qu’Alice ait accepté son invitation, qu’il ne pouvait pas imaginer que son meilleur ami le lui reproche vraiment, et cela aurait pu déclencher une vraie dispute. Ce qu’il ne souhait pas, bien entendu.

En revanche, quand le grand brun de cinquième année s’intéressa à ce qu’allait faire le blond au bal, il fut surpris de sa réponse. « Ha ouais. Je croyais que tu aurais trouvé quelqu’un tout de suite moi. » Parce qu’en y regardant de plus près, Dwayne était quand même un boute-en-train plutôt mignon, et les gens le savaient comme ils avaient soit disant prétendu une amourette naissant entre lui et Alice Orwell. « N’importe quoi ! Fais autre chose que de t’empiffrer quand même Dwayne. Je veux même bien que tu m’empruntes Alice pour une danse. » Ho, Hugh parlait d’Alice comme une chose, en effet, mais ce n’était bien sûr pas méchant, et il savait que le texan le comprendrait aisément. Après tout, ils pouvaient tous les deux rigoler comme les choses avaient été mises au clair entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 243
Âge : 17 ans > 23.06.1994
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation: Londres
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: PV | Sale traitre !    Jeu 27 Aoû - 17:44


Dwayne se pinça les lèvres quand Hugh lui demanda s’il avait vraiment eut l’air si risible. En fait… Si. Dwayne ne comprenait pas pourquoi Hugh avait autant de mal avec les autres. Tous les autres, pas juste les filles. Des fois, il en venait à se demander s’il n’était pas le seul ami de son meilleur ami, puis il le voyait avec un autre élève et dans un sens, il était rassuré. Mais quand même, Hugh devrait faire des efforts surhumains pour lui, sinon, Alice n’allait jamais comprendre qu’un garçon s’intéressait à elle. Parce que bon, Alice n’était pas douée non plus, dans ce domaine là ! Pas que Dwayne était un professionnel, loin de là, mais il avait quand même remarqué que son meilleur amie aimait sa meilleure amie ! Enfin, presque…

« Bah, un peu quand même, si ! Faut vraiment que tu te bouge mec, elle va te passer entre les doigts sinon ! »

Et non, ce n’était pas lui qui la lui piquerait, mais un autre dont Dwayne ne connaissait pas l’identité pour le moment ! Et bon, tant qu’à faire, il préférait savoir sa meilleure amie avec un mec qu’il appréciait plutôt qu’avec un parfait inconnu !

« J’aurais du essayer de te pousser un peu plus, juste assez pour que tu râles vraiment… Mais bon, c’est trop tard, je me rattraperais une autre fois ! »

Cette fois, au moins, Dwayne le prévenait, Hugh pouvait donc être sur ses gardes dès à présent ! C’était sympa, non ? Bon, de toute façon, d’ici à ce que Dwayne se rappelle qu’il devait foutre la frousse à Hugh… Oh, il s’en rappellerait un jour ou l’autre, mais si Hugh ne gaffait pas d’ici la fin de sa scolarité, il n’en n’aurait pas forcément la possibilité ! Quand Hugh lui dit qu’il pensait qu’il avait trouvé quelqu’un, le blond haussa les épaules.

« Oh tu sais, moi le bal, j’y allais pour faire plaisir à Alice ! »

Danser, il aimait bien, ce n’était pas le souci, mais il n’allais pas au bal pour dire qu’il avait été au bal. Il y allait pour être avec sa meilleure amie, pour qu’elle ne soit pas toute seule et que cette peste d’Elena ferme son clapet en voyant la blonde. Parce qu’Alice faisait toujours de gros efforts pour le bal, et Elena en finissait toujours verte de rage, c’était drôle. A une époque, il y allait aussi pour retrouver Jules et se ficher ouvertement de leurs aînés. D’ailleurs, il espérait bien voir Jules après le bal de Noël. Maintenant qu’elle était à Londres toute l’année, il ne devrait, techniquement, pas trop avoir de souci pour cela. Et, la connaissant, elle lui aurait sans doute fait un super gâteau de Noël Mexicain dont elle avait le secret ! Comment ça, Dwayne ne pensait qu’avec son estomac ?!

« Je te l’emprunterais alors. Il faudra que je lui donne son cadeau de Noël. Tu vas lui en prendre un toi ? Moi je cherche toujours quelque chose en rapport avec Alice au Pays des Merveilles, elle aime bien, je crois ! »

Après, peut-être qu’il se trompait totalement, c’était possible, mais Alice semblait toujours très contente des cadeaux que le jeune homme lui offrait ! Elle avait même été dans une rage pas possible quand Elena avait osé poser ses salles pattes sur le livre d’Alice que Dwayne lui avait offert. Cette année, il ne savait pas encore quoi lui offrir. Il avait fait le livre, le bracelet, le collier… Il était un peu à court d’idées, le petit ! Pourtant, le bal approchait, il fallait peut-être qu’il se bouge les fesses !



i've got fire for a heart. i'm not scared of the dark. you've never seen it look so easy.i got a river for a soul. all these lights they can't blind me. nobody can drag me down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/
Messages : 156
Âge : 17 ans - 5/05/95
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation:
Multi-compte de: Ava, Jules, Moïshe & Gemma.

MessageSujet: Re: PV | Sale traitre !    Lun 31 Aoû - 19:30

Hugh ne pensait pas avoir été si ridicule que ça. Il était déçu de lui-même en fin de compte. Alors que ses derniers jours, il avait été si fier de lui d’avoir été capable d’inviter la fille de ses rêves au bal de Noël. Donc là, non seulement il se décevait lui-même, mais il comprenait très bien que derrière les paroles de son meilleur ami, il le décevait lui aussi. Il fallait qu’il se bouge apparemment, mais ça devenait urgent selon les dires du blond sinon il risquait de passer à côté de quelque chose avec Alice. Mais comment pouvait-il avoir la moindre chance avec elle de toute manière ? « Tu crois que je devrais lui dire bientôt ? Genre au bal ? » Hugh ne savait pas vraiment si Dwayne était si doué que ça niveau conseil matrimonial, mais après tout, il n’y avait que son meilleur ami sur qui il pouvait vraiment compter, alors il ne voyait pas comment il ne pouvait pas lui poser la question fatidique. Il réussissait au fur et à mesure à reprendre confiance en lui, se disant, comme lui faisait remarquer son ami, qu’il n’avait sans doute rien à perdre, et tout à gagner, l’amour de la blonde de sixième année. A moins que…  « Et si jamais elle me rembarre et qu’on ne se parle plus du tout. » A cela, Hugh afficha une mine maussade juste après qu’un éclair d’espoir était passé dans ses yeux. C’était vrai que si Alice ne voulait plus lui parler à cause de ça, il serait triste. D’autant plus qu’il la croisait tous les jours dans leur salle commune et qu’il partageait un meilleur ami en commun. Serait-ce difficile tout ça ? La meilleure solution était encore de ne rien dire, non ?

« Ouais, non, je sais pas. » En effet, il ne savait pas si ça aurait été bien judicieux de la part du blond de le pousser si loin dans la blague. Il aurait vraiment pu s’énerver. Alors c’était peut-être ce que cherchait Dwayne après tout, à le faire réagir vraiment, que tout ressorte, que toute sa rage vienne de ses tripes et tout ce qui pouvait suivre. Mais Hugh n’était décidément pas de cette nature, c’était quelqu’un de très posé, qui ne s’énervait quasiment jamais. Déjà, il avait sacrément réagi à la menace de Dwayne quant à le choisir lui plutôt que la jolie blonde. Alors il ne savait pas si cela aurait vraiment marché de le pousser à bout. « Je crois que j’ai jamais vraiment été énervé de ma vie. Mais que ça ne te donne pas d’idées ! » Il rit à la suite de son argument. Le grand brun connaissait assez bien son meilleur ami depuis cinq ans pour savoir qu’il savait profiter de la moindre information pour l’utiliser plus tard. Alors là, Hugh venait de lui en offrir une belle, si jamais il voulait mettre sans dessus dessous son ami brun une prochaine fois.

Hugh pensait vraiment que Dwayne avait trouvé quelqu’un pour le bal. Il le trouvait plutôt beau garçon, sans arrières pensées, et savait qu’il n’aurait pas de mal à trouver quelqu’un. « Enfin, il doit bien y avoir deux ou trois deuxièmes ou troisièmes années qui te courent après non ? » Envoyant un clin d’œil et un coup de coude à son ami pour le taquiner, le brun savait qu’il n’était pas loin de la vérité. Rien qu’avec le fait que Dwayne faisait des conneries de temps en temps merci Roy et Jules d’avoir fait de lui quelqu’un d’aussi peu respectueux du règlement il était facilement repérable dans l’enceinte de l’établissement, aussi grand soit-il. Et puis, Hugh tiqua sur les paroles de son meilleur ami. « Tu y allais que pour ça ? » C’était curieux. Il connaissait Dwayne, mais de là à y aller, en se forçant presque, c’était beaucoup. Même si le buffet y était pour beaucoup, d’accord.

Et judicieusement, Dwayne se mit à parler de cadeau. Ho, Hugh n’avait pas oublié, mais il ne savait pas du tout quoi prendre pour la blonde. Il ne la connaissait pas aussi bien que le blond donc comptait sur lui pour de l’aide. « Ha oui ! Le livre moldu là, je l’ai lu plusieurs fois, il est vraiment sympa. » Parce que c’était vrai que le dernier des Spencer, étant le seul à se cultiver merci les chevilles, et adorant le monde moldu, ne pouvait que avoir lu ce livre qui était tout de même un monument de l’écriture moldue. Mais il n’aurait pas du tout pensé à ça. « Je vais quand même pas te piquer tes idées et te laisser cet univers ! Ca ferait moyen si je me ramenais avec un truc sur Alice aux pays des Merveilles. » En effet, le grand brun ne voulait pas passer pour un sale voleur ou copieur d’idées. Non, lui, il voulait trouver quelque chose de nouveau, sans dire que ce qu’offrait Dwayne était nul. « Un autre livre peut-être ? Ou un carnet d’écriture ? » C’était là les seules idées qu’il avait en tête, et il espérait que cela pouvait faire l’affaire, sinon, il était perdu. Et pas une seule seconde il ne présenterait en face de la blonde sans cadeau de Noël, ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PV | Sale traitre !    Aujourd'hui à 5:13

Revenir en haut Aller en bas
 
PV | Sale traitre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Suisse 'coffre-fort' pour argent sale, un cliché dépassé
» Renom pour une psychopathe et une traitre du gouvernement
» L''Ange Traitre ! La Fin d''un Pirate, et le Début d''un Corsaire !
» il ne perd pas de temps le traitre!
» Le plus gros et le plus sale hit ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 20-
Sauter vers: