AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV | Way to much chocolate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 120
Âge : o4.o7.1982...26 ans
Actuellement : Pâtissière @ Pâtisserie Warldof Londres


MessageSujet: PV | Way to much chocolate   Mer 19 Aoû - 15:52



Drago Malefoy

Astoria n’était plus une Greengrass depuis quelques années maintenant. Drago avait fini par la demander en mariage, et elle avait bien évidement accepté. Elle ne lui avait pas courut après pendant des années pour lui dire d’aller se faire voir devant l’autel. Et depuis quatre ans et demi maintenant, ils étaient les heureux parents du petit Scorpius, qui avait tout de son père. De la blondeur de ces cheveux à ses yeux d’un gris glacial, Drago ne pouvait tout simplement pas renier son fils, il lui ressemblait bien trop pour cela. Et Astoria en était plus qu’amoureuse. Son fils était son trésor et elle était une vraie mère poule. Cependant, elle travaillait, ne pouvant pas passer son temps à ne rien faire comme Drago. Ils ne manquaient absolument pas d’argent, loin de là même, mais Astoria ne pouvait pas rester chez elle sans rien faire. Bien sûr, elle aurait pu décider d’être une mère au foyer, mais Aria était bien trop pleine d’énergie pour cela. Et comme Drago était de toute façon à la maison, elle n’avait pas besoin d’y être vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Encore que.

Comme à son habitude, Astoria était à la pâtisserie Warldof de Londres. Elle avait changé de pâtisserie quand elle s’était mariée avec Drago, pour être plus proche de lui. Intérieurement, elle pensait déjà à l’étape suivante dans leur couple, et même si le transplanage était identique que l’on vienne d’Aberdaron ou de Londres, elle avait préféré changer de boutique. La pâtisserie de Londres prenait, de toute manière, toujours plus d’ampleur. Bien que parfaite petite sang-pur, tout comme son cher et tendre mari, Astoria avait du se faire, bien malgré elle, à la technologie moldue. Parce que c’était moins encombrant qu’un hibou, qu’il n’y avait pas de cheminée à tous les coins de rue et qu’un Patronus n’était pas réellement discret. Elle avait donc fait l’acquittaition d’un téléphone portable, qui lui servait essentiellement à communiquer avec Drago. Enfin… A tenter de communiquer avec Drago, puisque ce dernier l’appelait au moins trente fois par jour pour tenter de comprendre ce qui n’allait pas avec leur fils. Et pourtant, il s’en occupait quand même tout seul comme un grand depuis quatre ans…

En plein mois de décembre, à quelques jours même pas des fêtes de fin d’années, la pâtisserie ne désemplissait pas. Commandes de gâteaux, de petits fours sucrés, et j’en passe, Astoria avait du pain sur la planche. Et heureusement, elle était une sorcière et pouvait donc utiliser la magie. Ashaiah, la manager, l’aidait de temps à autre, pour des choses relativement simples. Ce qui ne l’aidait pas, c’était ce fichu téléphone portable qui sonnait toutes les trente secondes. Astoria était patiente pour certaines choses, mais pas pour d’autres. Et cette énième sonnerie lui fit perdre tous ses moyens.

« Drago, tu ne peux pas m’appeler toutes les minutes ! C’est ton fils aussi, tu sais t’en occuper, tu le sais b… Quoi ? Mais non tu ne peux pas lui donner du chocolat dès qu’il en réclame ! Tu veux que ton fils devienne une vraie baleine ou quoi ?… Très bien, j’arrive… »

Après s’être rapidement expliquée avec Ashaiah, qui avait quatre enfants à s’occuper -Aria n’osait même pas imaginer ce que cela donnerait, s’ils en avaient quatre- elle transplana depuis l’arrière boutique jusque dans son salon.

« Drago ? Scorpius ? Maman est là… »

Et elle souffla un bon coup. Aller, elle pouvait le faire. Des fois, elle aurait aimé que Narcisse ne disparaisse pas du jour au lendemain, pour aller faire une virée shopping ou prendre le thé chez elle-ne-savait-qui…





It's about love

i only pray you never leave me behind because good music can be so hard to find. i take your head and hold it closer to mine. thought love was dead, but now you're changing my mind

until the end. you are the one




[ LIENS ]
[ RPs ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




MessageSujet: Re: PV | Way to much chocolate   Jeu 20 Aoû - 15:59


Way to much chocolate
Quand Astoria demande à Drago de surveiller leur fils
Drago Malefoy, papa. C'est tellement improbable que malgré les années qui passent (et elles passent vite), il a encore du mal à comprendre ce qu'il pourrait faire pour améliorer la situation. Non parce que là, il est tout de même sur un cas difficile le pauvre, il en vient même à se demander s'il y a une solution miracle à cette histoire parce que ce n'est pas certain et c'est justement ce qui peut se révéler être le gros de son problème. Et voilà qu'on lui a demandé, à lui, de s'occuper d'un bébé. Cela n'a guère de sens et ceci est si ridicule et surprenant qu'il ne sait guère où donner de la tête. Cette situation ne lui plaît pas. Pourtant, il n'a pas vraiment le choix non plus, il faut le dire. Il ne se sent pas vraiment bien à cette idée mais il ne peut pas prétendre pouvoir aller contre ça, pourtant. Et puis zut, pourquoi d'un coup hein ? Non qu'il n'ait jamais gardé l'enfant quand elle n'était pas là mais d'habitude, il peut compter sur ses parents hein ! Là, tout seul, c'est déjà plus compliqué. Il n'a pas envie de se dire qu'il a fait une erreur, mais bon, il ne peut pas nier qu'avec tout son blé, peut-être aurait-il pu prendre une nounou. Une nounou alors qu'il ne travaille pas… Pas sûr que sa femme aurait accepté l'idée, finalement. Mais en même temps, il ne peut pas non plus nier le fait qu'il trouve ça assez drôle hein ! Mais doit-on vraiment lui reprocher de ne pas être doué ? On ne peut pas dire que son père lui ait donné un bon exemple sur le sujet. Mais bon, il ne parlera pas de ça non plus puisque son père, lui, il n'en sera pas vraiment ravie. Mais il n'y a rien de vraiment surprenant là-dedans.

Du coup, forcément, il fait de son mieux, il appelle juste un peu trop sa femme pour comprendre ce qu'il se passe et ce qu'il veut faire. Ca peut sembler con mais il ne peut pas s'en empêcher alors qu'il essaie, encore et toujours, de réussir. Il fait bien des erreurs d'ailleurs, à ce sujet, et il ne comprend pas vraiment d'où peut bien venir le problème. Mais il s'en moque. Enfin bref, voilà qu'il n'arrête pas de raconter n'importe quoi. Pire encore, voilà que son enfant se remet à pleurer. Il lève les yeux au ciel et passe une main dans ses cheveux. Il veut quoi ce gosse ? Le tuer ? Il est tenté d'attraper ce con de téléphone mais il sait aussi que ce serait ridicule de sa part. Il le fait, d'ailleurs, et il appelle encore sa femme. L'étouffer avec du chocolat ? L'idée le traverse, c'est vrai, enfin.. Pas l'étouffer hein, mais il sait que son fils adore ça et c'est sans doute la seule chose qui ait vraiment de l'importance. Il n'en doute pas. Et si, il peut l'appeler quand il veut hein ! Elle ne va pas en plus lui interdire de l'appeler ! Sinon, il fout le gosse dans une crèche et on en parle plus ! Rien à foutre du fric perdu hein ! Bon par contre, il n'a pas prévu qu'elle débarquerait, et du coup, quand elle lui dit qu'elle arrive, il reste un peu con. Il repose le téléphone et monte s'occuper du gamin.

Il est en train de lui filer un carré de chocolat quand il entend du bruit au salon. Oui, elle va lui crever les yeux, c'est possible. Mais bon, elle lui a couru après pendant des années, elle peut bien lui pardonner son absence de talent en temps que paternel non ? Genre c'est la fin du monde tiens ! Il veut l'appeler, y aller d'un petit « mon amour » mais mauvais plan. Elle quitte le boulot pour sauver son enfant des dangers d'une grosse dose de chocolat. Il est dans une mauvaise position, il serait préférable pour lui de se la jouer discret. Il laisse son gosse finir de mâchouiller et sort de la chambre pour retrouver sa femme. Un petit baiser et tout est pardonné, non ?  « Hm. Bonjour chérie, tu rentres déjà ? ». Pas sûr que la carte de l'innocence fonctionne mieux, en fait..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 120
Âge : o4.o7.1982...26 ans
Actuellement : Pâtissière @ Pâtisserie Warldof Londres


MessageSujet: Re: PV | Way to much chocolate   Mer 26 Aoû - 16:52


Astoria ne s’était jamais vantée d’avoir un mari qui excellait dans tous les domaines. Elle savait que Drago était de base, un bel handicapé sentimental et elle en était même sûre et certaine puisqu’elle avait couru après ce dernier durant des années et il ne s’était rendu compte de son amour pour la brune que quand cette dernière avait décidé de tourner la page et de passer à autre chose. Plusieurs années plus tard, voilà où elle en était. Mariée, avec un enfant, et pensant ardemment à donner à son fils un petit frère ou une petite sœur. Mais peut-être pas dans l’immédiat. Drago avait beau faire de son mieux, parfois, ce n’était vraiment pas ça. Surtout quand il se retrouvait seul au monde, avec comme seul compagnon pour la journée, Scorpius, leur fils de quatre ans qui, en plus de courir partout, de parler tout le temps, réclamait toujours du chocolat. Astoria avait bien tenté de faire comprendre à son fils que le chocolat n’était pas si bon pour la santé et qu’il ne devait pas en abuser, à quatre ans, le petit n’en n’avait eu absolument rien à faire. Et comme son père cédait à tous ses caprices et lui donnait au moins trois kilos de chocolat par jour –et encore, Astoria était sûre de se tromper sur la quantité- forcément, ce que disait sa mère, le petit Scorpius s’en fichait pas mal !

Alors qu’elle venait d’arriver dans le salon et que son mari se fit entendre en descendant les escaliers, seul, Aria comprit la supercherie. Surtout qu’il l’embrassa et fit comme si de rien n’était, alors qu’il l’avait appelé trente secondes auparavant, paniqué à l’idée de rester seul avec leur fils. Elle planta son regard chocolat dans celui de Drago et compris que, malgré le fait qu’elle lui avait dit non, il avait sans aucun doute donné du chocolat à Scorpius. Elle soupira.

« Drago, tu ne peux pas lui donner du chocolat dès qu’il en réclame. Ce n’est pas bon pour lui… Et pour toi non plus, tu ne me feras pas croire que tu ne te prends pas une commission… »

Elle esquissa un sourire et déposa un baiser sur les lèvres du blond. Malgré le fait qu’il l’appelait au moins quinze fois par heure, elle ne pouvait s’empêcher d’être touchée. Il était un père dévoué et n’avait jamais, ne serait-ce qu’un seul instant, laissé entendre qu’une nounou aurait été une bien meilleure solution. Peut-être le pensait-il, sûrement même, mais pour Astoria, le fait qu’il gardait cette idée pour lui et qu’il s’occupait lui-même de leur enfant voulait dire énormément. Il avait enfin accepté sa nouvelle vie, son amour pour la brune et ce que cela leur avait apporté. Scorpius Hyperion Malefoy, aussi blond que son père, aussi gourmand aussi. Ces deux là devaient une fière chandelle à Astoria d’être pâtissière, les gâteaux, ça la connaissait !

« Où est-il ? Dans sa chambre ? »

Maintenant qu’elle était là, de toute manière, il était hors de question qu’elle laisse Drago s’occuper de leur fils tout seul ! Une fois les escaliers montés, elle trouva son fils, tout sourire, du chocolat tout autour de la bouche.

« Scorpius, pour couvrir ton père, tu pourrais au moins t’essuyer la bouche ! »

S’énerver ? A quoi bon ? Le mal était fait de toute façon, et Aria ne pouvait rien y faire ! Elle attrapa une lingette et pris son fils dans ses bras pour le débarbouiller. Une fois propre, elle déposa un baiser sur la joue de celui-ci. Petit chenapan va ! Il ferait tourner son père en bourrique !






It's about love

i only pray you never leave me behind because good music can be so hard to find. i take your head and hold it closer to mine. thought love was dead, but now you're changing my mind

until the end. you are the one




[ LIENS ]
[ RPs ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité




MessageSujet: Re: PV | Way to much chocolate   Jeu 27 Aoû - 18:40


Way to much chocolate
Quand Astoria demande à Drago de surveiller leur fils
Donner du chocolat à son fils, c'est vrai, ce n'est pas malin. Il se trouve con, mais en même temps, il sait aussi que c'est le seul moyen qu'il a de le faire taire. Drago n'est pas réputé pour être patient, ça n'a jamais changé, et cela ne changera pas avec le temps, non plus. Là, pour le coup, il est carrément blasé, parce qu'il est quand même ultra nul au poste de paternel. Il se sentait con, il détestait ça, et il en avait marre, là, c'est chiant à mourir aussi. Et il ne va certainement pas se le reprocher, parce que la situation est déjà bien assez compliquée comme ça hein. Faut dire ce qui est, sans Astoria, ce gamin n'aurait pas survécu deux jours. Mais c'est pour ça qu'on fait un enfant à deux non ? C'est pas une règle de savoir vivre ? Dans un sens, en tout cas. Lui-même n'était pas un enfant facile, quand il était enfant, a-t-il vraiment le droit de prétendre que son fils est chiant ? Non plus. Mais bon, ça reste une sacré prise de tête et un truc qu'il est incapable de comprendre. Ca au moins, ça ne change pas. Faut juste que ça change bientôt parce que sinon, ça va pas le faire. Mais il imagine qu'il a encore le temps d'apprendre aussi. L'amour, la paternité, la patience et la gentillesse…. Des notions qui lui échappent et qu'il se retrouve contraint d'apprendre sur le tas, il n'y peut rien. Et si cela fait craquer sa femme et bien d'accord, mais c'est une chose qu'il comprend hein. Parce que dans le fond, il n'est pas vraiment facile de supporter qu'un homme soit aussi nul, c'est vrai. Mais bon, elle l'aime alors elle ne va certainement pas le foutre à la porte maintenant. Sinon, il fait une scène hein, direct.

Lorsque l'on vit avec sa femme et qu'elle nous connaît par cœur, il n'y a absolument pas que des avantages. Là, il en a carrément la preuve. Non mais c'est vrai quoi, là, il se retrouve incapable de prétendre qu'il n'a pas donné de chocolat à son fils. Elle l'a démasqué dans la seconde où il a sous entendu un truc du genre, ce qui n'a rien de supportable, finalement, mais on ne peut pas vraiment dire qu'elle ait eu à réfléchir à ça très longtemps hein. Il tente une moue boudeuse, des fois ça marche. Mais quand ça concerne la santé de son fils, il doute clairement. Mais bon, un peu de chocolat de temps en temps… C'est rien non ?  « Bah quoi ? C'est marqué où que c'est mauvais pour moi ? ». Il sourit et répond au baiser qu'elle lui donne. Dans tous les cas, en tout cas, là, il se retrouve en pleine prise de tête et il n'a pas vraiment envie de réfléchir à ce qu'il pourrait bien se passer, faut dire que c'est déjà bien assez compliqué comme ça hein.  « Euh, peut-être ». Genre il ne sait pas que son gosse est dans la chambre. Disons juste qu'avant de sortir de la pièce, il lui a filé un bout de chocolat et que soit, il l'a finit et en a partout, soit il l'a pas encore fini. Dans tous les cas, il est cuit. Elle ne veut pas aller voir dans une autre pièce plutôt ? Mais bon, c'est quand même là qu'elle entre en premier donc… Pas la peine de vraiment y réfléchir. Il est piégé !

Et voilà, grillé. Elle est à peine rentrée dans la pièce que le chocolat lui a fait comprendre que c'était un peu la merde. En même temps, faut dire qu'il n'a pas trop eu le choix là, pour le coup. Scorpius n'a pas encore compris le principe de la propreté. Surtout quand ça concerne le chocolat. Plus vite ça rentre, mieux il se porte, même si ça rentre pas très bien. Donc, y a toujours du chocolat partout alors que le chocolat est même pas liquide hein !  « Non mais j'y peux rien aussi ! Il mange comme un cochon ! ». Il croise les bras et fait mine de regarder ailleurs. Genre il est innocent tiens.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PV | Way to much chocolate   Aujourd'hui à 8:07

Revenir en haut Aller en bas
 
PV | Way to much chocolate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» One bourbon, One scotch, One beer
» Une tâche de chocolat chaud ? Sur ton chandail préféré en plus ? (libre pour homme ;) )
» 01. You, me, her and...chocolate
» ? blog de gaby et syssoï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 20-
Sauter vers: