AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Luca { Trouve la jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Luca { Trouve la jumelle   Jeu 20 Aoû - 1:49


Trouver la jumelle
Quand Kaïn va voir Luca pour trouver Ruth.
Avant d'aller trouver Keira, Kaïn s'est mis en tête e voir sa meilleure amie. Peut-il encore prétendre que c'est son statut, lui qui ne l'a pas vu depuis des années ? Lui qui ne lui a pas ou presque pas donné de nouvelles ? Ben sûr qu'il a honte mais il faut dire aussi que puisqu'il ne savait pas quand est-ce qu'il allait rentré, il s'était mis en tête que ça n'arriverait pas. Stupide hein ? Couper les ponts avec des gens qu'on n'imagine jamais revoir, c'est la pire des raisons, mais il n'a pas pu se résoudre à agir différemment et aujourd'hui, et bien il s'en sent ridicule. Le business, le show-biz, ce n'était pas pour lui, et son agent disait que ne plus leurs parler, ça les épargnerait. Stupide aussi, cette histoire. Aux dernières nouvelles, elle était en Australie avec son mec mais est revenu. Il ne sait rien de plus. La seule chose qu'il connaît, aujourd'hui, c'est l'adresse de Luca. De ce fait, il décide que c'est plus simple, il ne pense pas aux conséquences. Aller voir la jumelle, c'est un peu compliqué quand même. Va-t-il réussir à lui faire tenir sa langue jusqu'à ce que lui-même trouve Ruth ? Il ne sait pas. Il l'a toujours trouvé un peu particulière, bien que cool tout de même.

Alors il essaie de paraître naturel mais le miroir lui a dit que ça ne fonctionnait pas. Même sa mère lui a dit qu'il avait l'air d'un con. Mais un con de trente ans, musclé, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, n'a-t-elle pas hésité à rajouter. C'est déjà ça, dans un sens, mais ce n'est pas non plus vraiment cool cool. Bref. Il se perd dans tout ce qu'il peut bien dire. Il a peur de la réaction de Luca. Si elle lui reproche son absence, elle, il n'ose imaginer ce que pourrait dire Ruth. Enfin… Nathanael n'a pas toujours été très présent, lui non plus, peut-être que ça peut attirer l'attention d'une manière ou d'une autre ? Il n'en sait rien. Et au final, il n'a pas non plus envie de savoir. Il n'est pas lui, il n'est pas cet homme et c'est sans doute mieux comme ça, d'ailleurs. L'homme a traîné les pieds sur le trajet, il espère en tout cas qu'elle est chez elle et qu'il tombera sur elle directement parce qu'il n'est pas prêt à faire autrement. Ca lui fait même bien trop peur pour qu'il essaie de réfléchir davantage. Ca, ça ne l'intéresse pas. La situation est quand même flippante, finalement. Et il pourra bien dire ce qu'il voudra, ça ne change rien. S'il la blesse, si elle lui en veut, peut-être qu'elle ne lui dira même pas où est Ruth.

Il frappe à la porte, il entend du bruit derrière, il tente une grimace, c'est censé être un sourire. Il passe une main sur son visage et il sourit vraiment ensuite. Il n'a aucune raison d'être triste après tout. C'est de la gêne et de la honte qui se peint sur son visage, justement. Et c'est à cause de ça qu'il a peur comme ça. Mais ça ne devrait pas durer plus longtemps. On ouvre la porte, c'est elle, elle n'a pas changé, il lui sourit vraiment. Et si elle le giffle, il comprendra, Ruth visera directement les parties, elle.  « Bonjour Luca. J'espère que tu te souviens un peu de moi ? ». Un peu ouais, ce sera un assez bon début. Mais il ne faut pas s'emballer trop longtemps.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Luca { Trouve la jumelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» Yuko : la jumelle de Celendia
» Luca A. Pacino | terminé |
» AIDE AUX AVATARS ? trouve ta tête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 20-
Sauter vers: