AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sondage multiple pour l'apparence du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Merci de cocher vos choix pour CHAQUE proposition :)
[ChatBox] Avec avatars
15%
 15% [ 8 ]
[ChatBox] Sans avatars
5%
 5% [ 3 ]
[Réponse Rapide] Avec avatars
16%
 16% [ 9 ]
[Réponse Rapide] Sans avatars
4%
 4% [ 2 ]
[Dernier Message] Avec Titre
20%
 20% [ 11 ]
[Dernier Message] Sans Titre
0%
 0% [ 0 ]
[Dernier Message] Avec Avatar
15%
 15% [ 8 ]
[Dernier Message] Sans Avatar
5%
 5% [ 3 ]
[Signature] Juste des tirets (comme avant)
5%
 5% [ 3 ]
[Signature] La phrase actuelle
15%
 15% [ 8 ]
Total des votes : 55

AuteurMessage

Admin

Parchemins : 913

MessageSujet: Sondage multiple pour l'apparence du forum   Sam 22 Aoû - 1:02

Bonjour/Bonsoir !

Comme vous avez pu le remarquer, le forum a quelque peu changé d'apparence ! Des codes ont fait leur entrée pour changer un peu notre cher HPH, après tant d'années de bons et loyaux services.

Néanmoins, ce n'est pas parce que ces codes sont arrivés de nulle part et m'ont coûté une nuit blanche -non, je plaisante !- qu'ils sont appliqués et éternels. Non, vous avez le droit de dire si cela vous convient ou pas.

Le sondage est à choix multiple pour que vous puissiez vous exprimer sur chaque partie de code ajoutée. Merci donc de prendre le temps de voter pour chaque sujet, qui vous sont expliqué juste en dessous.

* LA REPONSE RAPIDE *
Image réponse rapide:

La partie "Réponse Rapide" vous offre désormais votre avatar sur la gauche. Il est possible que certains navigateurs possent problèmes, comme Chrome si si, on a fait le test avec Faithou, si vous avez un problème, n'hésitez pas à me le dire et à me faire une capture d'écran.
Si vous pensez que cela serait mieux de réduire la taille de l'avatar et de l'encadré "réponse rapide" n'hésitez pas à me le dire également, toutes réponses/suggestions seront prises en compte !

* LE DERNIER MESSAGE *
Image dernier message posté:

Le dernier message posté voit DEUX nouveautés. Tout d'abord, le titre du dernier sujet répondu. Ensuite, l'avatar du membre ayant répondu.
Pour cette nouveauté, il me faut encore voir avec les Templates s'il est possible de centre le texte au niveau de l'image, pour qu'il ne soit pas en haut.
Si vous pensez qu'un avatar plus petit serait plus adapté, n'hésitez pas à m'en faire part.

* LA SIGNATURE *
Image signature:

Si vous vous rappelez bien, l'ancienne signature n'était autre que "__________"
Elle est ici remplacée par une jolie phrase très Harry Potter. Mais cette phrase peut ne pas être définitive. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les proposer !

* LA CHATBOX *
image Chatbox:

La Chatbox n'a que peu changé. Une miniature des avatars a fait son apparition.

PS : La décision finale reviendra de toute façon à Mymy.
PS2 : Pour ceux qui se demandent pourquoi ils ne voient pas la signature de Jade et tous mes autres persos comme sur l'image, c'est parce qu'il faut installer la police Great Vibes

- Heavy

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle

Parchemins : 881
Actuellement : 7ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Matt

MessageSujet: Re: Sondage multiple pour l'apparence du forum   Lun 24 Aoû - 22:37

Je me permets de rajouter mon avis, concernant la phrase de signature, je pense que ce serait mieux dans une autre police, histoire de distinguer le message de la phrase de signature, sinon c'est une bonne idée !

Plus beau couple

Opaline Montgomery & Daryl Lewis

Ministère

Parchemins : 1716
Actuellement : Assistante de Ernie MacMillan • Coopération Magique Internationale

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Sondage multiple pour l'apparence du forum   Lun 24 Aoû - 22:44

Il faut que je vois si c'est possible, car j'avais voulu la mettre plus grande, en gras, etc et ça n'avait pas marché :/
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Admin

MessageSujet: Re: Sondage multiple pour l'apparence du forum   Lun 24 Aoû - 23:06

Ici Heavy !
La séparation message/signature peut être faite par une image Smile (Comme actuellement, je viens de tester haha) donc si jamais vous n'aimez pas la phrase mais que vous voulez une image, n'hésitez pas à proposer !

Taille : 350à500 x 25px

Indépendant

Parchemins : 437
Actuellement : Organisatrice dans l'événementiel sorcier.

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Sondage multiple pour l'apparence du forum   Mer 26 Aoû - 9:05

Dans l'ensemble les changements me plaisent bien, ça apporte un côté neuf. Mais mon changement préféré reste la phrase au-dessus de la signature Wink

Ministère

Parchemins : 608
Actuellement : Département de la Justice Magique / Employée au Magenmagot

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Jules, Moïshe, Hugh et Gemma.

MessageSujet: Re: Sondage multiple pour l'apparence du forum   Mer 26 Aoû - 10:56

Je trouve tout ce travail vraiment magnifique!
La seule chose à laquelle il faut que je m'habitue c'est l'apparition des avatars en réponse rapide et aux derniers messages. Je les trouve un peu grands (surtout aux derniers messages même si je pense que les réduire donnerait une qualité moindre) en fait, mais je pense que je vais m'y faire. :3

Commerce

Parchemins : 120
Actuellement : Pâtissière @ Pâtisserie Warldof Londres

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Sondage multiple pour l'apparence du forum   Mer 26 Aoû - 16:48

Mymy > Haha, contente que tu aimes I love you

La réponse m'ennuie, étant compliquée à paramétrer xD Faudrait que je vois si ça vaut le coup ou pas en fait xD

Pour les avas en derniers messages, je pense de plus en plus à les faire en rond, à voir comment ça rend -paff-

It's about love

i only pray you never leave me behind because good music can be so hard to find. i take your head and hold it closer to mine. thought love was dead, but now you're changing my mind

until the end. you are the one

[ LIENS ]
[ RPs ]

Indépendant

Parchemins : 65
Actuellement : Etudiant en lettres modernes.

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Sondage multiple pour l'apparence du forum   Mer 26 Aoû - 17:13

Oh rond ça pourrait être classe O.O

Indépendant

Parchemins : 243
Actuellement : Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Sondage multiple pour l'apparence du forum   Mer 26 Aoû - 17:15

Je finis mon RP pour Ely et je regarde si c'est possible Very Happy

i've got fire for a heart. i'm not scared of the dark. you've never seen it look so easy.i got a river for a soul. all these lights they can't blind me. nobody can drag me down.
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Admin

MessageSujet: Re: Sondage multiple pour l'apparence du forum   Mer 26 Aoû - 17:33

Ici Heavy !

En rond ça faisait un peu bizarre, j'ai mis en "rond allongé", vous trouvez ça comment ? Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage multiple pour l'apparence du forum   

Sondage multiple pour l'apparence du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant