AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Soirée intime [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Indépendant

Parchemins : 437
Âge : 21 ans (6 juin)
Actuellement : Organisatrice dans l'événementiel sorcier.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Soirée intime [PV]   Mar 25 Aoû - 12:12

Tu m'as manqué
Romy & Alek
Home sweet Homme


Romilly vivait maintenant avec Alek depuis longtemps puisqu'elle s'était installée dès sa sortie de Poudlard. Elle aurait tout aussi bien pu retourner chez ses parents, mais durant leur séparation (Alek étant plus âgé), son petit ami lui avait trop manqué. Et puis, Roy travaillait à Pré-au-lard donc il ne serait même pas là. Romilly n'était pas faite pour la solitude. Cela dit, à cause de son travail, elle était souvent en déplacement. Mais là, elle avait un week-end totalement libre et Alek aussi. Non sans impatience, elle attendait son compagnon dans leur salon. Vu qu'elle était arrivée bien avant lui, elle avait passé un déshabillé noir et préparé le repas. Elle lisait pour passer le temps, Alek ne tarderait pas. Cela lui faisait étrange de ne pas être en train de courir partout pour préparer le dernier événement en date chez les sorciers. Congrès, comité, bal… tout ça lui demandait tous ses talents d'organisatrice.

Elle entendit la porte d'entrée et leva les yeux sur son petit ami. Cela faisait très longtemps maintenant qu'ils étaient en couple. Ce qui avait commencé par une simple invitation à sortir était devenu solide, au point que c'était souvent ce qui avait soutenu Romilly dans la tempête. « Bonsoir mon chéri. » Romilly se leva avec grâce, laissant le tissu de son déshabillé glisser sur sa peau jusqu'à ses pieds. Elle sourit à Alek, s'approcha et l'embrassa. Elle allait bientôt devoir repartir en déplacement quelques temps mais pour le moment cette soirée n'était qu'à eux.

« Tu as passé une bonne journée ? » Alek n'était pas moins occupé qu'elle, disons juste qu'il était dans un domaine vraiment très différent. « J'ai joué à la parfaite maîtresse de maison et j'ai préparé le repas. » Un nouveau sourire apparut sur son visage. Elle était assez bonne cuisinière mais elle n'avait pas souvent le temps d'en faire profiter les autres. Tiens, en parlant de ça… « Au fait, tu sais cette idée de déjeuner avec Roy et Joy dont je t'avais un peu parlé, peut-être que ce serait bien de le faire avant que je ne reparte, tu ne penses pas ? » Romilly avait proposé ça à son frère pour qu'ils puissent se voir tous les quatre ensemble. Car même s'ils semblaient bel et bien liés par le destin, ils ne passaient pas de temps que ça à quatre, en fait c'était même carrément rare. Entre les déplacements de Romilly et le fait qu'elle tolérait Joy pour faire plaisir à Alek et Roy plus qu'elle ne l'adorait, on ne pouvait pas dire que les occasions se multiplient. Mais elle était décidée à faire des efforts et à le prouver, que ce soit à elle même, à son jumeau (qui n'avait pas bien conscience des problèmes de sa sœur, mais c'était autre chose) ou à Alek. Ce dernier était plus au courant des raisons de cette absence de réunion à quatre mais ils n'en parlaient jamais vraiment. Romilly préférait oublier la période de sa vie où elle était une sœur trop possessive et passer à autre chose, avancer. Au moins ça partait toujours d'un bon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Indépendant

Parchemins : 1089
Âge : 23 ans (21/03/1988)
Actuellement : Chasseur de prime


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: Soirée intime [PV]   Sam 12 Déc - 19:38

Alek et Romilly fonctionnaient en paire. Si le sorcier avait eu quelques histoires avant elle, il n’y avait eu que Nina qui avait vraiment été une histoire sérieuse, avant que Romilly n’arrive et balaie tout sur son passage. Oh, non. Alek n’avait pas oublié Nina, mais il n’éprouvait plus ce sentiment amoureux qu’il avait pu avoir pour elle par le passé. A vrai dire il ne saurait qualifier sa relation avec la sorcière. Ils ne s’étaient plus parlé depuis longtemps et s’ils se croisaient… sans doute auraient-ils des choses à se raconter. Mais tout serait sûrement bien différent.

Initialement, Romilly avait été amie avec Alek. Ils étaient dans la même maison, n’avaient pas le même âge mais se côtoyaient tout de même régulièrement. Elle était l’incarnation même de la beauté, la sophistication, la douceur armée d’une pointe de cynisme (il n’est pas conseillé e se la mettre à dos). Elle avait cette subtilité qu’Alek n’avait jamais eu. Elle était la vipère sournoise qui pouvait vous faire vivre un véritable cauchemar sans que vous ne puissiez avoir la moindre preuve de son implication dans le dit cauchemar. Alek, lui, était la brute pure et dure qui fonçait dans le tas. Pas vraiment subtil (pour ne pas dire pas du tout subtile) et pas forcément le plus réfléchi du groupe non plus. Il n’était pas bête pourtant, bien au contraire, il pouvait être un excellent stratège. Mais il lui manquait une arme solide : la patience.

En grandissant il avait appris à prendre un peu plus sur lui-même, à prendre le temps de réfléchir avant d’agir, même si parfois il perdait son sang-froid trop rapidement. Ce week end, ils avaient prévu de le passer ensemble. Ce n’était pas anodin, car Romilly était particulièrement occupée avec son travail et Alek aussi bougeait beaucoup. Finalement, ils vivaient ensemble mais se croisaient aussi beaucoup. Alors qu’il ouvrait la porte de chez eux, Romilly l’attendait, se levant du canapé pour le rejoindre. Il l’embrasse doucement avec plaisir. C’était si agréable de la retrouver ce soir ! Ils allaient enfin pouvoir passer un peu de temps ensemble, ce qui n’était pas une mauvais chose…

« Bonsoir, toi… Comment vas-tu ? »

Il sourit, alors qu’elle lui parlait de son rôle de maîtresse de maison. Romilly était en quelque sorte une Princesse aux yeux d’Alek. Elle aimait prendre soin d’elle, mais elle aimait aussi prendre soin des autres, de ceux qu’elle aime. Comme son frère, Roy et bien sûr, lui, Alek. Ce week end était un temps précieux qu’ils partageaient tous les deux et il avait vraiment eu hâte d’y être.

« J’avais surtout envie d’être ce soir, avec toi… Merci pour tout, tu es la meilleure. »

Pour ce qui était du déjeuner en famille (dans tous les sens du terme, étant donné que Joy était la cousine d’Alek et Roy le frère de Romilly) Alek hocha la tête :

« Très bonne idée, oui ! »

Ils se voyaient tous assez peu, tant ils avaient de choses à faire à droite et à gauche. Pour une fois que le couple le plus agité était posé, il fallait en profiter…

« Et toi ta journée ? La cuisine mise à part ? »

Il lui fit un clin d’œil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Indépendant

Parchemins : 437
Âge : 21 ans (6 juin)
Actuellement : Organisatrice dans l'événementiel sorcier.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Soirée intime [PV]   Sam 19 Mar - 10:43

« Maintenant que tu es rentré, je vais très bien. » Répondit-elle d'un air câlin. Contrairement à Alek pour qui il y avait eu d'autres filles avant Romy (ou du moins y avait-il eu cette peste de Nina), pour Romilly, il avait toujours été le seul et l'unique petit ami qu'elle ait jamais eu. Cela dit, l'arracher des griffes de son amour obsessionnel pour son frère devait être l'équivalent de rivaliser avec un ex. Sauf que Roy, lui, ne disparaîtrait jamais de la vie ou du cœur de la brune. Délicate dans sa beauté, la jeune femme l'était aussi dans sa manière de vivre ses sentiments. Si elle était implacable dans de nombreux domaines, quand elle aimait, c'était entièrement. Et quand elle était finalement tombée amoureuse de son ami Alek, ça avait tout balayé. Elle avait bien conscience aussi que ça lui avait sauvé la vie, car à un moment dans son histoire personnelle, il n'y avait plus eu que lui qui la retenait à la réalité, qui l'ancrait dans le monde réel qu'elle aurait voulu refuser, occulter. Sans Alek, elle serait morte. C'était peut-être exagéré dit comme ça, c'était pourtant la vérité, car elle était tellement extrême et sa douleur avait été si intense à l'époque, qu'elle avait voulu disparaître. Mais la présence d'Alek avait tout changé et petit à petit, elle avait guéri. Même si elle éprouvait parfois encore cette mélancolie lancinante, ce n'était pas ce qui dominait, le bonheur d'avoir Alek, et puis l'acceptation de la situation avec son frère, c'était tout ce qui comptait aujourd'hui.

Lorsqu'il lui dit qu'elle était la meilleure, elle lui adressa un clin d'oeil : « Parce que tu en as déjà douté ? » Romilly savait ce qu'elle valait, elle se savait d'ailleurs absolument irrésistible ce soir. Être la plus belle, et plus généralement la meilleure en tout, ça avait toujours été sa priorité. Bon, malheureusement, c'était aussi un objectif plus difficile à réaliser que ça n'en avait l'air. Par exemple, il n'était pas franchement évident d'être la plus belle aux yeux de tous car en réalité la beauté c'est très subjectif. Mais tant qu'Alek le pensait, elle considérait désormais que c'était suffisant.

« Oui, c'est une bonne idée, en tout cas ça nous permettrait de tous nous voir. » Elle, elle verrait Roy, Alek verrait Joy, tout le monde serait content comme ça, non ? Mais il fallait encore faire coïncider les différents emplois du temps et ça c'était une autre paire de manche.

Quant à sa journée… « Tout a été, je pense que je commence à faire mes preuves au travail. Le fait que je connaisse Nicolas m'aide un peu quand je suis en France, ainsi que deux ou trois autres relations que je me suis faite à Poudlard de manière générale. Mon patron a fini par réaliser que je n'étais pas juste jolie et que je n'étais pas là pour faire de la figuration. Cela va encore demander un peu de temps, mais ça progresse. » Tout ça pour dire qu'elle avait passé une assez bonne journée, surtout avec la perspective plus qu'alléchante d'un moment tranquille avec son amoureux à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée intime [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée intime [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 20-
Sauter vers: