AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [Année 20] Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin

Parchemins : 907


MessageSujet: [Année 20] Bal de Noël   Lun 31 Aoû - 12:20

Bal de Noël

« IRL : Le bal de Noël va se dérouler sur un mois. Vous pouvez y poster autant de fois que vous le souhaitez, parler à d'autres élèves ou non...
InRP : Le Grand Hall a été décoré avec attention cette année. Poudlard retrouve tous ses élèves. Pas de délégation, pas de bal pour chaque maison, cette année, tout le monde se réunit. Le grand buffet préparé par les Elfes de Maison prend place contre le mur gauche. Les tables des maisons ont disparues et laissent place à de jolies tables rondes recouvertes de grandes nappes blanches, décorées de chandeliers.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sport et culture

Parchemins : 180
Âge : 18 ans
Actuellement : Joueuse remplaçante dans les Tornades de Tutshill


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [Année 20] Bal de Noël   Lun 7 Sep - 17:46

Le duo des pas doués
Aliénore & Drake
La pudeur nous empêcherait d'en parler, mais à ce moment précis de nos chemins, nous le savions.


Une fois n'est pas coutume, Aliénore allait au bal avec Drake. Elle avait longuement attendu ce moment parce que la fois précédente, ça ne s'était pas vraiment bien passé, et comme ils n'étaient pas de la même maison, ils n'avaient pas pu passer le réveillon de l'année d'avant ensemble, Tournoi oblige. En effet, la dernière fois que Ali' avait été au bal avec le jeune poufsouffle, tout s'était bien passé jusqu'à ce qu'il lui demande à la regarder dans les yeux. A partir de là, tout était parti en cacahuète parce qu'elle l'avait hypnotisé. Oh ! Elle ne l'avait pas fait exprès évidemment, mais le résultat avait été le même : non seulement Noël était gâché pour eux deux, mais en plus un certain malaise s'installa entre les jeunes gens qui persista quelques semaines. Depuis, tout était rentré dans l'ordre et on pouvait pousser jusqu'à dire que le poufsouffle et la petite aigle (pas si petite que ça d'ailleurs) flirtaient gentiment. La demande pour le bal avait suivi avec un grand naturel. Ceci expliquait pourquoi Aliénore rejoignait la grande salle d'un bon pas malgré ses chaussures à talons. Ces dernières n'étaient pas très hautes, Ali' n'avait jamais partagé le goût pour la mode de sa jeune sœur Arwenn et elle préférait le côté pratique d'un vêtement.

Elle avait quand même mis les petits plats dans les grands niveau vestimentaire en s'achetant une robe qui mettait en avant un décolleté généreux (mais un peu avantagé par la forme de la robe) et une taille de guêpe. La robe couvrait toutefois son dos et ses jambes ce qui la faisait quand même paraître plus sage que certaines autres robes qu'elle regarda d'un œil tout en continuant à avancer. Niveau couleur, elle avait pris une teinte de vieux rose, ça ne représentait aucune maison en particulier, c'était plus sympa quand on formait un duo inter-maison. Puis elle en avait marre du bleu – elle en portait toute l'année – et le jaune ne lui allait pas si bien que ça. Ses bijoux quant à eux tiraient plutôt sur le violet et étaient majoritairement dorées, mais pour la plupart soit ils étaient en toc, soit ils étaient en plaqué or, c'est que Aliénore – sans être aussi pauvre qu'Alice – était de classe moyenne. Elle ne s'en trouvait pas moins élégante, à son niveau, et elle trouvait surtout sa coiffure particulièrement réussie. Certes, ses cheveux tombaient dans son dos comme d'habitude, mais ils étaient bouclés et tirés en arrière ce qui changeait un peu de leur indiscipline habituel.

Arrivée en haut des escaliers de la grande salle, elle scruta le hall à la recherche de son cavalier. « Drake ! Youhou ! Je suis là ! » Lança-t-elle avant de se rappeler qu'elle était sensée être élégante. Elle porta la main à sa bouche, ricana pour elle-même (comme disait Dwayne, elle traînait un peu trop avec des garçons) et se redressa pour retrouver une posture gracieuse qu'elle parvint à garder jusqu'en bas des escaliers où elle retrouva Drake. « Coucou ! » Dit-elle enfin parvenue à son niveau. « Prêt pour une soirée de folie ? Et sans hypnose, je te le garantie ! » Car maintenant, elle s'était beaucoup entraînée, un accident n'arriverait plus aussi bêtement qu'il y avait deux ans, foi de Aliénore Blake !

{549}
{Robe de Ali' : http://40.media.tumblr.com/f87c98f9634f6f1dc4044301d3c03463/tumblr_nuawrx6U8e1sqfgr3o3_540.jpg }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 55
Âge : 17 ans - 04.03.1994
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Elyna & co

MessageSujet: Re: [Année 20] Bal de Noël   Lun 7 Sep - 22:51


    Bon, voilà, le moment était arrivé, il était temps de se rendre au bal et pour Lana, s’était son premier à Poudlard. Alors oui, elle était vraiment contente de s’y rendre d’autant plus qu’elle n’y allait pas seule. Non, Dwayne, un ami de Serdaigle lui avait proposé de l’accompagner alors même si elle savait qu’à la base le garçon était un ami de sa sœur jumelle, elle était contente qu’il se fiche pas mal des interdictions que sa sœur avait pu poser au départ lors de son arrivée. Maintenant, elle ne pouvait pas dire qu’elle s’était rapprochée de cette dernière, mais on ne pouvait pas dire non plus qu’elle avait régressé… Elles se parlaient, surtout par obligation pour les cours, du moins pour Alice puisque pour Lana, la demoiselle était ravie d’échanger quelques mots avec sa jumelle. Maintenant, il était certain qu’elle savait qu’elles ne se sauteraient pas dans les bras l’une de l’autre pour faire un pacte de sœurs… Non, ce n’était pas vraiment le genre. En tout cas, Lana était contente de la situation et l’air de rien en un an, elle avait vu pas mal de choses. Seulement, dans le cas présent, elle voulait profiter du bal et surtout de son cavalier puisqu’elle appréciait le garçon et discutait bien tous les deux.

    Toute la journée, la blondinette avait fait en sorte de se préparer, d’être présentable et surtout de ne pas faire honte à son cavalier parce que oui, Dwayne invitait non seulement une vipère, mais en plus, c’était la sœur jumelle d’Alice. Il ne fallait pas qu’elle se ressemble, mais en même temps, deux jolies filles n’allaient pas passer inaperçues et il était juste hors de question que Lana fasse moins attention à elle si jamais sa sœur ne parvenait pas à sa hauteur –oui elle restait serpentard quand même hein – Lana enfila donc sa robe, une très jolie robe noire, mais elle hésitait à savoir si elle ferait un peu trop osée ou non. Sur le côté, on pouvait voir une partie de sa poitrine, enfin on ne voyait pas non plus, mais c’était suggéré… Devait-elle faire un sort pour bloquer le tissu, ou laisser ainsi ? Bref, elle s’en fichait pas mal, elle aimait sa robe et allait assumée les remarques s’ils y en avaient. Pour ses bijoux, elle avait un bracelet couleur or et elle hésitait pour ses cheveux entre les laisser lâcher comme elle l’avait dit à sa sœur, ou faire une tresse en épi un peu décoiffé. Elle décida que la tresse serait plus sympa pour ne pas être embêtée si elle dansait avec son cavalier. Bon, un dernier passage devant le miroir, un peu de maquillage, et du parfum, le tour était joué et elle n’avait plus qu’à rejoindre son cavalier.

    Sortant des cachots, la demoiselle se dirigea vers la grande salle ou devait l’attendre le jeune homme. Il y avait du monde, mais elle chercha le garçon du regard. Elle s’avança doucement et regrettait presque d’être en avance si jamais s’était le cas parce que oui, attendre seule, c’était juste très nul. Elle se dirigea donc vers l’entrée de la grande salle et remarqua le garçon qui était justement à un endroit où elle ne pouvait pas le rater. Un immense sourire aux lèvres, elle se rapprocha de Dwayne pour lui signaler sa présence s’il ne l’avait pas encore vu approcher.

    « J’ai cru que j’étais la première, je suis vraiment contente que ça ne soit pas le cas. Il faut attendre un coup d’envoi ou quelque chose dans le genre avant d’entrer ? Ou tu attends des amis ? »


    Oui, on ne voyait même pas que Lana était un peu en panique pour son premier bal au château, mais elle avait confiance en Dwayne et savait qu’elle passerait une bonne soirée. Il faudrait juste qu’elle l’abandonne plus tard dans la soirée pour que sa sœur puisse lui faire son cadeau de Noël. Enfin pour le moment, elle allait d’abord profiter de la soirée et pour le reste, on verrait plus tard.

    [674 Mots]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 98
Âge : 18 ans [15 Juin]
Actuellement : Indépendant


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lydie :D (Ely & co)

MessageSujet: Re: [Année 20] Bal de Noël   Lun 7 Sep - 23:33


    Aussi étrange que cela puisse paraitre, Drake allait une nouvelle fois au bal de fin d’année avec Aliénore. Alors oui, la dernière fois qu’ils avaient été ensemble, il y avait eu un accident, mais cette fois, ça ne se reproduirait pas. Parce que deux ans s’étaient quasiment écoulée depuis l’incident, mais en plus, il savait qu’il devait faire attention à croiser son regard, donc l’un dans l’autre, la probabilité de faire une erreur serait minime, enfin avec les Spencer, rien n’est plus sûr. En tout cas, pour Drake, même s’il adorait la demoiselle, le fait de devoir se trainer un costume n’était pas vraiment al chose qui le ravissait le plus. Il avait donc brièvement feuilleter un magazine que des filles avaient laissé trainer dans la salle commune, mais il ne trouvait rien, il avait l’impression de ne pas être à l’aise, de faire déguiser, ou clown… Bref, il savait que la jeune fille ne lui en voudrait pas s’il n’avait pas un costume trois pièces en bonne et due forme, mais seulement il ne pouvait pas aller les mains dans les poches avec un survêt… Il fallait un truc pour faire le juste milieu. Alors en fouinant, il trouva un jean foncé qui faisait habillé, une paire de chaussures très classe sans lui faire mal aux pieds quant au haut, il trouva son bonheur avec une chemise clair, une cravate et une veste par-dessus qu’il poserait dans un coin de la salle une fois le bal débuté, parce que oui, il n’était pas très fan de la veste mais bon il ne pouvait pas y all*er sans rien sur les épaules, ça ferait genre qu’il a oublié un morceau en route. Il passa devant le miroir, mouilla ses cheveux et les secoua pour un effet décoiffés très réussi, il n’avait jamais réussi aussi bien d’ailleurs, il était très fier de lui. Maintenant, il devait se dépêcher pour ne pas être en retard, et pour lui, c’était tout une autre affaire.

    Le jeune homme se faufila dans les couloirs pour faire aussi vite que possible et attendre la jeune fille en bas de l’escalier. Il n’eut pas trop de mal à la trouver puisqu’en la cherchant du regard il entendit sa voix et surtout une demoiselle en rose lui faire des grand signe. Puis réalisant ce qu’elle avait fait, Drake se mit à rire devant l’air gênée de sa cavalière. Lorsqu’Aliénore arriva à sa hauteur, elle le salua avant de lui demander s’il était prêt à faire la fête et sans hypnose cette fois, ce qui n’était pas pour lui déplaire.

    « Carrément prêt mademoiselle Blake et ravi de savoir que vous ne comptez pas faire de moi votre marionnette. »

    Il lui adressa un clin d’œil avant de poursuivre plus agréablement.

    « Tu es très jolie, cette robe te va vraiment bien, j’espère que tu ne m’en veux pas de ne pas ressembler à un pingouin ? Je n’arrive vraiment pas à me faire à ce genre de tenue… Mais je ne voulais pas faire tache à coté de toi, même si dans l’immédiat, j’aurai peut-être dû mettre un vrai costume. »

    Il fit une petite moue même s’il savait que dans le fond sa cavalière ne lui en voudrait pas. Après, c’est certain qu’il fallait qu’il change de style vestimentaire, mais pour faire des blagues et des trucs dégueu, être classe ça n’était vraiment pas nécessaire.

    [568 Mots]



"Une fille ??? Ou ça ??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 1714
Âge : 03.08.93 ... 19 ans
Actuellement : Assistante de Ernie MacMillan • Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: [Année 20] Bal de Noël   Mar 8 Sep - 11:52

Jade & Aiden
"Oh don't you dare look back. Just keep your eyes on me." I said, "You're holding back, " She said, "Shut up and dance with me!" This woman is my destiny. She said, "Ooh-ooh-hoo, shut up and dance with me." Helpless to the bass and the fading light, we were bound to be together
robe de Jade
Le bal de Noël, enfin ! Jade l'avait attendu avec impatience depuis le début de l’année. Certes, elle attendait toujours avec impatiences les évènements de Poudlard, mais celui-ci encore plus. Elle aurait l’occasion d’être rien la plus jolie de la soirée -à ses yeux, bien évidement- et tout cela rien que pour plaire à Aiden. Oh, elle faisait en sorte de lui plaire tous les jours, mais elle mettait toujours un point d’honneur à être plus que ravissante les jours de bals. Parce qu’ils n’arrivaient que peu souvent, malgré le fait que le blondinet l’ait quelque fois accompagnée dans les soirées mondaines de ses parents. Elle avait mis, de ce fait, beaucoup de temps pour trouver la robe parfaite. Elle avait hésité entre trois sur la fin, avait demandé son avis à Linwood -ce qui avait conduit à une drôle de situation impliquant Logan et une Linwood sur la défense comme Jade ne l’avait jamais vue- et avait finalement arrêté son choix sur une robe d’un rose pale, presque blanc. Longue, elle était en bustier et découvrait donc les épaules de Jade. Ni trop, ni trop peu. Elle était fière de son choix. Aide étant plus grand qu’elle, avait opté pour une paire de talons rose et doré. Pas trop haut, elle comptait danser, pas se casser une cheville. Elle avait ramené ses boucles blondes sur le côté gauche et avait mis un peu de maquillage. Jade n’avait jamais été excessive niveau maquillage. Elle avait une jolie peau, elle avait de la chance. En cette journée de bal, elle regrettait l’absence d’Aélys. Bien sûr, sa meilleure amie avait quitté Pouillard depuis début juillet et elle le savait depuis le début qu’il en serait ainsi, mais maintenant que la chose était réelle, elle avait un peu de mal. Elle s’était presque toujours préparée en compagnie de la blonde, même si cette dernière l’avait abandonné lors de bal de l’an dernier pour aller en Bulgarie. Mais elle avait compris. Jade elle-même aurait sauté sur l’occasion si elle n’avait pas été préfète.

Enfin bref. Une fois prête, elle glissa le cadeau qu’elle avait acheté à Aiden dans sa pochette, qu’elle avait agrandit grâce à la magie. Il y avait aussi ceux de Linwood et de Connor, mais elle verrait cela plus tard, ou peut-être dans le train pour Londres, le lendemain matin, elle n’était pas encore très sûre, mais les glissa quand même dans sa pochette, juste au cas où. Elle vérifia une dernière fois que tout était parfait dans le reflet que lui offrait le miroir de son dortoir et après avoir respiré un grand coup, elle ouvrit la porte de son dortoir, retrouva l’effervescence de la salle commune de Serpentard, complimenta les plus jeunes qui passaient devant elle et remonta jusqu’au Grand Hall. Elle y retrouverait Aiden, comme chaque année. Un sourire éclaira son visage quand elle repensa aux autres bals qu’ils avaient déjà fait ensemble et elle se rasséréna. Ce n’était pas la peine de paniquer. Ce n’était pas son style et tout se passerait bien, elle en était sûr. Et puis, Aiden était l’homme de sa vie, elle n’avait donc pas de quoi s’inquiéter, son dernier bal à Poudlard serait magistral !

Une fois en haut, elle du, néanmoins, rappeler quelques élèves à l’ordre. Des premières années vinrent la voir également, ne sachant pas s’ils pouvaient rentrer. Elle leur demanda d’attendre jusqu’à ce que les préfets soient tous là et parti à la recherche de son amoureux. Elle le trouva bien vite et s’approcha avec un sourire. « Aiden ! » Elle déposa un léger baiser sur les lèvres de son petit ami, faisant bien attention à ne pas lui laisser de trace de rouge à lèvres. Ils n’étaient pas démonstratifs en public mais elle pouvait bien s’octroyer un petit baiser, non ? « Tu es magnifique, je suis la plus chanceuse ! »

Et elle le pensait, de tout son coeur. Quand elle y pensait, elle ne voyait pas sa vie autrement qu’avec Aiden. Elle vivait un vrai conte de fées, elle le savait bien, mais tant que tout était rose et plein de paillettes, ça lui allait largement !
acidbrain

[685]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Indépendant

Parchemins : 318
Âge : 18 ans
Actuellement : Jeune adulte


MessageSujet: Re: [Année 20] Bal de Noël   Jeu 10 Sep - 16:55

Le bal de Noël était le plus grand événement de l’année de Poudlard (quand il n’y avait pas de tournoi des trois sorciers…) et cette année n’allait aucune dérogeait aux autres, bien évidemment. Comme à chaque fois, donc, les élèves de Poudlard étaient conviés à un grand bal de Noël où généralement, des couples se formaient d’autres se défaisaient et on y mangeait toujours bien (à défaut d’y danser pour certains…). Aiden Saroyan, dix-sept ans à présent sortait depuis sa quatrième année avec une jolie blonde de Serpentard : Jade Hummingbird. Leur couple s’était fait trèèèèèèès lentement (qui ose dire que ça s’est éternisé ???) mais il était aussi particulièrement solide. Tous deux s’étaient vraiment très bien trouvé et même si certains auraient peur de s’engager avec la bonne personne trop tôt, ce n’était pas le cas d’Aiden qui, lui, avait toujours pensé qu’il n’aurait jamais plus d’un amour dans sa vie. Et cet amour, c’était la jolie Jade.

Pour Noël, Aiden avait eu une idée bien précise cette année. Il en avait parlé à Linwood, évidemment, comme elle était sa sœur, jumelle de surcroit et aussi sa confidente. Les jumeaux s’étaient un peu éloignés depuis leurs années de Poudlard mais ils restaient malgré tout très proches, peut-être étaient-ils juste un peu moins fusionnels qu’avant leur entrée à l’école ? Le fait étant qu’ils pouvaient continuer à tout se dire, tout se raconter et évidement, tout se demander. Et là, Aiden avait eu besoin de réels conseils (et si Linwood n’était pas la meilleure personne au monde pour ce genre de conseils, qu’importe, lui il avait surtout besoin de sa sœur). Et il était donc là, avec son costume, à la fois simple mais aussi élégant, son cadeau pour Jade dans sa poche. Un petit cadeau par la taille mais un immense cadeau, rationnellement parlant. Ce soir serait un grand soir…

Il était un peu stressé, mais surtout, il était pressé. Il avait hâte de retrouver la jolie blondinette de son cœur et de la tenir par la main, tout simplement. Il avait envie de voir comment elle avait pu s’habiller et se coiffer, il connaissait la sorcière et sa coquetterie. Il savait qu’elle allait être magnifique, comme toujours. Il se hâta donc de descendre les escaliers pour rejoindre la vipère de ses rêves. L’aigle descendit les nombreux étages de la tour des bleus et bronze avant de retrouver le hall du château. Ce fut elle qui repéra le blondinet en première et elle l’apostropha avant de l’embrasser. Il sourit, lui rendant son baiser avec douceur et une pointe de pudeur. Tous deux n’étaient que peu démonstratifs en public. Ce soir était pour tous deux leur dernier bal… Ils allaient en profiter !

« Tu es magnifique Jade… Encore plus que d’habitude, si c’est possible ! »

Il disait les choses telles qu’il les ressentait, telles qu’il les voyait…

« C’est moi le plus chanceux. »

Il lui offrit ce sourire caractéristique du jeune homme amoureux dévorant du regard la plus belle créature de l’univers. Ils entrèrent tous deux dans la salle et se dirigèrent sans même se concerter vers le buffet. Ils allaient danser, oui. Mais pas immédiatement !

« Tu veux boire quoi ? »

Aiden était prêt à servir le verre de la jolie vipère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 1485
Âge : 20 ans {29 mars 1993}
Actuellement : étudiante en art/vendeuse dans une boutique de BD moldue


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [Année 20] Bal de Noël   Sam 12 Sep - 11:04

Notre dernier bal
Linwood & Connor
Y a quelque chose de magique Entre toi et moi C’est comme un champ magnétique Qui ne s’explique pas Y a quelque chose de physique Qui défie les lois Un charme ésotérique Entre toi et moi


Linwood sortait avec Connor depuis quelques mois maintenant et tous les problèmes de l'année précédente lui semblait désormais lointain. Quant à ce bal de noël, c'était le dernier où ils se rendraient ensemble car ils étaient en dernière année. Pendant qu'elle coiffait sa longue chevelure rousse, elle se remémorait tous les moments qu'ils avaient passé à ces bals. C'était un peu eux qui avaient forgé leur amitié car à la base, elle avait invité Connor dans l'espoir d'apprendre à le connaître. Elle croyait alors qu'il l'avait sauvé de la tempête magique. Depuis, elle avait appris que c'était un malentendu et que c'était Rudy qui l'avait sauvé, mais que vu leurs rapports à l'époque, il avait demandé à Connor de dire que c'était lui. Linwood avait bien pris la nouvelle, il y avait prescription maintenant, et puis, si Rudy n'avait pas fait ça, elle n'aurait jamais été parler à Connor, appris à l'apprécier et finalement tomber amoureuse de lui. Il fallait parfois accepter les concours de circonstance. En revanche, depuis, elle se montrait un peu plus tolérante avec Rudy. De toute manière, elle avait toujours trouvé bizarre qu'un Poufsouffle soit méchant. Même si Jade avait cru voir Dark Wood dernièrement. Mais ce n'était pas sa faute à elle tout de même si un crétin lorgnait sur la blonde préfète alors que la jeune fille était déjà en couple avec Aiden. A ce propos, c'était aussi leur dernier bal à ces deux là. Linwood espérait qu'elle pourrait avoir une danse avec son jumeau. Ils n'étaient pas aussi fusionnels que certains parce qu'ils étaient tous les deux d'un caractère réservé, mais Wood adorait son frère quand même. Il lui avait été d'un grand secours l'année précédente quand Terence l'avait agressé. Son frère avait toujours été la personne sur qui elle se reposait en cas de coups durs. Elle avait Connor aussi maintenant, mais les deux hommes lui étaient indispensables chacun à leur manière.

Une fois prête, elle descendit pour rejoindre son petit ami dans le grand hall. Elle discuta un peu en chemin avec des élèves de sa maison, mais elle évita de traîner car la patience n'avait jamais été la première qualité de Connor et, soyons francs, elle avait hâte qu'il la voit dans la robe qu'elle avait choisi. Elle avait longuement palabré sur découvrir les jambes ou le décolleté, c'était un des sujets qu'elle avait d'ailleurs abordé avec Jade quand Logan les espionnait. Son amie l'avait conseillé, aussi Wood portait-elle une robe longue mais qui découvrait entièrement les épaules. Elle n'était pas du tout vulgaire, mais cela lui faisait quand même une jolie poitrine. Linwood était toujours fière de se prouver à elle-même en premier lieu et aux autres en second qu'elle était parfaitement capable d'être belle et sexy si elle le voulait – mais c'était rarement sa préoccupation, elle préférait bien se couvrir puis elle avait un sens de la mode bien à elle -.

Elle arriva derrière Connor et posa ses petites mains blanches dénudées sur les yeux de son petit ami. « Devine qui est arrivé ? » Puis, elle le lâcha et elle le laissa se retourner pour qu'il admire le travail accompli pour leur dernier bal. « Tu aimes ? » demanda-t-elle en tournant lentement sur elle-même. « J'ai demandé de l'aide à Jade pour choisir. » En parlant de la blonde, elle la repéra dans un coin qui entrait avec Aiden, elle ne put leur faire signe car ils leur tournaient le dos mais bon, la soirée ne faisait que commencer.

Prenant le bras de Connor de sa main libre, elle avança vers l'entrée. Dans l'autre main, elle avait sa pochette qui contenait les cadeaux qu'elle devait offrir à Connor en premier puis à son frère et à Jade. Pour Nasira ce serait par  hibou comme elle n'était plus à l'école, et pour Eden, elle l'avait envoyé dans le dortoir des aigles car il était un peu lourd, la magie agrandissait les sacs mais ne les rendait pas forcément plus léger, or elle avait acheté une série de livres « pour filles » à la préfète des serdaigles.

« Notre dernier bal commence. » Dit-elle avec une pointe de nostalgie lorsqu'ils se mirent en place pour débuter la première valse. Oui, c'était leur dernier bal. Il y allait y avoir beaucoup de dernière fois les prochains mois, mais ensuite, il y aurait aussi plein de premières fois car le monde des adultes leur tendrait les bras.
{740}
{Robe de Wood : http://36.media.tumblr.com/5fc33feeef9d0b40ddcfcd53c5c3c9aa/tumblr_nuawrx6U8e1sqfgr3o1_1280.jpg }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Serdaigle

Parchemins : 183
Âge : 17 ans - 5/05/95
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Ava, Jules, Moïshe et Gemma.

MessageSujet: Re: [Année 20] Bal de Noël   Lun 21 Sep - 19:38

Un bal avec toi.
Hugh && Alice


Spencer && Orwell



Hugh avait été très nerveux ces dernières semaines. Il savait que le bal approchait à très grands pas, et comme il y allait avec la fille de ses rêves - sans qu’elle le sache bien entendu, mais était-ce vraiment nécessaire de le rappeler ? - il ne voulait pas tout gâcher en étant maladroit, ce qui était pourtant souvent le cas, malheureusement. Le premier problème du brun était qu’il n’avait pas encore trouvé de cadeau pour sa jolie cavalière. Il avait bien essayé d’écouter les conseils de Dwayne, leur meilleur ami respectif, mais il voulait offrir quelque chose de plus original à Alice. D’une part, le blond avait déjà offert pas mal de cadeaux en rapport avec le livre moldu et d’autre part, Hugh était trop fier pour ne pas avoir l’idée de son cadeau tout seul. C’était bête à dire, mais c’était comme ça. Il ne voulait pas voler l’idée des produits dérivés du livre et il ne voulait pas non plus faire un simple copié collé d’une idée vaguement abordé ou bien de trop revisitée. Non, lui, il voulait que ça lui plaise, en ayant eu l’idée lui-même de son cadeau, pour que ce soit plus particulier.

Le jour J arriva et Hugh était encore plus stressé que d’ordinaire, si cela était simplement possible. Il était partagé entre plusieurs sentiments complètement différents et contradictoires. Il ne savait plus sur quel pied danser je suis assez fière de mon jeu de mot pour un bal je dois dire. *ahem*, tiraillé entre le fait de vouloir bien tout faire dans les règles et paraître trop coincé, ou de se la jouer trop cool en faisant passer une mauvaise impression comme quoi il en aurait rien à faire de la petite Orwell. Ce qui n’était bien entendu pas le cas, comme tout le monde, sauf la blonde, pouvait aisément le voir. N’ayant pas pu tenir sa langue et ayant révélé comme serait sa tenue, le dernier de la fratrie des Spencer avait enfilé son costume dans lequel il paraissait encore plus grand comme il était très serré le plus tôt possible. Dès qu’il était remonté dans son dortoir à la fin de sa petite journée de recherche intensive dans la bibliothèque pour ainsi dire. Il ne voulait en effet en aucun cas être en retard, où ce serait la plus grande faute qu’un gentleman puisse commettre.

« Alice, je suis là ! » Cria-t-il entre la foule des élèves qui s’amassaient devant la porte de la Grande Salle. Il avait en effet signifié à la sixième année qu’il ne voulait pas qu’ils se retrouvent tous les deux dans leur salle commune, parce que cela n’était pas assez formel et traditionnel pour lui. Certes, il était très tradition et principes, mais il trouvait vraiment que le fait de lui offrir son cadeau sous les décorations de Noël du Hall et de la Grande Salle avait quelque chose de plus grandiose. « Joyeux Noël ! J’espère que ça te plaira, j’avoue avoir un peu galérer pour le trouver. » Se grattant nerveusement la tête, la grand brun avait baissé la voix pour la fin de sa phrase espérant qu’elle passe mieux ainsi. Son cadeau était en fait un petit carnet en cuir sur lequel il avait lui-même gravé, à l’aide de la magie tout de même, un aigle, représentant de leur maison à tous les deux. Il avait bossé des heures durant dessus pour créer quelque chose de vraiment personnel. En effet, il avait enchanté le petit carnet pour que celui ne s’épuise jamais de feuilles blanches et qu’elle seule pouvait l’ouvrir. Cette peste d’Elena ne pouvait alors pas fouiller dans ses affaires comme ça ! Mais ça, il le lui expliquerais plus tard, pour le moment, il attendait de voir sa réaction.

Oubliant presque le principal, Hugh ouvrit grands ses yeux bruns et s’écria presque. « Et tu es superbe dis donc ! Plus que je ne l’imaginais ! » Et la manière donc il l’avait imaginé dans sa robe était déjà splendide, c’était pour dire !

Costume de Hugh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 1714
Âge : 03.08.93 ... 19 ans
Actuellement : Assistante de Ernie MacMillan • Coopération Magique Internationale


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: [Année 20] Bal de Noël   Lun 5 Oct - 10:43


Voir Aiden avait d’ores et déjà illuminé la soirée de Jade. Elle savait qu’elle était très guimauve et rose bonbon quand elle était avec le Serdaigle, mais que voulez-vous, on ne pouvait pas être complètement insensible à l’amour de notre vie. En tout cas, Jade ne le pouvait pas. Elle était comme ça, explosive, pleine d’amour. C’était pour cette raison, en premier lieu, qu’elle s’était approchée d’Aiden. Parce qu’elle le trouvait beau comme un dieu grec et qu’elle avait décidé de lui dire. Cela avait semblé surprendre le jeune homme, sûrement ne s’était-il pas attendu à tant de démonstration dès sa première rentrée à Poudlard. Peut-être avait-il pensé que tous les autres élèves de le remarquerait pas. Jade ne savait pas trop ce qu’Aiden avait pensé en cet instant, elle n’avait jamais osé lui demandé, peut-être par peur. Peur de savoir qu’au début, il l’avait prise pour une folle, une de ces filles qu’il se ferait pour mission d’éviter jusqu’à sa mort. Voyez vous, c’était le genre de choses qu’elle ne voulait pas savoir, maintenant qu’ils sortaient ensemble. Parce que certes, maintenant, ils étaient ensemble, mais peut-être avant, Aiden ne l’aimait-il pas ! Après tout, Riley n’était pas l’homme dont Aélys pensait tomber amoureuse un jour ! Jade ne comprenait toujours pas comment elle pouvait encore être avec ce gros balourd insupportable, mais le fait était qu’entre ce qu’Aélys avait pensé de lui au début et ce qu’elle pensait de lui maintenant, et bien il y avait un monde !

Ce qui était sûr en tout cas, c’était que le couple que formaient Jade et Aiden était un couple discret. Ils ne se bécotaient pas à tous les coins du château. Jade parlait tout le temps d’Aiden, mais elle ne racontait pas tout ce qu’elle faisait avec son cher et tendre avec tout le monde. Pas même avec Aélys d’ailleurs. Le couple qu’elle formait avec le Serdaigle était sacré et bien meilleur à l’abri des regards indiscrets.

« Merci, tu es adorable ! J’ai eu de l’aide de la part de Linwood. Je voulais être la plus jolie pour toi ! »

En parlant de Linwood, elle espérait bien pouvoir la voir un peu plus tard, ainsi que Connor. Parce qu’elle voulait voir la tête de Connor quant à la magnifique robe de Wood et aussi pour lui offrir son cadeau. Et celui de Connor. Elle glissa sa main dans celle de son petit ami et entra dans la Grande Salle. Ils avaient un peu de répis, avant d’ouvrir la danse, le temps que tout le monde entre dans la salle, aussi, Aiden lui proposa-t-il à boire.

« Un jus de citrouille, s’il te plait ! »

Elle esquissa un sourire à l’intention de son petit ami et le remercia quand il lui tendit le verre. Le flot d’élèves entrant dans la salle s’intensifia et une clochette indiqua qu’il était temps pour les préfets et leurs cavaliers d’ouvrir le bal. Jade n’avait même pas eut le temps de finir son jus de citrouille ! Elle posa le verre sur une table, et posa son regard pétillant sur Aiden.

« Prêt à ouvrir le bal, mon cœur ? »

Oui, elle s’autorisait quelques surnoms complètement ringards, parce que son amour pour Aiden dépassait toutes les limites.

[545]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Ministère

Parchemins : 438
Âge : 18 ans (04/03/1994)
Actuellement : Stagiaire au ministère (département des mystères).


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [Année 20] Bal de Noël   Mar 17 Nov - 12:31

Incompréhension sentimentale
Alice  & Hugh
It was her life, and, bending her head over the hall table, she bowed beneath the influence, felt blessed and purified, saying to herself, as she took the pad with the telephone message on it, how moments like this are buds on the tree of life, flowers of darkness they are, she thought


Cette année, Alice n'allait pas au bal avec Dwayne. Quelque part, la blondinette pensait que c'était aussi bien parce qu'elle trouvait fatiguant qu'on veuille absolument la caser avec le texan. Elle supposait que vu leur âge, c'était devenu normal en ce que beaucoup de gens ne croyaient pas en l'amitié saine et franche entre un garçon et une fille. Mais le fait était que l'anglaise ne ressentait pas ce genre de choses pour son meilleur ami, même si elle l'adorait et n'imaginait pas sa vie sans lui. Si elle devait être honnête, elle ne voyait pas vraiment l'intérêt non plus de se chercher un copain parce que ses amis dans leur globalité lui suffisaient. Certes, cela aurait coupé court aux réflexions débiles qu'ils essuyaient régulièrement tous les deux, mais voilà, Alice avait la maturité sentimentale d'une huître. Ou pour être exact, elle était complètement froide quand cela concernait l'amour, et donc, elle était aussi imperméable à ce genre de sentiments. Ce qui expliquait qu'elle laisse mariner ce pauvre Hugh. Pourtant, elle aimait bien ce dernier ! Toutefois, jamais il ne lui serait venu à l'esprit de le considérer autrement que comme un ami. Ce qui expliquait qu'elle se préparait pour le bal en toute sérénité. Elle se conforma par ailleurs à ce qu'elle avait prévu lors de sa conversation avec sa jumelle, histoire que personne ne puisse les confondre.

Alice n'avait pas complètement compris le choix de cavalière de Dwayne. Néanmoins ça ne l'avait pas traumatisé, son meilleur ami lui ayant affirmé qu'il ne donnerait aucune information sur elle à Lana. Il comptait considérer la blonde comme une camarade normale, donc Alice n'avait rien à y redire. Après tout, Lana était effectivement dans leur classe, que ça lui plaise ou non. Et elle devait bien admettre qu'elle s'y était faite à force. Cela ne la perturbait même plus que d'avoir l'impression de se voir avec l'uniforme version Serpentard de l'école, alors qu'au début ça lui faisait un drôle d'effet, elle devait bien l'admettre.

Pile à l'heure, elle eut fini de se préparer. Sa longue robe rouge tombait à ses pieds, elle avait chaussé des talons (ne jamais oublier qu'Alice complexe fortement sur sa taille), et elle avait attaché ses cheveux en chignon. Légèrement maquillée, elle était assez contente du résultat. Elle était jolie sans que ça fasse « trop ». Sans se presser, elle descendit les marches qui menaient à la grande salle, puisque Hugh avait préféré qu'ils ne se retrouvent pas dans leur salle commune.

Rapidement, il la rejoignit. Elle lui sourit, et lui répondit avec entrain « Joyeux Noël ! » avant de prendre son cadeau et de l'ouvrir vu que visiblement, Hugh ne voulait pas attendre minuit pour ça. « Oh, merci ! C'est trop joli ! J'adore la papeterie en plus ! Par contre, je suis bien embêtée, je n'ai pas le tien. J'ai préféré ne pas prendre de sac du coup il est en partance pour ton dortoir. Tu le trouveras demain matin au pied de ton lit. » Elle lui sourit, elle n'avait pas fait très original pour sa part, elle avait tricoté des gants et une écharpe assortie à son ami. Elle se disait que ça servait toujours, puis, c'était fait main. Comme elle était plutôt pauvre (euphémisme), elle était assez douée de ses dix doigts. Mais elle regrettait de ne pas avoir pris de pochette pour pouvoir offrir son cadeau directement à Hugh. Surtout qu'en plus, elle ne savait pas quoi faire du sien de cadeau. Enfin, lui, il avait des poches remarquez.

Finalement, son cavalier passa aux compliments d'usage. Elle était contente que ça lui plaise même si elle se disait que dans le cas contraire, il dirait sûrement la même chose. Mais il avait l'air sincère. « Merci, je suis vraiment contente de moi. » Elle lui prit le bras d'autorité. « Tu es très élégant aussi. On va pouvoir faire fureur sur la piste de danse. » Ce qui tombait bien car le bal s'ouvrait.
{Robe d'Alice : http://40.media.tumblr.com/2ea7040cec825388d67902f0cc9cd5b6/tumblr_nuawrx6U8e1sqfgr3o4_1280.jpg }[/quote]


Trouver Un sens à ma vie
Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? (⚡) Alice in Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Année 20] Bal de Noël   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Année 20] Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Bonne Année
» Couple de l'année
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 20-
Sauter vers: