AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 abell { Bousculade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: abell { Bousculade    Jeu 3 Sep - 11:01


Bousculade
Un soupir s'échappe des lèvres du jeune homme. Le retour anglais n'est pas évident. Et pour tout dire, il ne s'attendait pas vraiment à autre chose. Qu'est-ce qu'il espérait, en réalité ? Que revenir ici serait facile ? Qu'il n'aurait pas la moindre raison de se plaindre ? Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne et il va vraiment falloir faire quelque chose. Mais ça ne veut pas dire que c'est facile, au contraire. Il est revenu depuis peu encore, seulement quelques jours, faut pas rêver. Mais ça ne veut pas dire que c'est facile, c'est même une grosse prise de tête, en réalité. Il n'a pas envie de se prendre la tête, surtout que ce serait une grosse prise de tête, surtout que ça serait chiant. Il a choisi de rentrer pour un an et sa mère en est ravie, c'est le plus important. Il ne prétend pas que c'est vraiment facile, il peut même facilement constater que c'est énervant de revenir et de tout reprendre à zéro ou presque. Sa carrière lui colle à la peau, cette tendance à lui demander un autographe au mauvais moment. Sa mère veut qu'il ramène une nouvelle fille chez lui, c'est tellement improbable, finalement. En quoi est-ce qu'il pourrait remplacer Keira hein ? Bon, il ne prétend pas qu'il n'a pas tourné la page, mais dans le fond, l'a-t-il vraiment fait ? Il l'apprécie toujours et il est persuadé qu'elle a toujours un effet diabolique sur lui. Mais il n'est pas certain d'avoir encore une chance avec elle. La séparation fut difficile et douloureuse. C'est la seule chose qui ait de l'importance, la seule chose qui puisse vraiment lui retourner l'estomac. Ils se sont aimés, malgré leurs carrières, malgré une certaine distance à cause du boulot un peu distant ou ce genre de chose. Ce n'était pas facile. Faut faire avec, dans un sens. Mais ce n'est pas facile.

Il enfonce ses mains dans ses poches et soupire lourdement. Il se sent con, c'est vrai, mais il va vraiment falloir qu'il se reprenne deux secondes, que ce soit facile ou non, d'ailleurs. Mais il va vraiment falloir qu'il arrête de jouer au con. Mais n'en a-t-il pas toujours été un ? C'est ça la question, justement. Et c'est détestable, parce que dan sle fond, il a un peu l'impression d'être à côté de ses pompes. Il en a presque oublié tout le reste, mais bon,a u moins, i la compris les choses et c'est plus facile, il n'y a aucun doute à ce sujet. Ce n'est pas facile. Bordel, il se mêle les pinceaux, encore une fois. Il s'amuse à penser à tout, il s'amuse à raconter n'importe quoi et il ne peut même pas s'en empêcher, en plus. Mais il va vraiment falloir qu'elle arrête de tourner en rond. Parce que c'est la seule chose qui ait de l'importance. Aucun doute à ce sujet. Oui, voilà. Un nouveau soupir s'échappe des lèvres du jeune homme alors qu'il regarde autour de lui. Là, sur le chemin de traverse, sa carrière passe plus ou moins inaperçu. Ca aide, d'être mannequin moldu, au moins, on ne lui prend pas la tête dans son monde. Oh, il y en a bien sûr, mais tellement moins que ça devient plus facile à supporter. Alors il n'a même pas enfilé de déguisement, aucune casquette, aucun vêtement le dissimulant. Oh, il ne fait pas très chaud alors il porte tout de même un manteau. Visage dégagé, ça change, ça fait du bien.

Il regarde vite fait autour de lui mais les mains dans les poches et l'esprit un peu ailleurs, il bouscule un passant, assez violemment. Y a pas à tergiverser, la personne devant lui ne regardait pas son chemin. M'enfin bon, il ne va pas non plus lui mettre la faute sur le dos, étant donné qu'ils sont fautifs tous les deux.  « Désolé, je ne regardais pas mon chemin et je n'ai pas fait attention ». Bah ouais, autant être franc de suite.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
 
abell { Bousculade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bousculade Technologique... [Musashi]
» Bousculade à gros bras ! PV
» Une Petite Bousculade ?
» Bousculade et question de mariage -PV-
» Bousculade pas très professionnelle{Elvire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 20-
Sauter vers: