AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noé Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Serpentard

Parchemins : 628
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Noé Montgomery    Lun 8 Jan - 22:29

Merci de l'intervention Ash' !

Du coup Hope, Noé ne sera pas au courant de sa situation ^^ on pourra ouvrir le topic dès que ce sera la rentrée à Poudlard

always gonna be with you

“Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.”

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle

Parchemins : 292

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: Noé Montgomery    Mar 9 Jan - 0:26

Je crois qu'on avait parlé d'un lien Tempérance/Noé il y a fort longtemps =) Sachant que Tempérance est aussi amie avec Candys !

Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Noé Montgomery    Mar 9 Jan - 1:48

Possible, ils ont le même âge, la même année donc ils se connaissent forcément ! Si c'est une amie de Candys, on partirait logiquement sur du positif, j'imagine ^^ je vais aller zieuter la fiche de Tempérance pour me remémorer/me faire une idée de comment ils pourraient s'entendre Smile et je te propose qu'on fasse un rp prochainement histoire de voir comment ça donne ? ^^

always gonna be with you

“Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.”

Commerce

Parchemins : 1265
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Noé Montgomery    Mar 9 Jan - 10:37

De mon côté pour Noé, il y a Erin, qui a été sa cavalière au bal il y a deux ans et qui est amie avec Candys et Noé. Et il y a Lucas qui est son cousin germain aussi ! Normalement, ils s'entendent bien, surtout qu'ils ont un caractère assez proche.

Dans les persos plus récents, je peux aussi te proposer Viska qui entre en troisième année à Serpentard et qui une des leader du groupe Anti-Menace (dont Candys fait parti, Noé pourra aussi s'il veut au prochain event élève Razz ). Elle a un fort caractère, c'est une mini-Myrielle sans les traumatismes psychologiques XD Comme c'est la nièce de Myrielle, d'ailleurs Viska est la cousine au second degré par alliance de Noé, mais bon, Viska vient juste d'apprendre qu'elle a de la famille chez les sorciers donc elle n'est pas proche de ses cousins grâce aux liens familiaux mais parce qu'elle les a connu à Poudlard (après c'est pas proche/proche non plus vu qu'elle est plus jeune, mais elle s'entend bien avec Candys la plupart du temps ange 2 )

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Indépendant

Parchemins : 377
Actuellement : étudiante à la WADA

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Noé Montgomery    Mar 9 Jan - 14:28

Noé aime bien Erin, effectivement il faudra que je l'ajoute aux fiches des liens ^^ on approfondira au prochain rp ^^
Oui Lucas c'est ce que je me suis dit en relisant sa fiche, ils sont vraiment proches au niveau du caractère donc je les vois bien passer pas mal de temps ensemble même s'ils ne sont pas de la même année Smile

ah oui je vois bien Candys entraîner Noé dans ce genre de groupes alors qu'il veut juste être tranquille et ça lui fera du contact social au petiot (et décidément il est coincé entre toutes ces filles qui ont du caractère peace)

Gryffondor

Parchemins : 270
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Noé Montgomery    Mar 9 Jan - 14:30

Candys a déjà traîné Noé avec elle, je l'ai PNJisé plusieurs fois, notamment lors du dernier event, où il était présent Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Poufsouffle

Parchemins : 292

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: Noé Montgomery    Mar 9 Jan - 23:03

Noé Montgomery a écrit:
Possible, ils ont le même âge, la même année donc ils se connaissent forcément ! Si c'est une amie de Candys, on partirait logiquement sur du positif, j'imagine ^^ je vais aller zieuter la fiche de Tempérance pour me remémorer/me faire une idée de comment ils pourraient s'entendre Smile et je te propose qu'on fasse un rp prochainement histoire de voir comment ça donne ? ^^

Oui pour le lien positif & pour le rp =)

Gryffondor

Parchemins : 191
Actuellement : 6 ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lara

MessageSujet: Re: Noé Montgomery    Mar 23 Jan - 10:13

Je n'ai pas vraiment de lien avec les Serpentard, mis à part Derek qui est une connaissance de Maribel comme ils s'aident au niveau des cours !

Je voudrais un lien avec ton personnage qui est froid au premier abord, mais cela n'empêcherait pas Mari' de faire sa connaissance en voyant de loin que celui-ci n'est pas forcément méchant malgré son caractère. J'ai constaté que ton personnage aimait bien la nature ainsi que les animaux, il en est de même pour Maribel qui sort souvent pour faire du sport ou simplement pour se balader ainsi que chanté par la même occasion.

Je me disais que les deux pourraient être amis voir de très bons amis, puis si tu as d'autres idées de liens entre nos personnages. Je serais toute à toi (façon de parlé) xD.

Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Noé Montgomery    Mer 24 Jan - 13:04

Ah oui ça me parait bien un lien entre Noé et Maribel Very Happy

Oui Noé n'est vraiment pas méchant, il est très calme et sociable même s'il ne se laisse pas faire évidemment ^^ il dégage juste une image froide quand on le connaît pas et parait assez inaccessible car il est souvent collé à sa sœur jumelle Candys ou le nez dans un bouquin ^^
parfait pour la nature ça leur fait un point commun Smile
Noé n'a pas d'amie très proche donc oui ça me convient parfaitement comme Maribel a l'air assez similaire à Noé ! Est-ce que ton personnage a fait partie de Sterne (le club de danse de Poudlard) ?

always gonna be with you

Gryffondor

Parchemins : 191
Actuellement : 6 ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lara

MessageSujet: Re: Noé Montgomery    Mer 24 Jan - 13:27

Mirabel côtoie la soeur jumelle de Noé depuis la 5 ème année, car elles font du Qudditch et s'entraînent de temps en temps ensemble. Elles sont "amies" et ça peut sûrement aidé au niveau de nos personnages pour un rapprochement qui fait que Mari' verrait d'un autre oeil Noé en sachant que celui-ci n'est pas "froid" au final.

Mira' ne fait parti d'aucun club, mais s'il y avait eu un club de musique... Elle serait sûrement dans celui-ci, car la demoiselle joue quelques instruments comme la guitare et le violon qui se trouvent dans sa chambre tandis que le piano est compliqué à prendre dans l'école xD. Elle sait dansé, car elle a appris en étant enfermé chez elle avant d'être à Poudlard et sa cousine l'entraîne des fois aussi !

Oui les deux sont assez similaire quand on regarde bien et ça peut faire un très bon binôme o/.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noé Montgomery    

Noé Montgomery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant