AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noé Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Serpentard

Parchemins : 345
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam'

MessageSujet: Re: Noé Montgomery    Mer 24 Jan - 13:48

Noé fait aussi partie de l'équipe de Quidditch, donc ça leur fait un autre point commun Smile et après on peut aussi dire que Noé et Maribel se connaissaient bien avant qu'elle ne fasse la connaissance de Candys ^^

Ok parfait, on part sur un lien très positif alors et on verra ça en rp quand on aura un peu avancé le Ringo/Maribel si ça te dit ^^

always gonna be with you

“Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.”
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Parchemins : 131
Actuellement : 6 ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lara

MessageSujet: Re: Noé Montgomery    Mer 24 Jan - 14:08

Effectivement, ils peuvent se connaître avant son entré dans l'équipe de Qudditch et sa rencontre avec Candys ! Ils ont pas mal de point communs, nous pourrions dire que cela fait un moment que les deux sont de bons amis. L'évolution se fera inrp entre les deux Smile.

Je suis partante pour avancé Ringo/Maribel en premier, puis voir après pour Noé/Maribel.

Je vais t'ajouté dans mes liens dans la journée, je dois aussi mettre Candys !!

Serpentard

Parchemins : 345
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Noé Montgomery    Mar 30 Jan - 14:22

Fiche mise à jour ! J'espère n'avoir oublié personne et que ce que j'ai mis vous convient Smile

N'hésitez pas à proposer d'autres liens, je trouve particulièrement que Noé manque d'amis garçons Smile

always gonna be with you

“Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.”

Sport et culture

Parchemins : 417
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Noé Montgomery    Mar 30 Jan - 15:18

Si tu veux des amitiés garçons, je peux te proposer Cole Prinston, qui a un an de plus et qui est à Serdaigle, c'est aussi le rédacteur en chef du Hibou Bavard et un ami proche de Candys.
J'ai aussi Sébastian de Guise dans les garçons qui a deux ans de plus mais honnêtement je pense qu'ils ont plutôt un lien négatif, car Bash est impulsif avec une tendance à la violence et il cherche toujours à avoir dernier mot, donc pas trop le genre à s'entendre avec Noé (par contre Bash avait un lien avec Ringo maintenant que j'y pense, ils étaient dans le même groupe d'amis avec Klara, Louis, Payton etc...) XD
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudia.forumsactifs.com

Indépendant

Parchemins : 1561
Actuellement : Etudiante à la Juilliard School (Danse)

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Noé Montgomery    Mar 30 Jan - 15:29

Pour Cole, oui je pense qu'ils s'entendraient bien, ils ont des caractères assez similaires et se seraient de plus vus via le groupe Anti-Menace
Pour Sébastian, c'est effectivement le genre de personnes auxquelles Noé est indifférent/limite méprisant vu qu'il n'aime pas spécialement le recours à la violence, mais c'est plutôt sympa d'avoir un lien de ce style là, un lien antipathique Smile (pour Ringo oui, mas elle a tendance à être plus tolérante que Noé, elle aime pas toujours le comportement de Bash et aurait tendance à lui dire mais s'en accommode car elle le trouve sympa et qu'effectivement il fait partie de son groupe d'amis, alors que Noé aura tendance à pas chercher plus loin -ce qu'il fait que quand il voit quelqu'un proche de sa sœur par exemple-)

Sport et culture

Parchemins : 417
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Noé Montgomery    Mar 30 Jan - 15:52

Ouaip, je pense que pour Cole on peut dire qu'ils sont potes (mais sans plus vu qu'ils sont pas dans la même maison/année), après à voir si à l'avenir ils ont plus d'activités ensemble que ce soit au sein du groupe anti-menace ou ailleurs !

Et pour Bash, c'est bien ce que je me disais XD (même s'il ne se bat jamais sans raison - genre parce qu'on insulte ses amis ou sa soeur -, il a tendance à taper facilement plutôt qu'à discuter, donc il a pas toujours bonne réputation, faut apprendre à le connaître pour voir ses bons côtés et Noé l'a sûrement jamais fait !).
Par contre pour Bash, normalement, ils ont été à Sterne tous les deux depuis plusieurs années, donc ils se connaissent. Genre connaissance négative quoi lol
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudia.forumsactifs.com

Indépendant

Parchemins : 1561
Actuellement : Etudiante à la Juilliard School (Danse)

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Noé Montgomery    Mar 30 Jan - 16:28

Je rajouterai Cole Smile

ouais c'est pour ça que par exemple Ringo qui le connait peut voir qu'il se bat uniquement parce qu'on l'insulte/insulte ses proches (même si elle cautionne pas) que Noé qui a jamais creusé le sait pas et du coup comprend pas qu'on cherche plus facilement à taper qu'à discuter x)
ah oui exact pour Sterne je n'avais pas pensé ! mais je mettrai Bash en "connaissance négative" exact Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noé Montgomery    

Noé Montgomery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3