| |  |

|
| Et vous, vous faites quoi ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
|  | | 

Parchemins : 262 Âge : 16 ans >> 5 Octobre 1996 Actuellement : 6ème année
 Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Lun 8 Fév - 14:56 | |
| Habillée : Jogging, t-shirt & gilet En train de boire : rien, mais je vais aller me faire un thé là ! Je me sens : un peu triste En train de parler : A une amie & ma maman En train d'écouter : Drag Me Down - 1D En train de penser : A mes RPs ! Motivée !! J'ai envie : D'un thé x) Coiffure : lâchés et pas tellement coiffés mdr Quelle heure est-il ? : 14h56 Que vas-tu faire après ? : Me faire mon thé, et puis RP  |
| |  | | |  | | |  | | |  | | 

Parchemins : 318 Âge : 18 ans Actuellement : Jeune adulte
 Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Dim 14 Fév - 19:05 | |
| Habillé : Slim noir, sous pull noir et tunique marron. En train de boire : Rien Je me sens : Bien  En train de parler : par sms :p En train d'écouter : Rien En train de penser : à ce que je vais faire ce soir  J'ai envie : de rentrer me coucher XD Coiffure : queue de cheval basse Quelle heure est-il ? : 19h05 Que vas-tu faire après ? : Faire perdre quelqu'un (mouhahaha) |
| |  | | |  | | 

Parchemins : 200 Âge : 19 ans Actuellement : Joueuse remplaçante dans les Tornades de Tutshill
 Sujet: Re: Et vous, vous faites quoi ? Dim 6 Mar - 17:31 | |
| Habillée : Robe nafnaf bleu foncé et noire, collants noirs (et quand j'avais mes chaussures, j'avais mes escarpins à talons compensés noirs LPB  ) En train de boire : Volvic zest citron Je me sens : ça va, le monde n'est qu'amour aujourd'hui lol En train de parler : à personne, j'essaie de me concentrer un maximum ^^' En train d'écouter : Zi-Zis Journey - Lindsey Stirling En train de penser : A mes RPs et sinon à ma journée de demain (qui s'annonce bien pourrie ^^') J'ai envie : De rien de particuliers, moins de boulot peut-être. Coiffure : Normale. Quelle heure est-il ? : 17h30 Que vas-tu faire après ? : RP puis regarder une série avec mon chéri. |
| |  | | |  | | |  | | |  | | |