AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 1164

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions EmptySam 30 Jan - 22:15

A vos suggestions !

Vous avez une suggestion à faire pour améliorer le forum ? Vous êtes au bon endroit ! Postez à la suite de ce message et nous étudierons votre demande !

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hp-hogwarts.com

Nikolaï Hristov
Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 431
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 9

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyJeu 26 Déc - 15:06

Coucou ! J'avais deux petites suggestions !

La première je me demandais s'il était possible de faire apparaitre les Gallions Event dans le profil pour qu'on puisse les voir quand on poste un message :3 parce que c'est tout de même plus pratique que d'aller chercher dans le profil du profil /pan

La seconde c'était concernant les top sites. Est-il nécessaire réellement de mettre les places à laquelle on est à chaque fois Surprised ? C'est un peu pour surveiller la possibilité d'abus, mais je ne sais pas si beaucoup le font. Pour dire qu'on a voté on pourrait simplement le dire après si y a peu de votes dans les tops sites mais beaucoup de gens qui disent qu'ils ont voté là on verrait la différence, mais pour les membres actuels je doute que ça ait grand intérêt de tricher, en revanche si ça peut faire gagner du temps pour les votants comme moi /pan (j'avoue que j'ai souvent la flemme parce que flemme de chercher dans chaque page et de rentrer le nombre de vote entrant, sortant, la place dans le classement :3)

Voili voilouuuu merci d'avance pour vous pencher dessus !

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2607
Actuellement : Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyJeu 26 Déc - 15:18

Coucou Fafa !
Alors pour les Gallions, le PB c’est que c’est un champ de la feuille de personnage et qu’on peut seulement en afficher 3 dans le profil, donc l’un des autres champs devrait passer au second plan.

Pour les tops, en soit, la place n’est pas obligatoire (moi je mets juste entrée/sortie), mais après, un simple message disant « a voté », c’est, à mon goût, la porte ouverte au gros bordel. Autant on sait qu’on peut vous faire confiance, mais on a rien pour vérifier... et après, c’est à nous d’aller passer des plombes sur les tops pour voir où on est etc... que là au moins, on voit si y’a de l’abus (genre si x met 12/24, que y met 13/24 et que z met 13/24 aussi, on voit qu’il y a un pb quelque part Smile )
Mais si tu votes après quelqu’un, de base, les chiffres c’est juste +1 en entrée, si t’as la flemme de chercher Wink

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard

Parchemins : 1042
Actuellement : Directrice de Poudlard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 1

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyJeu 26 Déc - 15:40

Je pense que Heavy a tout dit : on a effectivement un problème de place pour le profil ! Mais pour voir un brin plus rapidement son nombre de GE, il suffit de cliquer sur son propre pseudo dans la barre des connectés, on voit en une seule fois le profil de base et la feuille de personnage Razz

Et pour les tops sites, même si sur le principe on vous fait confiance, on a effectivement besoin d'avoir un retour sur les entrées et les sorties. Mais on n'est pas non plus à vous fliquer donc si vous manquez de temps, vous pouvez faire juste du "+1" sur les entrées par rapport au poste précédent et check la place réelle plus ponctuellement ^^

"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Nikolaï Hristov
Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 431
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 9

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyJeu 26 Déc - 15:40

Aaah, ben du coup peut-être que le signe particulier peut-être mis comme un champ du profil non plutôt que de la feuille de personnage ? :3

Et je comprends pour le top-site, tant pis xD après le +1 marche pas toujours des fois c'est +2 /pan

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 765
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyJeu 26 Déc - 15:44

Je plussoie pour les Gallions j'avoue que c'est pas hyper pratique d'aller dans le profil pour les retrouver o/

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyJeu 26 Déc - 15:53

Je verrais peut-être plutôt les relations, si vraiment il faut en bouger un ?
Parce que le signe particulier, ça peut quand même être vachement pratique scratch (Je pense à Eurydice et son handicap notamment)

Pour les tops, si c’est un +2, y’a bien quelqu’un qui sera moins feignasse que toi Fafa ange 2

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard

Parchemins : 1042
Actuellement : Directrice de Poudlard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 1

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyJeu 26 Déc - 15:56

Je bougerais plutôt les relations que le signe particulier oui, parce que comme aide mémoire, ce dernier sert beaucoup plus (j'y mets le patronus de mes persos et leurs options par exemple lol).

"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Graham Bishop
Graham Bishop
Préfet de Gryffondor

Parchemins : 1235
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyJeu 26 Déc - 15:59

Ben sinon les relations ! (voir le multi-compte qui peut être un champ du profil non ? Et visible directement dans la partie message aussi non ? Surprised)

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyJeu 26 Déc - 16:02

On peut mettre le multi dans le profil directement oui scratch
Je modifierai ça dans la soirée Smile

Contenu sponsorisé

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Empty

Suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant