AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Partagez

Trouver un partenaire de RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70, 71  Suivant
AuteurMessage

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Préfète en chef Serpy

Parchemins : 928
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

Trouver un partenaire de RPs - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 69 EmptyMer 11 Déc - 19:45

Ca roule coeur Ca faisait longtemps, j'ai hâte qu'on RPeute lèche love 1

scones & s'mores.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2671
Actuellement : Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 69 EmptyMar 24 Déc - 13:32

Hop, j’ajoute Aria à la liste Smile

Hermione Weasley a écrit:
Du coup, après un petit point et vu que cela semble marcher (et que l’envie est revenue) je cherche des compagnons de RP !

Principalement pour :
- Connor
- Valeryia
- Haven
- Hermione
- Astoria

Bien entendu, mes élèves (Peony - Jensen - Candys - Louis) et mes autres adultes (Jade - Joy - Heaven) sont également dispo Smile
Voilouuu coeur

Je cherche toujours du RP ! Smile

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Linwood Saroyan
Linwood Saroyan
Indépendant

Parchemins : 1497
Actuellement : Illustratrice freelance // Journaliste débutante à la Gazette

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

MessageSujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 69 EmptyDim 29 Déc - 11:01

Je cherche du RP pour certains de mes adultes :
- Linwood Saroyan
- Romilly Bradley
- Roze Montgomery
- Lucy de Guise

J'ai aussi un topic libre ouvert sous Cole pour qui veut ( http://www.hp-hogwarts.com/t16113-libre-inquietudes-quant-a-l-avenir ) et mes deux Serpentard Viska et Erin ont aussi besoin de RP !

Heavy > On pourrait planifier un topic ? Romilly/Haven puisqu'on en parlait, ou autre si un binôme t'inspire plus ?

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 69 EmptyDim 29 Déc - 11:30

On peut planifier Romy/Haven oui ! Et peut-être un Connor/Wood? Smile

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Chiara Montgomery
Chiara Montgomery
Newbie

Parchemins : 15

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 69 EmptyDim 29 Déc - 11:36

Ouaip ! On peut peut-être juste attendre un peu que l'event avance et les lancer en mode "post-event" ? Ou alors on en place un avant et un après ? Comme tu veux !

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 69 EmptyDim 29 Déc - 11:38

Les deux après l'event ça me va Smile

Roy Bradley
Roy Bradley
Ministère

Parchemins : 525
Actuellement : Apprenti Auror

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 10

MessageSujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 69 EmptyDim 29 Déc - 14:39

Hmm, Mymy je peux te proposer Roy pour Romilly ou pour Linwood éventuellement (ou Max ?), et côté élèves, tu peux un peu piocher qui tu veux si un duo t'inspire !

Romilly Bradley
Romilly Bradley
Indépendant

Parchemins : 458
Actuellement : Organisatrice dans l'événementiel sorcier.

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 69 EmptyDim 29 Déc - 17:42

Heavy > Quand ce sera l'été pour les persos, on pourra aussi se faire un Payton/Astoria vu qu'elle va être apprentie à la pâtisserie ^.^

Emma > J'ouvrirai bien un Roy/Romy qui se passerait avant l'event et tournerait sur le fait qu'elle revit chez leurs parents si ça te va ?

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 825
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 69 EmptyDim 29 Déc - 21:08

Oui ça me va très bien Mymy Smile

Derek Bradford
Derek Bradford
Capitaine de Serpentard

Parchemins : 284
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

MessageSujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 69 EmptyLun 13 Jan - 13:58

Hello ! Je cherche un rp pour Derek avec un contexte bien particulier, qui serait le suivant : Derek vient tout juste de finaliser son processus d'Animagie et ne le contrôle pas encore forcément bien. Je pensais à un scénario dans lequel il commence à ne pas se sentir bien, que ce soit pendant un cours ou dans la Grande salle par exemple, et du coup il sort de la pièce en trombe pour se réfugier dans une salle de classe vide et là, il se transforme malgré lui mais il aurait été suivi par quelqu'un qui serait témoin de ladite transformation ou qui l'aurait suivi jusqu'à la salle de classe et qui ne comprendrait pas pourquoi il y a un renard à la place de Derek. Dès lors, Derek supplierait cette personne de garder le secret pour ne pas se retrouver à Azkaban Trouver un partenaire de RPs - Page 69 421503 et elle pourrait le faire chanter ou bien elle devrait juste garder ce lourd secret à jamais !

Je ne sais pas vraiment comment marche la maîtrise de l'Animagie une fois le processus terminé, mais j'imaginais bien un scénario comme ça, donc si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe Trouver un partenaire de RPs - Page 69 421503

Serpentard 2019

Derek Bradford

Trouver un partenaire de RPs - Page 69 Serpen10 Trouver un partenaire de RPs - Page 69 Club_d10 Trouver un partenaire de RPs - Page 69 Bam1010 Trouver un partenaire de RPs - Page 69 Animag10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouver un partenaire de RPs   Trouver un partenaire de RPs - Page 69 Empty

Trouver un partenaire de RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 69 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70, 71  Suivant