AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 avec Rawane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: avec Rawane   Mer 18 Oct - 18:01

Jack était depuis une heure dans la salle commune en train de travailler son histoire de la magie, il decida de faire un tour au lac histoire de se détendre avant de descendre prendre son repas. Il avait quitter sa robe de l'école pour arborer des vetements pour habituels. Il portait un pantalon en cuir noir, une chemise en soie noire avec des reflets bleus et des rangers noirs.
Il parcouru les couloirs sombres en direction du parc puis du lac. Il avait ses yeux rivés au sol comme à son habitude. Il arriva au hall, l'endrois de sa première entrée. Il franchit les grandes portes, la lumière lui fit mal aux yeux, il mis ses mains pour se proteger. Une fois ses yeux habitués, il avanca à travers le lac, les mains dans les poches de son long manteau. Ses cheveux voltèrent au grée du vent autour de son visage enfantin. Il avanca, le vent était présent en petites rafales, soulevant de mince filets de poussières du sol. Le soleil se couchait, mais quelques nuages empechait ce dernier de bien briller.


Il marcha , respirant les odeurs d'herbe fraiche et de fleurs qui pointèrent leurs nez. Il aimait le grand air, petit il avait rarement l'occasion de se promener à l'exterieur -surtout pas dans son jardin, il lui faisait faire des cauchemards plus qu'autre choses.

Il remarqua une libélule, il se mis à genou sur l'herbe près de cet insecte, il était magnifique tout en bleu. La libellule se posa un instant sur la surface de l'eau, le jeune homme n'osa pas se pencher, de peur de tomber dans l'eau, inutile de préciser qu'il ne savait pas nager.

*merveilleuse créature*

Il nota dans son esprit chaque détail de l'insecte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: avec Rawane   Dim 22 Oct - 14:24

[désolée du retard -_-"]

Pas sérieux! Ce n'était pas sérieux! Voici que Rawane se promenait encore dans le parc au lieu de s'avancer ou de lire un ouvrage quelconque à la bibliothèque! "Rawane, ma petite Rawane, il faut que tu te reprennes!" disait sa conscience "zut!" lui répondait Rawane. Et c'est ainsi qu'elle s'était laissée tanter par les rayons du soleil comme ils sont à la fin d'une journée de printemps. C'est vrai quoi! Elle avait une bonne moyenne et elle n'était pas bête non plus! Auant commencer à se so-cia-bi-li-ser tout de suite! Et puis,... regardez moi ces petites joues! Elles étaient presque blanches, chose parfaitement anormale pour une fillette de douze ans. Voilà donc une bonne excuse pour aller prendre l'air, histoire de faire partir les poussières qui s'étaient amoncelées sur la fillette durant toutes les heures passées dans des salles de classes obscures apprenant telle ou telle chose tantôt utile, tantôt parfaitement tirée par les cheveux.

Rawane chantonait en marchant dans le sentier de graviers menant vers le lac. Allez savoir pourquoi, Rawane aimait beaucoup les étendues d'eau. La mer, les lacs, l'océan,... tout ce bleu l'attirait. De plus, sans eau, pas de vie non? L'eau symbolisait-elle la vie pour Rawane ou était-ce simplement le fait qu'elle soit bleue? Nul ne le sait et Rawane n'en sait sans doute rien de plus... Arrivée près de cette étendue d'eau tant aimée, elle ferma les yeux et se laissa porter par les odeurs qu'il dégageait ainsi que par le bruit des petites bêtes qui y barbotaient...

Elle rouvrit les yeux et aperçut un jeune homme à quatre pattes au bord de l'eau, il semblait fasciné par quelque chose... mais quoi? Rawane se rapprocha de lui et aperçut une petite libellule. Il est vrai que c'était joli cet arc-en-ciel de couleurs qui se reflétait sur ses petites ailes à l'aspect si fragile...


-"Bonjour,..." murmura Rawane afin de ne pas effrayer l'insecte, voir le garçon lui même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: avec Rawane   Ven 27 Oct - 0:41

Jack continua de contempler avec sérieux la libélule qui volait devant lui, elle faisait des petits ronds avec ses pates dans l'eau, c'était magnifique, quand il entendit des bruissements d'herbe juste derrière lui, il se retourna doucement vers une jeune fille, la première chose que Jack remarqua ce fut ses magnifiques yeux. Il se leva pour être à la même hauteur qu'elle:

"-bonjour"

dit il de sa voix calme,il la regarda puis regarda un instant le lac qui s'étendait à perte de vue, jamais avant de venir il n'avait imaginer qu'il était si grand , si magnifique. Il repporta son regard sur la jeune fille:

"-je suis Jack speers ... de serdaigle"

Il se demanda un instant si il y avait d'autres garçons dans poudlard, non qu'il n'aimait pas les filles, mais il n'avait vu que ça depuis son arrivée. il se passa une main dans ses cheveux, un peu gené car il ne savait que dire, il n'étais pas d'une nature bavarde et ne voulait pas embeter la jeune fille. Il s'assit sur l'herbe, il regarda Rawane pour l'inciter à faire comme lui, il ramena ses jambes vers lui et regarda tantôt le paysage, tantôt la jeune fille, dans un silence de quelques minutes, ce qui ne le dérangeait nullement, il ne voulait pas non plus la mettre mal à l'aise avec son silence, que faire..?

"-c'est joli..."

lui dit il , le vent balaya les cheveux de nos deux jeunes gens, Jack passa plusieurs fois ses mains dans ses cheveux pour les empecher de faire n'importe quoi

hj> idem pour moi, comme c'est un double compte faut que je gere les deux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: avec Rawane   

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Rawane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Rawane
» Près du saule pleureur... [Pv Léa et Rawane]
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: