AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 - Amis de longue date - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 505
Âge : 30 ans [14 Février 1981]
Actuellement : Médicomage (spécialisé en pédiatrie)


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: - Amis de longue date - PV   Dim 7 Fév - 14:15

Il y avait beaucoup d’enfants à la maison cet après-midi. Erwan ne travaillait pas à Sainte Mangouste, puisqu’il était de garde ces temps-ci et avait donc sa journée de libre. Il avait dormi le matin et avait récupéré sa fille, Theodora âgée à présent de 5 ans, mais aussi ses nièces et neveu : Moïra, âgée de 5 ans comme sa fille, ainsi que les jumeaux Lev et Ora, tous deux âgés de deux ans et quatre mois. Erwan adorant les enfants prenait beaucoup de plaisir à avoir tout ce monde à la maison. Il avait épousé Luca quelques années plus tôt, leur relation tumultueuse ayant trouvé finalement un équilibre presque serein (il y avait quand même un peu d’ambiance chez eux de temps en temps, ça restait Erwan et Luca pour ne pas dire Luca tout court *sort en courant* mais le couple avait trouvé un parfait équilibre et ils avaient donné naissance à la petite Theodora. Ruth, la jumelle de Luca était avec Peter depuis un bon bout de temps aussi et avait eu d’abord Moïra, le même jour que Luca (les mystères des jumelles Winchester) puis les jumeaux Lev et Ora.

Luca travaillait cet après-midi et Ruth aussi, aussi avait-il proposé de garder tout ce joli monde. Lena devait passer le voir mais cela ne posait aucun souci, il fallait juste adapter les propos en fonction du public présent dans la pièce au moment du dialogue, mais c’était tout à fait jouable ! Les jumeaux faisaient la sieste depuis quelques minutes et les cousines jouaient à la marchande lorsque Lena arriva. Erwan lui ouvrit et la salua avec bonne humeur :

« Salut belle brune ! Comment vas-tu ? »

Il la fit entrer, et les cousines vinrent poliment saluer la grande brune, l’observant avec admiration. Puis elles filèrent jouer de nouveau, se disputant la baguette en plastique, pendant que les adultes retrouvaient le salon :

« Alors quoi de neuf dans la vie de Lena Marks ? »

Il ne pouvait s’empêcher de calculer qu’il était entouré de vipères. A se demander comment il avait pu atterrir à Poufsouffle. Entre sa femme, pour commencer, sa belle-sœur, sa meilleure amie, mais aussi Dawn et son mari… Non franchement il y avait bien trop de vipères autour de lui. Sa fille était sûrement condamnée, elle finirait chez les vert et argent elle aussi… Ce qui en soit n’était pas si grave que ça même si Poufsouffle ça ne serait pas mal quand même. A bien y réfléchir, c’était amusant de constater que les jumelles Winchester avaient toutes deux épousé des Poufsouffle. Quand arrêteraient-elles de faire comme l’autre ?

« Je te sers à boire ? »

Il y avait du choix, pas autant qu’au club que tenait son amie, évidemment, mais tout de même… Il s’installa avec elle dans le divan, il jetterait un sort plus tard pour les boissons. Etre sorcier avait quand même quelques avantages, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm

avatar
Indépendant

Parchemins : 594
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lydie

MessageSujet: Re: - Amis de longue date - PV   Ven 12 Fév - 0:35

Depuis le temps qu'elle n'avait pas vue son meilleur ami, Lena fut ravie de voir son numéro s'afficher. Le jeune homme lui avait proposé de passer l'après midi en semaine puisqu'il avait un jour de repos. En soit, Lena était toujours disponible l’après midi et comme Damon devenait quasiment son numéro deux, elle pouvait lui laisser la gestion des commandes, du bar, préparation des salles, bref, elle lui faisait confiance et s'était très bien comme ça. Quoi qu'il en soit, Lena avait donc préparer un gâteau au chocolat et elle attendait simplement qu'il refroidisse légèrement avant de le transporter jusque chez Erwan. Normalement ils ne seraient que tout les deux, Abell étant occupé sur un shooting photo ne devait pas la rejoindre avant la fin de journée et la femme d'Erwan, Luca, travaillait, elle les rejoindrait sûrement après, elle ne savait plus vraiment dans quoi elle travaillait, mais au moins, ils pouvaient profiter de se raconter les dernières nouvelles avant de voir les conjoints arriver... Parce que oui, Erwan avait peut-être eu quelques infos, mais de la bouche de Lena il ne savait pas qu'elle sortait avec un très beau brun. Il connaissait Abell, qui ne le connaissait pas de toute façon, mais maintenant qu'ils étaient plus que des amis, voilà qui devait être un peu plus officiel au près des autres.

Tout était donc prêt, elle avait une jolie robe blanche, un collier orange sur sa peau toute bronzée, comment faire ressortir les effets du soleil et le fait qu'elle vivait sous le soleil de Miami ? Bref, Lena prit ses affaires, son sac à main, une dernière touche de rouge à lèvre et elle était prête pour passer une très bonne après midi. Elle transplana, son gâteau dans un sac, et arriva devant la maison. Elle frappa à la porte évitant la sonnette, elle ne savait plus si sa fille faisait la sieste ou non, mais bon, si elle pouvait dormir encore un peu, c'était très bien comme ça.

« Hey ! Chouwan !!! Ça va très bien et toi ? Il te laisse enfin un peu de repos à l’hôpital ! »

En entrant chez lui, elle remarqua un peu de désordre mais il paraît que c'était normal quand on avait des enfants. Deux demoiselles vinrent lui dire bonjour, des étoiles dans les yeux, ce qui fit sourire la brunette qui suivit Erwan jusque dans le salon.

« Ce ne sont pas tes filles ? Tu as combien d'enfants maintenant ? Parce que de mémoire, j'ai pas souvenir que tu avais d'autres enfants à part Théodora ? On s'est parlé il y a pas longtemps, tu m'aurais dit si tu avais eu d'autres filles ? »

Elle le taquinait, mais Lena commençait à avoir limite une crise d'angoisse, il y avait combien d'enfants dans cette maison ? Était-ce une embuscade ? Elle essayait de rester calme, mais la panique se voyait à peine... Il lui demanda alors ce qu'elle racontait de nouveau et dans un premier temps, il fallait qu'elle lui raconte pour Abell et elle.

« Et bien pour commencer, je suis en couple, c'est du sérieux et en plus tu le connais... Il a dévoilé ses sentiments... Bon après ça avait très mal commençait cette soirée, mais bon, il a réussit à se rattraper et voilà, c'est fait... On est ensemble. »

Elle n'avait pas dit avec qui elle sortait, mais ça lui semblait tellement évident que son meilleur ami savait de qui elle parlait. Après, elle l'espérait, au pire, elle le dirait si jamais il se trompait mais qu'importe, au moins elle lui avait dit.

« Je veux bien un thé ou ce que tu as... Pour l'alcool on va attendre un peu quand même et si tu dois gérer les enfants, je préfère éviter de devoir les gérer parce que tu as été malade d'accord ? »


Imaginez un peu la scène, Erwan en train de vomir dans les toilettes et les enfants qui pleurent parce que leur papa va mal, qu'ils ont faim, qu'ils sont sales, ou faim... Non, non, interdiction pour Erwan, mais peut-être qu'en buvant, Lena pourrait oublier qu'ils sont là ? Mouais, boire seul, c'est pas drôle non plus.

« Et toi alors ? A part ta corvée des enfants, quoi de nouveau ? »

Quand même il était courageux déjà qu'il bossait avec les enfants au travail et pendant ses jours de congés il continuait à garder des gamins... Courageux ou fou ? En réfléchissant bien, elle ne savait pas vraiment quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 505
Âge : 30 ans [14 Février 1981]
Actuellement : Médicomage (spécialisé en pédiatrie)


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: - Amis de longue date - PV   Sam 13 Fév - 19:13

Il ne pouvait que sourire à Lena. Elle était fidèle à elle-même : sexy, pleine de vie, dynamique… Bref, la vraie, la seule, l’unique Lena Marks. Ca faisait tellement plaisir de l’avoir chez soit, pour un temps en tout cas. Ils ne s’étaient pas vus en tête à tête depuis si longtemps ! Ils allaient enfin pouvoir se poser et discuter de tout et de rien comme des personnes normales.

« Et oui, enfin ! Ceci dit, j’adore toujours ce que je fais, alors ça ne me dérange pas de travailler beaucoup, c’est juste dommage de moins voir Luca et Theodora… »

Et pour ce qui était d’avoir une journée de libre tous les trois ensemble, autant dire que c’était un combat acharné, mais ils s’en sortaient et puis ils avaient aussi des vacances aussi comme tout le monde !! Lena ne put que s’interroger devant les filles et face à son incrédulité, Erwan ne put que rire :

« Non je n’en ai qu’une, on n’a pas eu des jumelles, juste Theorodora, la deuxième c’est Moïra, la fille de Ruth et Peter… Mais aujourd’hui, je fais un peu atelier baby sitting. »

Ce qui lui faisait vraiment très plaisir. Des deux entre Luca et lui, c’était d’abord lui qui avait parlé d’avoir un enfant… Et si Luca était plutôt réticente au début, elle avait fini par en vouloir un aussi et c’était ainsi que, de fil en aiguille, Theodora était venue hanter habiter leurs vies.. Erwan avait toujours adorait les enfants. Ce n’était pas pour rien qu’il avait voulu se spécialiser en pédiatrie après tout.

« Ne t’en fais pas, je te préviendrais si on a un autre enfant avec Luca. »

Ce qui à l’heure actuelle n’était pas au programme. Ils s’installèrent autour de la table, loin des filles qui jouaient et ne les entendraient pas. Erwan les gardait bien sûr dans son champ de vision, mais il y avait peu de chance pour qu’elles écoutent leur conversation, elles étaient bien trop occupées à jouer ensemble. Lorsque Lena mentionna sa vie de couple, le sourire d’Erwan s’agrandit soudainement :

« Ha, enfin, on commençait à ne plus y croire, tu sais ? Je suis content pour vous deux, sincèrement. Et évitez de faire des bêtises maintenant, vous êtes faits l’un pour l’autre. »

Ca serait dommage qu’ils se séparent pour des bêtises après tout le chemin qu’ils avaient parcouru tous les deux !!!

« Un thé, c’est parti ! »

Un coup de baguette et la bouilloire se remplit et se mit à chauffer toute seule, les laissant ainsi tranquillement installés pour papoter.

« Comment tu en parles ! Ils sont super sages, d’abord, non mais… Ils n’ont rien d’une corvée. »

Bon ok, pas forcément toujours super sage, mais dans l’ensemble sa fille et ses neveux étaient quand même plutôt sages… Après avec des parents comme les leur ce n’était pas sûr que ça reste bien sage très longtemps… La crise d’adolescence faisait peur, mais bien heureusement ce n’était pas pour maintenant !

« Pas grand-chose de nouveau, de mon côté… Le travail en pédiatrie me plait toujours autant, tout va bien avec Luca, Theodora est sage et Faith n’a pas encore eut l’idée d’avoir des enfants… Je t’avoue que pour l’instant ma plus grande peur c’est la progéniture qu’ils pourraient avoir Damon et elle. Etourdis comme ils sont tous les deux, je crains le pire… mais j’aime beaucoup mon beau-frère. »

Et le monde étant fort petit, il travaillait avec Lena. C’était fou ça n’est-ce pas ?

« Et toi alors ?? Raconte-moi tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm

avatar
Indépendant

Parchemins : 594
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lydie

MessageSujet: Re: - Amis de longue date - PV   Sam 20 Fév - 16:39

Bon pour le moment la programme qu'elle avait en tête n'était pas forcément celui qui se déroulait sous ses yeux. Elle avait bien son meilleur ami qui était là, seulement il était de corvée d'enfants. Autant dire que pour Lena, un enfant c'est pas mal, deux c'était déjà limite angoissant... En plus, il était trop tôt pour boire, donc elle allait devoir faire avec sinon elle ne tendrait pas la journée si elle commençait à picoler à quatorze heures. Elle préféra se concentrer sur Erwan qui lui annonçait que son travail lui plaisait toujours autant même s'il ne pouvait pas accorder autant d'attention à sa femme et à sa fille qu'il ne le souhaiterait vraiment.

« Bah la petite si tu lui ramènes un cadeau ou deux, tu seras forcément le meilleur papa du monde... Pour Luca c'est plus compliqué, en grandissant on a du mal à acheter le manque de présence... Et ne compte pas sur moi pour garder ta fille le temps d'un week-end en amoureux avec ta femme... »

Elle jeta un coup deux au deux petites un peu plus loin qui jouait à la marchande, c'était vraiment mignon de loin ces petites bêtes là. Oui, à petite dose, genre quinze vingt minutes maxi, Lena pourrait faire un effort, mais un week-end complet, bonjour l'angoisse... Il lui annonça que la seconde petite fille était sa nièce, la fille de Ruth et Peter.

« Ah oui c'est vrai, elles ont eu leur fille quasiment en même temps c'est ça... D’où l'âge proche et les traits de ressemblance. Par contre, quand tu dis atelier baby-sitting, tu peux t'expliquer Chouwan ? Parce que j'me sens pas très bien... »

Elle prit une gorgée du thé que son ami venait de faire apparaître, comme pour tenter de se contrôler, de gérer son rythme cardiaques, une éventuelle crise d'angoisse. Elle était patronne, gérer des situation de stress, ça devait être dans ses compétences non ?

« Hum.. Oui, mais je passe toujours mon tour pour être la marraine... Je serais vraiment trop horrible... Ça peut servir à boire ou aller chercher le journal si je lui demande ? »

Oui, au moins elle n'aurait pas besoin de sortir l'enfant dans la mesure ou ils savent normalement utiliser les toilettes... C'était à quel age la propreté déjà ? Bref, elle secoua la tête, des idées de bébés, n'importe quoi franchement, ce n'était clairement pas pour tout de suite si on parlait de la charmante jeune femme... En plus, ça déformait le corps, son ventre surtout... Non, changement de sujet, son couple, c'est mieux.

« Bah dans la mesure ou les relations à long terme c'est pas trop notre fort, on verra bien ce que ça donne. En tout cas, on va tout faire pour que ça marche, il n'y a pas de raisons... En général, ce qui mets fin c'est l'ennui... Et avec Abell, je suis loin de m'ennuyer... A croire que l'un comme l'autre, on veut toujours surenchérir, c'est excitant, c'est bien ! »

Elle se mit à sourire, appréciant vraiment sa nouvelle situation de couple. Bien sur, Abell était connu de son entourage et puis, depuis le temps qu'ils se tournaient autour, ça ne surprenait personne qu'ils soient enfin ensemble. Quand aux enfants, c'était loin d'être le sujet pour le jeune couple. Dans la mesure ou Lena en parlait comme une réelle corvée, c'est certain que pour le moment, c'était vraiment pas d'actualité.

« Oui, oui j'en doute pas... Fin, on en reparle quand ils auront faim, quand ils se disputeront ou quand ils ne voudront pas partager... Enfin, c'est pas mon problème super papa tonton ! »

Lena le taquinait mais elle était vraiment ébahie de le voir tenir un rôle aussi important. Bien sur, elle ne doutait pas des capacités d'Erwan, il était un très bon médecin, en plus en pédiatrie, donc les enfants étaient en sécurité avec lui, ou du moins plus en sécurité avec lui qu'avec la jolie brune.

« Tiens au faites, j'ai fait ça avant de venir, gâteau au chocolat ! Pour le goûter ça peut être sympa non ? »

En entendant le mot chocolat, les deux petites se sont retournées vers les adultes, mais pour le moment elles continuèrent de jouer. Bon bien sur, Lena se doutait bien qu'elle devrait partager, mais d'abord les adultes non ? Fin dans la tête de la jeune femme, c'était d'abord pour les grands... Les petits avaient des compotes non ?

« Pour moi le travail se passe bien, justement Damon m'aide beaucoup, il est efficace et travaille beaucoup. Si tu as peur pour ta sœur, je peux lui donner tellement de travail qu'il ne pensera même pas à autre chose que dormir... Bon je serais la patronne tyrannique, c'est pas vraiment mon objectif... Mais tu sais que je peux te faire cette faveur si tu as vraiment peur pour Faith.»


Ah, une amie comme Lena, on n'en trouverait pas deux ! Toujours prête à rendre service. Pour en revenir à sa vie dernièrement.

« Bah sinon, oui je pense que pour le moment, tout se passe bien, beaucoup de boulot et puis je passe beaucoup de temps avec Abell. Tiens... j'entends un bruit... Il y a quelqu'un d'autre dans la maison ? »

Quoi ? Nouvelle crise d'angoisse ? C'est quoi cette maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ste Mangouste

Parchemins : 505
Âge : 30 ans [14 Février 1981]
Actuellement : Médicomage (spécialisé en pédiatrie)


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: - Amis de longue date - PV   Dim 28 Fév - 7:25

« Acheter l’affection des gens, ce n’est pas vraiment mon genre, tu sais… »

Erwan avait toujours été très famille, depuis son plus jeune âge. Jamais il n’oublirait son enfance. Ils avaient très peu de moyen, au cirque, mais il avait été extrêmement heureux. Il savait que l’argent n’était pas la clé du bonheur. Il suffisait de voir comment son père avait mené sa barque de son côté. Faith et Edward n’avait sûrement pas été ‘malheureux’ mais Erwan était persuadé que l’atmosphère dans laquelle il avait grandi était bien plus agréable que celle, étouffante et friquée, où sa demi sœur avait grandi de son côté… Les moyens de sa mère avaient toujours été très simples, plutôt minimes même, mais il avait appris tellement à ses côtés. La vie en Roumanie avait été magique, malgré ce que certains pouvaient s’imaginer. Pour ce qui était de la garde d’enfants, il ne put que sourire :

« C’est bien noté, Lena ne fera pas de babysitting… Je coche ! »

En soit, il savait que si jamais ils voulaient faire garder Theodora, Luca et lui n’auraient aucun soucis. Il y avait Ruth et Peter, Faith et Damon… ou pas !, et même sa propre mère, qui serait ravie de garder ses petits-enfants (ou plutôt sa petite fille)… Ils auraient pu demander à Dawn et Lexy aussi… Mais si Dawn aurait été ravie de la garder, il doutait que le cousin de sa femme ne soit vraiment enchanté par cette perspective. Enfin, quoiqu’il en soit, ils auraient trouvé quelqu’un. Erwan poursuivit :

« C’est pire que quasiment en même temps, elles ont accouché le même jour… Trop flippantes les jumelles… j’ai peur pour Ora et Lev, les jumeaux de Ruth, maintenant… J’espère qu’ils ne vont pas tourner comme leur mère et leur tante… »

Il offrit un large sourire moqueur à son amie. Il plaisantait, bien sûr… Enfin… A moitié. Parce que les jumelles avaient quand même été sacrément ch*antes dans leur adolescences. Mais qui était-il, lui, pour juger de leur comportement alors qu’il avait aussi eu pas mal d’écarts de conduites ? La seule conclusion était que Luca et Erwan allaient sans doute devoir s’accrocher avec Theodora, si elle tenait de ses deux parents… Pour l’atelier baby sitting, il ne voyait pas trop ce qui pouvait ne pas être compris par la sorcière. C’était évident qu’il gardait les enfants aujourd’hui, non ? Il l’observa, l’air interrogateur à son tour, pas sûr de saisir la question incompréhension du jour, bonjour. Il se mit à rire à la question de son amie :

« Non, tu ne seras pas marraine, l’information est bin notée ! Mais quel genre de femme es-tu ?? »

Luca n’était pas loin de ce genre de pensées, avant ceci étant… Mais les choses changeaient. Ils parlèrent ensuite du couple de Lena et Abell. Ils avaient mis du temps, tous les deux, avant de sauter le pas… Plus personne n’y croyait, passé un bout de temps, mais finalement, tout était entré dans l’ordre… Et c’était une très bonne chose !

« Je suis tellement content pour toi, Lena… »

Et il l’était sincèrement. Il aimait beaucoup la jeune femme et son bonheur comptait beaucoup pour lui. Il sourit, d’un air entendu, pour ce qui concernait les enfants, quant au gâteau…

« Très bonne idée, merci à toi, c’est super sympa ! »

Il ne rata pas l’air intéressé des filles et sourit de plus belle. Il éclata de rire lorsqu’elle mentionna Damon :

« Non merci, ça ira… Mais je suis content de te l’entendre dire, tu les connais tous les deux… »

Un peu à l’ouest, la demi-sœur et le beau-frère… mais ils étaient mignons (salut frangine, spéciale dédicace !!).

« Vous pensez emménager ensemble ou ça se passe comment pour le moment ? »

Le baby phone magique s’enclencha, Lena l’entendant réagit rapidement, tandis qu’Erwan se levait :

« Oui, je reviens de suite. »

Il s’éloigna quelques minutes, et revint avec les jumeaux marchant doucement à côté de lui. Agés de bientôt 30 mois, ils suivaient sagement Erwan, chacun tenant une main du sorcier qui sourit :

« Lev, Ora, c’est Lena, vous dîtes bonjour ? »

Lev resta dans les jambes d’Erwan, murmurant un discret bonjour, tandis qu’Ora se hâtait vers Lena, l’air admiratif :

« Bonjouuuuur… »


Elle lui offrait un large sourire, pas sûr que Lena ait le même sourire en face cependant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corbeille-de-fruits.niceboard.com/index.htm

avatar
Indépendant

Parchemins : 594
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lydie

MessageSujet: Re: - Amis de longue date - PV   Sam 12 Mar - 15:10

« Ça marche pourtant tellement bien ! Crois moi ! »

Elle lui adressa un large sourire, Lena savait que trop bien Erwan n'était pas du tout ce genre d'hommes, au contraire, et c'était tout à son honneur. Le coté je fais un cadeau pour me faire pardonner ça marche un moment, mais ce n'était pas suffisant pour avoir une vie heureuse avec sa femme et ses enfants. Déjà pour Lena, les choses étaient assez compliqués pour gérer un couple, alors avec des enfants en plus, non, elle passe son tour.

« C'est pas que je veux pas, c'est juste que tu risques beaucoup si tu me les confiais. Je pense pas que se soit encore sous garantie... Et je ne comptes pas t'en refaire un pour remplacer celui que je n'ai pas su garder. Tu me comprends n'est ce pas ? »

Elle avait cette malice dans les yeux, même si elle plaisantait intérieurement, il y avait une bonne partie qui était vrai même si elle s'en voudrait énormément s'il se passait quelque chose avec un enfant qu'on lui aurait confier pour l'après midi. Elle sembla réfléchir un instant, mais chassa vite l'idée de son esprit, non, elle n'était pas vraiment faite ou prête pour être mère. En plus, elle commençait son couple avec Abell, donc mettre un enfant au milieu avec des parents comme eux, bonjour les dégâts. D'ailleurs, Erwan lui parla des jumeaux que Ruth avait eu et il leur souhaitait de ne pas finir comme leur mère et leur tante, jumelles et complètement folles, dans le bon sens du terme puisque Erwan en avait quand même épousé une.

« Bah je me rappelle surtout que les filles étaient toujours à deux, je suppose qu'il y a un lien de fait et qu'il doit être indestructible. Si ses enfants pouvaient être aussi proches qu'elle l'était avec sa sœur, c'est super... Regarde je suis fille unique, et parfois, je me dis qu'un frère ou une sœur, ça aurait pu être cool et en même temps quand je vois le peu de temps que mes parents avaient pour moi, s'ils avaient eu un autre enfant, c'était pas forcément une bonne idée... »

Oh, elle n'avait manqué de rien étant plus jeune, seulement dans la famille Marks, les relations de famille, ce n'étaient pas trop ça. Elle prenait des nouvelles de ses cousins, mais elle n'avait jamais été assez proche pour qu'elle les considère comme des frères ou des sœurs, elle avait des amis qui remplissaient très bien ce pseudo rôle. Quoi qu'il en soit, elle n'avait donc pas grandi aux contacts d'enfants, de bébé, au contraire, elle les éviter et c'était mieux ainsi. Aussi, quand il lui demanda quel genre de femme elle était elle se contenta de lui adresser un large sourire.

« Le genre de femme parfaite, qui ne pense qu'à son époux et qui ne l'embête pas avec des enfants. Tu sais pas ce que tu rates Chouwan ! »

Elle éclata de rire, elle plaisantait bien sur, elle s'entendait très bien avec son meilleur ami et cette époque ou ils étaient un peu plus que des amis était bien loin derrière eux. Maintenant, il était en couple avec une petite fille et Lena, juste en couple et bien sérieuse à se poser. Il se contenta donc de rire quand elle proposa l'idée de faire travailler plus Damon pour lui éviter tout rapprochement un peu trop risqué avec Faith, bien que ce ne soit pas ses affaires, elle serait ravie de rendre service, c'était pour le bien de tous ! Si Damon prenait un congés paternité, elle aurait plus de travail, et donc moins de temps à la maison... Tout le monde y trouvait son compte. Quand au fait qu'elle s'installe avec Abell, disons qu'ils en avaient pas vraiment parler tous les deux.

« Dans la mesure ou on a nos appartements respectifs, je pense qu'on aime aussi notre indépendance même si il est toujours chez moi, ou moi toujours chez lui. En faite, on en a jamais réellement parler. J'avoue que je ne sais pas vraiment, ça officialiserait les choses c'est certain, mais lui comme moi, on ne s'est jamais vraiment posé avec quelqu'un... Peur de passer le pas peut-être ? »

Elle mordilla son pouce, ne sachant pas vraiment la raison de cette hésitation, mais une chose était certaine c'est qu'elle tenait vraiment à lui, qu'elle aimait passer du temps avec lui, mais vivre H-24 ensemble... C'était quand même un cap à passer et l'inconnu, quand elle n'était pas directement concernée, ça ne la dérangeait pas, alors que dans le cas présent, elle était en première ligne et elle n'aimait pas cette situation. Ils furent alors interrompu par une sonnerie bizarre avec des gazouillis d'enfant. Lena fit un sursaut en entendant le bruit, il y avait déjà les deux filles qui jouaient derrière eux... D’où venait ceux là ? Erwan se leva et alla chercher la raison de ce bruit. Il fit son apparition dans le salon suivit de deux bout de chou qui lui tenait la main, ils avaient beau être mignon, Lena ne put s’empêcher de s'exclamer avant de se rattraper de justesse.

« Mer...Credi ! Oui, c'est ça... Tu en caches encore beaucoup chez toi, ou c'est bon, ça ne se multiplie plus ? C'est des cadeaux pour quand on repars ?»

Elle eut un léger sourire, mais elle ne faisait pas la fière, surtout que lorsque les jumeaux dirent bonjour à Léna, la petite, Ora, si elle avait bien suivit, lui décrocha un très large sourire. Quelques dents de sortie, Léna ne pu s'empêcher de sourire à son tour, ne sachant pas trop quoi faire d'autre en faite.

« Euh... Pourquoi elle ne va pas jouer avec les filles ? Je suis censée faire quelque chose ? »

Dans le regard on pouvait lire les lettres S.O.S pour que Erwan lui vienne en aide mais quand elle regardait Ora, elle voyait plutôt des yeux qui pétillent et remplit de malice... Lena ne savait pas vraiment si c'était rassurant en faites.

« Tu m'as fait une de ces embuscades quand même ! T'as de la chance que tu es mon meilleur ami ! C'est un motif de rupture ça ! Je vais en rêver pendant des jours – ou cauchemarder, au choix... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Amis de longue date - PV   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Amis de longue date - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Vielles peaux (eu copines de longue date) - PV
» JULIAN SCHRATTER ? Adrian | Collègue de longue date (Réservé)
» [M/Libre] ryan reynolds - Ami de longue date
» Enfin une date pour les élections en Haiti
» Des VP Pour Obama, la liste est longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 21 (2011-2012)-
Sauter vers: