AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Qui a peur du noir ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 98
Âge : 18 ans [15 Juin]
Actuellement : Indépendant


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lydie :D (Ely & co)

MessageSujet: Qui a peur du noir ? [PV]   Lun 8 Fév - 0:20

L'école avait ré-ouvert ses portes et comme souvent Drake en avait profiter pour refaire le plein de farces et attrapes durant l'été, il avait vraiment hâte de reprendre les coups foireux, même si au fur et à mesure des années, la famille Spencer commençait à se réduire au château. Une réduction tellement conséquente que l'année prochaine, il ne resterait que Hugh qui serait à étudier à Poudlard. Il était peut-être temps pour Drake de prendre les choses un peu plus au sérieux et savoir quel avenir il voulait. Dans l'idéal, bosser au magasin des Weasley serait le rêve pour le jeune homme ou alors inventer des choses pour justement faire des blagues, la partie développement des idées avant de les fabriquer et de les mettre en services. Bien sur, pour cela il devait travailler et mettre les chances de son coté, il était certain qu'il ne devait pas être le seul à avoir cette objectif en vue et dans le cas ou ça ne marcherait pas, il lui fallait des billes pour rebondir et ne pas squatter dans la maison familial en attendant un but. Son père lui trouverait simplement l'idée d'aller en service militaire, un truc dans le genre histoire d'être utile au pays... Imaginez un peu le pauvre dans quel état il serait s'il devait partir là bas... Non, il allait bosser et surtout, réussir l'idée qu'il avait pour s'en sortir !

Il avait donc un exposé à faire en astronomie et pour cela, il devait se rendre dans la tour pour y observer les étoiles. Le soleil était couché depuis un miment, et il savait que personne n'irait jusque là-haut pour faire son devoir ou alors ils attendraient la dernière minute. Autant pour Drake, c'était sa façon de faire avant, autant maintenant il était devenu sérieux et ne voulait pas cumuler de retard. Après tout, il passait son diplôme à la fin de l'année, ça serait dommage de pourrir tout ses efforts maintenant non ? Il avait donc prit un sac avec ses plumes, parchemins, encre et télescope pour observer les étoiles, les mouvements d'un jour à l'autre et faire un exposé digne de ce nom.

Drake traversa tout le château, les élèves étaient pour la plupart dans leur salle commune. Dans le cas du Poufsouffle, il se fichait pas mal de se faire chopper puisqu'il faisait ça pour un devoir, et puis, depuis le temps qu'il était au château, il avait un peu de mal à voir qui allait lui criait dessus. Il avait vu des élèves de sa maison plus jeunes que lui accepter le rôle et dans la mesure ou il faisait rire sa maison, il n'allait pas être puni quand même, ça serait un comble ! Puni pour avoir fait ses devoirs ! La blague, son père ne le croirait jamais !

En tout cas, il arriva à la tour d'astronomie et commença à s'installer bien tranquillement. Il avait même prévu un peu de chocolat chaud et des gâteaux pour tenir un peu si jamais il avait un petit creux ou simplement besoin de se réchauffer. Il s'installa à son poste d'observation et commença à cartographier ce qu'il voyait. Après un petit vingt minutes à observer les étoiles, il fut interpeller par un bruit derrière lui. On ne voyait rien, il était tout seul, et agrippant sa baguette qui était à l'intérieur de sa veste, il pria intérieurement pour que ça ne soit qu’une chauve souris.

« Qui est là ? Sortez ou je vais devoir me défendre et ça va mal finir ! Allez, je compte jusqu'à trois... »

Il serra sa baguette comme pour prendre un peu de courage et commença le décompte.

« Un... Deux... »

Drake sortit sa baguette et la brandit devant lui en criant le sortilège de lumière.

« Lumos ! »

La lumière envahit la pièce et il remarqua qu'une silhouette féminine qu'il connaissait bien était en face de lui. Un sourire aux lèvres et clairement soulagé, il garda sa baguette levée en attendant que la demoiselle arrive à sa hauteur.

« Aliénore ! Tu m'as fais une de ces peurs ! »

[687 Mots]



"Une fille ??? Ou ça ??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sport et culture

Parchemins : 200
Âge : 19 ans
Actuellement : Joueuse remplaçante dans les Tornades de Tutshill


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Qui a peur du noir ? [PV]   Lun 8 Fév - 10:21

Aliénore dut se retenir de rire face à la réaction de Drake. La jeune fille n'était, en effet, pas quelqu'un de tendre et le tact n'était pas quelque chose qu'elle utilisait beaucoup. Même si Alice était, comparativement, plus dangereuse, dans le maniement des mots, elle était plus douée qu'Aliénore. Mais ça devait être un problème familial puisque Arwenn n'était pas la fille la plus diplomate de Poudlard non plus, le pauvre Sebastian en bavait pas mal après tout !!! Et avec Aliénore, l'aînée, c'était surtout Drake qui en voyait de toutes les couleurs. D'après Dwayne, c'était aussi parce qu'elle ne traînait quasiment qu'avec des garçons qu'elle finissait par être comme elle était, elle ne savait pas trop si c'était vrai, parce qu'il lui semblait qu'à part Stephen (qui était probablement pire qu'elle), ils étaient tous plus… diplomates ? Mais bon, le fait était qu'elle se retint de rire pour ne pas froisser son ami, en plus ça n'aurait pas été très sympa vu qu'elle était venu là pour le voir. Elle avait demandé aux tableaux où il était, une vraie enquête de terrain, et c'étaient eux qui lui avait indiqué où elle trouverait Drake. Parfois, c'était bien utile d'être dans une école de magie… quoique, s'ils étaient chez les moldus, ils auraient des téléphones portables, et ce n'était pas forcément moins pratique. Aliénore ayant des moldus dans sa famille se rendait bien compte qu'ils se débrouillaient très bien sans baguette, et elle devait bien admettre que le téléphone aurait été un objet utile en ce qui la concernait, parce qu'elle essayait depuis plusieurs mois d'avoir une conversation avec Drake sans y parvenir. Du coup, leur relation restait telle qu'elle était depuis le début, juste parce que Ali' n'arrivait pas à communiquer ce qu'elle pensait. Mais en même temps si Drake avait voulu que les choses changent, il aurait fait le premier pas aussi, alors peut-être que finalement la situation était bien telle qu'elle était.

Dans tous les cas, si elle cherchait Drake c'était seulement parce qu'ils étaient rentrés à Poudlard depuis une semaine et qu'elle n'avait pas eu l'occasion, encore, de la voir en dehors des cours. Ce n'était sûrement pas pour avoir cette fameuse conversation. Elle ne se faisait pas d'illusion, elle n'y arriverait pas. Elle n'avait rien d'une Gryffondor, elle était une vraie poule mouillée pour certaines choses !!!!

« Pardon ! Pardon ! Ce n'est que moi ! » Dit-elle en souriant tout en montrant ses mains en signe de rédition (en quelque sorte). « J'ai demandé aux tableaux près de ta salle commune vers où tu te dirigeais, et quand ils m'ont dit que tu allais vers la Tour, je me suis souvenues que tu avais un exposé à faire en astronomie. » Elle s'installa près de Drake. « Alors, ça avance bien ? C'est quoi déjà ton sujet ? » Elle se pencha par-dessus l'épaule de son ami pour voir ce qu'il avait écrit, mais il n'y avait pas beaucoup de lumière donc elle n'y voyait pas bien. Elle se redressa donc un peu et poussa ses cheveux en arrière. Elle avait beau dire qu'elle ne ferait rien ce soir, elle avait quand même travaillé son apparence. Ses cheveux étaient propres du soir, ils sentaient même le shampoing… et elle avait pris un peu plus de soin que d'habitude à se maquiller. Toutefois, niveau vêtements, elle était sortie de sa salle commune en uniforme, avec sa cape chaude, parce qu'il était relativement tard et qu'elle ne voulait pas attraper froid. Aliénore n'était pas assez coquette pour faire des concessions à ce niveau, même pas pour aller voir Drake !

{604}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 98
Âge : 18 ans [15 Juin]
Actuellement : Indépendant


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lydie :D (Ely & co)

MessageSujet: Re: Qui a peur du noir ? [PV]   Ven 19 Fév - 18:43

Comment perdre toute crédibilité face à une fille en trente seconde... Demandez donc conseil à Drake. Une chose est certaine c'est que s'il voulait faire le mec viril et sur de lui, bah c'était mort dans l’immédiat. Bon après, il pouvait toujours rattraper les choses avec Aliénore qui le connaissait bien voir même très bien, mais il fallait aussi qu'il soit sur de son silence.

« J'aurai pu te paralyser sur place ! Tu ignores mes talents de sorciers miss ! Par contre si tu peux éviter d'en parler ça serait sympa... J'ai une réputation à tenir !»

Bon il souriait mais il ne faisait pas vraiment le malin. Dans la mesure ou la brunette se rapprocha de lui, il lui fit un peu de place. Il s'était étalé et comme il pensait être seul, il en avait mis vraiment partout. La demoiselle lui expliqua comment elle l'avait trouvé, les portrait l'avait balancé ! Du moins à moitié vu qu'elle avait retrouvé la route de la tour d'astronomie puisqu'elle savait pour le devoir du garçon. Bref, maintenant qu'elle était là, ils allaient pouvoir discuter un peu, c'est vrai que depuis le rentrée, il ne lui avait pas vraiment accordé beaucoup de temps... et même s'il s'en voulait, le garçon avait toujours du mal à se rattraper pour se faire pardonner.

« Alors pourquoi tu me cherchais à cette heure ? Tout va bien ? »

Drake continua de régler son télescope et de jeter un œil sur son devoir. Il écouta la demoiselle mais il savait bien que si elle était venue le voir à cette heure ci ce n'était pas seulement pour lui parler de son devoir d'astronomie. Il préféra attendre que la jeune fille lui en parle et pour le moment, il se contenta de lui répondre par rapport à sa question sur son exposé.

« Oh, je dois faire un exposé sur Jupiter et ses satellites... Je dois regarder aussi la ceinture d'Orion et voir si je peux y repérer également quelques constellations. Un devoir d'astronomie quoi, mais pour une fois que la Tour est vide, j'en profite, au moins, je peux m’étaler comme je veux et puis il fait beau, le ciel est dégagé bref, c'est le moment idéal. »

Il adressa un sourire à l'aiglonne qui le regardait, il était toujours prudent par rapport à son regard se souvenant que trop bien des problèmes qu'il avait eu auparavant. Elle se rapprocha de lui, posant son regard au dessus de son épaule pendant qu'il dessinait ce qu'il voyait. Parce que oui, Drake restait fidèle à lui même, il était dans son devoir, Aliénore était une amie, et du coup elle ne se vexerait pas s'il faisait deux choses en même temps. Il sentit néanmoins le parfum de son shampooing, ses cheveux étaient encore un peu humides. Il se rappela qu'une douche lui ferait très certainement le plus grand bien quand il aurait terminé tout ça. Il alluma une lanterne, histoire de les éclairait un peu plus, puisque le sortilège de Lumos ne pouvait pas être maintenu d'un coté, Drake devait prendre des notes et observer dans le télescope, il n'avait donc pas assez de mains pour tout faire et puis, de cette manière, il verrait aussi sa copine qui était venue l'embêter ce soir.

« Tu veux regarder ? Je l'ai réglé sur Orion ! »

Oui, Drake ou comment être complètement aveugle quand on a une jolie fille à coté de soi.



"Une fille ??? Ou ça ??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sport et culture

Parchemins : 200
Âge : 19 ans
Actuellement : Joueuse remplaçante dans les Tornades de Tutshill


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Qui a peur du noir ? [PV]   Dim 6 Mar - 17:44

« Oui. Oui. Sauvons ta réputation mon cher Drake. » répondit Ali' en se retenant d'éclater de rire, et en y parvenant à peu près bien, ce qui était tout de même admirable. Il faut dire qu'elle était venue dans un but précis, sauf qu'elle ne savait pas trop si elle allait réussir à aller jusqu'au bout de son idée pour la soirée… elle se connaissait et n'était pas très à l'aise quand il était question de sentiments en tout genre, sans même parler de se déclarer, les jeux de séduction n'étaient pas son truc. L'expression des sentiments lui posaient divers soucis... ceux d'amour en particuliers. Elle avait un peu trop passé son adolescence comme un vrai garçon manqué, à sa décharge, ça n'aidait pas. Elle était pourtant séduisante avec ses yeux très bleus, ses cheveux très bruns, et sa peau pâle, blanche comme de la porcelaine. Mais flirter n'avait jamais été son truc, et les seuls garçons qui s'étaient intéressés à elle l'avaient été à cause de son hypnose. Cela ne lui donnait pas une très grande confiance car elle n'avait jamais été aimée sans magie, sauf amicalement bien sûr, encore que ça se soit fait progressivement. Au tout début de sa scolarité elle n'avait absolument aucun ami !

« Oh et bien… on ne s'était pas beaucoup vu depuis la rentrée, alors... » Et voilà, elle avait encore raté l'occasion de lui dire pour ses sentiments. Il faut dire qu'elle s'était dit qu'elle ne le ferait pas, mais tout de même... Elle se gifla intérieurement et s'en retourna à l'histoire du devoir d'astronomie. Elle aimait assez bien cette matière, même si parfois regarder vers le ciel lui filait de sacrés torticolis. Aliénore n'avait rien d'une grande romantique, aussi, fixer le ciel indéfiniment juste pour la beauté de la chose la laissait complètement froide, voire l'exaspérait. Pour ce qui était de ce soir-là en particuliers, elle appréciait quand même la netteté de la voûte étoilée ainsi que le silence ambiant. Cela faisait du bien, un peu de calme après le chahut dans lequel ils étaient toute la journée avec les cours.

Quand Drake lui proposa de regarder dans le télescope, elle le fit, même si avant ça, elle lisait les remarques de Drake sur son parchemin, comme il avait mis de la lumière, c'était plus simple. « C'est joli. » Commenta-t-elle sobrement au sujet d'Orion avant de se remettre toute proche de Drake. Se souvenant de sa discussion avec Alice (une sous-douée en amour elle aussi, mais qui lisait plein de romans sentimentaux), elle décida de mettre en pratique leurs grandes théories et elle posa la tête sur l'épaule de Drake, l'air de rien, juste comme si c'était naturel. Tout naturellement, ses longs cheveux bruns penchèrent dans son dos pour aller frôler celui du jeune homme, libérant une bonne odeur de shampoing.

« On a été très occupé depuis la rentrée. » Il ne fallait pas oublier qu'elle était là parce qu'elle n'avait pas pu voir son ami depuis qu'ils étaient revenus à Poudlard, sauf en cours commun, évidemment. « J'espère qu'on aura plus de temps quand on sera habitué aux emplois du temps, ça m'a manqué de ne pas te voir. » Notez qu'elle essaie de faire des efforts à son petit niveau. Après… ça restait Aliénore, elle ne pouvait pas plus, désolée !

{556}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 98
Âge : 18 ans [15 Juin]
Actuellement : Indépendant


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lydie :D (Ely & co)

MessageSujet: Re: Qui a peur du noir ? [PV]   Lun 18 Avr - 21:46

« Hé ! Te moque pas de moi ! Sinon je serais obligé de me venger et on sait tout les deux que mes blagues peuvent être vraiment horrible et dégoûtante, surtout pour les filles ! »

Il lui lança un petit regard sadique qui voulait également en dire long, dans le sens ou il ne ferait jamais de mal à la demoiselle, mais assez pour l'embêter. Bah oui, il restait le farceur de Poufsouffle un titre qui était relativement facile à obtenir, surtout quand on voyait les nouvelles recrues de sa maison. Cependant, le jeune homme continuait à maintenir les efforts malgré le fait qu'il avait des examens à préparer, des matières à travailler et surtout un avenir à envisager... Autant dire qu'il avait du boulot et qu'il devait finir son devoir s'il voulait retourner à ses occupations préférés -c'est a dire tout sauf les devoirs -

« Oui c'est vrai, on n'a pas vraiment eu le temps de se poser depuis la rentrée... Regardes les heures ou je suis obligé de bosser mes cours ! C'est de l'esclavage ! Je pensais faire grève justement, t'en pense quoi ? »

Drake se mit alors à sourire, parce que oui, c'était juste ridicule de penser qu'on pouvait faire comme dans les pays des grèves pour tout et rien à la fois. Non, il fallait de vrai motif et il n'était pas certain que trop de devoir en était un qui passerait... Il fut donc obligé de reprendre son exercice et de noter chaque chose pour ne rien oublier. Ce n'était pas facile parce que ce soir, Aliénore ne semblait pas comme d'habitude, elle semblait plus, comme dire... fille. Oui voilà, c'était le mot, Aliénore était en train de faire sa fille avec son odeur de shampooing, elle avait passé sa tête au dessus de l'épaule du jeune homme pour observer ses notes avant que ce dernier ne lui propose d'observer le télescope, de façon à ce qu'elle ne soit plus vraiment derrière lui à regarder ce qu'il faisait.

« Bien sur que c'est joli, c'est la ceinture d'Orion quand même, ce n'est pas rien ! D'après ce que j'ai pu voir pendant les cours et les livre surtout, les étoiles de la ceinture d'Orion aurait servi les égyptiens à faire les pyramides ! Tu te rends compte ! C'est énorme ! »

Oui, pour Drake s'était juste génial de découvrir un lien entre des étoiles et des pyramides en Égypte. Pour Aliénore, ce n'était pas certain que ça lui fasse cet effet, surtout quand la jeune fille posa sa tête sur l'épaule du garçon, ce qui figea instantanément Drake qui perdit l'usage de la parole durant quelques secondes. A quoi jouait son amie ? Était-elle dans son état normal d'ailleurs ? Il fallait en être sur !

« Euh... Ça va Aliénore ? Tu es fatiguée ? Un coup de fatigue soudain ? Tu veux que je t'aide à retourner à ton dortoir ? »

Oui, Drake ou l'art de faire à coté de ce qu'on voulait lui dire. En même temps on ne pouvait pas lui en vouloir, les filles c'était quand même un sacré mystère à gérer et il n'était pas certain de vouloir les comprendre d'ailleurs. Son frère Riley était bien plus doué avec les filles, il faudrait qu'il voit avec lui pour deux ou trois conseils d'ailleurs, parce que dans l'immédiat, il ne savait pas du tout ce que voulait la jeune fille... Déjà à l'époque dans il s'était retrouvé en mode nounours il avait eu un peu de mal à gérer la situation et c'était avec Linwood qui était une amie et préfète également... Aujourd'hui c'était avec l'aiglonne... Bref, qu'avait-il avec les filles de Poudlard ?

« Oui, c'est prévu t'inquiète pas, le temps de trouver quelques moyens de pas passer trois heures sur mes devoirs par matière et je devrais avoir plus de temps pour profiter un peu. De toute façon, on a beaucoup de cours en commun, donc on va forcément se croiser pour prévoir du temps à passer ensemble. »

Ah ! Drake ! Il savait réconforter les filles quand même ! Bah oui, elle voulait passer du temps avec lui, et il était tout à fait disposer à lui trouver du temps, il fallait juste qu'il se rende compte qu'il n'avait peut-être pas les même objectifs que sa camarade, mais ça, même avec un panneau clignotant devant lui ,ce n'était pas certain que le garçon s'en rende compte...



"Une fille ??? Ou ça ??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sport et culture

Parchemins : 200
Âge : 19 ans
Actuellement : Joueuse remplaçante dans les Tornades de Tutshill


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Qui a peur du noir ? [PV]   Lun 2 Mai - 18:16

« Comme si j'étais une chochotte ! » S'offusqua (en grande partie pour rire) Aliénore à la mention du fait qu'elle était une fille et pourrait donc potentiellement être choquée des farces de Drake. Soyons honnête, il lui en fallait beaucoup pour la choquer car elle n'avait quasiment que des garçons comme amis : Dwayne, Stephen, Drake… Alice était en quelque sorte une exception mais qui était surtout née du fait qu'elle était tout le temps avec Dwayne et qu'elles étaient dans le même dortoir. Entre elles, les premières années avaient été électriques. Surtout à cause de la blond en fait. Comme Drake un jour de bal malheureux, Alice était une fois tombée sous le coup de son hypnose. Ce devait être en première année et Aliénore n'avait alors absolument aucun contrôle dessus (déjà qu'à l'heure actuelle ce n'était pas parfait…). Mais bon, elles étaient en septième année maintenant, elles étaient passées à autre chose.

« Hum… je ne suis pas sûre qu'en septième année ce soit une bonne idée. Mais tu pourrais peut-être juste faire une pause de temps en temps, je te laisserai copier sur moi les devoirs des matières qu'on a en commun si tu veux. » Elle était à Serdaigle, sans trop se fouler, elle s'en sortait bien niveau scolaire. Moins bien qu'Alice, mais elle était loin de se crever à la tâche aussi… La preuve, elle ne savait pas pour les pyramides, il faut dire que ce n'était pas un sujet qui, comme ça, à froid, l'avait interpellé. Et parfois en cours, elle pensait à tout à fait autre chose, à Drake par exemple… mais pas seulement, Ali' pouvait être très concentrée comme tout à fait ailleurs en fonction de l'intérêt qu'elle portait au sujet. L’Égypte avait cessé de l'intéresser depuis qu'un épouvantard s'était transformé en momie devant elle et qu'elle avait eu la peur de sa vie. Sachant qu'en fait ce n'était même pas à cause d'elle qu'il s'était transformé ainsi ! Non, Aliénore avait une autre peur bien plus grande… Elle avait peur d'elle-même. C'était son image que prenait l'épouvantard. Mais évidemment, c'était une image d'elle très éloignée de sa réalité, une despote tyrannique qui hypnotisait n'importe qui avec son regard magique sans aucun scrupule. La plus grande peur d'Aliénore était de devenir celle qu'on l'avait accusé d'être à l'époque où elle ne contrôlait pas son pouvoir. Car elle savait que parfois la frontière entre le bien et le mal est très mince… et que le pouvoir peut être grisant… même si en fait le sien lui faisait plutôt peur, justement parce qu'elle ne voulait pas être comme ça. Elle voulait être aimée pour elle, et pas à cause de la magie, pour rien au monde elle ne voulait ça.

« Je ne savais pas, j'ai du manqué cette partie du cours. » Avoua-t-elle avec simplicité avant de faire sa tentative de rapprochement physique qui… tomba à l'eau ! Drake était vraiment à côté de ses pompes alors Aliénore répondit par un profond soupir. Elle ne savait pas du tout comment faire pour le mettre dans l'ambiance. Il faut dire qu'elle-même n'était pas une grande connaisseuse en matière de romantisme ce qui ne devait pas vraiment aider.

Un peu piquée dans son orgueil, elle se redressa. « Non, non, tout va bien, je trouvais juste cette position plus sympathique. » Son ton était légèrement vexé mais elle inspira profondément par le nez pour évacuer toute la pression et tâcher de ne pas tout mélanger. Que Drake soit imperméable aux signaux n'étaient pas non plus une très grande surprise, parfois même pour le bal il fallait que ce soit elle qui prenne les devants. Mais là, le bal était dans longtemps, ils avaient le temps d'en discuter. D'ici là, il y aurait d'autres festivités.

« Ce serait bien que tu trouves du temps oui, en plus je vais avoir besoin de ton aide pour que ton frère parvienne enfin à se déclarer à Alice. Il me fait pitié ce petit. » Peut-être que parler des histoires d'amour des autres (en l'occurrence Hugh) allait aider Drake à penser aux siennes (oui, c'est optimisme, mais vous savez ce qu'on dit, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!).

{706}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 98
Âge : 18 ans [15 Juin]
Actuellement : Indépendant


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lydie :D (Ely & co)

MessageSujet: Re: Qui a peur du noir ? [PV]   Sam 7 Mai - 0:26

« Une chochotte ? Non, mais tu restes une fille tu sais... C'est fragile une fille... »

Oui, il la cherchait, mais il aimait bien et surtout il savait que la demoiselle n'allait pas se vexer pour si peu. Bien au contraire, elle jouait ce jeu avec lui depuis qu'ils se connaissaient et maintenant, on peut dire que ça fait déjà un certain temps. Leur petite bande compatit beaucoup de garçons et les rares filles qui se mêlaient au groupe et bien, elles n'avaient plus peur depuis longtemps. Les garçons dans le fond, c'est pas bien méchant, ils veulent juste s'occuper, s'amuser et tant pis pour celui ou celle qui ne suit pas le délire. Après, dans le cas de Drake, il avait vieillit et forcément, il pensait à son avenir, alors il avait levé le pied sur les bêtises et se concentrait d'avantage sur ses cours, surtout pour que son père soit fier de lui et qu'il puisse travailler dans la branche qui l’intéressait. Il hésitait encore entre postuler dans la boutique de farces et attrapes, ouvrir sa propre boîte ou alors, chose qui n'a rien à voir, rejoindre la brigade de la magie pour le ministère. Oui, oui, vous avez bien lui, il rejoindrait peut-être la brigade pour les usage abusif de la magie et contrôlerait sa gestion, du moins c'était l'un de ses trois vœux pour l'après Poudlard. Pour le moment, il avait ses examens en fin d'année et bien qu'on ne soit qu'en début d'année, il n'était jamais trop tôt pour s'y mettre.

« Oh, c'est sympa ! Oui, je me doute que faire grève c'est pas le bon moment, surtout lors de la dernière année quoi... Quoi qu'il en soit, je veux bien un peu d'aide, même pour réviser pour les matières qu'on a en commun, parfois à deux c'est mieux. »

Parfois Drake semblait tellement sûre de lui pour ses leçons alors qu'il ne retenait que la moitié très légèrement et encore. En plus, ça serait l'occasion de passer un peu de temps ensemble parce que dernièrement ce n'était pas trop ça. Drake continuait son exposé tout en expliquant les choses qu'ils avaient retenus de la dernière leçon en plus de ses connaissances personnelles. La demoiselle semblait très captivé par ce qu'il racontait, mais Drake était absorbé par la ceinture d'Orion, donc il ne réalisait pas vraiment ce qu'il se passait autour de lui. Aliénore semblait même un peu agacé par la situation, mais il ne réagit même pas tant il était absorbé par son travail. Il le remarqua légèrement à l’intonation de sa voix quand il lui demanda si elle était fatiguée. Il sortit de son sac un gâteau si jamais elle avait un petit creux, il en avait encore pour lui si jamais elle avait peur de lui prendre son seul dessert.

« Bah je n'ai rien contre, c'est juste que l'os du bas de ton visage me fait mal sur l'épaule... Je suis pas assez gras, désolé... Mais j'essaye de grossir, je t'assure, regarde j'ai des gâteaux sur moi. Si tu en veux un. Pas que tu dois grossir hein... Fin bref, t'as compris l'idée. »

Il se mit à rougir légèrement parce qu'il ne voulait pas qu'elle prenne mal le fait qu'elle doit prendre du poids, qu'elle est trop grosse ou autre bêtises qu'il aurait pu dire et qui aurait pu être mal interprété parce que oui, quand le poufsouffle était gêné il avait tendance à s'embrouiller, à ne plus être très clair dans ses paroles, bref, il préféra manger un gâteau histoire de retrouver un peu une attitude plus normal et il l'écouta lui parler de son frère. Parce que oui, Hugh était dans la même maison que sa camarade et qu'il était curieux de savoir ce qu'elle lui voulait.

« Euh... Je t'attends rien si je te dis que les sentiments amoureux dans la famille c'était pas notre fort... Notre mère n'est plus à nos cotés, mon père nous a élevé et on s'est débrouillé du mieux qu'on a pu... les plus vieux ont enchaîné les filles, moi, bah c'est moi et Hugh c’est les bouquins, alors si tu veux qu'il la voit comme une édition rare, il va falloir travailler la dessus. »

Oui, Hugh était à Serdaigle et ce n'était pas pour rien, c'était le plus sérieux de la famille mais c'est vrai que maintenant qu'ils en parlaient, il était étonné qu'il ne soit pas plus proche d'Alice, parce que oui, c'était quand même une fille qui était souvent avec lui, fin dans le cas présent, il était mal placé pour parler.

« Je vais essayer de parler avec lui, mais Alice est clair dans ce qu'elle veut ? Elle lui a déjà dit ? Parce que bon, parfois vous pensez être clair et on comprends rien. C'est pas pour rien que tous le monde dit que les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus... T'as compris ? L'astronomie ? Les livres ?... »

Il était fier de sa bêtise et sûrement au plus grand désarroi de la brunette qui devait certainement regretter de l'avoir en ami, mais qu'importe son devoir était presque fini et les nuages commençaient à cacher les étoiles, en plus, il se faisait tard et si Drake commençait à faire des blagues foireuses c'est que la fatigue l'avait bien touché.

« On redescends tranquillement ? Je te dépose à ta salle commune avant de rentrer dans la mienne si tu veux. »

Oui, elle avait déjà fait la route toute seule pour venir, il n'allait pas la laisser rentrer toute seule, encore qu'il en aurait été capable, mais il se rendait bien compte que si elle était venue ce soir, ce n'était pas juste pour rattraper son retard en astronomie. Il était long à la détente quand même, mais tout espoir n'était pas perdu.

[974 Mots]



"Une fille ??? Ou ça ??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui a peur du noir ? [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a peur du noir ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gri-Gri pour rêver
» « Restez avec moi, j'ai peur du noir ! » ? Mila S. Stilton. [ Complète ]
» KIRSTEN&FERGUS&MELODY&LOGAN ? « J'ai peur du noir, je peux dormir là ce soir ? »
» J'ai pas peur du noir •pv Sophian
» J'espère que tu n'as pas peur du noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 21 (2011-2012)-
Sauter vers: