AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Louder than a lion ¤ Gemma Dallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Actuellement : 2eme année

Informations supplémentaires
Lieu d'habitation:
Multi-compte de: Ava, Jules, Moïshe & Hugh.

MessageSujet: Louder than a lion ¤ Gemma Dallen   Ven 12 Fév - 16:25

Gemma,

Roze, Alice Dallen

❥ 11 ANS  ❥ CELIBATAIRE ❥ GRYFFONDOR ❥
Gemma est une jeune fille de onze ans, native de la campagne du sud de l’Angleterre. Ainée très curieuse d'une fratrie de trois enfants, Gemma est une personne très protectrice qui ne laissera jamais tomber quelqu'un qui lui fait confiance. Son frère et sa sœur savent très bien qu'ils peuvent compter sur la blonde à n'importe quel moment de leur vie et surtout lorsque cela demande du courage. Elle est en effet toujours en constante recherche de faire toujours mieux qu'elle ne le peut, repoussant toujours les limites de sa force et de son agilité. Néanmoins, cela fait de Gemma une petite fille plutôt imbue de sa personne, également très fière et aussi très têtue. N'ait pas né celui ou celle qui la fera renoncer à quoique ce soit. Quand elle a une idée en tête, rien ne peut la faire changer d'avis. Répondant toujours présente à toutes les activités qu'on peut lui proposer, Gemma est une grande sportive, même à son âge, qui est habituée à faire plusieurs choses en même temps. A moins que cela lui tienne vraiment à cœur, elle a alors beaucoup de mal à finir quelque chose qu'elle aurait commencé, passant du coq à l'âne sans qu'on ne puisse la suivre.

(M/F) MEILLEURS AMIS ❥ Libre.
(F/M) AMI(E)S ❥ Pour Gemma, il faudrait des personnes qui soient capables de supporter une amie qui bouge sans arrêt, qui ne tient pas en place. Il faut également savoir s’imposer face au fort caractère de la jeune fille et ne pas se laisser marcher sur les pieds. Gemma n’est pas du genre à rabaisser les gens, mais elle sait ce qu’elle vaut, et quelques personnes pouvant lui rabattre son caquet, ce ne serait pas de refus.
(F/M) CONNAISSANCES ❥ Des personnes qui n'ont rien contre Gemma, et celle-ci n'aurait rien contre eux non plus, mais cela n'accroche pas. Même si Gemma est très ouverte, elle ne peut pas s’entendre avec tout le monde, d’autant plus qu’il fait être capable de la suivre dans son énergie.
(F/M) ENNEMIE(E)S ❥ Gemma n’est sans doute pas le genre de fille qu’on déteste parce qu’elle est assez ouverte et ne s’énerve pas facilement du tout. Détestant toutes sortes de conflits, il fait vraiment pousser à bout la jeune fille pour qu’elle craque. Néanmoins, étant plutôt têtue et imbue de sa personne, elle peut exaspérer certaines personnes, sans qu’elle n’aille les chercher. Très sportive, un(e) rival(e) au niveau de la compétition peut être accepté.
(M) AMOUR(ETTE)S ❥ Bien de trop jeune pour le moment.
(F/M) AUTRES ❥ J'attends vos propositions avec impatience!

© code de night sky. images de tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Lieu d'habitation:

MessageSujet: Re: Louder than a lion ¤ Gemma Dallen   Ven 12 Fév - 16:26

les dames d'abord

NOM PRENOM
??? ❥ ???

Lieu d'habitation:

MessageSujet: Re: Louder than a lion ¤ Gemma Dallen   Ven 12 Fév - 16:26

les gentlemen suivent

NOM PRENOM
??? ❥ ???

Lieu d'habitation:

MessageSujet: Re: Louder than a lion ¤ Gemma Dallen   Ven 12 Fév - 16:27

A vos claviers, je suis ouverte à toute proposition pour ma petite nouvelle!
Actuellement : 3ème année

MessageSujet: Re: Louder than a lion ¤ Gemma Dallen   Dim 14 Fév - 15:34

Coucou ma Jules <3
Pour le moment Lucas a peu de liens en dehors de sa famille ! Est-ce que tu verrais quelque chose avec mon Lucas ? Il a un an de plus et sa soeur est dans la maison/l'année de Gemma ^^
Il est gentil mais très réservé, il ne supporte pas la foule, c'est un excellent musicien, fils de musiciens encore meilleurs et il est très travailleur Smile Dis-moi ce qui te tenterait <3
Actuellement : Stagiaire / Justice Magique

Lieu d'habitation: Edimbourg & Londres
Multi-compte de: Jules, Moïshe, Hugh et Gemma.

MessageSujet: Re: Louder than a lion ¤ Gemma Dallen   Lun 15 Fév - 21:06

Mymy. I love you
Je pense qu'ils pourraient tous les deux être utiles l'un à l'autre, parce que Gemma est une boule d'énergie qui bouge tout le temps, donc il pourrait sans doute la calmer, et elle, elle pourrait l'aider à être moins réservé!
Donc je dirais de très bons amis! :3

(Et je vais demander à Charly je crois pour Psychée. )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louder than a lion ¤ Gemma Dallen   Aujourd'hui à 23:23

Louder than a lion ¤ Gemma Dallen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1