AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Juste pour ce soir (et peut-être quelques autres) [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Juste pour ce soir (et peut-être quelques autres) [PV]   Dim 14 Fév - 15:22

"Ach komm du schöne bring den Wein zu mir,
denn mir ist nach Wein und Weib
Ich schenk dir ein nur wenn du tanzt mit mir,
wenn du tanzt mit mir dann komm ich zu dir"
Faun & Santiano, Tanz mit mir


Ce samedi soir était arrivé comme un ami trop longtemps attendu. La semaine de Nina avait été éprouvante comme l'étaient souvent les périodes de rentrée scolaire, chauqe nouvel élève voulant son animal de compagnie pour aller à Poudlard. Il fallait alors que Nina rappelle que seuls les chats, les crapauds et les hiboux étaient autorisés — et que pour les hiboux, le mieux était de s'adresser au magasin d'en-face, spécialisé en la matière. Pour ne rien arranger, les jeunes gens en rajoutaient au bruit ambiant ; leurs frères, sœurs et parents n'aidant généralement pas.

Nina était contente que la semaine fût terminée et que tout dusse revenir à la normale, la rentrée arrivée.

En attendant, elle allait fêter dignement l'arrivée du week-end (ou plutôt, du dimanche). Nina avait réquisitionné Estelle et Avril pour se rendre dans une boite du Chemin de Traverse : elle comptait bien boire jusqu'à plus soif ; et Merlin savait qu'elle avait une capacité d'absorbtion relativement importante.

La soirée se déroula comme prévu. Après s'être retrouvées chez Nina pour manger et prendre l'apéro, les trois jeunes femmes se rendirent au Filth. La boite n'était pas trop bondée et elles purent danser puis s'attabler sans crainte d'être écrasées par une foule en semi-délire. Nina sentait l'euphorie qui commençait à monter. Ses joues avaient rougi grâce à la chaleur et à l'alcool. Elle posa les verres sur la table et la discussion reprit, plus ou moins criée à cause de la musique.

L'oeil de la blondinette fut soudain attiré par un jeune homme qui dansait non loin. Il lui disait quelque chose.

« Oui, c'est Nikolaï Hristov, lui dit Estelle. Il était à Gryffondor. »

Nina consulta son amie du regard et celle-ci hocha la tête. Elle n'était pas venue ici pour fricoter avec de mignons jeunes hommes mais tant qu'à faire. À ce qu'elle savait, il n'y avait rien eu entre lui et Estelle — et Nina pensait être plutôt bien au courant des affaires de cœur de sa meilleure amie — et cette dernière lui avait donné sa bénédiction silencieuse.

Nina lui sourit et se leva et rejoignit elle aussi la piste de danse. Bientôt, elle accrocha le regard de Nikolaï et tenta de le garder. Ça faisait longtemps que la jeune femme ne s'était pas frottée à l'exercice, ça avait quelque chose de grisant.

À un moment, il rompit la danse pour se diriger vers le bar. Nina l'y suivit.

« Qu'est-ce que tu bois ? » elle demanda.

Nina n'avait jamais été effrayée à l'idée de prendre les devants, et que ça fasse peur à quelques mecs n'était pas son problème. Après tout, ce serait tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ministère

Parchemins : 349
Âge : 23 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Faris

MessageSujet: Re: Juste pour ce soir (et peut-être quelques autres) [PV]   Jeu 25 Fév - 13:49


Voilà peu de temps que Nikolaï était rentré de Bulgarie et alors qu’il était toujours à la recherche d’un colocataire (recherche infructueuse pour le moment), il n’avait pas tardé à se faire un nouvel ami au ministère. Stagiaire au département de la coopération magique internationale, Gaël était un moitié mexicain, moitié anglais qui avait commencé en même temps que Nikolaï et entre qui les conversations s’avéraient assez amusantes puisque d’un côté Gaël avait son accent mexicain et de l’autre Nikolaï son accent bulgare. C’est aussi un peu comme cela que les deux s’étaient assez bien entendus. Parce que même si Gaël était moitié, moitié, il avait toujours vécu au Mexique jusqu’à ses quinze ans, âge auquel sa mère était décédée. Il avait dû alors partir vivre avec son père anglais (ses parents avaient divorcé) et avait dû rapidement s’acclimater à la vie de sorcier étranger.

Malheureusement pour Nikolaï, Gaël vivait déjà en colocation, sans ça il lui aurait proposé et parce qu’ils s’entendaient bien sur beaucoup de choses (à savoir notamment l’importance de garder un environnement sain et propre) ils auraient fait une collocation d’enfer. Mais le rouquin avait dû faire son deuil de cette idée et au moins il s’était trouvé un partenaire de soirée très agréable. Sur l’idée de Gaël les deux étaient donc sortis en boite, ce que n’avait encore jamais fait Nikolaï jusque là. Située côté sorcier, la boite en question avait au moins le mérite d’avoir un peu d’originalité grâce à ses décors magiques.

Avant de s’y rendre, les deux jeunes hommes avaient bien évidemment commencer à boire histoire d’être dans l’ambiance à l’arrivée (et d’éviter de se ruiner au bar de la boite). Arrivés là bas, les deux jeunes hommes dansèrent tout d’abord ensemble avec pour simple objectif de s’amuser, puis Gaël fut petit à petit séduit et amené à séduire un mec plutôt beau gosse. Il regarda Nikolaï lui demandant d’un simple regard s’il pouvait l’abandonner, le rouquin acquiesça et continua de danser seul. Il dansa sans aucune gêne, faisant plutôt preuve d’un bon rythme dans la peau. Puis quand la soif commença à se faire sentir et que son taux d’alcool dans le sang commença à diminuer il s’arrêta pour se rendre au bar.

Une jeune femme avec qui son regard s’était croisé sur la piste de danse pendant qu’il se déchaînait sur quelques petits pas l’accosta alors pour lui demander ce qu’il buvait. « Pour l’instant rien, vu le prix j’hésite entre boire ou perdre un bras. » répondit-il en rigolant. Il était loin d’être plein aux as. Certes il n’était pas pauvre grâce à ce que la mort de ses parents avaient laissé, mais il ne tenait pas à tout dépenser dans une sortie en boîte de nuit. « Mais je pense que je vais me laisser tenter par un vodka cola s’il vous plait. » dit-il en esquissant un sourire hypocrite au barman qui l’avait foudroyé du regard lorsque Nikolaï avait fait allusion aux pris exorbitants. « On s’est déjà croisé quelque part non ? A l’exception de la piste de danse bien sûr. » dit-il. Alors premièrement non il n’allait pas payer un verre à la jeune femme parce qu’il ne la connaissait pas et qu’il n’était pas ce genre de mec (à se faire amadouer par la gente féminine qui voulait profiter du portefeuille du mâle bourré). Ensuite secundo ce n’était pas une phrase d’approche en carton, le visage de la jeune femme lui disait véritablement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Juste pour ce soir (et peut-être quelques autres) [PV]   Sam 27 Fév - 18:36

Nina rit aussi quand Nikolaï lui parla des prix des boissons. Elle aussi, ça l’avait marquée quand, nouvellement entrée dans la vie active et dans l’indépendance à sa sortie de Poudlard. À l’époque, en tant qu’apprentie sous-payée, ça avait parfois été difficile de concilier loisirs et loyer. À présent que la jeune femme disposait d’un salaire relativement confortable — le prix des responsabilité et d’un travail qui n’était pas de tout repos — elle tiquait moins, même si elle ne pouvait qu’approuver aux mots de son ancien camarade.

« Un Cuba Libre pour moi s’il vous plait. »

Loin de compter sur Nikolaï pour lui payer à boire, elle sortit les quatre gallions pour les deux verres et les tendit au serveur. Heureusement, tout de même, qu’elle ne faisait pas ça tous les soirs. Elle tourna ensuite le dos au bar pour regarder le reste de la salle tout en répondant au jeune homme.

« Comme 90 % des gens qui sont ici et sont passés par Poudlard, je pense », elle dit avec un sourire. Poudlard restait l’école de référence pour le grande majorité des jeunes sorciers et sorcières britanniques. Beaucoup s’y étaient croisés, même s’ils ne s’étaient jamais parlé, la séparation en maisons et en années n’étant pas un facteur d’unité (même si les séparations n’étaient pas si nettes). Nina tourna la tête vers Nikolaï avant de continuer :

« Je m’appelle Nina, j’étais à Gryffondor. Tu connaissais peut-être mon frère, Camille, qui était préfet, et ma copine Estelle. »

Nina n’avait pas apprécié l’école, à l’époque, mais ça restait un sujet sur lequel elle pouvait parler longtemps si on ne l’arrêtait pas. Heureusement pour Nikolaï, le niveau sonore empêchait la jeune femme de déployer tout son talent en termes de volubilité. Ça et peut-être l’envie de ne pas rentrer seule ce soir-là, sans doute.

N’empêche qu’elle avait de toute façon du mal à s’arrêter :

« Et toi… tu t’appelles Nikolaï, tu étais aussi à Gryffondor et… »

Nina fit mine de réfléchir un moment.

« Non, je crois que c’est tout ce que je sais. »

Alors oui, lancé comme ça, sur le coup, ça pouvait peut-être avoir pour effet de renvoyer le jeune homme illico auprès de son pote, où que ce dernier soi (Nina avait sa petite idée là-dessus). Mais avec un peu de chance, il n’aurait pas peur et — peut-être — rirait même. Nina n’avait rien à perdre et, comme d’habitude, avançait à l’instinct.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juste pour ce soir (et peut-être quelques autres) [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour ce soir (et peut-être quelques autres) [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour la postérité [abandonné]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Un p'tit tour, juste pour dire bonjour !
» Juste pour rire
» RETRAITE , QUITTER LC POUR INDÉTERMINÉ... TOUJOURS PEUT ETRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 21 (2011-2012)-
Sauter vers: