AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cho Chan
avatar



MessageSujet: Balade   Ven 20 Oct - 18:41

Cho appréciait beaucoup le mois d'Avril, tant pour le 1er, qui était le jour des Poissons et des blagues Rolling Eyes , et jour où elle ne manquait pas de se ramasser plein de farces, tant pour la saison. Il ne faisais ni trop chaud ni trop froid, un temps juste "médium" où elle était en général sereine.

Ce jour-là, elle avait décidé de se détendre, c'était un samedi après-midi et, s'étant avançé dans les devoirs, elle flanait dans le parc sans but réel, juste pour le plaisir de se dégourdir les jambes et de rire des premières années qui se perdaient et s'adressaient à elle.

Bizarrement, pour une fois, elle n'avait personne avec elle ; pour tout dire, elle les avait semé dans les couloirs le matin même et tous n'avaient pas apprécié Laughing , il n'y avait que Marietta qui avait suivi la jeune fille et ne s'était pas laissée distancer ( c'est qu'elle commençait à prendre le coup Razz ).

Cho marchait donc sans vraiment regarder où elle allait. Et ce qui devait arriver arriva, comme d'habitude... non, elle ne trébucha pas, ça aurait pu mais non, ce n'était pas ça... Elle ne se prit pas une branche en pleine tête ( elle a des yeux quand même ), non, elle marcha tout simplement sur le pied de quelqu'un... Comment ça ça ne devait pas arriver ? Razz

Bref, la jeune fille marcha accidentellement sur le pied de quelqu'un. Impossible de savoir si celle-ci était assise et donc cela expliquerait le fait qu'elle ne l'ait pas vue, ou si elle était debout et que Cho l'avait quand même ratée... Toujours était-il qu'elle fit volte face, ses longs cheveux se rabattant un instant sur sa figure, pour s'excuser à la personne. Elle se tourna tellement vite qu'elle vacilla et faillit tomber dans le lac [ Edit : j'avais oublié qu'on était au lac Razz ], mais se rattrapa de justesse et se remit face à le personne dérangée malencontreusement.
Revenir en haut Aller en bas

Marietta
avatar



MessageSujet: Re: Balade   Ven 20 Oct - 19:53

Marietta qui était à coté de Cho la regardat fixement et lui dit

-Cho, quecequi t'arrive, pourquoi as tu l'air si triste?

Elle lui mit la main sur son épaule pour l'animer. Cho était sa meilleure amie et elle lui faisais très confiance. Au fait Marietta se sentais aussi triste quand elle voyait quelqu'un pas bien et en plus si s'était sa meilleure amie. Marietta aussi venais d'avoir un problème, elle s'étais disputée avec une élève de Serpentard qui lui avait trétée de "posh doll" et lui venais de tacher ses meilleurs vêtements. La Serpentard a été punie et Marietta défendue. Elle était très en colère, mais quand elle était avec Cho, sa meilleure amie, elle se sentais beaucoup mieu. Marietta eu une éxellente idée. Elle s'adreçat à Cho et lui dit.

-Veu tu qu'on aille faire du shopping? C'est la meilleure façon pour se recontenter. Allez, il y a une boutique ou j'ai vu des vêtements très jolis. J'ai vu une robe qui t'irais parfaitement bien. Qu'eceque tu en penses?

Elle lui souriat et attendit à sa réponse
Revenir en haut Aller en bas

Cho Chan
avatar



MessageSujet: Re: Balade   Ven 27 Oct - 17:42

Cho reprit " conscience " brusquement et sourit à sa meilleur amie qui se truvait être la personne bousculée. Elle lui fit un sourire et haussa les sourcils lorsque Marietta lui demanda ce qu'il lui arrivait.

Mais il ne m'arrive rien, tu t'imagine des choses... fit-elle en promenant son regard sur le lac.

En vérité, elle allait bien, certe, elle était un peu mélancolique mais elle était sereine. La saison, sans doute, il ne faisait ni beau ni mauvais donc l'humeur de la Serdaigle était au fixe ( pas au beau fixe puisque son humeur est neutre... Razz ). Elle sourit son amie : celle-ci devait être tracassée à cause de l'affaire du matin, où une Serpentard l'avait insultée.

Cho détestait la plupart des Serpentards, et ce n'était pas faute de se baser sur des préjugés. Toutes ses connaissances avait eu affaire une fois ou deux à un Vert et Argent, et souvent ce n'était pas en bons termes Laughing . Elle-même n'avait pas grandement d'amis dans cette maison, et ses propres expériences faisaient qu'elle ne souhaitait pas en avoir.

Bref, Cho sourit à Marietta, et la réconforta :

Ne t'inquiète pas, c'est la saison qui me met comme ça. Le temps... Pour le shopping, reprit-elle en reportant son regard sur son interlocutrice, ça ne me déplairait pas, mais il faut attendre la prochaine sortie à Pré-Au-Lard... Non ?

La jeune fille recommença à marcher vers le lac, tâta l'eau de son doigt et fut heureuse de constater que même si la température ne grimpait pas des masses, l'eau quand à elle s'était réchauffée, annonçant un fébuleux été.
Revenir en haut Aller en bas

Marietta
avatar



MessageSujet: Re: Balade   Ven 27 Oct - 22:07

Marietta accepta la proposition de Cho. Elle tâta aussi l'eau mais dans ce moment la, une main sortit du lac et attrapa la main de Marietta lui faisant très mal. Elle éssaya de que la main la lache mais rien de bon, Marietta tomba dans l'eau en éssayant de s'enlever la main qui la soutenais. La main lui faisait encore plus mal, soudain la pris par le coup et la laissat inconsciente. Réussit à sortire de l'eau mais elle tomba dans les pommes peu après. La main avait laissé des marques rouges dans le cou formant un très bizare symbole, s'était comme une étoile entourée. Elle saignait beaucoup. Les dernières paroles qu'elle à dit avant de tomber inconsciente étaien:

-Aide moi, on me poursuit.

[i]Rien de plus
Revenir en haut Aller en bas

Cho Chan
avatar



MessageSujet: Re: Balade   Mer 15 Nov - 18:36

[ Affreusement désolée pour le retard T-T ]

Alors que Cho regardait le lac, son amie se pencha pour tater l'eau. La Serdaigle sourit à son amie, et regarda celle-ci secouer sa main dans l'eau. C'est à ce moment qu'une main hideuse et verte sortit de l'eau, attrapa le poignet de Marietta et tira celel-ci dans l'eau.

Il y eut un " plouuuf " énorme et Cho reçut plein d'eau dans la figure, mouillant ses cheveux lisse et la réveillant un peu au passage Laughing . Elle resta accroupie, sans réagir, quelques instants, ébahie par ce qui venait de se passer. Puis elle écarquilla les yeux, se pencha encore plus sur l'eau en criant.

MARIETTA ! MARIETTAAAAA ! Par la barbe de Merlin !! MARIETTAAAA !

Elle hurlait comme une folle. Qui a dit qu'elle n'était pas nerveuse Razz ? En même temps, il y avait de quoi, non ? La jeune fille était totalement paniquée et ne savait pas quoi faire.

" Heureusement ", quelques secondes plus tard, Marietta fut " ejectée " de l'eau et projetée sur le sol. Cho se précipita vers elle et pris son poul, quelque chose qu'elle avait appris étant jeune. La Serdaigle était vivante, mais elle respirait difficilement.

Refoulant ses larmes, Cho secoua son amie mais celle-ci ne faisait rien. Elle regarda autour d'elle et, dans la panique, décida de l'emmener à l'infirmerie. Il fallait faire léviter le corps pour cela, Cho n'étant pas assez forte pour l'emmener toute seule. Elle murmura, ou plutôt sanglota un " Wingardium Leviosa ! " d'une voix tellement convaincue autant qu'effrayée que son amie lévita doucement, à une soixantaine de centimètres du sol ( elle ne maitrise pas ça parfaitement tongue ). Cho se dirigea alors rapidement vers le chateau, et plus particulièrement, vers l'infirmerie.

[ Je ferais le sujet là-bas.. Bientôt ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: