AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Elizabeth & Alban Follet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Professeur

Parchemins : 217
Âge : 41 ans [20/05/71]
Actuellement : Professeur de potions


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Alan, Julian & Quentin

MessageSujet: Elizabeth & Alban Follet   Dim 27 Mar - 10:41



Elizabeth Follet
ft. Bethany Joy Lenz
Née Harris
Sang Mêlé



+ Épouse d'Alban Follet (depuis 2008)
+ Née le 03 août 1983
+ Poudlard / Poufsouffle


Histoire

Elizabeth Harris est la dernière d'une famille de 9 enfants. La famille Harris a toujours vécu en Angleterre et tout ses membres sont passés à Poudlard. Eli est très proche de sa famille, en particulier de ses trois frères et sœur qui sont passés par la même maison qu'elle à l'école : Poufsouffle. Jason est son frère aîné et un modèle pour elle depuis petite. Jessie la seconde de la famille a toujours été l'idole d'Elizabeth : Poufsouffle + Auror = Forcément fille au top. Enfin William, l'avant-dernier, est depuis sa tendre enfance le confident d'Eli, son plus proche ami, celui sur qui elle a toujours pu compter et donc en âge le plus proche d'elle.
Elizabeth a eu une scolarité très agréable, ses années Poudlard figurent encore aujourd'hui parmi les meilleures de sa vie. Elle en garde ses meilleurs souvenirs et la quasi-totalité de ses meilleurs amis. Durant ces 7 ans la jaune et noire est passée de petite fille douce, volontaire et timide à capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, forte, vaillante et sûre d'elle. Elle rencontra à Poudlard bon nombre de ses amis actuels : Susan, Alexander, Anabelle, Adrien et d'autres. Mais surtout c'est au château qu'elle trouva l'amour de sa vie, un certain Alban Follet.
Ils se rencontrèrent en première année et durant 7 ans Elizabeth le considéra comme un très bon ami, ni plus ni moins. C'est au fil du temps que la complicité devint de l'amitié, l'amitié de l'amour. Les multiples attentions d'Alban et son naturel bienveillant touchèrent Elizabeth, en particulier quand il fut présent tous les jours à ses côtés pour l'aider à combattre le cancer. Ce fut une longue et pénible période de sa vie qu'elle réussit à surmonter en partie grâce à son aide.
Le couple partit ensemble du Royaume-Uni en 2006 quand Elizabeth décida de se séparer de l'équipe de Gwenog Jones (qui reste une très bonne amie) et des Harpies de Holyhead pour l'équipe nationale de Quidditch d'Amérique, où on venait de lui offrir un poste (une offre que sa famille s'était mise d'accord pour classer dans 'à ne pas refuser').



apparence
Petite, Elizabeth était une blondinette adorable aux yeux marrons. En grandissant Eli resta adorable mais perdit sa blondeur naturelle pour devenir châtain, les cheveux toujours coupés longs. Après divers essais capillaires (blond, pour revenir aux sources, courts, pendant son cancer, roux, même un temps), on peut dire qu'Eli est une jeune femme de 30 ans aux yeux noisettes, les cheveux longs châtains très clairs , plutôt fine malgré des muscles saillants (le Quidditch, ça muscle !) et bien dans sa peau.


caractère
Douce, fragile, têtue, persévérante (très. Trop?), altruiste, très généreuse (si faire des cadeaux était une passion, ce serait la sienne), courageuse (dans la mesure du raisonnable bien sûr. Elle n'est pas du genre à se lancer dans une quête d'Horcruxes toute seule, par exemple), sont autant de qualités qui caractérisent Elizabeth. Elle adore sa famille et donnerait sa vie pour ses amis. Eli aime d'ailleurs ses amis comme sa propre famille. Elle aime les gens, le sport, se dépasser, aller au bout de ses rêves, ne jamais renoncer et se battre. Oui, se battre, c'est bien se battre. C'est vital même. Plus globalement, elle aime aller au bout de ce qu'elle entreprend.  



plus de détails
En 2008, Neil, le meilleur ami d'Alban à New York et sa femme Gwendoline, partenaire d'Elizabeth dans l'équipe de Quidditch Américaine, périrent dans un tragique accident de la route moldu. Leur fils Gary échappa de justesse à la mort mais se retrouva orphelin à l'âge de 9 ans. Elizabeth et Alban, qui ne pouvaient avoir d'enfant naturellement, décidèrent d'adopter le jeune sorcier et de l’élever comme s'il s'agissait de leur propre fils.


code crackle bones




Dernière édition par Jason Harris le Mer 30 Mar - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 361
Âge : 32 jets de cheveux (7 Octobre 1979)
Actuellement : Adulte [Département de la coopération magique internationale]


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Susan

MessageSujet: Re: Elizabeth & Alban Follet   Mer 30 Mar - 23:31



Alban Follet
ft. Matt Dallas
Métier Gérant d'une entreprise de réparation magique
Sang Pur



+ Époux d'Elizabeth Follet (née Harris) depuis 2008
+ Née le 11 juillet 1983
+ Poudlard / Poufsouffle


Histoire

Rejeton de deux lignées à la descendance déjà bien assurée au moment de son arrivée, Alban a toujours vécu entouré de cousins de tous âges, avec lesquels il conserve aujourd’hui encore et malgré la distance qui les sépare, des relations plus que cordiales. S’il songe parfois à ses années d’enfance avec une forme de nostalgie surannée, c’est de son passage à Poudlard qu’il garde le souvenir le plus ému, non seulement parce qu’il a marqué son entrée officielle dans le monde magique (avant cela, il devait se contenter de baver d’un air béat devant les baguettes magiques de ses aînés), mais encore parce que c’est là-bas qu’il a rencontré son épouse, Elizabeth, en toute objectivité la femme la plus merveilleuse qui soit. Depuis qu’il vit aux Etats-Unis et qu’il est devenu père, rien ne paraît manquer à son bonheur
.  

apparence
Brun – au grand désespoir de la partie « Bones » de sa famille – aux yeux verts-ou-presque, Alban a toujours été plutôt grand, même si cette particularité frape moins depuis qu’il évolue dans un monde d’adultes. De sa folle jeunesse, il a gardé une propension certaine à rougir facilement – trait distinctif de la famille Bones -, mais cela ne le complexe plus autant qu’autrefois. En général, quand il sent le rouge lui monter aux joues, il s’efforce d’en faire abstraction. Plutôt mince, il n’est pas très musclé car, contrairement à Elizabeth, il ne suit pas un entraînement sportif régulier… Au mieux, il condescend à un petit footing post repas de Noël. Au mieux…


caractère
Plutôt doux et patient, Alban est un Poufsouffle dans l’âme, et le Choixpeau ne s’y est pas trompé ! S’il est difficile de le mettre en colère, Alban n’en est pas moins exigeant dans ses amitiés, et sa loyauté est sans faille. Il aime faire plaisir, sans pour autant se laisser marcher sur les pieds, et se montre particulièrement tenace quand un projet lui tient à cœur. D’une manière générale, Alban s’efforce d’être quelqu’un de bien, même s’il n’est pas sûr d’y parvenir tous les jours.  



plus de détails
Bien que Gary ne soit pas son fils biologique, puisqu’il a été adopté, Alban le considère comme sien. Très protecteur, même s’il s’efforce de refréner ses instincts de papa poule, il éprouve un indescriptible sentiment de fierté à l’idée d’être responsable d’un enfant aussi merveilleux – en toute objectivité encore – que Gary.


code crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elizabeth & Alban Follet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth & Alban Follet
» Oh ? Ce ne serait pas de l'e... PLOUF ! ... Ah, si. [ PV Feu Follet ]
» Espionner... [Avec Alban]
» Une dérision peut parfois devenir une passion. [Feu Follet]
» Nuit de Cristal and Feu Follet boutik's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Les postes vacants :: Les PNJs :: PNJs des membres-
Sauter vers: