AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Correspondance Elizabeth Follet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Professeur

Parchemins : 212
Âge : 40 ans [20/05/71]
Actuellement : Professeur de potions


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Quentin & Alan

MessageSujet: Correspondance Elizabeth Follet   Dim 27 Mar 2016, 10:51

Rappel : Elizabeth et Alban se sont mariés au moi de juillet 2008 (tout leurs amis Anglais étaient présents) à New York et l'accident a eu lieu fin octobre de la même année.

Citation :
Noël 2008

Chère Susan.

J'espère que les petits vont bien, ainsi que toi et Quentin.
Notre aménagement dans notre nouvelle maison dans la banlieue de New York est enfin terminé. Nous sommes enfin d'heureux jeunes mariés américains !

Cependant, l'adoption prend du temps. Alban est assez impatient, moi j'essaie de faire bonne figure pour lui, mais l'attente devient insupportable. Nous n'avons même pas encore pu voir Gary et ce depuis plus de 3 semaines ! Tant que les démarches administratives ne sont pas finalisées ils refusent de nous donner le nom de sa famille d'accueil. Je l'imagine seul et livré à lui-même et je ne le supporte pas.

Parfois la nuit, il m'arrive de rêver de l'accident de Gwendoline et Neil. Je sais que je ne suis pas la seule puisqu'Alban m'en parle fréquemment. Neil lui manque. J'aimerai tellement pouvoir en discuter avec Gary, si tu savais, je pense que ça lui ferait du bien. Il n'a que 9 ans et n'a aucune famille avec qui discuter de la perte de ses parents. La vie est parfois si injuste Susan, franchement ! Je lui ai donné ma parole de tout faire pour qu'il vive avec nous, j'espère qu'il s'accroche à cette promesse au moins aussi fort que moi.

Pour le travail, on peut dire que ça va. Même si la perte de Gwendoline a fait un grand choc à toute l'équipe, le business passant avant tout, ils ont trouvé quelqu'un pour la remplacer. Tu comprends bien que l'équipe nationale américaine de Quidditch ne peut se permettre d'être longtemps sur le banc de touche... On a repris le travail assez vite, un peu trop tôt à mon goût, idem pour ceux qui étaient proches de Gwen. Du coup nous reprenons les entrainements et j'essaie de m'y noyer pour ne pas penser au reste. Ça marche assez bien. Dans 15 jours nous affrontons l'équipe du Japon pour un match amical.

Pour Alban, ça va aussi. Il a pour projet de créer son entreprise de réparation magique, dans le quartier sorcier de Brooklyn. C'est un projet qui lui tenait à cœur et il s'y consacre pleinement, comme tu peux t'en douter. Ça évite de penser au reste, aussi. Financièrement j'ai pu participer à la création de l'entreprise et suis donc co-gérante, le Quidditch en amérique payant assez bien je trouve intelligent d'investir dans les affaires de mon mari.

Nous prenons nos marques dans ce nouveau quartier, je pense qu'un changement de vie nous était nécessaire. Fini notre petit appartement dans le New Jersey, maintenant nous sommes mariés, propriétaires, New Yorkais, et je l'espère très bientôt, parents. Croisons les doigts pour que tout se fasse rapidement !

Je pense en tout cas très fort à vous six, sache-le.
Nous viendrons à Pré-au-Lard une fois que notre situation se serait un peu arrangé, c'est promis.
Fais un gros bisous aux enfants, surtout à ma petite Artémis chérie.
Je t'envois un petit cadeau pour elle, avec la lettre.

Je t'embrasse Susan et te dis à bientôt.

Passez un Joyeux Noël en famille !

Elizabeth et Alban (qui t'embrasse)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Correspondance Elizabeth Follet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh ? Ce ne serait pas de l'e... PLOUF ! ... Ah, si. [ PV Feu Follet ]
» Une dérision peut parfois devenir une passion. [Feu Follet]
» Nuit de Cristal and Feu Follet boutik's
» Un feu follet
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 21 (2011-2012)-
Sauter vers: