AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Et si on faisait quelque chose pour le bal ? [Libre membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 583
Âge : 17 ans [février 1995]
Actuellement : Vendeuse de balais magiques sur le Chemin de Traverse


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Et si on faisait quelque chose pour le bal ? [Libre membres]   Mer 6 Avr - 11:45

Sterne avait rouvert en octobre, voilà donc un mois. Les nouveaux arrivants (spécialement sa nièce Psychée) étaient à peu près dans le bain maintenant. Toutefois, avec l'approche du bal de noël, Opaline avait une idée qui lui trottait en tête. Pour en parler à ses membres, elle attendait qu'ils arrivent pour leur entraînement bi-hebdomadaire. A Sterne, ils avaient deux entraînements par semaine qui avait été aussi fait en fonction des équipes de Quidditch, car le club comptait dans ses rangs beaucoup de joueurs de Quidditch qui voulaient pouvoir faire leur deux clubs tranquilles. Les répétitions avaient donc lieu le samedi après-midi à 17h et le mercredi soir à 18h.

La répétition du jour était celle du mercredi soir, Opaline avait donc eu cours toute la journée. Elle avait hâte qu'ils arrivent tous car en plus cela lui permettrait de voir son petit ami. Certes, elle le côtoyait en cours, mais elle savait se tenir hein, alors en classe elle restait plus souvent avec ses copines qu'avec Daryl.

Notons qu'à Sterne, il n'y avait pas que son petit ami, il y avait aussi une grande partie de ses neveux et nièces. En fait, il y en avait trois sur quatre. Elle n'avait pas réussi à convaincre Lucas. Il avait argué qu'il n'était pas fait pour la danse et qu'en plus il détestait être dans un groupe. Opaline le savait bien, mais tout de même… il aurait pu faire un effort ! Comme ça, ils auraient été tous les cinq ensemble deux fois par semaine !

Enfin, elle réessaierait l'année prochaine. Année qui serait sa dernière, ensuite il faudrait qu'elle trouve une nouvelle présidente (ou un nouveau président, après tout le club avait été fondé par un homme), pour le club. Elle-même avait eu les clefs du club par Romilly qui les lui avait confié à sa sortie de Poudlard en grande partie parce qu'elle était presque la belle-sœur du fondateur du club. Un peu aussi parce qu'elle avait un fort caractère et qu'on ne pouvait pas lui en conter facilement.

Une fois qu'une bonne partie des membres furent arrivés (en tenue, ils n'avaient pas de vestiaire au club), elle se posa devant tout le groupe. Comme d'habitude, elle portait un pantalon de jogging, des tennis colorés, et un débardeur. Ses cheveux (très longs) étaient attachés en queue de cheval haute. Parfois elle faisait des couettes ou un chignon, ça dépendait beaucoup de son humeur sur le moment. Mais dans tout les cas, elle respirait l'énergie et la volonté de se bouger. Elle n'était pourtant pas hyperactive comme Dwayne… toutefois, elle avait quand même tout le temps besoin de dépenser son trop plein d'énergie.

« Salut vous tous ! Avant qu'on fasse notre échauffement, je voudrais vous demander votre avis sur un point : est-ce que ça vous dirait qu'on se fasse une chorégraphie rien qu'à nous et qu'on ferait au bal de Noël à un moment à un autre ? Histoire de surprendre un peu nos camarades pendant le bal, histoire de bouger les choses, vous voyez ?! Après tout, on est un club de danse ! » Elle était tout excitée par l'idée, même si niveau organisation, ça demandait encore un peu de réflexion si ses camarades étaient tous ok.

{540}
{Rappel : On est en novembre, vous êtes au club depuis début octobre ! Et bien sûr vous êtes libre de l'avis de votre personnage que la proposition d'Opaline ! On verra comment on fait en RP pour le bal si cela remporte la majorité!}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Poufsouffle

Parchemins : 814
Âge : 16 ans [16.03.1997]
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Et si on faisait quelque chose pour le bal ? [Libre membres]   Jeu 7 Avr - 10:48

Payton adorait danser, alors le club de danse, c'était vraiment pour elle ! Bon, c'était vrai qu'à la base, c'était surtout parce qu'elle avait besoin de bouger et de rencontrer du monde qu'elle s'était inscrite, d'ailleurs elle essayait toujours de persuader Klara de venir avec elle, et elle ne désespérait pas d'arriver à son but (peut-être aujourd'hui ? Qui sait!). En plus, le club était un bon moyen pour contrôler son étonnante et exaspérante maladresse. Nous noterons à ce sujet qu'elle était maladroite plus parce qu'elle voulait tout faire trop vite que parce qu'elle l'était réellement. Quand elle prenait son temps, elle arrivait en général à rester debout, droite, sur ses deux jambes, et à ne rien casser. La preuve, elle était assez douée en pâtisserie. Mais son caractère la poussait souvent à user de cette impatience qui était l'un de ses plus gros défauts.

Comme la danse lui demandait certes de l'énergie, mais aussi un peu de rigueur, ça lui faisait du bien. Surtout qu'Opaline ne laissait rien passer ! On sentait que la Gryffondor tenait au club et faisait tout pour qu'il survive, peut-être parce que c'était une sorte d'héritage familiale (de ce que Payton avait compris, la sœur aînée d'Opaline avait été vice-présidente de Sterne de sa création jusqu'à ce qu'elle sorte de l'école), peut-être parce qu'il était dans sa nature de toujours tout faire à fond. Ce n'était pas impossible car Payton était un peu pareil, c'était même pour ça que parfois elle se sentait un tout petit peu débordée…

Dernièrement, par exemple, elle avait organisé la Murder Party à Poufsouffle à l'occasion d'Halloween, et ça avait été particulièrement chronophage. Mais bon, ça avait aussi été assez amusant. Elle s'était sentie récompensée de ses efforts, sauf que maintenant de nouveaux s'annonçaient.

Opaline évoqua le bal de Noël et Payton se rendit compte qu'en effet, c'était le prochain événement qui allait arriver… et pour elle c'était un peu compliqué, parce qu'elle ne savait pas si elle y allait avec Stephen ou pas. Elle en venait même à se dire qu'y aller seule serait peut-être encore la meilleure des solutions. Mais elle en parlerait quand même à son meilleur ami avant de prendre une décision.

Quant à faire quelque chose pendant le bal au niveau du club… Payton se disait que pourquoi pas. Mais est-ce qu'ils allaient avoir le temps ? « Moi, je veux bien, mais le bal c'est dans moins de deux mois, qu'est-ce qu'on peut préparer dans un laps de temps aussi court ? » Elle ne doutait pas qu'Opaline y ait déjà pensé mais il fallait bien que quelqu'un s'exprime à voix haute là-dessus. Après, par contre s'afficher lors d'un événement de l'école ne dérangeait pas la jaune et noire car elle n'était pas du tout timide. Au contraire, sans aller jusqu'à dire qu'elle aimait qu'on la remarque, elle avait tendance à attirer les regards. Pas parce qu'elle était belle ou une autre niaiserie du même genre, mais juste parce qu'elle était elle, et qu'on ne pouvait pas la louper. Elle était tellement énergique, joyeuse, bavarde ! Quant à faire l'unanimité, elle s'en moquait. Payton suivait sa propre ligne de conduite.

En revanche, côté énergie, elle espérait qu'on passerait vite à l'échauffement parce qu'elle avait un peu la bougeotte !

{546}


FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 1044
Âge : 18 ans
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Matt

MessageSujet: Re: Et si on faisait quelque chose pour le bal ? [Libre membres]   Mer 8 Juin - 0:19

Daryl n'avait jamais eu une vie compliquée. Il était né dans une famille normale, avec deux soeurs exaspérantes adorables, des parents attentionnés, un toit sous lequel dormir, à manger quand il en avait besoin. Pas de malheur notoire. De ce fait, il n'était pas le genre à se plaindre au moindre problème, bien qu'il ne soit pas non plus le premier à sauter de joie dès que quelque chose allait bien. Seulement, cette année, un gros changement avait eu lieu. Non, je ne parle pas de la rumeur qui courait sur les serpentards -après tout, le sixième année s'en contrefichait car il n'avait pas spécialement d'amis dans cette maison, il avait même plutôt des ennemis qui a crié Micah dans le public ?- mais bien du fait qu'il était maintenant en couple avec la merveilleuse capitaine des rouge et or. Vous l'aurez compris, Opaline Montgomery. Après tant de moments en désaccords, tout ça à cause d'une certaine vipère dont on taira le nom taisez-vous dans le public !, les deux tourtereaux s'étaient enfin déclarés, à leur plus grand bonheur respectif. Et disons que ce fameux évènement avait changé Daryl au point que, maintenant, il se prenait à être beaucoup plus heureux que la normale, à sourire bêtement en pensant à sa dulcinée et à avoir envie de faire des câlins à Rusard tous ses amis qu'il croisait. Tout portait à croire qu'il avait bu un élixir d'euphorie, mais non, c'était tout simplement l'amour.

Ce jour-là ne manqua pas à la règle, Daryl s'était levé de très bonne humeur et ne cessait de propager ses ondes positives à quiconque en voulait et même à ceux qui n'en voulait pas, tiens prends-ça Peeves !. Le soir-même, il retrouverait son amoureuse pour leur séance de danse. Bien sûr, il y aurait les autres élèves, mais être en couple à Poudlard était une épreuve de longue haleine, et il voulait la relever. Le fait qu'ils avaient tous deux des emplois du temps chargés ne rendaient que meilleurs les moments qu'ils passaient ensemble. D'ailleurs, on pouvait remarquer une nette amélioration dans l'application du Serdaigle en cours. La situation précédente qui régnait avec Opaline était on ne peut plus stressante, mais maintenant que c'était résolu, tout allait pour le mieux.

Le dernier cours de la journée du bleu et bronze était celui de Défense Contre les Forces du Mal, où les sixièmes années s'étaient exercés à lancer des sortilèges non-verbaux. A sa grande surprise, Daryl avait très bien progressé et avait reçu les éloges du professeur lèche-cul va. Suite à cela, il passa rapidement à son dortoir pour se mettre en tenue plus confortable c'est-à-dire en slip et puis dévala les escaliers en direction de la salle où se réunissaient les membres de la troupe de danse. Il ouvrit la porte à la volée comme Hagrid dans Harry Potter à l'école des sorciers, et se précipita en direction de la jolie présidente pour lui voler un baiser. Ne se sentant pas gêné pour le moins du monde, il se retourna pour saluer l'autre jeune fille présente, qu'il ne connaissait que de vue. Histoire de ne pas la coller, et comme elle avait probablement des choses à leur dire, il s'éloigna de la belle brune et alla s'asseoir près de la jeune poufsouffle. Opaline proposa alors de créer une chorégraphie pour le bal, histoire d'impressionner leur compatriotes. Daryl trouva l'idée intéressante, et partagea donc son avis, après que Payton ait parlé.

« Moi je trouve ça cool ! Et puis, on peut simplement faire une danse d'une ou deux minutes, ce sera déjà ça. »

Ce soir-là, il attirerait certainement les regards, tout d'abord en dansant avec sa cavalière, parce que bon, les potins sur les nouveaux couples à Poudlard, les étudiants adoraient ça, mais aussi si Sterne s'affichait dans la Grande Salle. Rien qu'à l'idée, le garçon sourit de plus belle. Plus le temps passait, plus il aimait être sous les feux des projecteurs. Tout d'abord, avec le quidditch, et maintenant avec sa troupe de danse. Certes, il l'était aussi contre son gré, comme lors de ses règlements de compte avec sa chère et douce l'année dernière, mais tout ça c'était du passé et plus personne ne pouvait se mettre en travers de leur chemin. Prochain film sensation : Daryl et Opaline dans le rôle de Bonnie et Clyde.

[763]




To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.
     

Serdaigle 2018

Daryl Lewis

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si on faisait quelque chose pour le bal ? [Libre membres]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait quelque chose pour le bal ? [Libre membres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B
» Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 21 (2011-2012)-
Sauter vers: