AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HPH-flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 44 ... 84, 85, 86 ... 92 ... 100  Suivant
AuteurMessage

Ministre de la Magie

Parchemins : 1035
Actuellement : Ministre de la Magie

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: HPH-flood   Mar 10 Jan - 19:50

*câlins Mymy*

Je suppose que tu le veux en français le tome 1 ? Parce que Amazon (#corporate XD) a fait un réassort sur le Tome 1 en VO début janvier et en refait un bientôt... La VF est à 100€ par contre :/

April > La pauvre :/ j'ai déjà eu une basse tension, j'étais pas très energique, alors quand tu travailles ça doit être l'horreur ! Je te dis pas bon appétit du coup XD mais courage pour tenir jusqu'au petit dej !

Moi j'ai reçu les nouveaux pinceaux que je m'étais commandé, et jeudi je reçois mes soldes Mr Wonderful & Yankee Candle coeur et comme j'ai eu mon salaire, je vais pouvoir me faire plaisir demain sur les soldes ! J'suis allée en boutique les faire, vu que ça commence plus tôt chez moi, mais y'avait rien --' Je soit le Disney Store demain XD et Sephora et Birchbox XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Revenir en haut Aller en bas

Directrice de Poudlard

Parchemins : 230
Actuellement : Directrice de Poudlard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: HPH-flood   Mer 11 Jan - 10:08

Malheureusement, oui, je le veux en français lol Mais je me dis que ça peut attendre. Ce que je ne comprends pas, c'est que la fnac a annulé ma commande la semaine dernière mais qu'ils les mettent toujours en disponible sous 8 jours.

*câline tout le monde*

J'essaie de me motiver mais j'ai un peu envie de tout faire et de rien faire ce matin O.o

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: HPH-flood   Mer 11 Jan - 15:21

J'avais eu le même truc pour mon dernier tome manquant de HP en VO (le 5).
Commandé de plus d'un mois, annulé d'un coup alors qu'il apparaissait "dispo" sur le site.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Hermione Weasley-Granger

Directrice de Poudlard

Parchemins : 230
Actuellement : Directrice de Poudlard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: HPH-flood   Ven 13 Jan - 9:02

*Mode Admin chiante ON*

Il reste deux jours pour clore les RPs à l'intérieur de Poudlard ! Côté adulte, tout RP n'ayant pas eu de réponses depuis cet été sera archivé mais pourra être remis dans le Retourneur de Temps sur demande !

*Mode Admin chiante OFF*

Bon, du coup moi j'ai regardé, j'ai 2 RPs encore que je peux clore sans que ça fasse trop forcé/bizarre. J'ai commencé à voir pour les RPs une fois la màj faite et j'avance bien sur tout le reste aussi Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: HPH-flood   Ven 13 Jan - 9:18

Pfiou, grosse galéré les trains aujourd'hui ! J'arrive seulement au travail !
Train supprimé, on prend un premier bus qui tombe en panne (a 500m de chez moi, j'hesitais entre rentrer ou attendre le bus de remplacement), le second bus a fait un bruit comme si il passait sur un gros nid de poule on a tous eu peur (j'ai eu mal aux poumons d'ailleurs, mais c'est passé). Mais ils ont été sympa, ils ont raccourci le trajet por nous emmener direct à la gare côté Lux. Du coup... j'ai une heure de retard au boulot, sur 7, seuls 2 sont arrivés parce que Metz-Thionville meme bordel...
Heureusement j'avais envoyé un mail à mon supervisor pour le prévenir... mais v'la le vendredi 13 de merde ! À voir ce soir comment ça va être...

Hermione Weasley-Granger

Ministère

Parchemins : 434
Actuellement : Stagiaire au ministère (département des mystères).

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: HPH-flood   Ven 13 Jan - 9:25

Alice est orange dead

Oui, c'est moi qui l'ait changé de groupe, ça n'en est pas moins bizarre lol

Heavy > Eh bah :/ Effectivement, ça fait très 'vendredi 13' du coup :/

Trouver Un sens à ma vie
Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? (⚡) Alice in Wonderland

Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: HPH-flood   Ven 13 Jan - 11:33

J'ai eu le mail sous XD Dwayne, j'ai peur XD

Heureusement j'ai pas des cas très chiants ce matin !

Hermione Weasley-Granger

Préfète de Poufsouffle

Parchemins : 552
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: HPH-flood   Ven 13 Jan - 11:41

Du coup tous ceux que je savais pas je les ai mis en indépendant, mais tu pourras changer si tu avais une envie plus précise pour lui ^^ (Aliénore va faire du Quidditch - essayer en tout cas lol -)

Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi.
FLORISSONE

Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: HPH-flood   Ven 13 Jan - 21:27

Haaaaaa BooBoooooooo coeur

Hermione Weasley-Granger

Serdaigle

Parchemins : 79
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: HPH-flood   Sam 14 Jan - 10:11

Il va être chouette mon petit Cole coeur

Bon par contre le bug des images (on sait pas pourquoi, les liens sont pas morts mais les images s'affichent plus et ça fait ça tout hébergeur et tout forums de FA confondus) c'est un poil agaçant --' Ma Pauvre Payton a plus rien du coup, ni avatar, ni signature XD

«Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'»
FLORISSONE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HPH-flood   

HPH-flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 85 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 44 ... 84, 85, 86 ... 92 ... 100  Suivant