AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Match #2 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

avatar
Préfète de Poufsouffle

Parchemins : 547
Âge : 15 ans [16.03.1997]
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Match #2 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE   Lun 23 Mai - 18:22

 MATCH #2: Serdaigle VS Gryffondor



Attrapeur : Leya Neil
Poursuiveur 1 : Julian Farrow
Poursuiveur 2 : Daryl Lewis
Poursuiveur 3 :
Batteur 1 : Wilhelmina Kilgarvan
Batteur 2 :
Gardien :
Attrapeur : Victoire Weasley
Poursuiveur 1 : Opaline Montgomery [C]
Poursuiveur 2 : Klara Daeken (jouée par Emma)
Poursuiveur 3 :
Batteur 1 : Sebastian de Guise (joué par Lisa)
Batteur 2 :
Gardien :



 www Règles du Quidditch


 Météo : Averses mais peu de vent


 Mots à caser : responsable, portail, chêne


Citation :
Rappels : Pensez à relire les règles avant de commencer le match (pour éviter les erreurs d'inattention ^^), pensez à bien sélectionner le dé qui vous correspond en dessous de la fenêtre de saisie, pensez également à inclure les trois mots dans votre post et à en laisser trois à la fin du votre.

- Les attrapeurs peuvent tenter le vif à partir du 25 mai 18h30 -

Bonne chance à tous ! =)

Les équipes ne sont pas encore complètes !!! N'hésitez pas à poster dans le sujet d'inscription pour entrer dans l'équipe de votre choix ou envoyez un mp !


Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi.
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Serdaigle

Parchemins : 110
Âge : 12 ans [26 Octobre]
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lydie

MessageSujet: Re: Match #2 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE   Lun 23 Mai - 21:54

Et c'est reparti pour un tour, et une fois de plus, la demoiselle se trouvait au poste d'attrapeur. Surement parce que lors du dernier match, l'aiglonne avait fait des merveilles en offrant la victoire à sa maison, mais elle voulait vraiment faire comme ses frères et jouer comme poursuiveuse. Hors il semblerait que le poste qui était le sien aujourd'hui, personne ne semblait le vouloir. Alors elle serait une fois de plus la responsable de la victoire de son équipe, ou du moins c'est comme ça qu'elle le voyait.

Leya observait tout ce qui se passait autour d'elle, elle regardait les joueurs de l'équipe adverse, cherchant à savoir qui serait le plus dangereux mais dans l'immédiat, elle passa le portail du stade qui les menait sur le terrain avant que le coup d'envoi ne soit lancer. Alors oui, elle était responsable du poste d'attrapeur, mais ce n'est que lorsqu'elle trouverait la précieuse balle dorée. En attendant, elle observa les arbres autour, regardant les chênes, saule cogneurs et autre merveille de la nature, dans quelques instants, le professeur sifflera le début du match. Le temps de se mettre en selle, et c'est parti.

[Participation]
[Mots : considération, renfort, serviette]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Serdaigle

Parchemins : 63
Âge : 16 ans
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Alan, Quentin & Jason

MessageSujet: Re: Match #2 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE   Mar 24 Mai - 8:43

Le départ de Julian d'Ilvermorny et son arrivée à Poudlard avait fait grand effet à l'Américain. En effet, la vie du jeune Farrow était passée d'une tranquillité rassurante à un vaste bordel désorganisé. Il changeait de pays, d'école, d'amis, d'environnement... Tout changeait dans sa vie, même ses serviettes étaient passées au bleu. Parce que non content d'avoir été trimballé à l'autre boût du pays, on l'avait aussi intégré à une des 4 maisons de Poudlard : Serdaigle. Pour Julian ça se caractérisait par une seule et véritable chose : on lui avait attribué le dortoir le plus haut de l'école preuve que déjà on le détestait. Les maisons pour lui ça avait autant d'importance que les repas du midi. Qu'il soit jaune, vert, bleu ou rouge ne changeait pour lui que la couleur de sa cravate. Fort heureusement le bleu lui allait bien.

Totalement étranger à toute forme de considération de la part de ses parents lors du déménagement, Julian avait du lancer des appels à l'aide que ses parents finiraient bien un jour par entendre. Si bouder outre mesure n'était pas suffisant, Julian Farrow était allé jusqu'à pousser le vice à mettre sa vie en danger. Et dans une école, mettre sa vie en danger se résumait en une seule chose : chatouiller le concierge jouer au Quidditch.
Julian Farrow jouait donc les renforts dans l'équipe de Serdaigle, à la demande de la capitaine. Il était clair que l'idée n'était pas venue de lui : Julian adorait le Quidditch mais il avait une sainte horreur de l'altitude. C'était donc un excellent moyen d'interpeller ses parents : quand il serait tombé de son balai et que son corps ne ressemblerait qu'à un vague amas d'os et de boyaux, peut être que ses Américains de parents retrouveraient la raison et rejoindraient leur vraie maison.

Pour l'heure, le bleu et bronze n'en menait pas large. Si la perspective de faire partie d'une équipe de Quidditch le réjouissait un peu (à Ilvermorny il fallait quand même avoir un certain niveau pour le faire), la peur du vide prenait progressivement le dessus. Il savait jouer au Quidditch, personne n'était plus callé que lui en stratégie de jeu. Il regardait le Quidditch depuis ses 3 ans et supportait l'équipe d'Amérique à chaque match. C'était la pratique qui le gênait un peu. Il avait certes pris un petit calmant pour ne pas focaliser sur le vide, mais la partie était loin d'être gagné tu le sens, le boulet. Hein ?

Galvanisé par les cris de la foule, Julian monta sur son balai et s'élança. Il faisait équipe avec un garçon avec qui il avait parlé l'ors de l'entrainement : Daryl. Espérons que Julian serait assez bon pour ne pas faire couler l'équipe.

(Berceuse ; Carte ; Feutre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Quidditch

Parchemins : 1459


MessageSujet: Re: Match #2 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE   Mar 24 Mai - 8:43

Le membre 'Julian Farrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuiveur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gryffondor

Parchemins : 508
Âge : 17 ans [février 1995]
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Match #2 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE   Mar 24 Mai - 14:47

Dans l'année scolaire, c'était le match contre Serdaigle qui était le plus compliqué à gérer pour la jeune Opaline. Certes, quand elle jouait contre Serpentard, elle jouait contre son neveu et sa nièce, mais jouait contre Serdaigle, c'était jouer contre son petit ami avec qui elle vivait une relation bien gnan-gnan depuis trois mois Daryl Lewis. Comme elle devait avoir un petit côté masochiste par-dessus le marché, elle avait persuadé Mina de jouer aussi, histoire qu'elle se fasse des amis dans sa maison. Parce que bon, elle l'avait elle, et par extension, elle avait aussi un peu Daryl comme ami (difficile de côtoyer l'un sans jamais côtoyer l'autre), mais Opaline s'était fait un devoir de faire en sorte que son amie soit moins solitaire cette année. Un long chemin de croix... Mais au dos d'une carte postale, Opaline avait listé tout ce qu'elle devait faire pour que Mina soit plus populaire et elle pouvait rayer au feutre noir "l'embaucher au quidditch" de sa liste, même si le choix du poste de batteur laissait encore Opaline un peu... perplexe... mais soit.

Le souaffle avait été attrapé par un nouveau que Line ne connaissait pas, mais comme il manqua son but, elle rattrapa la précieuse balle rouge lors du renvoi du gardien des lions. Elle fila comme le vent et passa à côté de Daryl "Rattrape-moi si tu peux !" mais elle était déjà loin ! Si elle tenait parfois le rôle d'attrapeuse, c'était parce qu'elle était très rapide ! Mais elle était aussi très grande et, du coup, assez lourde maintenant qu'elle était en sixième année... cela dit, ça n'avait en rien entamer sa vitesse. Cela dit, le poste d'attrapeur lui donnait des envies de dormir plus forte que n'importe quelle berceuse... Voler, attendre que le vof apparaisse, et puis recommencer... ce n'était vraiment pas pour elle.

Fonçant vers les buts de Serdaigle, elle visa et tira, espérant marquer un premier but si le gardien ne la contrait pas.

{timide, miroir, galette}


Miss Poudlard 2012

Opaline Montgomery • Gryffondor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Quidditch

Parchemins : 1459


MessageSujet: Re: Match #2 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE   Mar 24 Mai - 14:47

Le membre 'Opaline Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuiveur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Serdaigle

Parchemins : 746
Âge : 17 ans
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Matt

MessageSujet: Re: Match #2 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE   Mar 24 Mai - 16:46

Aujourd'hui avait lieu le match opposant Serdaigle à Gryffondor. Vous l'aurez compris, cela voulait également dire que c’était le moment ou Daryl et Opaline, le nouveau couple tendance de Poudlard, s'affrontait sur les balais volants. Et comme chacun avait envie de gagner, ça ne faciliterait pas la tache. Mais ça, les deux tourtereaux en étaient conscients lorsqu'ils avaient décidé d'officialiser leur relation. Il fallait simplement mettre ses sentiments de côté, le temps d'un match, et après Daryl pourrait tout simplement charrier sa petite amie sur le fait que Serdaigle étaient les meilleurs, car aucun doute que c’était sa maison qui allait remporter la rencontre ! En s'étant mis en couple avec son ancienne meilleure amie, le jeune Serdaigle s’était tout simplement senti comme celui qui trouve la fève dans sa part de galette des rois. Oui, il était maintenant le roi, accompagné de sa reine c'est beau non ?

Après s’être murmuré des encouragements face au miroir du vestiaire des Serdaigle afin de calmer son stress, Daryl avait empoigné son balai et s’était rendu dans le stade de Quidditch. Malgré la météo désastreuse, les supporters étaient au rendez-vous et ça faisait plaisir a entendre. Après tout, les deux équipes qui s'affrontaient aujourd'hui étaient toutes deux bourrées de joueurs talentueux. En parlant de ça, notre sixième année faisait aujourd'hui équipe avec un élève de cinquième année, apparemment nouveau venu. Il fallait voir ce qu'il valait sur le terrain, même si Daryl ne pouvait pas s'auto-proclamer "bon joueur" ou quelconque mentor.

Le coup de sifflet retentit, et s'en suivit un tir raté de son co-equipier Julian. Bon, il aurait plus de chance au prochain essai. Ce fut ensuite sa sublime copine qui s'empara du souaffle et qui vint le taquiner a quelques mètres d’où il lévitait. Ce dernier ne put s'empêcher de sourire, malgré la pluie qui lui tombait sur le visage la sexy-attitude, le retour. La prenant au mot, il donna un coup de boost à son balai histoire de suivre sa jolie dulcinée, mais elle avait pris assez d avance pour le semer, et grâce à sa vitesse et à son talent, elle parvint à ouvrir le jeu en faveur des lions. Le sourire ne quitta pas le visage du brunet, bien qu'il aurait du rager qu'ils soient maintenant menés. Mais il était fier de son Opaline. Enfin bon, il le savait qu'il allait avoir du mal à se concentrer lors de cette rencontre, mais ce n'était pas une raison pour rêvasser tout le long ! Secouant la tête, il essaya de revenir dans le jeu et de repérer le souafle. Pas question de jouer comme un premiere année timide et coincé ! Après une passe de son co-equipier, il vint voler prés de la belle brune et lui déclara :« Pas mal, mais regarde plutôt ça ! » avant de se faufiler vers les anneaux adverses et d'effectuer une pirouette bien propre à lui-même tout en lançant le souafle oui ça fait beaucoup.

(Palme, palmier, effacer)




   

Plus beau couple

Opaline Montgomery & Daryl Lewis

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Quidditch

Parchemins : 1459


MessageSujet: Re: Match #2 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE   Mar 24 Mai - 16:46

Le membre 'Daryl Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuiveur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gryffondor

Parchemins : 508
Âge : 17 ans [février 1995]
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Match #2 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE   Mar 24 Mai - 19:55

Opaline pouffa ouvertement de rire vu que Daryl, après se l'être joué, avait raté son but. "Je regarde, je regarde..." lance-t-elle en repiquant le souaffle à l'équipe adverse, lançant un clin d’œil à son petit ami avant de filer en faisant un signe de la main à Mina, mais elle dut quand même faire une vrille pour éviter un cognard, car c'était bien de faire la maligne, mais il fallait assurer derrière. "Klara ! Tactique 3 !" Lança-t-elle à sa coéquipière dont elle était la capitaine. Car Opaline avait plusieurs casquettes au sein de Poudlard. Heureusement, c'était Klara qui se coltinait la corvée d'être chez les préfets. Line avait assez à faire entre les chorégraphies de Sterne et celles sur balai du Quidditch. Elle connaissait bien l'équipe de Serdaigle, elle avait fait le match en fonction de ça, mais elle ne doutait pas qu'ils en avaient autant à son égard. Encore que... ils ne connaissaient pas Victoire, la petite nouvelle qu'elle avait mis attrapeuse même si elles avaient un peu hésité avec poursuiveuse à un moment.... Opaline n'avait pas la palme de l'intelligence tactique, mais elle était quand même de monter de bons plans quand ça la prenait.

Elle avançait donc vers les buts, mais ses cheveux s'échappaient à cause de son dégradé de sa queue de cheval, et elle avait donc des mèches devant les yeux. Elle aurait du se faire un palmier quitte à sacrifier son sens de la mode... mais devant Daryl c'était limite impossible d'effacer ce dernier point. Elle avait tellement besoin de paraître jolie devant son petit ami ! Mais ce n'était sûrement pas cette coquetterie qui lui ferait perdre le match, elle était toujours très motivée !

{applaudissement, claudiquer, pigeon}


Miss Poudlard 2012

Opaline Montgomery • Gryffondor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Quidditch

Parchemins : 1459


MessageSujet: Re: Match #2 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE   Mar 24 Mai - 19:55

Le membre 'Opaline Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuiveur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Match #2 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Match #2 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #2 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE
» Match #2 - GRYFFONDOR vs SERDAIGLE
» MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle
» Match #1 Gryffondor VS Serdaigle
» MATCH #2 GRYFFONDOR vs SERDAIGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 21 (2011-2012)-
Sauter vers: