AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Match #2 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

avatar
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 127
Âge : 15 ans
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Elyna

MessageSujet: Re: Match #2 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE   Mar 24 Mai - 20:42

Un large sourire vînt éclairer le visage de Klara tandis que sa capitaine enchaînait deux buts avec une aisance déconcertante. C'était un match qui démarrait sur les chapeaux de roue, ça ! Les applaudissements provenant des gradins réservés aux Rouge et Or venaient d'ailleurs attester de la ferveur des Lions à voir leur équipe l'emporter.
Mais Opaline n'était pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Loin de là même, puisque la jeune Montgomery passa comme une fusée à côté de la préfète, lui indiquant au passage la tactique qu'elle souhaitait maintenant employer. « C'est parti ! » acquiesça Klara avec un enthousiasme et une bonne volonté clairement affichés. Eh, c'est qu'elle avait bien envie de marquer, elle aussi ! Quitte à se blesser s'il le fallait. Elle n'avait pas peur de claudiquer pendant quelques jours si c'était avec la notion qu'elle avait participé à amener son équipe à la victoire. Il était temps de passer la cinquième, et de laisser derrière elle son allure de pigeon asthmatique. Il fallait jouer vite, et efficacement, comme le leur rabâchait Opaline lors des entraînements. Et au vu de sa performance, la jeune Montgomery savait de quoi elle parlait. Au tour donc de Klara de faire ses preuves !


[ roue ; charrue ; dentition ]



Je suis sage comme une image... Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Quidditch

Parchemins : 1460


MessageSujet: Re: Match #2 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE   Mar 24 Mai - 20:42

Le membre 'Klara Deaken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuiveur' :

Résultat :


20 - 00 Pour Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Serdaigle

Parchemins : 110
Âge : 12 ans [26 Octobre]
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lydie

MessageSujet: Re: Match #2 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE   Mar 24 Mai - 23:41

Bon, les aigles avaient un peu de mal avec le démarrage mais qu'importe, le tout n'était pas de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer non. Il fallait que les joueurs trouvent leur place, leur moyen de mettre en place les stratégies vues lors des entraînements, bref, chacun dans l'équipe avait sa place, il n'y avait pas de cinquième roue au carrosse, non c'était une vrai équipe, et dans le cas présent, Leya regrettait juste d'être attrapeuse et pas poursuiveuse, mais qui sait, peut-être pour le prochain match.

Les serdaigles continuaient néanmoins de mettre leur effort dans le match et surtout dans le cas de la demoiselle, elle voulait trouver cette foutue balle dorée qui, pour le moment, semblait être juste invisible. Elle observa les batteurs qui faisaient voler les cognards dans toute les directions, intérieurement, elle espérait surtout que sa magnifique dentition ne serait pas touchée, déjà la dernière fois, elle avait un peu pris au niveau de l'épaule et du genou, alors si on pouvait la préserver pour ce match ci, la brunette ne s'en plaindrait pas.

Aller, il fallait continuer de chercher encore un peu, ils pouvaient gagner, ils pouvaient l'emporter, Leya en était certaine, mais attention à ne pas mettre la charrue avant les sombrals ! -si, si ça se dit... proverbe de merlin !-

[Participation]
[prison, loisirs, blouse]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Serdaigle

Parchemins : 66
Âge : 16 ans
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Alan, Quentin & Jason

MessageSujet: Re: Match #2 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE   Mar 24 Mai - 23:55

Julian n'avait pas mis la charrue avant les bœufs : il n'avait pas espéré marquer un but dès son premier match de Quidditch. Partons du principe qu'il était juste nul et qu'il était là pour boucher les trous. Éventuellement durant sa chute de balai, il pouvait avoir la chance d'intercepter avec le crane un cognard qui aurait choisi un de ses coéquipiers. Partons du principe que Serdaigle avait beaucoup de chance aussi, parce que ce cas de figure là était plus qu'optimiste.

Dans quelques minutes Julian Farrow allait détester la capitaine des Serdaigle qui avait eu la bonne idée d'aller lui demander ses services et sa propre personne pour avoir seulement osé accepter. Mais pour l'heure, le bleu et bronze se contenta d'adresser un sourire radieux (merci la dentition irréprochable) aux Gryffondor qui l'acclamaient à plein poumons les nazes pour avoir raté son but. Entendons-nous bien, les rouges et or avaient sincèrement cru que le petit nouveau d'Ilvermorny représentait une menace ? Oui ? Vous le croyez sorti de prison avec sa mine pâlichonne et ses yeux bleus ? Pauvres idiots ! Julian ne servait qu'à distraire les cognards pour que ses vrais coéquipiers aient tout le loisir de marquer du but.

Ça n'empêcha toutefois pas le jeune Américain de tenter sa chance. Son coéquipier poursuiveur, Daryl, venait de rater son but mais Julian parvint à se saisir du souafle d'extrême justesse quelques secondes plus tard, quand Gryffondor marqua. C'était inespéré. Déjà il avait réussi à l'attraper et en plus il volait plutôt bien avec. Coincé sous son bras, collé à sa blouse, le souafle ne bougeait pas. Merci les nombreux matchs qu'il avait vu, soutenu et encouragé. Tout se profilait bien, et ne disons t'on pas que la roue tournait ?

J'adore insérer de nouveaux mots 3 secondes après avoir passé 4h30 sur mon petit post
(Pingouin, Signe, Merlu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Quidditch

Parchemins : 1460


MessageSujet: Re: Match #2 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE   Mar 24 Mai - 23:55

Le membre 'Julian Farrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuiveur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gryffondor

Parchemins : 513
Âge : 17 ans [février 1995]
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Match #2 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE   Mer 25 Mai - 11:54

Tiens donc, Serdaigle entrait dans le score grâce au petit nouveau... Il avait tellement l'air d'un pingouin hors de l'eau sur son balai qu'elle ne l'en aurait pas cru capable. Quand elle passa à côté de lui, elle lui adressa un sourire... qui n'était pas bon signe pour lui. Opaline détestait perdre et elle avait un sacré caractère, ce n'était pas pour rien qu'elle craignait plus que tout de devoir affronter son petit ami. Même s'ils étaient parfaitement fair-play l'un envers l'autre sur le terrain, elle était capable de faire la tronche après quand elle perdait. De fait, comme elle ne connaissait pas Julian et qu'il ne connaissait pas encore Opaline non plus, elle pouvait se permettre d'être légèrement hostile envers lui. Mais un sourire à la Montgomery carnassier donc, ça n'avait jamais tué personne. Puis ça ferait au moins un garçon de moins dont Daryl pouvait être sûr de ne pas avoir nécessité à être jaloux (car même si tous les garçons ressemblaient à des merlus pour la belle brune à part son cher et tendre, celui-ci en avait douté à une époque, elle restait méfiante depuis).

Faisant signe à Klara de lancer la contre-offensive sur ces courtes réflexions, elle fonça vers le souaffle avec ce qu'elle espérait être une énergie suffisante pour le chiper et l'envoyer directement dans les buts adverses. C'est qu'il ne fallait pas la sous-estimer, elle n'était pas seulement rapide, elle était forte aussi ! Mais mieux valait ne pas lui mettre une batte entre les mains car elle avait la rancune trop facile pour ne pas mettre hors jeu presque volontairement toute l'équipe adverse (voire la sienne si elle ne jouait pas bien). C'était peut-être moins valable contre Serdaigle, mais ça pouvait l'être contre les autres maisons... même si Opaline était contre la violence... au moins sur le principe. On n'est jamais trop prudent quand on se connait un peu et qu'on sait qu'on a mauvais caractère. poursuiveuse, c'était vraiment très bien... et le souaffle s'approchait dangereusement des buts.... passera ou pas ?

{peinture, orthodoxe, parterre}


Miss Poudlard 2012

Opaline Montgomery • Gryffondor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Quidditch

Parchemins : 1460


MessageSujet: Re: Match #2 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE   Mer 25 Mai - 11:54

Le membre 'Opaline Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuiveur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gryffondor

Parchemins : 69
Âge : 12 ans [2 mai 2000]
Actuellement : 2eme année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sam

MessageSujet: Re: Match #2 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE   Mer 25 Mai - 19:01

C'était le premier match de Victoire. Pendant longtemps, la quarteron vélane avait admiré sa tante Ginny sur les terrains de Quidditch toute sa jeune vie mais également Harry et ses oncles. En les voyant voler en harmonie telle une peinture magnifique, ça lui avait donné tellement envie !! En observant le parterre du terrain de Quidditch, elle repensait à ces moments de bonheur avec sa très grande famille avec une grande joie. Elle les aimait tellement ! D'une manière orthodoxe, avec un amour profond comme l'on voyait dans les familles très unies et qui était évidemment présente dans celle des Weasley. Ça, Victoire n'avait pas manqué d'amour ! On l'avait couvert, surprotégé et aimé profondément dès sa naissance. La première du clan Weasley née deux ans après la bataille menée contre Voldemort et son armée de mangemorts, c'était tout un symbole. D'où son prénom, certes dur à porter mais dont elle était fière de porter le fardeau et dont elle voulait se montrer digne. Bref, tout cela passait par être une boss du Quidditch ! Et oui, Victoire le serez très certainement, elle n'en doutait pas !

[Essai 1 : doit faire 1]
[Voilier, Bière, Tennis]


I'm gonna be my own victory

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Quidditch

Parchemins : 1460


MessageSujet: Re: Match #2 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE   Mer 25 Mai - 19:01

Le membre 'Victoire Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' : 44
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 127
Âge : 15 ans
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Elyna

MessageSujet: Re: Match #2 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE   Mer 25 Mai - 20:46

Et de quarante points ! Même le but marqué par le nouvel élève de Serdaigle, Julian, ne parvînt à départir Klara de sa bonne humeur. Les stratégies développées par Opaline semblaient faire leur effet. Maintenant, il fallait réussir à conserver l'avantage, ce qui n'était pas encore gagné. En effet, il y avait peu de chances pour que les Serdaigles décident simplement d'accepter leur destin et se laissent mourir tragiquement. D'ailleurs, ça n'aurait pas été drôle du tout. Au Quidditch comme dans tout sport, il fallait que le jeu lui-même soit beau aussi, sinon, à quoi bon ? Un match de tennis où l'un des adversaires joue les carpes et se laisse tomber au sol sous une pluie de balles envoyées par l'autre camp, ça serait franchement triste. Eh bien un match de Quidditch où Gryffondor écrase Serdaigle sans que les Bleu et Bronze ne se débattent, ça serait le summum de la nullité, voilà. Autant prendre son voilier et voguer vers des eaux plus clémentes ! Ou plus agitées, question de goûts. Pas question de rester oisive, en tous les cas: ce n'était pas le genre de Klara.
Elle leva les yeux plus haut, observant Victoire qui zigzaguait soudain - avait-elle bu trop de bière au petit-déjeuner ? L'alcoolisme précoce, un vrai problème chez les Gryffondors - mais ne piqua pas d'accélération caractéristique d'une poursuite de Vif d'Or. Pas d'inquiétudes à avoir: en attendant qu'elle ne le repère, Opaline et Klara avaient encore de belles démonstrations d'agilité à faire.

[ migraine ; caniche ; féculent ]



Je suis sage comme une image... Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Match #2 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Match #2 GRYFFONDOR VS SERDAIGLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #2 : GRYFFONDOR VS SERDAIGLE
» Match #2 - GRYFFONDOR vs SERDAIGLE
» MATCH #1 Gryffondor vs Serdaigle
» Match #1 Gryffondor VS Serdaigle
» MATCH #2 GRYFFONDOR vs SERDAIGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 21 (2011-2012)-
Sauter vers: