AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HPH'News - Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Actuellement : Ministre de la Magie

Informations supplémentaires
Lieu d'habitation: Godric's Hollow
Célébrité: Emma Watson
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: HPH'News - Harry Potter    Ven 5 Aoû - 14:21

Sans spoiler, pour moi ça fait 95% de fics qu'on trouve sur le net.
Y'a des trucs qui arrivent et on te dit pas pourquoi, du moins pas pour tout...
Donc c'est plus -pour moi- une fic adaptée qu'une réelle suite et fin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Revenir en haut Aller en bas
Actuellement : 2ème année

Lieu d'habitation:
Célébrité:
Multi-compte de: Susan

MessageSujet: Re: HPH'News - Harry Potter    Ven 5 Aoû - 18:23

Je viens de terminer la première partie, et si je n'ai pas été convaincue par l'acte I, je trouve que l'acte II remonte le niveau voire est assez intéressant. Bref, pour le moment, j'aime bien =) Je suis d'accord avec Heavy sur l'aspect fanfic de certains éléments, ceci étant, il ne me dérange pas franchement. Je reviens faire le point une fois le bouquin terminé, mais je crois qu'il est important de garder en tête que c'est avant tout, une pièce de théâtre et qu'on perd donc nécessairement tout le charme de la narration de Rowling.

EDIT

Je mets ce qui suit en spoiler, même si, en réalité, je ne dirai rien de l'intrigue... On ne sait jamais =)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Actuellement : 4ème année

Lieu d'habitation: près de Londres
Célébrité: Laneya Grace & Zoe Sugg

MessageSujet: Re: HPH'News - Harry Potter    Mer 14 Sep - 12:01

Trois ebooks, rédigés par J.K. Rowling sont sortis, présentant les "coulisses" de Poudlard. Ils sont sortis le 6 septembre, et pour le moment, aucune sortie papier n'est prévue.

POUVOIR, POLITIQUE ET ESPRITS FRAPPEURS ENQUIQUINANTS
Ce premier livre offrira "un aperçu du côté sombre du monde des sorciers, révélant les racines impitoyables du Professeur Ombrage, des information sur les Ministres de la Magie et l'histoire de la prison des sorciers, Azkaban. Vous pourrez également plonger dans les premières années de Horace Slughorn en tant que Maître des Potions à Poudlard - et ses relations avec un certain Tom Elvis Jedusor."

HÉROÏSME, TRIBULATIONS ET PASSE-TEMPS DANGEREUX
Ce deuxième ouvrage offrira "des histoires d'héroïsme, de souffrance et de loisirs dangereux [focalisées sur] sur deux des personnages les plus courageux et emblématiques de la saga : Minerva McGonagall et Remus Lupin. JK Rowling nous donnera également un aperçu derrière les rideaux fermées de la vie de Sybille Trelawney, et vous rencontrerez le téméraire et amoureux des animaux fantastiques, Silvanus Brûlopot."

UN GUIDE PAS COMPLET ET PAS FIABLE DU TOUT
Enfin ce dernier guide "vous emmènera dans un voyage vers l'école de Sorcellerie Poudlard. Vous vous aventurerez à travers les terrains du domaine de Poudlard, vous apprendrez à mieux connaître ses résidents permanents, en apprendrez plus sur les cours et découvrirez les secrets du château... rien qu'en tournant les pages."

J'ai les 3, je les ai mis sur ma liseuse, mais je pense que je vais me les lire tranquille en vacances study

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
english rose.
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/
Actuellement : 4ème année

Lieu d'habitation: près de Londres
Célébrité: Laneya Grace & Zoe Sugg

MessageSujet: Re: HPH'News - Harry Potter    Lun 3 Oct - 10:57

Les nouvelles de Poudlard
Pour la plupart, ce sont des textes de Pottermore, qu'on a donc déjà pu découvrir. Mais certains sont inédits et j'aime bien en apprendre un peu plus. Cela dit, faire 3 ebooks rien que pour ça, je trouve que c'est surfer sur le phénomène Harry Potter & The Cursed Child et en profiter pour se faire de l'argent. J'aurais préféré, je pense, un gros recueil de textes inédits. Un beau livre que tout fan rêverait d'avoir dans sa collection/bibliothèque. Plutôt que 3 ebooks de moins de 1Mo.

english rose.
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/
Actuellement : Stagiaire au ministère (département des mystères).

Lieu d'habitation: Quartier pauvre de Londres
Célébrité:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: HPH'News - Harry Potter    Lun 17 Oct - 18:31

Vu que c'est sur mon chemin pour prendre le train, j'ai regardé en détail les illustrations de l'exposition Harry Potter à Montparnasse. C'est vraiment beau de voir ces dessins en si grande taille! J'ai vraiment bien aimé! Du coup si vous avez l'occasion de passer par Montparnasse, c'est au quai 24, au hall menant à Vaugirard. J'ai mis quelques photos sur Facebook donc ça donne une idée ^^

Trouver Un sens à ma vie
Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? (⚡) Alice in Wonderland
Actuellement : Ministre de la Magie

Lieu d'habitation: Godric's Hollow
Célébrité: Emma Watson

MessageSujet: Re: HPH'News - Harry Potter    Ven 16 Déc - 16:26

Ce matin, j'ai pris un billet pour aller voir Harry Potter à l'école des sorciers avec accompagnement musical de l'Orchestre Philarmonique Luxembourgeois coeur j'ai tellement hâte !!

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Lieu d'habitation: Galway - Irlande
Célébrité:
Multi-compte de: Julian, Quentin & Jason

MessageSujet: Re: HPH'News - Harry Potter    Ven 13 Jan - 14:48

Je vous montre les cadeaux que m'a offert Mymy, ils sont trop trop beaux love  !
Une tasse Poufsouffle superbe et un jeu de cartes HP tellement merveilleux que je ne vais pas l'utiliser, je crois !

Spoiler:

1000 mercis encore ! I love you

Lieu d'habitation:
Célébrité:
Multi-compte de: Susan

MessageSujet: Re: HPH'News - Harry Potter    Ven 13 Jan - 18:48

Rhôôôôô ! La boîte du jeu de cartes est superbe ! I love you
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Actuellement : Propriétaire de la pâtisserie Warldof

Lieu d'habitation: Aberdaron
Célébrité:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: HPH'News - Harry Potter    Sam 28 Jan - 10:14

Bon, une nouvelle pas très réjouissante : John Hurt, interprète d'Ollivander (mais aussi voix du dragon dans Merlin, War Doctor dans Docteur Who, et visage d'Elephant Man) est décédé Sad

Amour sucré
Ce ne sera pas facile. Ce sera même très difficile. Il va falloir qu'on travaille sur ça tous les jours. Mais je veux le faire parce que je te veux toi. Je te veux, pour toujours, toi et moi tous les jours. (⚡) N'oublie jamais

Lieu d'habitation: Galway - Irlande
Célébrité:
Multi-compte de: Julian, Quentin & Jason

MessageSujet: Re: HPH'News - Harry Potter    Sam 28 Jan - 10:20

J'ai vu, c'est triste ! Sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HPH'News - Harry Potter