AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Match #3 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Messages : 533
Âge : 15 ans [16.03.1997]
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation: Comté de Devon, Plymouth
Célébrité:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Match #3 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE   Lun 25 Juil - 17:53

 MATCH #3: GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE


   

                           

Attrapeur : Magnus Fitzpatrick
Poursuiveur 1 : Alan Carmichael
Poursuiveur 2 : Prudence Faraday
Poursuiveur 3 :
Batteur 1 :
Batteur 2 :
Gardien :
   

Attrapeur : Opaline Montgomery [C]
Poursuiveur 1 : Klara Daeken
Poursuiveur 2 :
Poursuiveur 3 :
Batteur 1 :
Batteur 2 :
Gardien :
   



   
 www Nouvelles règles du Quidditch


   
 Météo : froid mais peu venteux et sec.


   
 Mots à caser : hospitalité, souscription, exil


   
Citation :
Rappels : Pensez à relire les règles avant de commencer le match (pour éviter les erreurs d'inattention ^^), pensez à bien sélectionner le dé qui vous correspond en dessous de la fenêtre de saisie, pensez également à inclure les trois mots dans votre post et à en laisser trois à la fin du votre.

   Bonne chance à tous ! =)

   Les équipes ne sont pas encore complètes !!! N'hésitez pas à poster dans le sujet d'inscription pour entrer dans l'équipe de votre choix ou envoyez-moi un MP sous Payton Harris !


Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi.
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 402
Âge : 12 ans [10/05/2000]
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation: Galway - Irlande
Célébrité:
Multi-compte de: Julian, Quentin & Jason

MessageSujet: Re: Match #3 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE   Lun 25 Juil - 19:39

Alan était poursuiveur numéro 1. Alan était poursuiveur numéro 1. Alan était poursuiveur numéro 1 !!! Nom d'un Billywig !
C'était vous dire l'étendu de la catastrophe qui attendait Poufsouffle. Pour qu'un première année occupe un poste dans une équipe de Quidditch, c'était qu'il y'avait de l'absent niveau titulaire. Mais qu'un première année soit poursuiveur numéro 1 avec en binôme, deux autres premières années (dont un attrapeur), ça puait des pieds sévère. Ne restait plus qu'au directeur de la maison jaune et noir mais qui est-ce ? un long exil en terre sainte, pour prier Merlin, Dieu et Dumbledore Bouddha. Paix à notre âme.

Si les pessimistes supporters jaune et noir faisaient grise mine, ça n'impactait en rien le moral du petit Irlandais. Alan Carmichael, fils de joueuse de Quidditch, fier comme un pou d'avoir pu intégrer l'équipe de Poufsouffle (le temps que tous les titulaires et remplaçants ne sortent de la douce hospitalité de l'infirmerie, parce qu'il n'y avait que ça pour empêcher un Poufsouffle de jouer : une bonne grosse peste bubonique !) le temps d'un match - et accessoirement poursuiveur numéro 1 - rayonnait de bonheur.

« Hanlala, j'ai hâte ! Ils les ouvrent ces portes nom d'un Cornelongue ? Ils attendent quoi ?! On a bien signé notre souscription à la liste des joueurs provisoires de Quidditch, hein ? Qu'on ne nous empêche pas de jouer ! Sinon je brûle tout ! »

Sur son balai, Alan était tellement impatient de le monter pour voler qu'il sautait sur place. Il se serait presque cassé la figure dès le décollage tellement il était proche de la grande porte de bois qui donnait sur le terrain. Dès que les portes s'ouvraient, il filait, comme maman le faisait comme une fusée à chaque fois, le feu presque aux fesses.

« On se donne à fond ! A FOND !! OK ?! »

Parce que comble du ponpon, Alan n'était pas seul à jouer. Non, il avait avec lui PRUDENCE ET MAGNUS. Oui PRUE et MAGNUS, sa famille et ami. Des détraqueurs pouvaient le faucher en plein vol c'est déjà arrivé, ne dites pas le contraire, qu'ils auraient assez de bonheur pour vivre pendant 2000 ans !

(Furie ; Ouragan ; Bombe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1414


MessageSujet: Re: Match #3 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE   Lun 25 Juil - 19:39

Le membre 'Alan Carmichael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuiveur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 118
Âge : 12 ans [04.08.2000]
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation:
Célébrité:
Multi-compte de: Lisa

MessageSujet: Re: Match #3 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE   Lun 25 Juil - 23:09

On n'avait pas vu Magnus aussi excité depuis le sugar rush d'Halloween. Il allait jouer au quidditch, devant l'école entière, à 11 ans ! Il rêvait déjà de gloire, de chocolat à foison, de sa photo dans Quidditch Magazine. Il se voyait déjà, contacté par la petite équipe locale de Galway, les Furies de Furbough, devenant le plus jeune joueur en équipe régional, puis sélectionné par l'équipe d'Irlande, champion du monde pourquoi pas?
Bien sûr tout ça accompagné de Prudence et Alan, le Golden Trio au sommet !

Son esprit qui commençait à s'éloigner loin loin loin, fut ramené sur à la réalité par un Alan qui était pour une fois aussi hyperactif que son jeune cousin (de quelques mois mais quand même). La mention de la pyromanie était généralement un signe assez sûr qu'Alan était emporté dans l'ouragan fébrile d'avant match. Au lieu d'inquiéter Magnus, cela lui donna un sourire immense et il se laissa lui aussi porter par l'ambiance euphorique.

"On pète le feu comme des scrouts à pétards ! C'est de la bombe bébé ! Rien ne nous arrêtera !"

Il cogna son front contre celui d'Alan, c'était un truc qu'il avait vu lors d'un match de pro et il avait toujours voulu avoir l'occasion de le faire. Aujourd'hui était le moment rêvé.
On se les gelait sévère ce matin là, mais rien n'aurait pu entamer le moral de Magnus. Il avait un peu peur de se frotter à Opaline Montgomery, qui faisait au moins deux têtes de plus que lui, mais il était léger et dans un tel état d'excitation que l'herbe lui paraissait plus verte et le froid plus croustillant, repérer le vif d'or dans cet état serait un jeu d'enfant.
Les portes s'ouvrirent enfin et on donna le coup d’envoi.
Magnus, s'y repris à deux fois pour décoller et fila à travers le terrain, sondant le ciel à la recherche du précieux vif.

[participation]
[cigales, pimpant, oblitérer ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 285
Âge : 12 ans (27/07/2000)
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation:
Célébrité:
Multi-compte de: Susan

MessageSujet: Re: Match #3 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE   Lun 25 Juil - 23:33

C'était avec un sourire rien moins que pimpant, que la jeune - et probablement inconsciente - Prudence Faraday avait gagné les vestiaires réservés à l'équipe de Poufsouffle, ce jour-là. Ni le froid insidieux, ni l'enjeu de la partie, ni la foule des supporters qui se répartissaient à travers les gradins, n'avaient eu raison de sa bonne humeur, et elle avait avalé son petit-déjeuner d'un appétit serein.
Le fait était que la fillette ne se rendait pas tout à fait compte de l'importance du match : elle avait le sentiment de descendre sur le terrain pour se livrer à un entraînement comme les autres, à ceci près que ses adversaires seraient des élèves de Gryffondor, et non plus des membres de sa propre équipe cherchant, le temps d'un exercice imaginé par le capitaine, à arrêter sa progression vers les buts.

Après avoir enfilé sa tenue et écouté religieusement le petit discours de Marius, plus excitée qu'une contrôleuse de tramway face à une bande de jeunes rebelles ayant oublié d'oblitérerleurs tickets ("Amendes Party pour tout le monde sur la ligne 4 !") la jeune sorcière suivit ses coéquipiers à l'extérieur, et enfourcha son balai au coup de sifflet de l'arbitre, avec un enthousiasme évident.
Prudence n'était peut-être pas la joueuse la plus brillante de l'équipe, mais elle n'en manquait pas moins de bonne volonté, aussi se lança-t-elle à la poursuite du souafle avec énergie : certes, les jours de Gryffondor étaient bien plus grands et expérimentés qu'elle, mais sa petite taille lui assurait une certaine vivacité, et elle parvint à attraper la balle à deux reprises, sans parvenir, toutefois, à concrétiser son action.

Cet échec relatif ne l'empêcha pas d'applaudir la performance d'Alan, avec la joie des cigales estivales en plein cagnard.
- Bravo Alan ! S'exclama-t-elle, un large sourire sur les lèvres.
Galvanisée par ce premier but, elle redoubla d'énergie, et eut, quelques minutes plus tard, l'occasion d'approcher à son tour les buts adverses...

[Trivial, scandale, escalope]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1414


MessageSujet: Re: Match #3 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE   Lun 25 Juil - 23:33

Le membre 'Prudence Faraday' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuiveur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 126
Âge : 15 ans
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation: Comté de Devon
Célébrité:
Multi-compte de: Elyna

MessageSujet: Re: Match #3 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE   Mar 26 Juil - 0:22

Klara avait mis un petit moment à accepter de faire partie de l'équipe. Elle avait un exercice qu'elle voulait boucler et maîtriser surtout pour le prochain cours. Seulement voila, elle n'avait pas réussi à esquiver les demandes sans cesse de sa capitaine car beaucoup d'autres élèves semblaient dans la même situation que la préfète. Il faut reconnaître que ça faisait mauvais genre pour ne pas dire un scandale, si la préfète foire ses examens, mais aussi si elle manque à son devoir de joueuse de l'équipe. Bref, ce choix trivial, il fallait y mettre un terme, alors oui, la jeune fille décida finalement de craquer.

Voila donc comment Klara s'était retrouver dans le match de Quidditch qui venait juste de débuter et bien sur, elle avait un peu de mal à se concentrer dans la mesure ou ses pensées étaient encore dans son devoir. La jeune lionne réalisa seulement en entendant le score basculer en faveur des blaireaux qu'il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers. Alors oui, Klara voulait rattraper le score, mais pour ça, il ne fallait pas juste faire l'escalope dans sa poêle, attendre simplement de se faire retourner, non, elle devait tenir correctement son balai et surtout remonter le score pour tenter de l'égaliser. Ca serait déjà un bon début.

[Mots : panda, fée, volant]



Je suis sage comme une image... Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1414


MessageSujet: Re: Match #3 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE   Mar 26 Juil - 0:22

Le membre 'Klara Deaken' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuiveur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 402
Âge : 12 ans [10/05/2000]
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
Lieu d'habitation: Galway - Irlande
Célébrité:
Multi-compte de: Julian, Quentin & Jason

MessageSujet: Re: Match #3 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE   Mar 26 Juil - 8:23

Après avoir reçu un signe d'encouragement de ses deux amis, Alan jugea que son enthousiasme était au moins égal à celui de Magnus, et peut être un peu supérieur à celui de Prue. La jeune fille était concentrée : Alan la connaissait, Prue paraissait libre et détachée mais quand quelque chose lui tenait à coeur, il était difficile de la dévier de son objectif. Tel un panda accroché à sa branche, Prudence Faraday s'envola dans les airs sur son balai, précédée par ses deux amis jaune et noir.

Alan avait tellement vu de match de Quidditch dans sa vie (non content d'avoir assidument suivi ceux de sa mère, Alan avait toujours tenu à assister au matchs auxquels elle ne jouait pas. Autrement dit aux matchs de ses concurrents (dont elle avait d'ailleurs toujours de bonnes places). Le petit irlandais avait toujours trouvé ça fortement utile pour faire un bilan des forces et faiblesses des adversaires futurs de sa maman après coup.) que les gestes lui semblaient naturels. Il fallait dire que sa bonne fée lui avait permi d'avoir un jardin innaccessible à tous les moldus, ce qui en faisait un endroit idéal pour s'envoler sur un balai. Là, le terrain de Quidditch était immense, c'était presque paradisiaque !

Quand le coup d'envoi fut donné, Alan s'élança comme un flèche sur le souafle. Il le savait, c'était souvent (environ 80% du temps) l'équipe qui attrapait le souafle en premier qui marquait. Magnus, Prue et lui avait contre toute attente l'avantage de la taille. On aurait pu les croire fragiles et vulnérables de par leur jeune âge, mais il n'en était rien. Dans une mêlée, plus on était petit, moins on avait de chance de se faire attraper (et même si le balai ne changeait pas de tailler : attraper le balai constituait une faute).

Tel un petit serpentard volant Alan se faufila parmis la foule de rouge et de jaune et réussi à s'en extraire plutôt rapidemment. Le temps que tout le monde se remette en formation, Prue et lui avaient déjà échangé deux passes et Alan était tout proche des anneaux. Et il marqua.
Personne, en cet instant là, n'aurait pu le rendre plus heureux. La joie lui coupa d'ailleurs la parole et pour une fois, Alan Carmichael fut incapable de faire autre chose qu'afficher un sourire rayonnant et muet. Les hurlements des Poufsouffle dans les gradins suffit à lui faire réaliser qu'il voudrait ça toute sa vie s'il le pouvait.

[ Épingle ; Panda ; Biscuit ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1414


MessageSujet: Re: Match #3 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE   Mar 26 Juil - 8:23

Le membre 'Alan Carmichael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuiveur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Match #3 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Match #3 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts)
» MATCH #6 Gryffondor vs Poufsouffle
» inscriptions au 1e match » GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE
» Match Gryffondor - Poufsouffle
» Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 21 (2011-2012)-
Sauter vers: