AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Atchoum ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Serpentard

Parchemins : 28
Âge : 12 ans - 12/08
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Cha (Heather)

MessageSujet: Atchoum ! [PV]   Sam 20 Aoû - 11:14

Atchoum !
Halloween Strue & Harmony Hammond

     Harmony s'était fait trainer par sa jumelle dans les gradins du terrain de Quidditch. « Mais pourquoi, puisque ma maison ne joue pas ? » « Mais il fait super froid et moche dehors ! » furent ses principaux arguments. Au final, la Serpentard avait gelé sur le banc. Du moins c'est ce qu'elle avait dit à April. Elle n'avait jamais avoué à sa soeur chérie qu'elle aurait regretté de ne pas être venue, qu'elle s'était beaucoup amusée et qu'elle adorait le sport sorcier par excellence. Bien qu'elle ne pratique pas encore - pourquoi pas lorsqu'elle serait un peu plus assurée sur un balai - elle aimait beaucoup regarder. C'était spectaculaire, il fallait bien l'avouer. Sa copie, elle, jouait jouait dans l'équipe de sa maison, ce qui l'emplissait de fierté.
     Bien qu'elle se soit énormément amusée pendant le match Gryffondor VS Serdaigle, le froid qu'elle avait plaidé pour faire bonne figure face à sa soeur n'était pas qu'une invention et elle avait éternué plusieurs fois avant que le Vif d'Or soit attrapé avec brio par Opaline Montgomery, l'attrapeur - ou plutôt attrapeuse - des rouge et or.
     À présent, son nez coulait sans s'arrêter, elle toussait par intermittence et était sûre qu'elle avait de le fièvre : elle tremblait malgré ses trois pull et l'instant d'après elle ne supportait même plus sa robe de sorcière. Elle ne pouvait même plus dormir, encore moins suivre des cours et tout son dortoir avait insisté pour qu'elle aille aussi vite que possible à l'infirmerie, lui parlant avec un foulard sur le nez et la bouche pour tenter de se protéger des miasmes de la blonde.
     Elle s'était donc trainée à l'infirmerie avant même le petit déjeuner. La simple idée de voir de la nourriture lui donnait envie de vomir et de toute façon elle n'avait absolument pas faim. Par contre, elle avait une impression persistante que son précédent repas restait coincé dans sa gorge. Cependant son périple en-dehors du dortoir l'avait considérablement affaiblie et à la fin du trajet, elle faisait des pauses de plus en plus rapprochées.
     Après être enfin entrée dans l'infirmerie, elle chercha du regard Mademoiselle Strue. Elle se moucha bruyamment.
     Sans doute alertée par la bruit, l'infirmière sortit de son bureau et entra dans le champ de vision de la Serpentard.
« Bonjour Mademoiselle Strue. »

     Elle sourit faiblement et ajouta :
« Je crois que je suis malade. »

     Une pointe d'humour n'a jamais tué personne, aurait dit sa jumelle, qui réussissait à être toujours toujours heureuse, ce qui parfois étonnait encore Harmony. Mais elle n'avait qu'un simple rhume, un peu d'humour n'était pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Atchoum ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atchoum ! Snif... T'es humaine ?
» La voiture nucléaire
» A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]
» ATCHOUM caniche nain mâle noir 2 ans Nord (59)
» Atchoum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 21 (2011-2012)-
Sauter vers: