AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

30 Baisers d'April [Pas défi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gryffondor

Parchemins : 114
Actuellement : 2eme année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heather et Harmony

MessageSujet: 30 Baisers d'April [Pas défi]   Jeu 17 Nov - 19:23

Les Baisers d'April
Coucou à tous ^^
Je vous fais ici un petit paragraphe pour raconter ma vie, et j'en suis fière !
Tout d'abord, vous devez sans doute vous demander -parce que ce que je fais vous passionne- pourquoi 'Pas défi' ? Eh bien mes chers amis, c'est très simple. D'après le règlement, je ne peux pas inventer purement et simplement des personnages pour les baisers. Cependant ma petite April n'est qu'en ... première année. Donc impossible pour elle d'avoir des possibilité des baisers avec des persos existant sur le forum. Problème, non ? J'ai donc défi de ne pas faire le défi officiel.
Comme je vous l'ai déjà dit, j'inventerai probablement un bon nombre de personnages embrassés par ma chère April au cours de ces 30 baisers. Je vous ferai donc un petit chapeau, résumé de sa vie et éventuellement un descriptif de son partenaire avant chaque fic'. Il pourra y avoir une histoire d'amour suivie et logique, éventuellement en parallèle des autres baiser, mais j'expliquerai tout pour que se soit le plus clair possible, ne vous inquiétez donc pas si elle n'a pas vécu le baiser précédent dans celui que vous lisez =D
Ah oui ^^ Vu que je ne fais pas le défi officiel, je me réserve totalement le droit de changer un thème s'il ne me plaît pas ! Mwahahahahhaa. Bref.

Les Thèmes (liste 1)

1. Regarde-moi
2. Nouvelle ; lettre
3. Scandale
4. Toi et moi
5. « J’ai quelque chose à te dire… »
6. Entre le rêve et la réalité
7. Superstar
8. Jardin secret
9. Course folle
11. Fleur
12. De bonne humeur
13. Liens
14. Musique
15. Le bleu le plus pur
16. Invincible, sans égal
17. kHz (kilohertz ; unité de mesure de fréquence)
18. « Dites ahhh… »
19. Rouge
20. Retour à la maison
21. Violence ; pillage ; extorsion
22. Bercer
23. Bonbon
24. Bonne nuit
25. Obstacle
26. Si seulement tu étais à moi
27. Débordement
28. Médicament
29. Le bruit des vagues
30. Baiser

Dernière édition par April Hammond le Lun 19 Déc - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Parchemins : 114
Actuellement : 2eme année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heather et Harmony

MessageSujet: Re: 30 Baisers d'April [Pas défi]   Lun 19 Déc - 13:33

Jardin secret

12 mai 1994
✧ Rating : G
✧ Personnages : April et Angelina Jonhson (mais pas d'inquiétude  hein ^^ d'après le Larousse, un baiser est l'action de poser sa bouche sur le visage, le corps de quelqu'un, ou sur un objet quelconque.)
✧ Numéro du thème : 8
✧ Tome de Harry Potter : Le 3, cependant ce n'est pas vraiment important. C'est plus pour la suite que ce sera important, je pense.
✧ Nombre de mots : 520

✑ Nous sommes en 1994 et les jumelles April et Harmony Hammond, au sang pur, sont en cinquième année à Poudlard. Elles ont quinze ans. April étant dans la même année qu'Angelina Johnson, elles sont amies.
✑ Ce baiser aura des suites.

Lorsqu'elle fermait les yeux, elle voyait son visage. Lorsqu'elle dormait, elle rêvait de lui. Lorsqu'elle le pouvait, elle pensait à lui. Lorsqu'elle entendait son nom, elle avait l'impression de s'évanouir. Et lorsqu'elle le croisait, elle se paralysait. Elle ne comprenait pas comment cela était possible. Comment pouvait-elle être autant obsédée par quelqu'un à qui elle n'avait jamais parlé ? April avait déjà entendu sa merveilleuse voix, lorsqu'il parlait a ses amis, mais jamais la conversation n'avait été entre elle et lui, pour son plus grand regret, mais aussi son bonheur. Jamais elle n'était allée lui adresser la parole si un jour funeste et merveilleux, il faisait le premier pas, elle ne réussirait sans doute qu'à bégayer.
C'était ce à quoi pensait April Hammond en mettant pour la troisième fois de la semaine sa deuxième chaussette par-dessus la première. Ce qu'elle pouvait être distraite cette tarte ! Elle releva la tête et vit Angelina, assise sur son lit ; enfin plutôt à deux doigts d'en tomber tellement elle riait.
- On dirait que la princesse pense à son prince charmant ...
- Arrête, tu n'es pas drôle ! cria April en lui lançant un oreiller.
Angelina savait bien que la blonde détestait ce surnom. Mais sortant de sa bouche, c'était plus une boutade qu'une insulte, ce qui expliquait en grande partie le sourire des deux Gryffondor. Elles étaient seules dans la chambre et avaient tout le loisir de discuter en paix, ce dont la brune comptait bien profiter. April pouvait parfois se montrer très secrète, elle le savait bien, mais, curieuse de nature, elle voulait tout savoir. April ne prendrait jamais mal cette démonstration de curiosité. De toute façon, jamais April ne prenait mal les choses, tant qu'il ne s'agissait pas d'une insulte envers sa soeur.
- Allez, dis moi à qui tu penses comme ça !
Le visage d'April se ferma en même temps qu'elle rassemblait ses jambes sur son lit. Elle s'assit en tailleur et regarda fixement ses pieds.
- Personne en particulier, lâcha-t-elle finalement après un silence.
- Tu n'aurais pas honte du choix de ton coeur ?
Jamais April n'avait oublié le regard de ce garçon. Elle l'avait croisé une unique fois. La blonde n'avait pourtant plus qu'une chose en tête : ces deux iris à la couleur indéfinisssable, entre le bleu et le gris, peut-être avec une touche de vert étaient restés gravés dans son coeur.
- Non, je t'assure, je ne sais pas de quoi tu parles.
- April ... dit la brune d'un ton taquin. Tu vois parfaitement de quoi je parle !
- Je t'assure, personne ne me reste fixement en tête, je ne pense pas en permanence à quelqu'un ! Je suis encore moins obsédée par un quelconque garçon avec des yeux de rêve !
Angelina sourit.
- Mais bien sûr ...
April prit ses genoux entre ses bras et y plongea son visage. Son amie s'assit à ses côtés et lui fit doucement un bisou sur la joue.
- Bon, je te laisse tranquille pour aujourd'hui, mais compte sur moi pour découvrir ton secret un jour ou l'autre ...
April sourit.
Revenir en haut Aller en bas

30 Baisers d'April [Pas défi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1