AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [EVENT] Apparition publique de La Menace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

avatar
Commerce

Parchemins : 453
Âge : 22 ans {06/06/1990}
Actuellement : Vendeur chez Zonko {Pré-au-Lard}


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   Mer 8 Fév - 22:58

Tendu, Roy restait figé au milieu de la rue, hésitant sur la marche à suivre. Après quelques instants, il finit par être rejoint par Linwood, l'une de ses préfètes du temps de Poudlard, avec qui il s'était toujours bien entendu. Il acquiesça d'un hochement de tête distrait aux paroles de la jeune femme, avant d'énoncer doucement: « J'ai entendu quelqu'un t'appeler oui, juste avant qu'ils ne se mettent à menacer les enfants... » Quels genres de monstres kidnappaient des enfants sans défense ? Des adultes, armés, encore, c'était une chose... Mais ça avait du sens, supposait-il. Quel meilleur moyen de pression ? C'était l'avenir du monde sorcier britannique dont ils s'emparaient ainsi.

Les pensées du brun furent interrompues par l'arrivée dudit Connor, auquel Roy adressa un sobre salut. Il se souvenait l'avoir déjà croisé à Poudlard, surtout en compagnie de Linwood. Mais dans le contexte actuel, quasi inconnu ou pas, le jeune homme devenait un allié. Compagnons d'armes dans le même combat inégal. Frustré, l'ancien Poufsouffle passa une main dans ses cheveux bruns, faisant tant bien que mal tourner les rouages de son cerveau ils ne servent pas tout le temps, ils sont un peu poussiéreux les pauvres ! « Est-ce qu'on ne peut vraiment rien faire ? On pourrait... » Le reste de ses - potentielles - paroles (il inventait au fur et à mesure qu'il parlait, admettons-le) fut noyé par la chorale de la Menace nouvel album bientôt dans les bacs ! Le cœur battant pourtant à tout rompre, Roy ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel devant le discours qu'on leur servit ensuite. « Toujours le même disque, hein. Le classique des fanatiques. » marmonna-t-il, tout en se demandant ce que dirait sa jumelle si elle était là. Il ne doutait pas un seul instant qu'elle aurait su quoi faire, contrairement à lui. L'instinct de survie l'aurait-il poussée à faire profil bas, ou bien Romilly se serait-elle montrée assez ingénieuse pour essayer de découvrir ce qui se passait réellement ?



    I'll hold your hand when you are feeling mad at me. Yeah when the monsters they won't go and your windows won't close, I'll pretend to see what you see. I'll help you see it through 'cause I just really want to be with you.♘  .ReedNight
     
    you only live once
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Assistant

Parchemins : 1930
Âge : 32 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Assistante de sortilèges


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   Ven 10 Fév - 12:04

Susan avait beau rester fermement accrochée à Ernest, la partie de son cerveau qui lui avait permis de rester en vie durant la bataille de Poudlard, celle qui, d'une manière générale, savait réagir en situation de crise, cherchait à reprendre le contrôle de sa petite personne. Et elle n'était pas contente du tout. On lui avait pris ses enfants, on les menaçait, et quelqu'un allait devoir payer pour ça. De préférence dans le sang et la douleur.
S'efforçant de repousser les vagues d'hystérie paniquée qui ne cessaient de l'assaillir, et que le désarroi de Quentin ah elle est belle la police magique ! ne faisait que renforcer, la jeune femme fixa avec attention les membres de la Menace. Même si leur accoutrement rendait toute identification impossible Mr Malefoy, vous ici ? Si je m'attendais..., elle voulait graver précisément leur souvenir dans sa mémoire : se rappeler leur nombre, leur attitude, leur manière de parler, la moindre de leur parole, lui semblait d'une importance vitale.

- Toujours la même vieille rengaine, marmonna-t-elle entre ses dents. N'eût-elle craint pour la vie de sa progéniture qu'elle aurait probablement ricané. En moins d'un siècle, deux groupes avaient déjà essayé d'imposer leurs vues étriquées sur l'honneur des sorciers et la pureté du sang, mais où étaient-ils à présent ? Grindelwald comme Voldemort avaient échoué - deux fois, dans le cas de ce dernier - pourquoi en irait-il autrement de la Menace ? Certes, elle avait l'air plus puissante, et plus organisée que ses précurseurs, mais elle avait à composer avec des sorciers dont beaucoup avaient encore en tête les horreurs de la dernière guerre, et savaient quels dangers représentaient ses discours identitaires. Réaliser qu'elle avait déjà connu une situation similaire et qu'elle y avait survécu redonnait un peu de courage à Susan.

Mais pas assez, cependant, pour tenter le diable aka Joshua Darkflower. Elle se détourna de la Menace pour lancer un coup d'oeil en biais à Joshua, dont le besoin d'agir lui semblait quelque peu suicidaire, et chuchota :
- Et tu es sûr de ton coup, là ? Parce que sauf grosse diversion, il y a peu de chance que deux groupes de sorciers qui se mettent subitement en mouvement passent inaperçus, surtout si personne d'autre ne bouge... Et ils n'ont pas l'air de plaisanter...
De plus - mais elle se garda bien de le rajouter - en ce qui concernait la gestion de la Menace, le Ministère donnait le sentiment de n'avoir pris que des mauvaises décisions jusqu'à ce jour. En conséquent de quoi, elle était plutôt d'avis de faire tout le contraire de ce que proposait Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 1673
Âge : 31 ans [16/05/80]
Actuellement : Tireur de baguette magique d'Elite


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Alan, Julian & Jason

MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   Ven 10 Fév - 19:46

Quentin était si perdu que même regarder Susan sombrer ne l'aidait plus. Ecouter Joshua non plus, notez. Son collègue venait de partir dans des plans si élaborés que l'ex-Serpentard avait décroché en seulement quelques secondes. Le comportement de Josh avait au moins ça de positif sur Quentin qu'il agissait comme un révélateur. Le policer prenait peu à peu conscience des choses et son ami le ramenait malgré lui à la réalité.
Quentin était assez réaliste pour savoir qu'il n'était pas au max de sa forme et de son professionnalisme. Ses quatre enfants venaient d'être kidnappés et il était prêt à faire à peu près tout pour les récupérer, même à enfreindre la loi de toute manière la loi, c'est lui. Il s'approcha de Joshua et sans trop comprendre en quoi tenait son plan (l'idée était plus ou moins de se séparer et d'aller observer discrètement) mais Susan le devança. Elle lui fit part de son doute concernant son plan. Personnellement, Quentin était moins indécis.

- Tu bouges, je t'éclate. Je te préviens Joshua, je suis sérieux, je t'éclate. Josh, ne fais rien. Observe, mais ne fais rien.

Intérieurement, Quentin aurait préféré stopper physiquement Josh, il ne voulait surtout pas qu'il bouge, il voulait qu'il se taise, qu'il ne donne pas des idées aux autres. N'importe lequel de leur mouvement pouvait être mal interprété par la Menace, il ne fallait rien faire. Quentin était pétrifié et le regard qu'il lança à Josh devait le convaincre – au nom de leur amitié – de l'écouter. Peut être qu'il faisait une grosse erreur en n'agissant pas et qu'il prenait le risque de se faire virer du département, mais se faire virer était la dernière de ses craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.signouret-chocolatier.fr/

avatar
Indépendant

Parchemins : 1485
Âge : 20 ans {29 mars 1993}
Actuellement : étudiante en art/vendeuse dans une boutique de BD moldue


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   Sam 11 Fév - 10:20

L'indignation régnait sur le Chemin de Traverse. Linwood gérait étrangement bien la situation, même si avoir Connor près d'elle la soulagea. Elle lui rendit son étreinte lorsqu'il arriva : elle n'avait pas rêvé quand elle avait entendu sa voix. « Oui, ça va... » Elle avait bien fait de lui envoyer ce sms avant que tout ne dégénère, à deux, ils étaient forcément plus forts. Et, heureusement, ils n'avaient pas d'enfants faut reconnaître que dans l'immédiat, ça aurait un peu tenu du miracle. Wood observait tous ces parents désemparés et elle pensait aux siens qui avait souvent vécu ça, dans d'autres contextes, à cause de sa maladie. D'ailleurs, en ville, elle était toujours aussi couverte malgré le mois d'août. Elle avait la panoplie complète avec les gants, le col en dentelle couvert jusqu'en haut, et des manches légères. Sa robe longue et ample cachaient ses jambes. Mais elle n'avait plus aussi peur qu'avant, même si sa peau était couverte, le tissu restait léger et estivale. D'ailleurs la dentelle dévoilait la couleur de sa gorge et de son décolleté. En même temps, avec les années, elle avait appris que si quelqu'un d'autre que Connor la touchait à cet endroit, c'était déjà de base mauvais signe et s'évanouir serait alors le moindre de ses soucis… donc elle n'était plus aussi cachée qu'autrefois… mais vu que la journée allait finir en bousculade, elle avait quand même bien fait de prendre un minimum de précaution. Malgré Connor et même Roy, elle n'était pas à l’abri d'un vent de panique qui l'emporterait…

Après la Vague Noire, la Menace… les années de réelle tranquillité se comptaient sur les doigts d'une seule main. Elle tourna la tête vers Roy à son murmure sur les fanatiques et entra dans une réflexion profonde même si elle ne dura que quelques secondes. « Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Roy... » chuchota-t-elle à son tour sans lâcher Connor. Tant qu'elle était près de lui, elle ne risquait rien, c'était du moins le sentiment qu'elle avait ce qui lui permettait de se concentrer, de s'isoler de l'ambiance corrosive du lieu. « Il y a quelque chose de… différent. Ils parlent des autres ministères. Pourquoi est-ce qu'ils parlent des autres ministères ? Les autres pays n'ont pas tous la même politique que nous vis à vis des moldus, non ? » Par exemple Durmstrang, donc l'école des pays d'Europe de l'Est, n'acceptait pas les né-moldus qui étaient, par conséquent, souvent pris en charge par d'autres écoles : Beauxbâton ou Poudlard, en fonction des places et de la localisation des enfants. Quelque chose clochait. C'était en apparence semblable à Voldemort et aux Mangemorts, et en même temps, ce n'étaient pas des méthodes identiques. Quoique, envahir Poudlard avait pu à l'époque passer pour une prise d'otages… elle ne savait pas, elle était trop jeune alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 128
Âge : 23 ans - 5 Mai 1988
Actuellement : Ministère de la Magie au département des transports magiques


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sibelle Grown, Marilie Wright et Mia Hong

MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   Dim 12 Fév - 9:32

Eliot, l’ultime grand voyageur était arrivé depuis peu d’un voyage en Italie. Il avait le teint bronzé et cela lui faisait magnifiquement bien. Il avait passé un moment dans son appartement pour déposer ses effets personnels et vérifier que tout était là. Qu’il n’avait pas été volé. Oui, il était un peu zélé quand il s’agit de ses biens personnels. Comme si chaque objet avait une valeur sentimentale. Avec lui, c’était tout ou rien. C’était comme ça et personne n’arriverait à changer cela. Puis, il se décida d’aller sur le chemin de la traverse. Il se devait trouver un crayon qu’il adorait et que c’était un objet magique. Cela lui permettait en gros de pouvoir signer sa signature et que les sorciers qui voulaient l’imiter ne pourront puisqu’il a été ensorcelé d’une formule magique puissante. Comme il travaille au ministère de la magie, ses signatures doivent rester intact de tout plagiat.

Il sortit alors de sa demeure pour se diriger sur le chemin de la traverse. Là où les moldus ne pouvaient accéder. Puis, de toute façon, ils n’en n’avaient pas le droit. Quittant le train, il se rendit dans l’endroit qu’il lui était familier. Il ouvrit la porte qui n’était plus secret que ceux qui connaissent l’existence de cette pièce secrète. Il marcha le long du trottoir et salua les passants qui répondaient en retour. Il aperçut alors sa boutique favorite en entra en saluant le commis qui commençait à le connaître à force de bouquiner très souvent à ce magasin-là. Il marcha vers les rangés pour se diriger vers la tablette qui contenait plusieurs exemplaires de crayons magiques de différentes couleurs. Il décida alors qu’il allait choisir la couleur verte. Il trouvait l’esthétique jolie. Il se retourna pour ensuite marcher vers l’accueil ou le commis toujours souriant prit le crayon qu’il le scanna pour ensuite indiquer le prix sur l’affichage. Il paya la totalité du prix et ramassa le sac qui était maintenant enveloppé dans un sac à l’effigie du magasin. Sans perdre un instant, il sortit une fois de plus sur l’allée qui commençait à remplir de gens. Pour l’instant, il n’en faisait pas de cas et décida d’appeler une fois de plus son amie Sibelle en lui textant un message textuel.

« Sib, je suis de retour au pays. J’aimerais te voir et prendre de tes nouvelles. Tu ne me réponds pas à mes messages et je commence à paniquer. Donc, répond moi avant que je fasse alerter le quartier. Eli….. »

Voilà, c’était enfin envoyé. Il espérait que cette fois-ci elle va répondre. Parce que sinon, il allait vraiment se rendre chez elle sans frapper pour lui demander des explications. Et des bonnes! Déjà que sa blonde lui fait déjà faux pas et ne lui donnant pas de nouvelles. Ce n’était pas vrai qu’il allait vivre une deuxième fois avec cette fois-ci Sibelle. Il ne se laissa pas abattre toute fois et se demanda ce qu’il allait faire de son temps. C’est alors qu’il remarqua quelque chose étrange et vit que certains ouvrit les portes des boutiques. Déjà là, ce n’était pas normal. Il s’avança pour rejoindre un groupe de gens qui semblaient ne pas comprendre ce qui passait et des enfants apeurés autour de lui en serrant leur famille. Il ne comprenait pas ce qui se passait à l’instant même mais ne put réfléchir un moment qu’une voix de plusieurs sorciers se mirent à dire ces mots à l’unisson :« Nous avons un message à faire passer au monde sorcier »

C’était quoi le délire? Il se mit à regarde de gauche et à droite et vit des gens affolés. Puis, soudainement des enfants qui disparaissaient devant lui. Des parents commencèrent à hurler de peur de se rendre compte que les jeunes n’étaient plus là. Eliot n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait présentement.

« Nom de dieu! »

C’est les seuls mots qu’il parvenait à dire. Il ne savait même pas quoi faire et surtout ce qu’il fallait faire. Des enfants étaient disparus sous ses yeux et des sorciers venus de nulle part pour transmettre un message. C’était quoi le prochain évènement qu’il va assister? Il était inquiet et surtout il ne pouvait rien faire pour le moment. Il passa près d’un sorcier qui était passé par là et commença à lui crier avec impuissance.

« QUE VOULEZ-VOUS? OÙ SONT LES ENFANTS? QU'ALLEZ-VOUS FAIRE D'EUX? »

Habituellement Eliot était doux avec les gens, c’était sa personnalité. Mais, en ce moment avec tout ce qui se passe anormalement, il n’avait pas eu besoin de chercher loin. Sa colère et son incompréhension lui faisait ressortir en lui de ce qu’il était l’opposé de lui-même. Il espérait sans le croire une des réponses. C’était impardonnable de faire mettre sur le dos des enfants puisqu’ils n’avaient rien à voir avec cette agitation soudaine….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 337
Âge : 19 ans [6.6.93]
Actuellement : Employé au Département de la Justice Magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   Dim 12 Fév - 11:33

Connor était soulagé d'avoir pu retrouver Linwood. Si les téléphones marchaient difficilement -voire pas du tout- au château, le Chemin de Traverse n'était pas aussi fermé à la technologie moldue, grand bien leur fasse. Alors que Connor essayait de comprendre ce qu'il se passait en compagnie de Linwood et Roy, il remarqua une certaine agitation du côté de ses collègues, Nikolaï et Joshua. Cependant, il n'irait pas avec eux. Linwood présente, elle était ce qui comptait le plus pour lui à l'instant T. Les enfants passaient juste après, mais comme il ne savait absolument pas quoi faire pour les récupérer, il préférait éviter de les mettre en danger. Quand bien même sa colère enflait au fur et à mesure que la Menace déversait ses paroles, il tentait de garder la tête froide, ce qui n'était déjà pas une mince affaire.

Lorsqu'un membre de la Menace se "rebella" Connor fronça les sourcils. Il était un anglais, un vrai, un pur, un dur. L'accent britannique coulait dans ses veines et dans ses mots. Et cette avait tout, sauf le même accent que lui. Pour avoir été à Durmstrang pendant toute une année, il avait eu le loisir d'étudier les accents. Celui de Valeryia, laissant transparaître le sang russe qui coulait dans ses veines. Mais également celui des français, qui n'avaient pas l'air de se donner énormément de mal et faisait un minimum d'efforts. Alors que Linwood parlait des autres Ministères, Connor renchérit. "Ils ne sont peut-être pas tous -voire pas du tout- britanniques. Cette femme n'avait clairement pas l'accent d'ici..." Des Etats-Unis, probablement. Son anglais était parfait, il s'agissait seulement d'un autre accent. Mais quand vous aviez l'habitude de l'Angleterre, tout accent était facilement reconnaissable. Encore que, entre Irlandais et Ecossais, parfois le doute pouvait subsister, mais là, aucun doute possible. "Vous croyez que Durmstrang, ou du moins les Ministères de l'Est seraient de la partie ? Les nés-moldus ne sont pas acceptés là-bas... Je ne sais même pas comment ils s'étaient arrangés pour le tournoi..." Peut-être aurait-il du demander à Valeryia, à l'époque. Penser à elle le surprit légèrement. Certes, ils avaient été en couple, chose que Linwood ignorait, pour son plus grand bien, mais cela n'avait jamais été que très superficiel et physique... Alors pourquoi pensait-il à elle à cet instant présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 720
Âge : 26 ans [27 mai]
Actuellement : Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   Dim 12 Fév - 15:51

Charisma avait observé toute la scène entre les membres de la Menace sans rien dire (un vrai progrès chez elle car, jusqu'ici, elle avait été la seule à oser leur parler), mais l'auror se vit obligée d'intervenir quand Eliot déboula en criant. Elle le connaissait – vaguement – de l'époque de Poudlard car il était en quelque sorte un ami d'ami… et, surtout, il travaillait au ministère, comme elle, bien que pas du tout dans le même service.

« Calmez-vous monsieur Walsen, vous voyez bien qu'ils n'ont aucune intention de nous répondre. » Ils ne faisaient que leur parler de la pureté du sang et autres fadaises qu'elle n'écoutait que d'une oreille car elle réfléchissait au fait que l'une d'entre eux ait été déconnectée. Une qui n'était pas anglaise apparemment… quoique, ça ne voulait pas dire grand-chose, elle même pouvait encore parfois avoir des traces d'accent russe alors qu'elle avait quitté son pays natal depuis des années. Mais le peu d'informations qu'ils pouvaient obtenir sur les membres présents était important. Si cela ne servait pas maintenant, cela servirait plus tard.

« Ignoble, en effet. » Finit-elle par dire à Elyna, renonçant à essayer de parler avec La Menace, il était clair qu'ils avaient une ligne directrice qu'ils ne pouvaient pas quitter sous peine de disparaître du message. « D'autant plus qu'ils tiennent mes fils. » Elle regarda en direction de la boutique de Asher. Savait-il ce qui se passait en ce moment ? Une angoisse sourde mais maîtrisée l'étreignit. Tout allait bien se passer, ils allaient les écouter et ils leur rendraient les enfants. Et quand elle aurait récupéré Liam et Erik, elle ne les lâcherait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   Dim 12 Fév - 19:06

Chacun essayait de trouver une solution sans pour autant risquer la vie des enfants. Il faut dire qu'ils avaient réussi à attirer l'attention des personnes présentes car il était juste impossible pour eux de se faire entendre s'ils s'y étaient pris d'une manière complètement différentes. Alors oui, s'ils se mettaient à tuer des gens, il y aurait eu des réactions, mais qu'importe à l’heure actuelle, c'était les enfants qui étaient otage de cette situation et c'était bien ça le problème. C'est que pour le moment, il parlait droit du sang etc... mais rien de bien concret on va dire, qu'attendaient-ils pour cracher le morceaux et rendre les enfants de chaque parent ici présent ?

Charisma parvint plus ou moins à calmer un homme qui avait juste hausser le ton d'un coup, sans qu'on ne s'y attendent, mais Elyna resta juste silencieuse, elle sentait cette boule en elle qui lui donnait l'impression de ne servir à rien, même son don lui servait à rien... Que pouvait-elle bien faire avec de la télékinésie ? Si seulement elle pouvait déplacer son esprit et chercher les enfants pendant que son corps était lui présent au milieu de la foule! Elle reprit alors ses esprits quand elle entendit Carry lui annoncer la nouvelle pour ses fils. On pouvait voir dans le regard d'Elyna l'admiration et l'incompréhension de rester aussi calme dans un moment pareil.

« Oh, je suis tellement désolée... J'espère qu'on va vite les récupérer... Ils commencent à traîner en longueur et à nous laisser de précieux indices. »

Dans un premier temps, le système de communication semblait concentrer beaucoup de magie et la femme qui avait prit la parole avait un accent bien différent de chez eux, pourquoi s'attaquer ici ? Pourquoi parler de Serpentard qui est une maison typique à Poudlard, les autres pays étaient concernés mais dans ce cas pourquoi parler d'une maison ? Leur discours s'adaptait-il en fonction de l'endroit ou il le diffusait ? Ely ne savait pas vraiment et elle espérait vraiment que les enfants seraient rapidement rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 270
Âge : 22 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Employé à la brigade de police magique


MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   Dim 12 Fév - 19:42

Alors que Nikolaï était prêt à agir si ses collègues avaient un plan, un autre homme, apparemment du ministère puisqu'il n'intrigua personne, apparut pour leur déconseiller de faire quoique ce soit, mais d'un ton plutôt sec et avec un air que l'ex Gryffondor jugea plutôt prétentieux. En attendant ils furent rejoints par un autre homme qui semblait volontaire mais que pour qui cette fois Nikolaï était sûr qu'il n'appartenait pas à la brigade de police magique. Pour autant, ils n'allaient pas avoir besoin d'agir pour obtenir des éléments plutôt intrigants.

En effet, alors qu'ils cherchaient à élaborer un plan, les encapuchonnés reprirent la parole, enfin en tout cas l'une d'elle ce qui étonna tout le monde. Jusqu'ici ils avaient tous prit l'habitude de parler d'une seule et même voix, mais cette fois une femme prit la parole seule et ce ne fut pas sans conséquence puisque peu après elle fut annihilée. Est ce que comme certains le supposait, il s'agissait d'une projection holographique ou en tout cas magique ? Peut être, en attendant la menace en minuscule pesait toujours sur les enfants et il était difficile de faire confiance à des encapuchonnés qui pratiquait le kidnapping. Joshua paraissait en tout cas très motivé et tenta d'établir une esquisse de plan malgré les réticences de certains et notamment d'une jeune femme qui chuchota quelques trucs à l'agent de police. Elle ne fut pas la seule à partager ses craintes et c'est Quentin Montgomery qui leur demanda de ne pas agir pour le moment et pour le coup, Nikolaï était obligé de répondre à son ordre. En tant que Tireur d'élite, Quentin était un peu le supérieur du rouquin, lui désobéir, surtout dans ce genre de circonstance et ce même si les résultats pouvaient être positifs, serait mettre en péril ce pour quoi il avait travaillé jusqu'ici et l'empêcher d'atteindre ce qu'il recherchait. Cela le dérangeait, mais malheureusement « Attendons alors. » répondit-il.

Il tenta d'analyser dans son esprit ce que la femme encapuchonnée avait dit. « Déjà cette Menace n'est pas purement anglaise et on sait ce qu'ils veulent. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi kidnapper des enfants juste pour faire passer un message...jusqu'ici ils ont très bien réussi sans. » émit-il. En attendant cette constante référence à Serpentard le fatiguait grandement, il avait l'impression que l'histoire se répétait une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 215
Âge : 31 ans [05/06/1981]
Actuellement : Propriétaire de La Gamme d'Or


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   Lun 13 Fév - 14:09

Asher n'aimait vraiment pas la tournure que prenait la situation. Il n'était pas courageux de base. En soit, il était même une vraie poule mouillée. On pouvait le voir grâce à de nombreuses étapes de sa vie. Il avait du prendre son courage à deux mains pour ne pas fuir maintes et maintes fois, ou pour finalement avancer. Charisma en était la preuve par excellence. Peur de s'avouer ses sentiments pour la brune, il avait pris plus de temps qu'il n'en fallait pour lui faire part de ces derniers. L'emménagement avait, lui aussi, pris un certain temps. Maintenant qu'il était plus ou prêt, dans sa tête, il s'apprêtait, après plusieurs années de relation, à la demander enfin en mariage. Bon, la chose n'était pas encore faite, mais il avait la bague, bien à l'abris dans l'atelier de sa boutique, ce qui était déjà une bonne chose.

Une fois dans la rue commerçante, il fit attention à ce qu'il se passait autour de lui. Les membres de la Menace étaient partout, aux quatre coins de la rue. Lorsqu'un des membres pris la parole, l'accent de cette femme le fit directement tiquer. L'accent, bien que différent de celui de son employée Maïlie, ne faisait aucun doute. Ce n'était pas une anglaise, mais une américaine. La Menace était donc plus internationale qu'on avait pu le penser au début. Ce qui n'était pas pour plaire particulièrement au musicien. Les sorciers de l'Est avaient par exemple, bien mauvaise réputation en matière de Magie Noire. Il repéra Carry plus loin, qui adressa la parole à un jeune homme visiblement déstabilisé. Il se dirigea vers le petit groupe, puisqu'une jeune femme était également présente. "Carry ! Les garçons ?" même si la question était rhétorique, il n'avait pas envie d'y croire. "S'ils touchent à un seul de leurs cheveux, ils ne s'en sortiront pas comme ça..."


so i’m following the map that leads to you. the map that leads to you. ain't nothing i can do. the map that leads to you. following, following, following to you. sweeter life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Apparition publique de La Menace !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» Le sénat haitien ; le grand mangeur de la république.
» 500 000 Haitiens vivent en République Dominicaine
» Un expert en securite publique opine sur le kidnapping
» Economie : Pour la réouverture d’une entité publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Le Londres Magique :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: