AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [EVENT] Apparition publique de La Menace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

avatar
Assistant

Parchemins : 1930
Âge : 32 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Assistante de sortilèges


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   Dim 26 Fév - 19:23

La vague de soulagement qui avait - malgré les circonstances - submergé Susan, lorsque Joshua et sa bande de dangereux psychopathes avaient paru renoncer à agir, fut de courte durée, et il aurait été impossible de décrire le sentiment d'horreur qui l'envahit, au moment où la Menace dévoila les enfants endormis. La panique qu'elle avait éprouvée, quand elle avait réalisé la disparition de sa trop nombreuse progéniture lui semblait presque relever de la "légère inquiétude", comparée à celle qui lui nouait désormais l'estomac. Son regard effaré ne cessait de passer du filet, dans lequel reposaient les corps des petits sorciers, à la chute vertigineuse qui les menaçait, et elle se demanda si elle n'allait pas vomir de terreur. Dans son désir désespéré de se raccrocher à quelque chose de tangible, elle avait saisi, sans même s'en apercevoir, le bras de Quentin, qu'elle serrait machinalement. Le discours de la Menace avait beau lui parvenir, elle ne lui accordait aucune attention, tant elle était occupée à chercher, au milieu des autres enfants, les chevelures des siens.
- C'est trop haut... C'est beaucoup trop haut... Marmonnait-elle, tel un disque rayé, en se balançant doucement d'avant en arrière.
De toute évidence, elle était à deux doigts de sombrer dans la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 1672
Âge : 31 ans [16/05/80]
Actuellement : Tireur de baguette magique d'Elite


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Alan, Julian & Jason

MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   Lun 27 Fév - 20:27

Au plus grand bonheur de Quentin, Joshua n'intervint pas. La Menace continua son discours et montra cette fois-ci qu'elle ne rigolait pas et qu'elle n'avait jusqu'alors pas menti. Quentin put voir ses enfants, suspendus dans le vide par un filet magique, prêt à tomber et mourir à la moindre de leur incartade. Si quelqu'un bougeait, il le savait, tous les enfants allaient tomber. Il s'approcha de Susan, qui se balançait d'avant en arrière et la prit dans ses bras. Être impuissant était un supplice, il n'avait qu'une hâte, que la Menace finisse son monologue épuisant pour leur rendre leurs enfants. Il ne voulait qu'une chose, qu'ils cessent de conter la suprématie des sorciers au détriment des moldus (un discours qu'ils avaient déjà entendu ailleurs) et qu'ils ne mettent pas leurs menaces à exécution. Quentin se surpris quelques centièmes de secondes à penser que c'était injuste, que ses propres enfants étaient des sang-purs et qu'ils n'avaient pas à subir tout ça. Puis il se rappela honteusement qu'aucun des enfants présents n'avaient à subir ça, qu'ils soient nés-moldus ou sang-mêlés. Personne n'avait à subir ça, personne n'avait à être menacé et kidnappé contre sa volonté. C'était son métier de veiller à ça et son devoir d'être-humain de mettre ses idées de sang pur de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.signouret-chocolatier.fr/

avatar
Indépendant

Parchemins : 1485
Âge : 20 ans {29 mars 1993}
Actuellement : étudiante en art/vendeuse dans une boutique de BD moldue


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   Mar 28 Fév - 9:57

Linwood avait vu avec horreur l’image des enfants apparaître. Cela l’avait empêché de répondre à son petit ami ou même à Roy. « Merlin… c’est abominable... » fut tout ce qu’elle arriva à articuler pendant quelques secondes, son regard était fixé sur un bébé qui dormait à poings fermés, ses petits doigts repliés sur eux-mêmes… il était si jeune, si paisible, et-dessous de lui planait l’ombre d’une mort affreuse. Elle finit par détourner de force les yeux pour se cacher le visage dans l’épaule de Connor, bouleversée. Elle avait vécu des choses dures malgré son jeune âge : La Vague Noire, la tentative de viol, mais rien n’était comparable à ça car même si ce n’était pas à elle qu’elle s’en prenait, elle trouvait son impuissance plus dure encore à tolérer que n’importe quel sévices. Et elle imaginait que c’était mille fois pires pour les enfants de ce bébé dont elle ignorait jusqu’au nom. Dont elle savait juste que c’était un enfant de sorcier qui n’aurait pas du être enlevé pour laisser les ennemis de l’égalité s’exprimer.

Finalement, l’image disparut et le groupe se remit à parler à l’unisson. Wood les écouta pour finalement reprendre sa conversation à mi-voix avec Roy et Connor : « Durmstrang n’accepte pas les nés-moldus, là, ils proposent qu’on les éduque mais en les enlevant à leur famille… Je ne crois pas que l’école elle-même soit concernée. Ni même les Ministères. Parce qu’ils l’ont dit… ils ont commencé par nous mais maintenant ils vont s’attaquer à tous les pays. » Elle approuva aussi les dires de Roy qui étaient plus pragmatiques donc plus réconfortants que ses spéculations : « Ce n’est pas faux… sauf que les hologrammes moldus sont loin d’être aussi au point. Là, ils nous voient et ils nous entendent même s’ils ne sont pas là. Comment font-ils ça ? C’est de la magie noire ? » C’était sûrement de la magie noire, elle ne voyait pas autre chose, et en même temps, utilisé pour une meilleure cause, c’était typiquement le genre de magie qui serait utile. Pour tenir un congrès international par exemple. On en revenait encore à ça : cette fois-ci, le conflit serait mondial. Peut-être que ce serait la Première Guerre Mondiale version sorcière… et rien que l’idée faisait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 335
Âge : 19 ans [6.6.93]
Actuellement : Stagiaire au Département de la Justice Magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   Mar 28 Fév - 11:04

Durant son année à Durmstrang, Connor avait pris option Magie Noire. Tant qu’à être dépaysé, autant l’être complètement. S’il n’avait vu que de très légères bases dans cette matière, il était cependant prêt à parier que c’était bien de la magie noire qui était derrière tout cela. Autant pour l’enlèvement des enfants, qui était tout de même effrayant car ils étaient suspendu au dessus du vide, et qu’au moindre faux pas de la part des sorciers présents, ils tomberaient d’une bonne centaine de mètres, si ce n’était pas plus mais également pour les hologrammes, comme le soulevait Linwood. Ils pouvaient les voir, les surveiller, s’assurer que tout était sous contrôle. Et eux, pauvres sorciers qu’ils étaient, étaient impuissants et absolument pas capables de faire quoi que ce soit pour aider les enfants. « Je n’ai pas eu de cours sur des hologrammes de Magie Noire à Durmstrang… Peut-être que… Non rien. » Peut-être qu’il aurait pu demander à Valeryia. Il ne lui avait pas parlé depuis qu’il était rentré de Durmstrang et la blonde n’avait pas non plus cherché à le contacter. Donc peut-être cela était une mauvaise idée, que de lui envoyer une lettre en lui demandant des informations. Surtout si elle tombait entre de mauvaises mains et qu’on décidait d’inculper Connor comme étant partisan de la Menace… Et puis mieux valait pour son couple que Linwood n'apprenne jamais qui était Valeryia.

Quant à leur long discours sur les enfants des nés-moldus, Connor ne savait pas trop quoi en penser. Il était un sang-mêlé, donc la question ne se posait pas pour lui, mais sa mère avait été une cracmol. Alors s’ils décidaient de retirer les enfants aux pouvoirs magiques de leurs parents moldus, qu’allaient-ils faire des Cracmols ? C’était une question qui germa toute seule dans l’esprit du jeune homme. Peut-être parce qu’il avait cru l’être lui aussi, quand il était enfant. Peut-être était-ce la rancoeur qu’il avait envers sa mère qui parlait, qui sait… « C’est inhumain. Comme s’il n’y avait pas assez d’enfants abandonnés comme ça. » Et si les nés-moldus étaient parfois mal compris dans leur famille, il n’était pas sûr que les arrachés de force à leurs parents soit la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 720
Âge : 26 ans [27 mai]
Actuellement : Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   Sam 4 Mar - 9:01

Charisma et Elyna avaient été rejointes par Asher qui, en dépit de sa question, avait rapidement compris ce qu’il en était de leurs fils. « Ils sont là... » Murmura-t-elle d’une voix blanche quand La Menace projeta une image des enfants endormis au-dessus du vide. Erik et Liam dormaient à poings fermés et c’était sûrement mieux car n’importe qui aurait paniqué à une telle hauteur, alors un enfant… Carry était déjà pâle au naturel mais elle le devint un peu plus à cette vision. Toutefois, son regard ne quitta pas une seule seconde l’image et quand celle-ci disparu, la jeune femme tourna les yeux vers Elyna, son amie de Serdaigle, pour reprendre quelque chose qu’elle avait dit avant cette projection : « Je crois qu’ils laissent volontairement des indices, mais je ferai en sorte que cela serve nos intérêts néanmoins. Ils ne s’en sortiront pas si facilement après avoir suspendus mes fils au-dessus du vide. » Son ton était faussement calme : quand on connaissait Carry, ce n’était jamais bon signe de l’entendre parler comme ça. Elle n’était pas de ceux qui ne faisaient pas ce qu’ils disaient et quand elle affirmait qu’elle se vengerait, c’est que c’était une certitude. On pouvait bien chipoter en disant que finalement elle n’avait qu’un seul fils et que Liam était celui d’Asher, ça ne changeait rien au préjudice qu’elle était en train de subir et, en plus de ça, elle ne voyait plus les choses ainsi depuis longtemps. Elle avait plus d’années avec Liam que sa mère biologique. Si elle ne pouvait pas prétendre au titre de belle-mère officiellement parce qu’elle n’était pas mariée avec son compagnon, ça ne signifiait pas qu’elle ne pensait pas à lui comme à un fils d’adoption. Après tout, elle lui faisait faire ses devoirs quand Asher n’était pas là et veillait sur son sommeil quand il avait de la fièvre.

Liam et Erik étaient ses fils, et si elle restait stoïque à écouter La Menace pour les récupérer, ça ne l’empêchait pas en pensée d’échafauder des plans (pour la plupart irréalisables) dans le but de se venger ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   Sam 4 Mar - 16:01

La jeune femme, qui pourtant n'était pas mère, avait mal au cœur à voir tous ses enfants endormis, au dessus du vide. C'était complément absurde, ils espéraient quoi ? Parce que oui, la tout de suite, les parents étaient à l'écoute, mais une fois qu'ils auraient récupérer les enfants, il y aurait forcément un soulèvement, les sorcières qui avaient de la famille moldus, comme dans le cas d'Elyna par exemple, ne se laisseraient pas séparer de leur famille sous pretexte d'un groupe de fous décident de faire ainsi.

Elle écouta son amie, qui semblait palir au fur et à mesure qu'elle regardait ses fils, Elyna ne faisait pas la démarcation entre fils biologique et fils "rajouté à la famille" pour elle, un parent c'est celui qui l'éduque, qui est la pour lui, pas forcément celui qui a mis sa graine ou portée pendant neuf mois.

"Ne fais rien tout de suite en tout cas, même si je sais que tu ne risquerais pas la vie des enfants, une remarque ou une chose qui ne leur plait pas et ils tombent tous. S'il y a bien quelqu'un qui peut exploiter les indices et se venger d'eux, c'est bien toi, je ne m'inquiète pas à ce sujet."

Elle poussa un léger soupire, pensant à son père, moldu, qui ne pourrait rien faire si ça s'était passé des années plus tôt. Elle était vraiment contente pour lui, le restaurant tourné bien et tout, mais avec des revendications pareilles, il pourrait rapidement être une cible et la jeune femme s'inquiétait pour sa famille.

"Ils espèrent quoi ? Qu'on obéissent bien sagement et qu'on coupe tout contact avec les moldus, nos familles et tout ceux qui ne méritent pas la magie ? Comment dire qui la mérite ou non de toute façon, Voldemort était un qui avait accès à la magie et regarde ce qu'il en a fait... Ils sont complètement à l'ouest !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 270
Âge : 22 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Employé à la brigade de police magique


MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   Dim 5 Mar - 21:04

A l'instar de ses collègues Nikolaï ne savait quoi faire de la situation. Seule cette femme qui avait à présent disparu avait permis de sortir l'intervention de la Menace de la " monotonie ". Disons que pour le moment il s'était contenté de proliférer des menaces sans vraiment se mettre à l'oeuvre à l'exception de l'enlèvement des enfants (ce qui en soit n'était pas rien non plus.). Mais apparemment la réaction des sorciers présents sur le chemin de Traverse n'était pas assez satisfaisante à leur gout si bien qu'ils jugèrent bon de montrer le sort qu'ils réservaient aux enfants. Allongés sur un filet assez fin, ils flottaient au dessus d'une grande étendue d'eau. Une chute serait mortelle pour eux.

Du coup il était peut être bien que les membres de la brigade de police magique n'ait pas agit, mais en attendant ils n'avançaient vraiment pas. Ils faisaient toujours face à des inconnus dont ils ne connaissaient pas les motivations. Enfin jusqu'à ce que de nouveau ils parlent. La séparation moldus/sorciers...Cela comprenait le sort de Nikolaï qui était lui-même un né moldu. Il n'aurait par ailleurs sans doute pas connu Joy si tous les pays faisaient la même chose (mais d'un autre côté était-ce une si mauvaise chose compte tenue de l'issue de leur relation ?) Cela dit il était loin de partager l'avis de la Menace mais ce n'était peut être pas le bon moment pour leur en faire part. Cependant, lorsqu'ils évoquèrent le mot " technologie " quelque chose se présenta à son esprit. Rien de tout ce qui se tramait sous leurs yeux ne correspondaient (à l'exception de la disparition des enfants) à un acte magique. Même l'image qu'il venait de faire apparaitre, il n'avait jamais vu de tel sort...Alors étaient-ils aussi puissants que cela ou usaient-ils d'un autre moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 215
Âge : 31 ans [05/06/1981]
Actuellement : Propriétaire de La Gamme d'Or


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   Dim 5 Mar - 22:11

Asher considérait Erik comme son propre fils, et ce depuis pas mal d'années. Quand les deux enfants s'étaient rencontrés, ils avaient de suite eu une alchimie remarquable. Il n'était pas rare qu'Asher dise "Liam arrête d'embêter ton frère." ou inversement. Pour lui, Erik était son fils, même s'il n'était pas biologiquement de lui et qu'il ne pouvait malheureusement pas l'adopter. L'idée lui avait traversé l'esprit une fois, mais le père biologique du petit l'ayant reconnu, il ne pouvait pas le faire. Peut-être pourrait-il en parler à Charisma un jour cela dit... Ce n'était pas comme si Griffins exerçait ses devoirs de père envers sa progéniture... Et puis Liam lui, appelait bien Charisma "maman" donc bon... Enfin bref. Quand Carry lui dit où se trouvaient leurs fils et qu'il les vit dormir à poings fermés, son coeur loupa un battement et son sang ne fit qu'un tour. "Par Merlin, je vais les..." Il se stoppa avant de finir sa phrase. Les quoi ? Les tuer ? Les avada kedavrer ? Il ne s'agissait que d'hologrammes... Il ne pouvait rien faire. Être ainsi inutile alors que ses fils étaient en danger le rendait nerveux, et faisait clairement ressortir le mauvais côté de sa personne. Le côté Serpentard assoiffé de vengeance qui n'était, avouons-le nous, une part infime du sorcier. Ce n'était pas pour rien qu'il s'était demandé si le Choixpeau n'avait pas bu trop de Whisky Pur-Feu lors de sa répartition... Et puis de toute manière, le guerrier, dans son couple, c'était sa future femme... (du moins, sa future femme l'espérait-il, puisqu'elle devait encore dire oui à la demande qu'il le ferait bientôt)

Ecoutant Elyna qui s'indignait des revendications et autres attentes des membres de la Menace, Asher lui, ne voyait pas où ils voulaient en venir. A part rendre des familles de moldus en colère et risquer, justement, une guerre, où voulaient-ils en venir ? A moins qu'ils ne prévoyaient d'effacer la mémoire des parents et ainsi priver des dizaines voire des centaines d'enfants d'une famille... Enfin, c'était complètement stupide ! Nous n'étions plus au douzième siècle enfin ! Asher avait l'habitude de travailler avec des enfants, qu'ils soient sorciers ou moldus et franchement, il n'était franchement pas convaincu par les idées de la Menace.


so i’m following the map that leads to you. the map that leads to you. ain't nothing i can do. the map that leads to you. following, following, following to you. sweeter life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Assistant

Parchemins : 330
Âge : 27 ans
Actuellement : Assistant en DCFM


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Matt

MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   Lun 6 Mar - 20:54

La suggestion de Matt ne sembla pas faire mouche, car tous les sorciers présents dans cette allée semblaient maintenant terrorisés par la nouvelle image qui venait d'apparaître au ciel. On pouvait voir les enfants pris en otage suspendus au-dessus du vide, un filet rudimentaire les empêchant de périr dans les abysses. Lui-même déglutit avec difficulté en apercevant cette vision, et bien qu'il ne soit pas père, il put comprendre que ceux présents sur le Chemin de Traverse étaient paniqués rien qu'à l'idée de perdre leur progéniture. En plus de cela, le nouveau message de la Menace leur annonça clairement qu'ils souhaitaient mettre des barrières entre les moldus et les gens doués de magie. En tant que né-moldu, le brun se sentait concerné et ne pouvait pas consentir à cette idée.

Seulement, Matt se sentait impuissant face à ces nouveaux mages noirs. Il aurait voulu se rendre utile, et selon lui, sa tactique paraissait rusée, même si elle ne les mènerait peut-être pas à grand chose. Mais étant donné qu'il avait l'air d'être le seul à vouloir bouger pour le moment, il se contenta de garder son idée pour lui, quitte à l'appliquer plus tard, quand les autres personnes se seraient rendu compte de la gravité de la situation. Et si tout cela était du bluff ?! Si les enfants étaient vraiment en danger ? Matt ne voulait pas accepter qu'une nouvelle bande de sorciers malfaiteurs puisse sacrifier autant de jeunes innocents et innocentes en une fois. Cela ne pouvait pas se produire. Il se contenta de mordre sur sa chique. Malgré tout, il tenait son poing serré et aurait vraiment aimé passé à l'acte. C'était un fonceur et si l'un de ses comparses relançait l'idée d'explorer les environs, l'assistant de Poudlard n'attendrait pas une seconde.


  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 131
Âge : 35 ans
Actuellement : Employée au Ministère de la Magie pour la Coopération Magique Internationale.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   Mer 8 Mar - 11:40

Quand l’image apparut devant eux, Vickie serra les poings. Heureusement que Damian l’avait rejointe parce qu’elle commençait à sentir son sang bouillir dans ses veines. Quentin n’était peut-être pas le frère dont elle était la plus proche (elle avait toujours formé un duo avec Christian car ils étaient les aînés et les triplés étaient longtemps restés ensemble, raison pour laquelle Anabelle, longtemps la petite dernière, leur avait fait une crise d’ado’ terrible car elle n’était dans aucun groupe – c’était du moins l’interprétation qu’elle en avait faite -), mais c’étaient tout de même ses neveux qui étaient suspendus au-dessus du vide ! Des jeunes enfants sans défense, les enfants de son frère, et des membres de son clan !

« S’ils font du mal à l’un d’entre eux, je te jure que j’attendrai d’avoir notre bébé pour ensuite aller tous les tuer un par un. » Cette sentence était exprimée froidement car elle refoulait toute violence immédiate. De toute manière, que La Menace ne se fasse aucune illusion : ils étaient peut-être puissants mais les Montgomery l’étaient aussi. Ils étaient assez désunis depuis la mort de leur mère, Claire, toutefois, elle savait qu’au moins une bonne partie d’entre eux n’hésiteraient pas à venger les leurs… surtout des membres innocents de leur famille comme Eléonore, Marcus, Artémis et Lysandre. S’ils leur arrivait du mal, Vickie redeviendrait aussi dangereuse qu’autrefois… quand bien même la sécurité de son bébé passait pour l’instant en premier. Tant qu’ils ne feraient qu’un, elle devait rester passive… mais dans sa tête, tout était très clair : on ne touchait pas aux siens, et elle n’était pas mauvaise du tout en magie noire. En fait, Lena et elle étaient sûrement les mieux placées dans l’assemblée pour comprendre le sortilège utilisé. Dommage qu’elles ne puissent rien dire…

Peut-être qu’elle devrait quand même essayer de filer des infos à Quentin, une fois que tout ça serait passé. Il se demanderait peut-être pourquoi sa grande sœur s’y connaissait autant en magie noire, mais après avoir eu ses enfants enlevés, se serait peut-être bien le cadet de ses soucis, non ? Et cela permettrait à Vickie d’aider sans recourir à la violence.

« Je sais comment ils ont fait. » Finit-elle par chuchoter à son mari. Damian ne savait rien de son passé, toutefois, il connaissait l’étendu de ses capacités. Vickie était douée. Et elle pourrait toujours lui raconter ultérieurement pourquoi elle avait appris la magie noire sans parler de ses ex-activités illicites. Il ne serait pas très étonné d’apprendre qu’elle avait voulu pendant un temps venger la mémoire de sa mère. Pas besoin de connaître les faits pour connaître les gens et Damian la connaissait mieux que personne sur cette terre…

Finalement, elle n’avait presque pas écouté le reste du discours, même si elle était restée immobile et presque silencieuse en dehors de sa petite remarque à Damian. Elle se fichait des moldus, des nés moldus et de presque tout ce qu’ils disaient. Il n’y avait que sa famille qui importait. Il lui fallut d’ailleurs un moment pour réaliser que les enfants de la cousine de son mari étaient aussi pris dans ce filet… au sens propre comme au figuré… mais Damian était bien moins famille qu’elle, ce qui était assez logique vu son enfance mouvementée. Et il était comme elle : pour le moment, leur bébé d’abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Apparition publique de La Menace !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» Le sénat haitien ; le grand mangeur de la république.
» 500 000 Haitiens vivent en République Dominicaine
» Un expert en securite publique opine sur le kidnapping
» Economie : Pour la réouverture d’une entité publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Le Londres Magique :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: