AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 [EVENT] Apparition publique de La Menace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 1481
Âge : 19 ans {29 mars 1993}
Actuellement : étudiante en art/vendeuse dans une boutique de BD moldue


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   Sam 25 Mar - 9:39

Linwood vit les enfants ré-apparaître de tous côtés. L’un d’eux, près de Roy, était visiblement seul. En tout cas, aucun parent ne se jeta sur lui immédiatement. Aussi le rouquine s’approcha-t-elle pour poser une main gantée sur la poitrine de l’enfant : son cœur battait et sa poitrine se soulevait régulièrement. « Ils dorment. » remarqua-t-elle platement, ayant complètement oublié la conversation à voix basse qu’elle venait d’avoir sur la magie noire, Durmstrang et les projets de La Menace. En bonne Poufsouffle qui se respecte, Wood faisait passer les autres en priorité, c’est pourquoi elle s’inquiétait du moment présent et des enfants endormis. « On se croirait dans la Belle au Bois Dormant... » Wood avait toujours adoré les mangas, et avant ça, elle était une passionnée de contes de fée. Après tout, son père était un moldu.

Elle se demanda si un baiser de leurs parents pourraient les réveiller, un peu comme dans le conte. Mais elle supposait que le sortilège devait plutôt avoir été construit sur une durée fixe : La Menace avait visé large pour qu’aucun enfant ne se réveille quand ils étaient sur le filet, résultat, les enfants dormiraient jusqu’à ce que l’effet s’estompe. Dommage… elle aurait trouvé romantique que la base de cette magie soit l’amour, même si ça aurait été tordu de la part de gens qui prônaient la séparation des enfants de leurs parents.

Elle se releva et se tourna vers Connor : « Je suppose que le Ministère va faire venir du renfort et que nous allons être interrogés, non ? » Elle se sentait lasse : quand elle rentrerait, elle irait serrer fort son père dans ses bras et ensuite elle dormirait profondément… et longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 329
Âge : 18 ans [6.6.93]
Actuellement : Stagiaire au Département de la Justice Magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   Dim 26 Mar - 21:38

Connor trouvait cela lâche de s'en prendre à des enfants. Pourtant, il était un Serpentard, la lâcheté était quelque chose de courant dans sa maison et en soit, dans son caractère également. Il avait été digne de ce trait de caractère des Vert et Argent un bon nombre de fois, plus peut-être, que ce qu'il ne pouvait se rappeler. En autre chose, il avait été lâche envers Linwood, lui cachant une grande partie de ce qu'il s'était passé à Durmstrang. Dans son principe, ce qui se passait à Durmstrang restait à Durmstrang. Il évoquerait peut-être cette amourette adolescente lorsqu'il y aurait prescription, d'ici une bonne vingtaine d'années... Voire plus. Bref. Tout cela pour dire que même s'il n'était pas en reste niveau lâcheté, il trouvait pire que tout le fait de s'en prendre à des enfants qui étaient sans défense. Ils avaient risqué leurs vies sans visiblement s'en mordre les doigts et c'est ce qui énervait le plus le jeune homme. Alors que Wood se relevait, l'enfant sur lequel elle s'était penché lui, dormait toujours à poings fermés. Ils seraient, tous autant qu'ils étaient, sûrement bien plus à l'abris et sous bonne garde à Sainte Mangouste. " Je vais prévenir le Ministère. Mon équipe est déjà là, mais oui, il nous faut plus de monde. Et des médicomages." Connor fit se matérialiser son patronus, qui avait la forme d'un Cobra royal et qui fila à travers la foule, prévenir à la fois le Ministère et la clinique de Sainte Mangouste. "Ils ne tarderont pas. Mais la journée est loin d'être finie pour nous tous. Je pourrais demander pour rester avec toi, si tu en as besoin. Ou Jade sera sûrement disponible..." Après tout, Jade était officiellement la belle-soeur de la rousse, donc elle se ferait sûrement un devoir que de l'escorter tout le long de son "séjour" au Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 128
Âge : 23 ans - 5 Mai 1988
Actuellement : Ministère de la Magie au département des transports magiques


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Sibelle Grown, Marilie Wright et Mia Hong

MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   Lun 27 Mar - 19:10

Eliot avait eu l’intelligence de réagir aussi fort pour que les autres observent. Il se rendait compte à quelle point qu’il aurait pu avoir eu une interaction avec les membres de la menace. Il se décida rapidement de réfléchir à ce qu’il pourrait faire. Il regarda alors autour de lui se rendant compte que les autres adultes paniquaient. Il pouvait comprendre, les enfants avait disparus et cela était visiblement inquiétant. Eliot chercha alors une solution mais il n’en voyait pas. Il recula alors pour s’éloigner de celui qui le regardait avec un œil mauvais, parce qu’il lui avait crié. Puis, il ne savait que faire, il marcha tranquillement pour rejoindre des adultes qu’il ne connaissait pas mais qu’eux paniquaient parce qu’il y avait 5 enfants qui avait été disparus sous leur yeux. Il n’avait pas d’enfant, mais il pouvait imaginer sa mère s’il lui était arrivé alors qu’il serait à leur âge. Il imaginait sa pauvre mère, n’ayant pas moyen pour résoudre le conflit qui maintenait. La Menace était en grand nombre et il tenait les adultes à leur merci. Eliot sortit son cellulaire et tenta de rejoindre le Ministère, mais la ligne ne fonctionnait pas. Il ragea intérieurement. Même la Menace avait pensé à tout. Même à couper la ligne téléphonique. Il pouvait alors rejoindre personne… Il serrait son cellulaire rapidement et rassura le mieux qu’il pouvait aux parents aux prises de paniques extrêmes.

« Ça va aller, nous allons vous aider. Mais pour l’instant, vous devez prier. Ça serait bientôt finit »

Il vit alors une jeune femme qui vacillait sur place, elle semblait aller tomber sans connaissance. Eliot avait alors deviné qu’elle allait s’écrouler, il la rattrapa de justesse pour éviter qu’elle se blesse sérieusement et l’étendit par terre. Il examina la jeune dame et elle semblait être dans un état psychotique. Merci à son amie Sibelle, qui lui avait déjà parlé d’une de ses patientes aux prises avec un choc nerveux. Il avait détecté ceci alors qu’il se souvenait des symptômes qui l’amenaient avec précision à ce diagnostic. Il devrait même l’a remercié de lui avoir raconté. Il prit alors sa main tremblante pour lui faire comprendre qu’il  y avait quelqu’un qui veillait à ces besoins. Il espérait que les membres de la Menace allaient partir sous peu, car il devait lui donner des soins à l’hôpital le plus rapidement possible.

C’est alors que soudainement, les enfants réapparaissaient, mais ils étaient tous endormis. Ils ne réagissaient pas. Ils étaient tous inertes. L’inquiétude regagnait sur tous les parents. Eliot soupira et secoua la tête, c’était un réel cauchemar tout ça. Il s’avança sur les cinq enfants qui était tous endormis.

« Héhooo, réveillez-vous! Allez, ouvrez les yeux…. »

Bon sang! Personnes ne se réveillaient, mais il sortit sa baguette pour s’assurer que tous les enfants n’avaient été blessés ou soumises à des sorts pouvant avoir des séquelles. Il soupira de soulagement de savoir que tous les enfants étaient en pleine forme et sans blessure interne et externe. Il ne pouvait rien faire d’autres que d’attendre que la Menace soit hors d’eux et surtout que les enfants se réveillent sans encombres. Aussi, de rassurer la jeune demoiselle, qui était toujours dans un état quasi rassurante…

« Quelle journée merdique…. » se dit-il à lui-même…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 716
Âge : 26 ans [27 mai]
Actuellement : Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   Mar 28 Mar - 10:36

Même une fois ses fils ré-apparus, Charisma resta très calme. Elle prit le bras de Asher et elle s’accroupit auprès de Liam et de Erik qui était arrivés quelques mètres plus loin dans la mesure où elle avait bougé entre le moment de leur disparition et leur retour. Elle posa la main sur leur front à tous les deux et vérifia qu’ils respiraient. Elle n’était pas médico-mage, mais tous les signes étaient en faveur d’un sortilège qui n’était pas encore terminé et qui cesserait dans quelques heures. Elle prit sa baguette en lança un patronus qui prit la forme d’un colibri. Elle lui laissa envoyer le message à ses collègues aurors qu’elle avait besoin de leur aide et tout de suite, elle fut succinate mais donna le principal des informations qui seraient répétée avec sa voix. Le patronus messager – méthode héritée de feu Albus Dumbledore puis enseignée par les anciens membres de l’Ordre aux Aurors – arriverait plus vite et serait plus fiable que n’importe quelle autre message… Carry prouvait ici qu’elle n’était pas une amatrice, même si son petit ami à ses côté n’en avait probablement jamais douté.

Elle revint ensuite près de leurs enfants. « Les secours ne devraient pas tarder à arriver. » Elle posa une main réconfortante sur celle d’Asher et leva les yeux vers Elyna qui était encore non loin. Ce cauchemar prenait fin, certes, mais la partie ne faisait que commencer… le pire était encore à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 1067
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lilly

MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   Mar 28 Mar - 23:59

Elyna observa son ami et son petit ami rejoindre leur enfant, elle était vraiment soulagée que les ombres soient enfin partis et qu'ils avaient pu récupérer leur enfants. Elyna, même si celle ci n'avait pas d'enfant, avait quand même un pincement au cœur de les voir tous endormis ainsi... Et si ils ne se réveillaient pas ? Elle ne voulait pas alarmer tout le monde et préféra être silencieuse en attendant qu'un geste ou un signe leur indique qu'ils sont en bonne santé.

« Tout va bien Charisma ? Ils n'ont rien ? »

Elyna ne voulait pas gêner non plus les retrouvailles familiales, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas partir, les membres du ministères allaient arriver pour les interroger, et si ça tombe, ils avaient vu des choses même anodines qui pourraient être utile. En tout cas, si elle pouvait donner un coup de main pour les arrêter et surtout pour empêcher d'autre situation identique dans d'autres pays, elle ne se gênerait pas pour aider. Après tout, la Menace avait été clair, ils allaient faire d'autres pays, d'autres villes et d'autres écoles pour faire passer leur message. Il fallait que les autres pays soient au courant et surtout qu'ils puissent protéger leur population, c'était juste important pour leur avenir à tous, sorciers comme moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 268
Âge : 22 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Employé à la brigade de police magique


MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   Ven 31 Mar - 10:53

La menace avait l'air satisfaite d'elle et cela ne plut pas à Nikolaï qui se sentait vraiment inutile dans ce genre de situation. Il n'imaginait cela dit pas non plus le sentiment de frustration que devaient ressortir ses ainés de la brigade de police magique. Elle devait être bien plus forte que la sienne. En attendant les personnes encapuchonnées formulèrent une dernière menace (histoire de s'en tenir à leur réputation) puis disparurent dans un nuage de corbeau « C'est ce que j'appelle de la sortie. » murmura le rouquin. Il n'était pas admiratif, mais cela était quand même particulier que de disparaitre parmi ces oiseaux. Cependant son attention fut détaché des volatiles lorsque pléthore d'enfants réapparurent sur le Chemin de Traverse, plongés dans les bras de Morphée. Le garçon ressortit sa baguette au cas où, mais il n'y avait pas d'attaque. Les enfants avaient simplement été rendus à leurs parents maintenant que le message était passé. Certains tentèrent de désensorceler les jeunes, mais ce fut sans effet. « Il faudrait peut être appeler une équipe de médicomages de Saint Mangouste ou tout simplement les y transporter. De toute façon ils nécessitent une visite médicale là non ? » demanda Nikolaï au groupe avec qui il était depuis le départ. Il fut cependant prit de court dans sa suggestion, Connor avait déjà agi. Il faut dire qu'il était plutôt réactif comme collègue et le rouquin tendait à l'apprécier pour cela. « Bon eh bien plus qu'à attendre... » Le garçon regard autours de lui au cas où il se tramerait quelque chose de suspect, baguette à la main prêt à dégainer dès qu'il le faudrait, mais le danger semblait être passé... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 215
Âge : 31 ans [05/06/1981]
Actuellement : Propriétaire de La Gamme d'Or


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   Dim 2 Avr - 20:34

La Menace dispersée, les enfants réapparurent aussi soudainement qu'ils n'avaient disparu. Tous dans un profond sommeil, Asher se précipita avec Carry aux côtés de leurs fils. Liam et Erik dormaient à poings fermés, mais semblaient en bonne santé. Ils se réveilleraient, Asher l'espérait bien, et si possible, sans mauvais souvenir de ce qui venait de leur arriver. Alors que Carry s'occupait de prévenir le Ministère, comme d'autres sorciers sur le Chemin de Traverse sans aucun doute, Asher lui, restait auprès de ses garçons. Ils étaient peut-être un peu trop grand maintenant pour qu'il puisse les porter tous les deux en même temps, mais il était hors de question qu'il les laissent en proie à il ne savait quel autre sorcier mal intentionné. A la question d'Elyna, Asher esquissa un "oui" d'un mouvement de tête. Ils allaient bien, ou du moins, c'est ce qu'il transparaissait. Des médicomages allaient être nécessaires pour confirmer l'état de santé des apprentis sorciers, mais le professeur de musique avait bon espoir. La Menace ne comptait en tout cas pas s'arrêter là, et il sentait d'avance que sa vie de famille allait en pâtir à un moment ou à un autre. Raison de plus pour qu'il fasse enfin le pas qu'il avait en tête depuis quelques temps maintenant.


so i’m following the map that leads to you. the map that leads to you. ain't nothing i can do. the map that leads to you. following, following, following to you. sweeter life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Assistant

Parchemins : 330
Âge : 27 ans
Actuellement : Assistant en DCFM


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Matt

MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   Ven 7 Avr - 10:58

La lugubre mise en scène des partisans de la Menace semblait toucher à sa fin. Matt se sentait impuissant. Il n'avait pas choisi la Défense Contre les Forces du Mal par défaut, mais parce qu'il voulait se rendre utile dans ce domaine. Et là, il n'avait rien su faire. Il aurait dû passer à l'acte, élaborer un plan de génie, mais non, rien de tout cela ne s'était produit. Il s'adossa contre le mur le plus proche et soupira. Les enfants réapparurent, mais quelque chose clochait encore. En y regardant de plus près, on pouvait remarquer qu'ils dormaient encore. Matt serra le poing et se retint de l'envoyer dans le mur de pierre. Ce dont il était sûr, c'est qu'il allait s'investir dans la capture de ces criminels, que ça lui coûte son job ou non. Il voulut encore proposer son aide pour tenter de réveiller les enfants, mais il vit que l'un des employés de la Brigade Magique n'avait eu guère de succès avec ses sortilèges. Décontenancé, il se laissa glisser contre le mur et attendit l'arrivée des secours. Après tout, il n'était pas d'une grande utilité pour le moment, mais il sentait une flamme de vengeance brûler en lui.


  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 131
Âge : 35 ans
Actuellement : Employée au Ministère de la Magie pour la Coopération Magique Internationale.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   Sam 8 Avr - 11:02

Vickie avait croisé les bras sous sa poitrine et tapotait nerveusement ses doigts dessus. « J’ai étudié la magie noire quand je suis sortie de Poudlard, je pensais que ça pouvait servir vu le contexte de l’époque. » Elle était un peu plus âgée que son mari, elle était donc diplômée quand Voldemort avait commencé à reprendre le pouvoir. C’était avant que sa mère décède et qu’elle n’utilise ses connaissances à mauvais escient (même si comparé à La Menace, elle avait toujours été angélique). « Ils ont ensorcelé un objet qui est caché quelque part ici et en possède chacun un identique qui renvoie leur image. C’est un sort qui fonctionne un peu sur le principe d’un émetteur-récepteur, comme chez certains objets moldus, il aurait suffi de trouver l’objet pour briser la connexion. Toutefois, ça aurait mis les enfants en danger car c’est aussi cet objet qui a transporté les enfants, à la manière d’un portoloin. C’est une magie très puissante mais qui a des effets limités car l’objet finit par se désagréger à cause de la puissance du sortilège. » Expliqua-t-elle à Damian quand La Menace eut fini de parler. Les enfants ré-apparaissaient d’ailleurs et Vickie sentit une tension quitter ses épaules en voyant ses neveux et nièces aux côtés de son frère et de sa belle-sœur.

« Il faut que j’aille les voir. » annonça-t-elle à son mari en lui prenant la main pour qu’il la suive. Ils étaient une famille, elle devait être là pour son frère. Elle posa la main sur l’épaule de Quentin, elle ne savait même pas si son frère avait remarqué qu’ils étaient là Damian et elle. « Quentin ? » elle essayait d’attirer l’attention de son frère, mais il était normal qu’il soit perturbé. « Ne t’en fais pas pour eux, le sort va se dissiper rapidement. » Difficile de dire exactement en combien de temps exactement cela dit… « Mais il faudra que je parle à ceux de ton ministère prochainement, je sais quels sorts ont été utilisés. » Vickie ayant toujours été la plus Serpentard des enfants Montgomery, cela étonnerait peut-être pas tant que ça son frère qu’elle en sache autant. Elle ne s’était jamais vanté de ses connaissances en magie noire, mais même pour les secrets, il y avait une limite : la famille avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Ministère

Parchemins : 319
Âge : 32 ans [21 Décembre 1979]
Actuellement : Employé au Département des Jeux et Sports Magiques


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   Sam 8 Avr - 17:15

Devait-il être surpris des études de sa femme ? Il n'en savait rien, mais à dire vrai, cela ne l'étonnait que peu. On parlait de Victoria après tout. Et quand on savait que l'une de ses plus proches amies et mère de son premier enfant était une tueuse née, devait-il vraiment être choqué ? Surpris ? Hum, à voir. Après tout, ils étaient tous d'anciens Serpentard. Tous avaient vu ce qu'on reprochait à leur maison, tous aurait pu le devenir également -bien qu'ils n'étaient pas les seuls, paraissait-il qu'ils y étaient prédisposés, des foutaises pour le franco-russe. "On ne pouvait donc rien faire sans les mettre en danger... Encore heureux que personne ne se soit senti l'âme d'un justicier..." Oh, il avait bien repéré le groupe de sorciers du Ministère plus loin et la dispute qui semblait avoir découlée de leur discussion, mais au moins, tous étaient restés à leur place. Ce qui valait mieux. Certes, son fils n'était pas né et le premier n'était pas présent, mais il avait des neveux et des nièces concernés. Il suivit sa femme auprès du reste des Montgomery, Quentin étant un ami de longue date et depuis quelques temps maintenant, son beau-frère. Il posa les yeux sur ses neveux endormis, conscient que tout cela ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT] Apparition publique de La Menace !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Apparition publique de La Menace !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» Le sénat haitien ; le grand mangeur de la république.
» 500 000 Haitiens vivent en République Dominicaine
» Un expert en securite publique opine sur le kidnapping
» Economie : Pour la réouverture d’une entité publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Le Londres Magique :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: