AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Drake ~ Aliénore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 98
Âge : 18 ans [15 Juin]
Actuellement : Indépendant


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lydie :D (Ely & co)

MessageSujet: Drake ~ Aliénore   Lun 23 Jan - 23:02

Les vacances commençaient déjà à toucher à leur fin et pour Drake, ça annonçait également le début des nouveautés à savoir trouver un emploi... Bah oui, d'habitude, il ne se prenait pas trop la tête, son père s'occupait des achats scolaires pour la rentrée à Poudlard, hors cette année, ça ne serait pas le cas... Les Spencer quittait le château petit à petit, il faut dire que ce dernier en avait vu passer de la famille de Drake, mais la seule chose qui perturbait l'ancien Poufsouffle, bien qu'il restait un blaireau à vie -oui, dis comme ça, c'est pas génial- Il ne pouvait s’empêcher de penser à quelqu'un, une jolie brune, avec un pouvoir hypnotique... Enfin, depuis le temps, il avait appris à faire attention mais on pouvait dire que quand on parlait sentiments, Drake était juste complètement aveugle. Ses frères n'avaient pas arrêter de le charrier à ce sujet d'ailleurs et il réalisait que oui, Aliénore lui manquait, alors il fallait qu'il lui parle, ou au moins, qu'il lui dise... Non, il aurait l'air bête... Le mieux était peut-être de lui écrire et de lui dire ce qu'il en était, ou prendre des nouvelles, ou lui proposer une sortie...

Drake avait donc décidé de lui écrire, il avait commencer plusieurs lettres, mais aucune ne semblait lui satisfaire, il y avait des boules de papier chiffonner à coté de lui et il commençait à se demander si vraiment c'était une bonne idée... Il se posa dans l'herbe, observant le ciel, le soleil et le bruit des oiseaux et des insectes autour de lui. Il poussa un soupire et décida de s'y remettre, se promettant intérieurement que ça serait la bonne, au moins pour l'écologie de la planète.

Citation :
Hey Aliénore !

Comment vas tu ? J'espère que les vacances se passent bien pour toi et que tu as pu profiter pour te reposer un peu, toi et tes révisions ! Ah elle est partie en vacances la serdaigle studieuse j'espère !

Sais-tu ce que tu vas faire à la rentrée ? Pour moi, c'est encore un peu flou, j’hésite encore entre des études chez les moldus ou bien un petit travail sur le chemin de traverse ou bien garder des animaux quand les propriétaires sont en vacances, tu me connais, ce n'est pas les idées qui manquent.

J'ai profité de quelques semaines au soleil pour essayer de trouver quelqu'un comme mes frères me l'ont conseiller, mais je ne trouve personne d'aussi sympa que toi, qui me connaît aussi, et surtout qui me manque un peu. Si, si tu as bien lu, ça me fait bizarre de savoir qu'à la rentrée, je ne vais pas te retrouver dans les couloirs, ou dans le train, bref, mes petites habitudes vont être chamboulées et je n'aime pas vraiment cette idée.

Bon voilà, je t'avoue que ma lettre est pas grandiose, mais je voulais surtout savoir si tu voulais qu'on se voit à l'occasion, si tu es dispo ou si tu en as envie, qu'importe, dis moi juste ce que tu veux.

J'attends de tes nouvelles et en attendant, pas de bêtises !
Drake

Il plia le parchemin et le confia à son hibou pour qu'il puisse arriver jusqu'à Aliénore. Il espérait bien avoir une nouvelle d'ici la fin de la semaine, histoire de profiter du week-end, mais en attendant, il resta encore un peu dans l'herbe, regardant les papillons qui volaient de fleurs en fleurs.



"Une fille ??? Ou ça ??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sport et culture

Parchemins : 180
Âge : 18 ans
Actuellement : Joueuse remplaçante dans les Tornades de Tutshill


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Drake ~ Aliénore   Mar 31 Jan - 14:31

Lorsque Ali' reçut la lettre de Drake, sa première réaction fut de ne pas trop savoir quoi en penser. Comment ça il avait cherché quelqu'un ? La brunette au regard hypnotique avait piqué une crise de colère que sa petite Arwenn trouva fort amusante. C'est d'ailleurs la Gryffondor qui l'aida à décortiquer le reste de la lettre pour lui mntrer qu'en fait ce n'était que du positif puisqu'il réalisait enfin qu'elle était la seule fille intéressante de son entourage. Elle eut le droit au passage à un « c'est pourtant pas pour les efforts que tu mets dans ta tenue hein... » parce que c'est bien connu qu'Aliénore n'avait pas vraiment un look très recherché. Elle était naturellement assez belle, avec un joli visage et une belle chevelure, quant à sa silhouette, elle était élancée et sportive. Si on y regardait de trop près, on pouvait remarqué quelques défauts, de peau surtout car elle n'était pas du genre à se tartiner de crèmes, mais elle n'avait pas de quoi se plaindre.  Aliénore était bien trop garçon manqué pour s'en préoccuper au quotidien, toutefois l'idée que Drake puisse trouver mieux la travailla assez pour qu'elle ne réponde pas tout de suite.

Finalement, ce n'est que quelques jours après qu'elle attrapa parchemin et encrier pour se lancer dans une lettre. Elle venait de rentrer d'entraînement et ses cheveux étaient encore mouillés, mais vu la saison, ça ne l'inquiéta pas. Ils étaient en plein mois d'août – même s'il touchait à sa fin -, alors elle n'allait pas attraper froid pour si peu.

« Salut Drake !

Non, je ne suis partie nul part parce que j'ai passé des sélections pour entrer dans une équipe de Quidditch professionnelle, j'ai eu la place mais seulement en tant que remplaçante. Mon don étant marqué dans mon dossier, je pense qu'ils veulent vérifier qu'il est effectivement bien contrôlé et que les professeurs n'ont pas mis ça dedans juste pour m'aider à m'insérer dans la vie professionnelle. Finalement, c'est presque un défi que je me lance : je ne veux surtout pas que mon don m'empêche de faire ce que j'aime.

Malgré tout, avec le climat actuel, je me dis parfois que j'aurais du entrer au ministère pour l'utiliser contre les méchants. Pour faire parler quelqu'un, utiliser mon don d'hypnose est sûrement utile, non ? Mais en même temps, les carrières pro au Quidditch s'arrêtent jeunes, et je dois tenter ma chance dès maintenant. En plus, si le ministère a besoin de moi, ils n'ont pas besoin que je travaille pour eux pour venir me chercher. Alice se fera sûrement une joie de m'y conduire ! Elle s'y fait sa place d'ailleurs, je crois. En tout cas, dans sa dernière lettre, elle disait vouloir grimper les échelons rapidement pour réussir à apporter son aide à ce pauvre Julian.

Pour ce qui est de toi, je ne sais pas quoi te conseiller, peut-être prendre une année d'étude chez les moldus. Dans le climat actuel, avoir des liens avec eux ne peut être qu'un message positif contre la Menace. Mais je te fais confiance pour trouver !

Et c'est quoi cette histoire de chercher quelqu'un ? Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris... »
A ce stade, on précisera surtout qu'elle préférait écrire ça plutôt que d'admettre qu'elle avait très bien compris et qu'elle était un brin vexée.

« Tu me manques aussi, j'aurais aimé qu'on se voit cet été mais bon, c'est toujours une période compliquée de l'année, surtout que je devais faire mes preuves. Mais j'aimerais vraiment que dans quelques semaines on trouve le temps de se voir… peut-être que tu me trouveras physiquement un peu changé. Arwenn a peur que je me transforme en sportive trop endurcie alors elle me pousse à m'habiller de manière plus féminine et à me maquiller. Tu sais comme je trouve ça ridicule mais je n'ose pas la contredire : ses colères peuvent être encore plus effroyables que les miennes. » Mauvaise foi là encore, elle comptait surtout épater Drake pour qu'il ne voit plus aucune autre fille qu'elle la prochaine fois qu'elle le verrait ! Arwenn était juste volontaire pour l'aider parce que c'était drôle.

« Je serai dispo' dans peu de temps, tu n'as qu'à me dire quand ça t'arrange. Il y aura bientôt moins de compétitions et du coup moins d'entraînement, surtout pour l'équipe B dont je fais partie.

Je ne fais jamais de bêtises Drake ! Toi, en revanche, je te connais, essaie de tenir en place !
Bises,
Ali' »


Et hop, c'était parti !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 98
Âge : 18 ans [15 Juin]
Actuellement : Indépendant


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lydie :D (Ely & co)

MessageSujet: Re: Drake ~ Aliénore   Dim 12 Fév - 11:14

Drake était une tête en l'air ? Mais non voyons quel idée... Le jeune homme était juste super occupé et comme il avait tellement de chose à faire, il avait tout simplement mis la lettre de son amie de coté et devait y répondre plus tard. Seulement une chose en amenant une autre, c'est en voyant son frère chercher un papier sur son bureau qu'il réalisa qu'il y avait une lettre d'Aliénore qui traînait non loin de la. Hors, comme tout garçons qui se respecte, il était hors de questions que son frère tombe dessus et surtout la lise... Imaginez un peu qu'il partage ses infos avec ses autres frères ou même son père... Non, vraiment, ce n'est pas possible, ce n'est même pas un option envisageable.

« Je peux t'aider peut-être ? Qu'est ce que tu fais dans ma chambre ? »
« Oh, je voulais juste te prendre du papier... Tu as rempli ton dossier pour l'université ? »
« Non, je sais toujours pas ou je veux aller... mais tiens, ton papier... Ah et tu sais ce qu'on mange ce soir ? »
« Non, c'est le tour de Riley normalement, mais avec un peu de chance, papa sera rentré avant de le laisser nous empoisonner... »


Drake se mit à rire avant de laisser son frère sortir de sa chambre. Il avait une bonne heure devant lui, il avait donc largement le temps de répondre à la jolie brune qu'était son amie. Il prit un parchemin et commença à lui écrire.

Citation :
Coucou Aliénore,

Tout d'abord, je m'excuse pour mon temps de réponses, je n'ai aucune excuse, je voulais te répondre tout de suite, mais je n'avais pas le temps et je suppose qu'une chose traînant derrière l'autre, je pensais t'avoir répondu mais non... bref, désolée.

Je suis content d'apprendre que tu as fait tes sélections pour le Quidditch, c'est vrai que tu étais une redoutable adversaire et que ton équipe aura beaucoup de chance de t'avoir à leur cotés. Ton don n'est plus un problème je pense, tu le maîtrises assez pour montrer de quoi tu es capable, je ne m'inquiètes vraiment pas à ce sujet. Tu as les capacités pour et regarde à Poudlard, pendant les matchs, tu n'as jamais causé de troubles à qui que se soit... alors il n'y a pas de raisons et sinon tant pis pour eux...

Effectivement le ministère serait bien avec une recrue comme toi dans leur rang, mais le Quidditch, tu finis rarement ta carrière la bas, tu auras bien le temps de te poser plus tard avec un métier de bureaucrate ou autres... C'est maintenant l'action après il sera trop tard. Du coup, j'hésite à partir en voyage, découvrir le monde, profiter que je n'ai ni enfants, ni contraintes pour penser à moi, seulement je pense que quelque chose me manquerait, quelque chose ou quelqu'un... *il frotta sa plume sous son nez, hésitant à en dire plus ou non... l'espace d'un instant, il était ailleurs...*

Me chercher quelqu'un ? Bah, tu sais, mes frères se mettent en tête que je n'ai jamais ramener de filles, que maintenant que je ne suis plus à Poudlard, ça pourrait être bien que je fréquente quelqu'un... mais bon, je dois t'avouer que je n'en ai pas vraiment envie. Je sais pas c'est bizarre, je me sens pas bien quand j'aborde une autre fille, c'est vraiment étrange. Enfin, je ne vais pas te saouler avec ça, tu as rencontré quelqu'un toi ? Bah oui, avant de griller ses cartouches, autant savoir ou elle en était de son coté aussi après tout...

Ça me ferait super plaisir de te revoir aussi, on peut s'organiser ça, pour le moment, je t'avoue que j'ai un emploi du temps relativement libre... On peut se faire un cinéma ou une sortie dans un parc manger une glace par exemple... Comme tu veux, c'est toi qui décide. Ça sera l'occasion de voir si tu as beaucoup changé ou non... En deux mois, tu me diras, j'ai sûrement changé aussi... *il observa ses bras, qui était un peu plus développer mais en même temps, il prenait son corps d'adulte et essayait de s'entretenir du mieux possible...*

Je sens que Riley est en train de faire un carnage à la cuisine, je vais devoir te laisser, mais j'attends de tes nouvelles avec impatience, vivement que l'on puisse se voir alors.

A plus tard ! Et je ne fais jamais de bêtises moi, voyons !
Drake.

Il accrocha la lettre à son hibou et le laissa filer en direction de son destinataire. Une fois que le hibou avait disparut de son champ de vision, il se dépêcha de descendre en cuisine pour essayer de sauver ce qui pouvait l'être du repas de ce soir...



"Une fille ??? Ou ça ??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drake ~ Aliénore   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake ~ Aliénore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre feuilles et amitié [PV. Aliénore]
» Aliénore S. Marshall, I'm an asocials girl [Finis !!]
» Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]
» Quid Pro Quo [pv Emil & Aliénore]
» Renom et honneur du marine Walter C Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Correspondance-
Sauter vers: