AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Une lettre pour sa soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Une lettre pour sa soeur   Dim 22 Oct - 16:23

Avril montait les escaliers de la voliére deux à deux , elle finit par arriver devant la grande porte de celle-ci . La jeune Gryffondor l'ouvrit avec diffilcultés car ses mains étaoent engourdies pas le froid malgré qu'on soit en Avril , l'air était bon mais le vent très froid . La jeune brune rentra dans la voliére en remontant sa cape de façon à se qu'elle ne traîne pas dans les fientes des chouettes et des hiboux , elle regarda autour d'elle , des tas de volatiles différent attendaient sagement une lettre à emporté de la part de leur maître . La jeune Gryffondor essaya de chercher sa chouette et elle l'aperçut au bout de quelques minutes d'observation , elle émit un drôle de bruit entre ses dents mais la chouette ne bougea pas .

Avril roula des yeux et elle chercha quelques choses à dire à la chouette pour qu'elle se léve au bout d'un certain temps , Avril regarda sur le sol et elle aperçut un petit caillou , elle le prit dans sa main et elle le lança sur sa chouette qui sursauta , elle l'apella ensuite :


" Lentille ! "

La chouette s'envola et vint se poser sur l'épaule de son proprétaire , Avril la fussila su regard puis elle se mit près de la fenêtre d façon à ne pas géner le passage des personnes sortant et rentrant dans la voliére , elle sortit un parchemin jauni et sa plume et elle se mit à écrire de son écriture fine et penchée .

Une fois la lettre finie , Avril la donna à sa chouette qui normalement aurait dût s'envoler , elle la regarda et elle lui dit :


" Ben vas-y ! Qu'est ce que tu attends ? "

La chouette continuait de la regarder de ses des yeux jaunes perçants , elle compris alors . Avril plongea sa main dans une des poches de sa cape et elle en sortit un petit biscuit qu'elle offrit à sa chouette . Le volatile l'engloutit d'un coup et s'envola enfin . Avril resta à la fenêtre de la voliére pour regarder les environs de Poudlard .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une lettre pour sa soeur   Dim 22 Oct - 16:57

Eric sortit de la salle commune en jurant contre le chat qui l’avait griffé au dortoir des Serdaigle, que faisait il là ? Etait la question qui l’avait trotter quand il s’était levé de son chaud et moelleux lit, mais dès qu’il avait traversé le chemin menant hors de cet endroit à la tranquillité soudaine, l’animal s’était jeté sur lui sans attendre et du coup sa main protectrice était atteinte de trois jolies écorchures encore ensanglantée. De réflexe, le jeune brun avait frappé l’animal au moment où celui-ci avait introduit ses griffes dans la peau laiteuse du Serdaigle. Ne prenant même pas la peine de reprendre ses livres pour aller à la bibliothèque, il n’avait toute fois oublié de mettre la lettre destinée à son père, rédigée déjà la veille, dans sa poche.

C’est la main couverte de tache sanglante, et ne s’en souciait à vrai dire guère, qu’il se dirigea vers le chemin menant à la voilière. Cela faisait une semaine qu’il n’avait reçut une autre lettre de son père mais par contre sa mère ne tardait jamais à l’informer de ses nouvelles et à lui rappeler qu’il l’avait toujours déshonoré sans oublier le « cette école de fous n’est pas pour toi… Si tu continues, tu deviendras comme l’idiot qu’ait ton père ! »

Eric ne les lisait plus et la plupart de ses « lettres » allaient tout droit prendre place dans le feu de la cheminée que contenait la salle commune des Serdaigles. C’était drôle pour ce jeune serdaigle en question car si quelqu’un d’autre avait lu ses lettres sans connaître la vraie personne qui se cache derrière, il jurerait que cette femme avait à ses yeux Eric, comme la plus belle chose qui lui a été offerte à compter sa vie. Un petit sourire ironique illumina ses lèvres à cette idée.

La voilière ne se trouvant qu’à quelques pas de lui, il entendit le bruit d’ailes d’oiseaux qui s’apprêtaient à prendre l’air. Mais une voix s’éleva encore plus, ce qui attira la curiosité du jeune Madrown et le fit rapprocher encore plus de l’endroit en question …

"Ben vas-y ! Qu'est ce que tu attends ?"
Dès qu’il fut au pas de la porte, il aperçut une petite silhouette fine qui parcourait les alentours du château le regard rêveur, alors il demanda d’une petite voix « salut »

Son regard s’attarda sur le blason de la jeune brune, Gryffondore, ouf, au moins il n’était pas tombé sur une serpentarde renfermée sur elle-même, froide et qui n’aimait pas trop s’exprimer avec d’autres maisons sinon pour être tyrannique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une lettre pour sa soeur   Dim 22 Oct - 18:21

Avril était en train de regarder Pré-au-Lard qu'elle devinait au loin se remémorant sa derniére visite à vrai dire elle ne s'en souvenait pas vraiment . La jeune Gryffondor regretta de ne pas avoir amener sa guitare dans la voliére car la vue qui s'offrait à elle lui donnait de l'inspiration .

C'est alors qu'elle entendit une voix qui la fit sortir de ses réveries en un sursaut , elle se retourna à une vitesse extraordinaire faisant voler sees cheveux bruns et elle se retrouva face au visage d'un jeune garçon , elle baissa les yeux pour regarder son blason et elle soupira voyant que c'était un Serdaigle . La jeune Gryffondor fit un très grand sourire au garçon et elle lui répondit de sa voix douce :


" Salut ... je m'apelle Avril Wilson et toi ? "

Avril sentit ses pomettes s'enflammaient légérement , elle se tourna vers la fenêtre d'où venait s'envoler un autre oiseaux . La jeune Gryffondor réporta son attention sur le jeune Serdaigle toujours avec ce même sourire . La jeune brune soupira doucement et ses joues reprirent leur couleur de péche . La jeune éléve observa le garçon discrétement toujours avec ce sourire , le garçon lui faisait pensait à son meilleure ami moldus à qui elle n'osait pas écrire car le hibou risquerait de l'effrayer . La jeune Gryffondor secoua la tête comme pour sortir d'un rêve et elle plongea ses yeux marrons dans ceux du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une lettre pour sa soeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre pour sa soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre pour sa cousine...
» Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle
» Lettre pour M. Gilderoy Lockhart
» Lettre pour Rudy[PV RUDY]
» [ARC PERSO part.2] Lettre à Miku [ MIKU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: