AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Notre adorable nouveau bébé [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Commerce

Parchemins : 344
Âge : 36 printemps [01-10-76]
Actuellement : Propriétaire de la pâtisserie Warldof


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Notre adorable nouveau bébé [PV]   Sam 28 Jan - 10:51



❝ Notre adorable nouveau bébé ❞


Cordélia & Nolhan


Depuis quelques semaines, une adorable petite fille était venue illuminer le quotidien déjà bien chargé de Cordélia et Nolhan. Ils avaient aussi décidé d'un commun accord que ce serait leur dernier enfant car Nolhan en avait maintenant deux et Cordélia trois. Stephen était même majeur… Cela filait un sacré coup de vieux à sa mère qui essayait néanmoins de se dire que ce qui comptait c'était d'être jeune dans sa tête, puis, forcément, quand on a son premier à moins de 20 ans, on devait laisser l'oiseau quitter le nid de bonne heure. La famille avait accueillie l'arrivée de cette petite nouvelle avec bonheur. Teodor était ravi de ne plus être le « petit dernier » de ses parents, Cordélia était plongée dans les vêtements pour petites filles ce qui la changeait un peu après deux garçons, Nolhan était papa pour la seconde fois et était parfaitement rôdé, restait Stephen qui était moins grognon qu'à la naissance de Teodor mais toujours très indifférent. Il était venu à l'hôpital pour ne pas vexer sa mère mais elle sentait qu'il ne prêtait pas vraiment attention à sa petite sœur. Il était aussi assez froid avec Teodor qui, lui, s'obstinait avec une certaine ténacité (qu'on ne pouvait qu'admirer) à suivre son frère aîné partout pendant les vacances d'été.

« Allez ma chérie, on va voir papa. » Teodor dormait, Stephen aussi, normal, il était seulement 6h du matin. Cordélia était encore en congé maternité. Mais elle amena sa fille à Nolhan : « Mon amour, regarde qui est réveillé... » Chuchota-t-elle en montant sur le lit conjugal (ils n'étaient pas mariés mais à partir du premier enfant ça n'avait plus grande importance). Ce moment d'intimité calme contrastait avec le souvenir vivace qu'elle gardait de son accouchement, bien qu'il se soit passé plutôt bien : elle avait l'habitude !

*** FLASH BACK ***

Cordélia venait juste de sortir de la salle d'accouchement, elle attendait qu'on lui donne sa petite fille, nettoyée et couverte. Quand elle l'eut dans les bras, elle regarda Nolhan avec un petit sourire « C'est à toi de choisir le prénom Nolhan, alors, comment va s'appeler notre merveille ? », elle était toute petite et si fragile… Mais Cordélia savait qu'elle grandirait vite, bien trop vite. Stephen était un beau jeune homme désormais et Teodor commençait déjà à protester quand elle l'embrassait en public. Les enfants grandissaient trop vite… mais en ce instant, leur fille venait juste d’entrouvrir les yeux sur le monde et elle n'avait qu'eux deux. Ce ne serait que plus tard qu'elle verrait le reste de sa famille : ses frères pour commencer, mais pas seulement.

*** FIN DU FLASH BACK ***

« Je suis sûre que tu ne l'avais même pas entendu pleurer. » Taquina-t-elle son compagnon en posant leur fille contre lui. Comme ces instants étaient sereins… La journée n'avait pas commencé et le silence régnait dans la maison. Cordélia avait donné son biberon matinale à la petite et ce n'était pas encore l'heure de la recoucher, il fallait qu'elle digère un peu avant. Quant aux (jeunes?) parents, ils suivaient le rythme de la nouvelle princesse de la maisonnée.

©BESIDETHECROCODILE


Amour sucré
Ce ne sera pas facile. Ce sera même très difficile. Il va falloir qu'on travaille sur ça tous les jours. Mais je veux le faire parce que je te veux toi. Je te veux, pour toujours, toi et moi tous les jours. (⚡) N'oublie jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 78
Âge : La trentaine [24 Avril]
Actuellement : Assistant de Cordélia Waldorf


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Elyna

MessageSujet: Re: Notre adorable nouveau bébé [PV]   Dim 12 Fév - 11:39

Depuis qu'il était père, le quotidien de Nolhan avait vraiment changé. Terminé les sorties dans les bars le soir avec ses potes, les repas en amoureux quand Stephen était à Poudlard. Il faut dire qu'il ne regrettait absolument pas son rôle de père, bien au contraire, il était vraiment comblé et ravi. Alors oui, être parents c'est des sacrifices, mais c'est aussi tellement de bon moment. Dans le cas présent, il était depuis peu père d'une petite fille et même si elle semblait très matinale, le jeune homme se disait qu'il avait beaucoup de chance qu'elle soit en bonne santé, pas de problème jusqu'à maintenant, le lait était accepté, sa digestion ça allait et du coup la petite fille dormait très bien, presque des nuits complètes, sauf quand elle a faim, mais c'était normal après tout... Nolhan le premier se réveillait parfois pour manger un bout avant de retourner dormir, donc il ne pouvait pas en vouloir à sa fille de faire de même.

Ce jour là, il était tranquillement en train de dormir quand il entendit sa fille pleurer, alors oui, il l'avait entendu, mais parfois elle se rendormait aussitôt sauf que dans le cas présent, c'est lui qui s'était rendormi en fin de compte si bien qu'il n'avait même pas sentit Cordélia sortir du lit. Il était replongé dans son sommeil, pas qu'il était épuisé, au contraire, Cordélia assurait quand même plus de taches avec les enfants et les vacances faisaient qu'ils étaient tous présent, mais qu'importe, même en s'occupant des siens, il savait bien que Cordélia gérait beaucoup de choses. Enfin, ils faisaient une bonne équipe, chacun aidant du mieux possible l'autre afin de faciliter le quotidien de tout le monde.

Il ne savait pas combien de temps s'était écouler entre les gémissements de la petite et le fait qu'il avait entendu les pas de Cordélia sur le sol de la chambre. Alors, ouvrant doucement un œil, il remarqua les deux femmes de sa vie devant lui.

« On dirait bien ma princesse... Papa est un père horrible, il s'est même pas levé... Désolée Cordy, je me suis rendormit pensant qu'elle ferait pareil. Pour la peine, la prochaine couche c'est pour moi...»


Il tendit les bras vers sa fille pour la prendre contre lui. Nolhan l'avait fait à l'époque avec Teodor et il allait le faire aussi avec sa petite fille. Dormir avec elle, enfin, surtout elle, parce qu'il ne voulait pas la faire tomber ou l'écraser pendant son sommeil.

***Flash-back***

Nolhan était resté dans la salle d'accouchement, une fois un enfant mit au monde, il se sentait déjà un peu plus capable à en gérer un deuxième. Encore que de son coté, il était largement moins occupé que Cordélia qui avait fait un travail formidable... Pour elle, un troisième, c'était devenu une routine... Enfin si on pouvait dire ça, parce que physiquement ça devait vraiment fatiguer quelqu'un. Alors oui, elle avait vraiment bien bosser.
Ils n'avaient pas parler des prénoms, enfin si, mais aucune idée arrêter. Alors lorsque la jeune femme lui annonça qu'il devait choisir le prénom de leur merveille, il lui adressa un large sourire.
« Ça sera Eireen, j'aime beaucoup ce prénom, j'espère que tu es d'accord ? »
C'était une pure question de formalité dans la mesure ou elle venait de lui dire qu'il devait choisir le prénom de sa fille. En tout cas, en posant ses yeux sur elle, il sentit une vague de fierté qui commençait à l'envahir. C'était sa petite fille, sa merveille.


***Fin du Flash-back***

« Tu viens faire un câlin de famille ma chérie ? »

Cette question était pour Cordélia puisque Eireen était déjà contre son père, sa respiration était régulière, elle semblait complètement apaisée à présent. Cordélia sembla d'accord pour faire le tour du lit et les rejoindre. Il fallait juste faire attention à ce que Teodor n'arrive pas brutalement pour ne pas faire mal à sa sœur. Il avait continuer à venir dormir avec ses parents, enfin, à faire le câlin du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commerce

Parchemins : 344
Âge : 36 printemps [01-10-76]
Actuellement : Propriétaire de la pâtisserie Warldof


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Notre adorable nouveau bébé [PV]   Sam 8 Avr - 17:12



❝ Notre adorable nouveau bébé ❞


Cordélia & Nolhan


Cordélia songeait à ce qui s’était passé sur le Chemin de Traverse pendant qu’elle confiait leur fille à Nolhan. Elle souriait et cette pensée n’était là que de manière subtile, presque irréelle. Voir Payton disparaître sous ses yeux l’avait profondément affectée, mais elle n’était pas du genre à se laisser abattre bien longtemps : quand Jan l’avait laissé tomber enceinte, elle avait parfaitement su se débrouiller. Avec l’aide de sa meilleure amie, c’est vrai, mais il n’y avait que le résultat qui comptait ! D’ailleurs, depuis quelques temps, Julia était en couple avec un homme charmant, un sorcier du village qui lui avait mené une cours acharnée pendant plusieurs mois. Cordy était heureuse que son amie de presque toujours (elles s’étaient rencontrée à Durmstrang) s’occupe d’elle, et non pas uniquement de son empotée de meilleure amie, de son filleul (elle était la marraine de Stephen) ou de son travail dans leur petite entreprise. Même si La Menace planait au-dessus de leur tête, les jours s’écoulaient globalement de manière plutôt heureuse.

*** FLASH BACK ***

Il avait été décidé que ce serait Nolhan qui choisirait le nom de leur fille car elle avait beaucoup influencé celui de leur fils, piochant dans ses origines. Mais ce que son conjoint proposa lui convenait parfaitement : « Cela lui ira très bien. » dit-elle en déposant un tendre baiser sur le front de sa fille. « Bonjour Eireen chérie... » Elle leva ensuite les yeux vers Nolhan : « Tu veux la prendre ? » de toute façon, elle commençait à fatiguer. Accoucher restait épuisant, même lorsqu’on avait la forme comme elle.


*** FIN DU FLASH BACK ***


« Cool. Alors Eireen, tu vas nous remplir ta couche pour que papa ait du travail, d’accord ? » Dit-elle à sa fille tout en rejoignant Nolhan. Elle ne faisait pas beaucoup de bruit car pour le moment Teodor et Stephen semblaient dormir et elle pensait que c’était mieux si cela continuait ainsi.

« Je suis un peu inquiète... » Avoua-t-elle au bout de quelques secondes d’un calme exquis. « Stephen part dans deux jours pour Poudlard et avec tout ce qui se passe en ce moment... » Même si son aîné était majeur, il restait un bébé aux yeux de sa mère qui se souvenait encore des moments qu’elle passait seule avec lui quand il faisait la taille de sa jeune sœur. Elle savait combien il vivait mal le côté famille recomposée, et qu’il ne l’acceptait que pour lui faire plaisir à elle, parce qu’il était raisonnable à sa manière. Mais ils avaient passé la moitié de sa vie à lui uniquement tous les deux, elle n’aurait jamais une relation aussi fusionnelle avec ses deux autres enfants. Ce n’était pas plus mal d’ailleurs, elle aimait Nolhan autant qu’elle appréciait le fait qu’il soit un père attentif et présent, tout le contraire du père de Stephen… son fils portait en nom de famille complet Jensen-Warldof, mais franchement, le côté Jensen aurait tout aussi bien pu être absent. Jan envoyait des cartes au début, maintenant il se contentait de chèques qu’elle n’encaissait jamais et dont elle ne parlait à personne. Elle était elle-même plutôt riche, elle n’avait pas besoin de l’argent de Jan, ni à l’époque, ni maintenant que Stephen était quasiment adulte.

Ce dont elle aurait besoin, en revanche, c’étaient de certitudes : celles que ses enfants seraient toujours en sécurité, que ce soit avec ou sans elle, et que Le Menace allait être attrapée bientôt pour que des matins comme celui-ci restent calmes pour toujours.

©BESIDETHECROCODILE


Amour sucré
Ce ne sera pas facile. Ce sera même très difficile. Il va falloir qu'on travaille sur ça tous les jours. Mais je veux le faire parce que je te veux toi. Je te veux, pour toujours, toi et moi tous les jours. (⚡) N'oublie jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Notre adorable nouveau bébé [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre adorable nouveau bébé [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Pays de Galles :: Aberdaron :: Les Résidences-
Sauter vers: