AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lara Rose Collins ~ Les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sport et culture

Parchemins : 429
Actuellement : Actrice

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: //

MessageSujet: Lara Rose Collins ~ Les liens    Mar 7 Fév - 14:46

Collins Lara RosePratiquement 26 ans ▬ Actrice ▬ Sang-mêlé

J'ai fais mes études à Poudlard, je me trouvais dans la maison de Poufsouffle et je suivais des cours supplémentaires à Taliesin pour mon don d'empathie ! J'ai grandi à New-York et j'ai toujours vécu dans le monde du show jusqu'à aujourd'hui, car j'ai suivi les pas de mes parents. Je vis dorénavant vers Londres pour être proche des personnes que je cotoyais et je crois avoir mis l'essentiel ~

• Loyal
  • Joyeuse
  • Patiente
  • Bavarde
  • Réfléchi
  • Calme
  • Franche
  • Sociable
  • Ouverte
  • adjectif
Recherche

▬ type du lien : ...

Dernière édition par Lara Collins le Mar 7 Fév - 15:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sport et culture

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Lara Rose Collins ~ Les liens    Mar 7 Fév - 14:48

Les proches

AnnagoviaMeilleure amie

Anna est ma meilleure amie, nous avons été dans la même maison à Poudlard et nous étions dans la même promo ! Nous sommes allés dans les cours supplémentaire à Taliesin, car nous avions un don même s'ils étaient bien différent. Nous étions et nous sommes toujours aussi proche, car nous essayons de nous voir le plus souvent possible malgré nos boulots plutôt prenant.

NicolasAmi proche

Nick est un très bon ami, nous avons été dans la même promotion même si nous n'étions pas dans la même maison à Poudlard ! Je faisais parti de son groupe d'ami, mais je ne traînais pas toujours avec eux comme j'étais du genre à être avec différentes personnes. Il compte beaucoup à mes yeux, surtout qu'en ce moment... Cela ne va pas très fort pour celui-ci et je le soutiens du mieux que je peux.

CoreyAmi proche

Coco est un très bon ami, mais peut-être pas autant que Nick ! Nous avons quelques années d'écart et nous n'étions pas dans la même maison à Poudlard, même si celui-ci faisait parti du groupe d'ami de Nicolas et que c'est pour cette raison que nous sommes proche. Nous parlons pas mal ensemble, nous avons des conversations diversifiés et c'est fort agréable !

JoshuaAmi proche

Josh est peut-être plus vieux que moi, mais cela ne nous empêche pas d'être de très bons amis ! Je l'ai rencontré à Taliesin durant ces deux derniers années qui étaient mes deux premières années pour moi à Poudlard, mais je m'y rendais pour faire des cours supplémentaire au niveau de mon don. D'ailleurs nous avons le même et c'est une des première personne à m'avoir aider, ce qui fait de lui un mentor pour moi et depuis un ami très proche !

CharismaAmie

Carry et moi, nous n'étions pas amis à Poudlard et pourtant nous avions le même groupe d'ami à travers Nicolas. Nous avons fini par nous revoir grâce à celui-ci et nous sommes finalement devenue amie, même s'il en a fallu du temps entre nous deux ! Néanmoins, je suis contente comme nous arrivons à nous entendre maintenant et ça prouve que nous grandissons.

JoyProtégé

Nous n'étions pas de la même maison, mais nous avions le même don et je t'ai aidé à mon tour lors de nos cours supplémentaires à Taliesin ! Je suis venu à ton secours face au Serpentard, car ils avaient tendance à te maltraiter et je n'aimais guère ce genre de chose. Nous sommes amies, mais tu restes principalement ma petite protégée !

HavenAmi

Nous n'étions pas très proche, mais nous étions ami durant notre présence à Poudlard ! Tu avais des qualités similaire à ceux de ma maison et tu étais plus sympa que ta soeur, c'est pour cette raison que nous avons pu s'entendre. Bien évidement, nous sommes rester en contact et nous nous voyons près de l'école ou tu donnes des cours et même à ton ancien magasin voir même grâce à Heaven lorsque je fais des essayages avec cette dernière !

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Dernière édition par Lara Collins le Mar 7 Fév - 23:15, édité 10 fois

Sport et culture

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Lara Rose Collins ~ Les liens    Mar 7 Fév - 14:49

Les indéfinissables

RomillyConnaissance amicale

Nous nous étions déjà croisé à Poudlard, mais c'est principalement durant les donations que nous nous sommes rencontrés toutes les deux. Nous faisons partie de famille plutôt aisé et cela nous aide pas mal, c'est ce qui fait que nous arrivons encore à nous croisés et peut-être même devenir de bonnes amies au fil du temps.

AdamConnaissance

Nous nous sommes déjà aperçu à Poudlard, mais nous n'avions jamais eu l'occasion de parler ensemble ! Tu étais un Serpentard et j'avais du mal avec beaucoup d'entre vous, mais nous avons grandis et peut-être que nous pourrions devenir ami ? C'est à voir, si nous venons à nous revoir !

HeavenCollègue voir amie

Je ne saurais pas dire, si nous sommes devenue amie ou non ! Je peux dire que nous sommes parfois des collègues pour le travail, car j'ai tendance à porter ses vêtements pour mes films ou même en temps normal. Il m'arrive de faire des essayages pour le plaisir en sa compagnie, mais j'ai encore du mal à vraiment savoir pour le moment. Il me faut encore un peu de temps, vu notre passé qui était du genre rival peut-être amicale.

AsherConnaissance voir ami

Nous nous connaissons grâce à son magasin de musique, car il m'arrivait d'acheter quelques instruments de musique pour apprendre ou m'améliorer afin de pouvoir tourner des films plus variés et ayant besoin d'un minimum de talent. Il se trouve que tu es le petit ami de Charisma et nous nous sommes recroisé plus souvent grâce à cette dernière, mais tu m'as fait connaître Maïlie qui me donne des cours !

MaïlieProf de musique

Je l'ai connu grâce à Asher, car cette dernière travaille en tant que professeur de musique à sa boutique et il m'arrive de prendre des cours avec celle-ci. J'ai surtout besoin d'aide avec le violon, car le piano ainsi que la guitare et bien je m'en sors plutôt bien. Maïlie est vraiment sympathique, mais je n'arrive pas à la considérer comme une amie pour le moment.

NOM Prénomrelation

...

Dernière édition par Lara Collins le Mar 7 Fév - 23:22, édité 8 fois

Sport et culture

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Les détestables

NicolasRivaux ou ennemi

Tu as réussi à me mettre hors de moi et plus d'une fois lorsque nous étions à Poudlard ! Franchement, nous avions tendance à nous agresser verbalement et durant les match de Quidditch. Tu n'aimais pas perdre et j'adorais te voir ronchonner lorsque cela arrivait, même pour d'autres choses. Tu étais bien le seul à pouvoir me rendre différente de l'habitude et encore aujourd'hui... Je suis persuadé que nous aurions du mal à nous entendre tout les deux.

AlexisEx-fiancé

Nous nous connaissions depuis longtemps, nous avons été ensemble durant cinq années et cela c'est terminé du jour au lendemain. Tu as rompu avec moi à cause de la distance, de mon manque de présence vis à vis du travail et tu m'avouais ne plus avoir de sentiment pour moi... Tu en aimais une autre et tu souhaitais te mettre avec elle, car cette dernière se trouvait être présente ainsi que vivre à Londres. Tu m'as brisé, car je t'aimais sincèrement comparé aux hommes rencontrés depuis peu et qui n'arrivent pas à me faire oublier nos années passés ensemble. Je voulais venir près de Londres et je l'ai quand même fait pour mes amis les plus proches. Nous nous sommes plus jamais revu, car je ne voulais pas que cela arrive et je devais bien avoué avoir des sentiments pour toi encore aujourd'hui. Je ne peux pas oublier en quelques mois ce que nous avons vécu ensemble, mais il est clair que je te déteste en même temps  

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Dernière édition par Lara Collins le Jeu 9 Fév - 14:13, édité 4 fois

Sport et culture

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

C'est à vous ♥

Serpentard

Parchemins : 193
Actuellement : 2ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Lara Rose Collins ~ Les liens    Mar 7 Fév - 15:09

Du coup, comme je te disais sur la chatbox, je peux te proposer
- Nicolas Jones, ex serdaigle, 25 ans, assistant social mais actuellement en arrêt maladie chez sa soeur à Pré-au-lard (habituellement, il vit dans la banlieue de Londres) ^^ Je pense qu'ils étaient amis à Poudlard !
- Corey Heap, ex serdaigle, 23 ans je crois, commence à monter sa société de jeux de société sorciers. Il faisait partie de la bande d'amis de Nicolas donc je pense qu'ils se connaissaient par lui !
- Charisma Kostovak, ex serdaigle, 26 ans, auror, mère d'un petit garçon mais considère qu'en fait elle en a deux parce que son petit ami a aussi un fils XD Elle vit à Londres et allait avec Lara à l'option Taliesin puisqu'elle a le don de prémonition. Elle est d'un caractère froid mais loyal un peu comme Callista.

Et je pourrais avoir Romilly Bradley (ex serpentard) éventuellement vu qu'elle est dans l'organisation d'événements pour la haute société ^^

Sport et culture

Parchemins : 308
Actuellement : Journaliste à la Gazette

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Susan

MessageSujet: Re: Lara Rose Collins ~ Les liens    Mar 7 Fév - 15:11

De mon côté, je propose Annagovia Quirm : elles étaient ensemble à Poufsouffle, dans la même promotion et elles ont visiblement des caractères assez proches. On peut partir du principe qu'elles s'entendaient très bien !
Par ailleurs, Annagovia est aussi allée à Taliesin, même si elle n'avait pas le même don ! =)

Sport et culture

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Lara Rose Collins ~ Les liens    Mar 7 Fév - 15:22

Annagovia = Je pense que nos personnages pourraient très bien s'entendre et même être meilleure amie, si jamais tu n'en as pas encore pour ton personnage ! Il est clair qu'en étant de la même promotion à Poufsouffle et ayant été à Taliesin en même temps, cela peut que les rapprocher toutes les deux de mon point de vue. Elles ont du faire pas mal de choses ensemble depuis le début et dormir dans la même chambre aussi xD.

Nicolas = Je le vois bien comme ami proche et qui est importante pour Lara, car cette dernière apprécie les gens comme ils sont ! Si elle se trouvait dans sa bande d'ami, ils ont du partager pas mal de chose. D'ailleurs, elle vit aux alentours de Londres et ça peut faire en sorte que cette dernière en apprenant son arrêt soit aller le voir pour l'aider le plus que possible en dehors de son boulot !

Correy = Ils peuvent être proche, mais peut-être pas autant qu'avec Nicolas ! Cette dernière l'aura connu pendant plusieurs années et même après à mon avis comme c'est le genre de personne à rester en contact avec les autres ! Du coup, ami proche à mon avis !

Charisma = Je pense que Lara peut être son amie en sachant que les deux sont loyaux envers les autres ! Même si celle-ci est froide, cela n'aurait pas empêcher ma perso de l'approcher et d'être devenu amie avec cette dernière ! De plus, elles vivent dans les même environs et donc cette dernière peut l'avoir revu !

Romilly = Je suis en train de réfléchir, Lara n'a rien contre les serpentard donc c'est possible que cette dernière s'en soit approcher mais à voir xD

Commerce

Parchemins : 2450
Actuellement : Styliste aux 1001 Symphonies

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Lara Rose Collins ~ Les liens    Mar 7 Fév - 17:13

Alooors, voilà ce que je peux, dans un premier temps, te proposer  coeur
après, j'ai 19 personnages, donc y'a de quoi faire si jamais !

Adam Crawford. Serpentard, né en 1986, rentré de 1997. Donc soit il est de la même promo que Lara soit il est un an au dessus d'elle (elle est, je crois, est née après Septembre ? Donc si elle a 26 ans après Septembre 2012, ça colle ^^ ) . Il bosse en tant que régisseur pour une boite de concert sorcières (L’Oxygen) et à Poudlard, il se faisait repérer avec ses faux tatouages qu’il exhibait fièrement (il a la trouille des aiguilles, le pauvre petit !) et un look assez « décallé » en mode tête de mort etc.
Après, il est chiant mais pas méchant, mais il traînait essentiellement avec des Serpentard.

Joy Vodianovskaia. Gryffondor à grosse tendance Poufsouffle, née en 1990, rentrée de 2001. Comme je te le disais dans le flood, elle a également le don d’empathie et il affecte ses yeux, qui prennent une couleur dorée quand il s’affole. Il marche mieux avec les animaux qu’avec les humains d’ailleurs, même si elle commence à le contrôler un peu. Elle est bulgare, a encore un bon accent quand elle parle anglais mais est adorable, une vraie crème. Elle était beaucoup –tout le temps presque- avec des Poufsouffle et maltraitée par les Serpentard, surtout quand son cousin n’était pas dans les parages.

Heaven Gibson & Haven Clarks. Je te mets les jumeaux ensemble, car plus rapide XD
Nés en 1984, rentrée de 1995, Heaven était à Serpentard et Haven à Gryffondor. Tous les deux ont été préfêts durant leur scolarité, et Heaven a en plus été une très bonne poursuiveuse et capitaine de l’équipe de Quidditch de Serpentard. Dans tous les cas, ils se connaissent forcément de vue, et au moins pour Taliesin. Heaven contrôle l’eau et Haven le feu Smile
Haven était bien plus sympa que sa frangine, donc je pense qu’ils peuvent avoir une meilleure relation que Heaven et Lara XD Mais Heaven étant désormais styliste, elle peut avoir, pourquoi pas, confectionné des robes pour Lara et –comme elle s’est calmée depuis- elles pourraient avoir sympathisé un minimum.

Nicolas de Liechtenstein. Serpentard, né en 1989, rentrée de 2000. –oui, honte à moi, je me suis trompée pour mon propre perso, mes excuses-
Un poil plus jeune que Lara, je pense qu’elle n’a cependant pas pu passer à côté de sa grosse tête. Prince du Liechtenstein à l’époque, il faisait –clairement- chier tout le château. Donc Lara peut en avoir eu plein les pattes de ce petit chieur, capricieux et vantard. Il a été capitaine de l’équipe de Quidditch  et j’avoue ne plus savoir s’il était préfet… C’est possible, mais je m’en souviens plus XD
Donc si tu veux un casse-pieds, il est là Very Happy Il a disparu du Royaume-Uni après ses ASPICs pour la France et est maintenant Roi du Liechtenstein, par un navrant concours de circonstances.

Et au regard des autres propositions, si Lara est proche de Carry, je te propose Asher Peterson, son petit copain (bientôt fiancé, mais chut, c’est une surprise !). Asher est plus vieux, il a 30 ans, mais il est adorable et tient la boutique d’instruments de musiques sur le Chemin de Traverse ^^

Dernière édition par Heaven Gibson le Mar 7 Fév - 19:08, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Gryffondor

Parchemins : 576
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Lara Rose Collins ~ Les liens    Mar 7 Fév - 17:22

(Ici Sithmaith)

Pour Nicolas, pas de soucis, du coup on pourra se prévoir un RP où elle lui rend visite chez Megan (la soeur de Nick chez qui il vit pour le moment vu qu'il est convalescent) si tu veux !

Pour Corey, forcément comme il est plus jeune, ils sont moins proches, mais Corey est très facile à vivre ^^ Il s'adapte à tout le monde et parle de tout et n'importe quoi avec n'importe qui XD
Si tu cherches du RP pour Lara, ce lascar n'en a pas en cours donc il est dispo même si Calli/Daisuke forever.

Pour Charisma, je les vois plus s'être bien entendue une fois adulte que quand elles étaient élèves. Maintenant si elles se recroisent, étant des amies communes de Nicolas, Carry se montrera assez cordiale, voire même amicale, mais quand elle était élève, elle avait de gros soucis de gestion de son don. Par contre du coup tout le monde la connaissait, elle avait même un surnom que Nick lui avait donné "La princesse des glaces" parce qu'elle ne souriait jamais lol Du coup, je dirai une amitié en sortie d'école, une fois qu'elle a été installée à Londres avec son fils et qu'elles se seraient vues par exemple avec Nicolas ?
(Et après elles auraient pu se revoir chez Carry et Lara aurait rencontré Asher, son petit ami présenté ci-dessus XD)

Pour Romilly, enfin, c'était une très bonne élève à Poudlard, proche contre son gré de Joy et des Poufsouffle (Joy sort avec le frère jumeau de Romilly qui est un ex Poufsouffle XD). Elle organisait des donations de vêtements pour les enfants pauvres et les orphelins qui étaient dans les petites années quand elle était en septième année, Lara venant d'un milieu aisé aurait pu participer ?
Comme Corey, Romy n'a pas de RP en ce moment donc elle est dispo si tu veux Smile

Miss Poudlard 2012

Opaline Montgomery • Gryffondor

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lara Rose Collins ~ Les liens    

Lara Rose Collins ~ Les liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant