AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lara Rose Collins ~ Les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ministère

Parchemins : 361
Actuellement : Adulte [Département de la coopération magique internationale]

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Susan

MessageSujet: Re: Lara Rose Collins ~ Les liens    Mar 7 Fév - 17:53

Pour Annagovia, une relation "meilleures amies" me va parfaitement : de fait, Anna n'avait pas vraiment d'amies filles quand elle était à l'école =)
Revenir en haut Aller en bas

Sport et culture

Parchemins : 425
Actuellement : Actrice

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: //

MessageSujet: Re: Lara Rose Collins ~ Les liens    Mar 7 Fév - 18:49

Nick ~ Nous sommes d'accord pour une relation vraiment et pour un futur rp à venir, mais j'évite de m'en prendre énormément comme tu sais très bien mon temps de réponse qui peut-être très varier xD.

Corey ~ J'ai pu constater que celui-ci avait du mal avec les filles alors, cette dernière a du le taquiner à ce propos et s'être calmé en pouvant voir que cela devait certainement l'ennuyer ! Je suis partante pour un rp avec lui étant donné que tu n'en as pas dessus.
Normal Daisuke/Callista c'est quelque chose de fort /sbaff/

Carry ~ L'idée me convient parfaitement sur l'idée que les filles se soient rapproché bien après l'école et en s'étant principalement recroisé avec l'aide de Nicolas ! Du coup, il est vrai qu'en devenant amie et bien j'aurais rencontré Asher par la même occasion comme c'est ton futur fiancé de ce que j'ai compris *tousse*

Romilly ~ Du coup, il est vrai que nous venons de milieu aisée toutes les deux et que cela peut faire des rencontres et des rapprochements dans les situations comme les donations ! Je sais que cette dernière s'y rendait lorsqu'elle en avait l'occasion. Ce qui donnerait plutôt une bonne relation amicale entre les deux ~

Adam ~ Ils sont de la même promotion, car elle est née en 1986 le 15 novembre ce qui fait que cette dernière prendra 26 ans que dans quelques mois *tousses*. Elle aurait pu l'avoir remarqué, mais ne pas forcément l'approcher lorsque celui-ci se trouvait avec son groupe ! Non pas qu'elle déteste les serpentard, mais elle a toujours eu du mal avec eux à cause de leur côté fourbe et autres xD. Ce qui fait que les deux peuvent s'être côtoyer, mais sans plus à mon avis xD. Peut-être que maintenant, ce serait plus simple pour voir une éventuelle amitié naître vue qu'ils ont grandi !

Joy ~ Je pense que Lara ayant quelques années de plus que cette dernière et suivait aussi des cours en plus à Taliesin, cela peut faire en sorte que les deux soient proche ! De plus, elles ont le même don et elle aurait pu l'aider ~ A savoir que si tu te faisais maltraiter, il y a des chances que Lara soit venu à ton secours comme elle n'aime pas trop quand les gens s'en prennent à ses proches et plus faible que soit ! Je verrais donc un genre de lien protecteur envers cette dernière si cela te va comme idée.

Heaven ~ Je pense que les deux filles pouvaient se connaître de vue, sachant que mon personnage était attaquante pour la maison de Poufsouffle et cela aurait pu faire de la rivalité ! Sachant que Lara aurait pu devenir préfète, mais que ce n'était pas son truc du tout xD. Il est vrai que maintenant les choses ont changer et que les filles peuvent travailler ensemble dans le sens ou Lara aime bien ses vêtements pour les films ou même en temps normal ! Ce qui peut effectivement les rapprocher ~

Haven ~ A mon avis, elle devait bien s'entendre avec celui-ci ! J'ai pu voir que ce dernier était du genre sociable avec les personnes et à venir en aide aux personnes lorsque celui-ci sent le danger. Pour cette dernière, c'est comme une preuve de loyauté et un trait de caractère qu'elle apprécie chez les gens. Du coup, ils peuvent être amis et peuvent se croiser au pré-au-lard quand elle s'y trouve pour x raison comme lui est professeur ou se croiser quand elle est avec Heaven lors des essayages /sbaff/.

Nicolas ~ Le genre de personne que déteste royalement Lara ! Il est clair que ces deux-là ne devaient pas s'entendre et que celui-ci aurait pu lui faire perdre sa patiente qui est quand même exceptionnel. Il ne faut clairement pas rester dans le coin lorsque cela arrive, qu'elle en vient quand même aux insultes ce qui n'est pas dans ses habitudes, et même peut-être plus que des insultes donc aux mains ou avec la magie quoi *sort vraiment très loin*

Asher ~ A mon avis, Lara qui aime la musique aurait très bien pu venir dans son magasin pour y faire un ou deux achats en instrument. Elle a dû apprendre quelques trucs pour tourner dans des films, même si ce n'est pas du haut niveau et comme Carry est devenu une amie avec le temps. Il est possible que les deux se soient croisées plus souvent grâce à cette dernière o/.

Annagovia ~ C'est un honneur d'être ta meilleure amie ! Pour Lara, elle était plutôt proche des filles comme des garçons xD. Tu veux un rp entre les deux ?

Je vais commencer à remplir les liens qui sont sûr dans ma fiche de relation du même coup o/.

Commerce

Parchemins : 2450
Actuellement : Styliste aux 1001 Symphonies

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Lara Rose Collins ~ Les liens    Mar 7 Fév - 19:00

Si Lara est de Novembre 1986, elle entre à Poudlard en 1998 par contre, donc ils ne sont pas de la même année avec Adam, ils ont même 2 ans d'école d'écart en soit !
C'est vraiment compliqué tout ces trucs d'âge XD
d'ailleurs, mes persos n'ont jamais le bon âge dans leur profil.

Je m'embrouille toute seule XD
Adam est né en 1986, rentrée de 1997. Mais, comme Lara est née en Novembre 1986, elle est de la rentrée 1998.
*i did it*

Pour Joy, Heaven et Haven, ça me va plutôt bien Smile
Haven est aussi propriétaire de Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux, même s'il n'y est plus depuis l'an passé et qu'il délègue du coup Smile Donc ça fait aussi un endroit de rencontres ^^

Pour Nicolas, il ne se battait pas. Courageux mais pas téméraire XD Il ne s'en prend d'ailleurs jamais aux filles, malgré le fait qu'il soit insupportable Razz Mais ils pourraient du coup avoir été des rivaux voire "ennemis" au moins verbalement et pour sûr au Quidditch Razz Nico déteste perdre en plus XD

Pour Asher, ça marche aussi du coup Smile Et à la boutique, j'ai aussi Maïlie, si jamais, elle a l'oreille absolue, et est également prof de musique, mais plus jeune que Lara Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Sport et culture

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Lara Rose Collins ~ Les liens    Mar 7 Fév - 21:45

Adam ~ Il a un an de plus au niveau de l'école plutôt que deux ans, s'ils sont de la même année vu que tu me disais l'avoir fait naître en 86 et entré en 97 à Poudlard ! Je confirme que tu t'es vraiment embrouillé toute seule, mais du coup nous pourrions voir en rp pour un éventuel lien d'amitié entre nos personnages !

Joy, Heaven, Haven et Asher ~ Je suis contente que mes idées puissent te plaire, car je ne suis pas la meilleure pour trouver des liens en temps normal xD. Ce qui fait que nous partons pour protectrice/protégé entre Joy et Lara tandis que pour Heaven et Haven, ce serait de l'amitié ! Il est vrai que Lara aime faire quelques farces par moment *tousse*. Ce qui pourrait avoir fait aussi un lieu de rencontre dans le magasin ! Du coup pour Asher c'est possible que les deux puissent se tisser un lien d'amitié au fil du temps ~

Nicolas ~ L'idée d'être des ennemis me plaît totalement ! C'est mon premier lien super négatif comparé aux autres personnages xD.

Lara n'a pas l'oreille absolue malheureusement, elle est déjà très douée en tant qu'actrice et reconnu XD. Si elle avait des capacités pour la musique, ça ferait vraiment beaucoup trop même si elle continue de s'entraîner dans certains instruments comme le piano, le violon et la guitare !

Ministre de la Magie

Parchemins : 1218
Actuellement : Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Lara Rose Collins ~ Les liens    Mar 7 Fév - 21:50

J'ai édité mon premier message en fait, je m'étais trompée dans sa date de naissance, j'avais mis 1985... Donc forcément, j'étais à l'ouest XD
Mais oui, on pourra voir ça en RP Smile

Nicolas est ravi de servir la bonne cause xD
dixit la fille qui a que des Serpentard ou presque et qui a presque que des petites pestes mdr

Maïlie pourrait l'aider à pratiquer Smile Elle est revenue depuis un an (je crois, peut-être 2, je vais devoir vérifier) des Etats-Unis, en tant que sorcières, c'est peut-être préférable qu'elles fassent les "cours" ensemble Razz

Si tu veux des RPs autres, n'hésite pas Smile
Pour Adam/Lara, on peut voir cela maintenant ou plus tard, comme tu le préfères Smile

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Sport et culture

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Lara Rose Collins ~ Les liens    Mar 7 Fév - 21:56

Pour Adam et Lara, nous pouvons lancer un rp !
J'en ai un de prévu avec Corey et Joshua, peut-être un avec Annagovia, mais je peux me prendre un quatrième rp avec toi et le lancer comme ce n'est pas moi qui fait les deux autres même si je ne suis pas encore à l'aise pour lancer comme je ne suis pas habitué à mon personnage xD.

Aurais-tu une idée de contexte pour le rp ? Je n'en ai pas du tout pour le coup ~

Pour Maïlie et Lara, ouais l'idée que cette dernière l'aide au niveau des instruments cela pourrait être fun ! Surtout que sa plus grande difficulté reste le violon comparé au piano et à la guitare !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lara Rose Collins ~ Les liens    

Lara Rose Collins ~ Les liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2