AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Le geek & la star ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Indépendant

Parchemins : 462
Âge : 23 ans (8 janvier)
Actuellement : Commerçant vendant des jeux de société


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Le geek & la star ! [PV]   Jeu 9 Fév - 19:24

Corey travaillait beaucoup dernièrement. Si cela avait ses désavantages (il n’avait plus vraiment le temps de geeker devant sa console), cela lui permettait aussi d’attendre que le malaise passe entre sa vie familiale et sa vie amicale sans avoir à s’en mêler. Entre sa sœur et Nick, c’était terminé depuis environ un an, ce qui n’aurait pas forcément été très grave : les ruptures, ça arrivait à des gens très bien dixit celui qui n’est pas sorti avec une fille depuis des lustres. Le soucis c’était que Nicolas n’était pas tout à fait le mec équilibré que Corey imaginait. Avant ça, il n’avait jamais su que son pote avait des ennuis. Pas à ce point là en tout cas. Il réalisait que leurs conversations étaient toujours… superficielles. D’ailleurs, il n’avait même pas appris directement l’état de Nicolas. C’était Megan qui avait prévenu tout le monde et elle ne lui avait pas écrit à lui avant qu’il ne commence à chercher son ami à son boulot et qu’on lui raconte qu’il était convalescent pour une obscure raison… Là, il avait contacté le frère et la sœur de l’ancien Serdaigle, Megan lui dit alors que Nicolas était gravement malade, qu’il n’avait pas le droit aux visites et que lui, Corey, ne devait rien dire à Linoah. Nick pouvait toutefois recevoir des courriers, alors il lui avait envoyé un hibou, c’est là qu’il avait appris la vérité… Et, en effet, il valait mieux que Linoah reste dans l’ignorance la plus totale. Si elle devait apprendre ce qui était arrivé à son ex, ce ne serait pas par lui !

Bref, en étant très occupé, il n’avait pas d’occasions de gaffer, et ça c’était parfait car Corey se connaissait : il était le roi de la bourde parfaitement involontaire mais gravement gênante ! Plus boulet que lui, ça n’existait pas ! Et ce en dépit de sa très grande intelligence et de son don pour les échecs (donc par extension la stratégie). Il fallait toujours qu’en société il parle trop… une sale habitude !

Même quand il avait été en rendez-vous à Gringotts pour un prêt ! Il avait bien senti que le gobelin était d’accord pour lui donner ce qu’il voulait à condition qu’il se décide enfin à se taire ! Vous me direz, peu importe les moyens tant qu’on obtient ce qu’on veut hein…

Toutefois, il ne pouvait pas éviter pour toujours d’avoir une vie sociale, c’est pourquoi il avait fini par envoyer un message à Lara pour qu’ils aillent prendre un verre en apprenant par le bouche à oreilles qu’elle était en ville. Il la retrouva dans un bar où ils avaient leurs habitudes. Elle était déjà là ! Est-ce qu’il était en retard ?! Il pressa encore un peu le pas. « Salut Lara ! » Lança-t-il, peut-être un peu trop fort pour un lieu publique, c’est pourquoi il baissa un peu la voix. « Tu es déjà là ? Je suis en retard ? Si c’est le cas je suis désolé ! Je pensais pourtant avoir tout bouclé à l’heure ! Je croule sous les papiers avec ma nouvelle boîte ! » Dit-il très vite.

Il s’installa près de son amie. « Alors, toi, comment tu vas ? Tu as vu du monde depuis que tu es rentrée ? » Le nom de Nicolas planait entre eux mais il n’osait pas parler en premier de leur ami commun… après tout, Linoah était sa sœur, il restait très partagé face à toute cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sport et culture

Parchemins : 430
Âge : 26 ans (15/11/1986)
Actuellement : Actrice & Comédienne


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: //

MessageSujet: Re: Le geek & la star ! [PV]   Ven 10 Fév - 1:29

Je devais être sur Londres depuis trois voir quatre mois, car cela devait faire six à sept mois qu'Alexis avait rompus avec moi. J'avais emménagé quelque temps après dans les environs pour être auprès de mes amis et surtout pour soutenir une personne ayant fait une tentative de suicide... Je l'avais appris à travers un message venant de celui-ci, mais je ne pouvais pas le voir comme les visites n'étaient guère autorisé pour le moment. Je ne souhaitais pas me rendre dans un autre pays pour faire des tournages, car je souhaitais être auprès de Nick au moment ou nous pourrions le voir. De toute manière, j'avais terminé mon tournage depuis plusieurs semaines et je n'avais pas repris le travail pour profiter de moi ! Bien sûr, j'avais revu Annagovia dans un bar pour discuter et j'avais eu le droit à une interview venant de sa part. Cette dernière était journaliste pour la gazette et je pouvais comprendre sa tentative dans savoir plus sur ma carrière ou ma vie personnelles plutôt bien garder !

Quelques jours avant, des personnes étaient venues à ma rencontre pour faire partie d'une pièce de théâtre ! Une personne se trouvait à l'hôpital et ayant appris ma présence sur Londres, ils en avaient profité pour me demander. J'avais accepté, car cela me changerait de mes films et faire des représentations devant plusieurs personnes pouvaient être une occasion. J'avais commencé à faire des répétitions et dans quelques jours, j'aurais à me rendre dans l'établissement Oxygène qui réunissait à la fois moldus et sorciers sans avoir à faire de différence.

Néanmoins, je rencontrais Corey dans notre bar habituel ! Il avait appris mon arrivé dans les environs et il était en retard, car cela faisait déjà plusieurs jours pour mon retour... Je n'avais peut-être pas pensé à lui préciser dans mes messages, car j'avais la tête ailleurs et j'étais absente pendant quelque temps pour finir mon film qui avait lieu autre part que l'Angleterre. J'étais contente de faire une pause, cela me faisait un bien fou de pouvoir se retrouver avec soi-même et de revoir des personnes que nous apprécions énormément. Je souffrais de ma rupture, mais personne pouvait le savoir comme je n'en parlais jamais ! Je n'étais pas le genre de femme à m'étaler sur ma vie et je préférais me débrouiller toute seule, même si tôt ou tard, je finirais par éclater.

Je me trouvais dans une robe beige avec des manches un peu plus foncé niveau couleurs et je portais des chaussures beiges pour rester dans les mêmes tons ! Je portais des collants pour éviter d'avoir trop froid au niveau de mes jambes et je pouvais me rendre compte que j'étais vêtue que de beige pour la journée comme j'avais eu la flemme de mettre d'autre couleur ! Mon dieu, je n'avais pas de goût vestimentaire pour le coup, m'enfin Corey ne dirait pas grand chose pour ça de toute évidence et puis j'étais bien trop belle comme je suis comme sur la photo. Je me trouvais à l'intérieur du bar et je réfléchissais à pas mal de chose, car mon ex-fiancé se trouvait dans les alentours du bar... Je n'avais pas envie de revoir sa tête et j'avais entendu dire récemment que celui-ci n'était déjà plus en couple avec la fille en question pour qui il avait des sentiments. Je secouais la tête lorsque je pouvais entendre une voix me dire salut accompagné de mon prénom.

- Salut Corey !

Il s'agissait de Corey, j'avais l'impression de ne pas avoir entendu sa voix depuis un bon moment ! A l'époque ou nous étions à Poudlard, j'avais tendance à le taquiner sur sa timidité avec les filles et peut-être qu'aujourd'hui, il avait toujours autant de mal. Il était un garçon super sympa et peut-être un peu boulet sur les bords, mais ça le rendait vraiment craquant. Il n'avait pas vraiment eu de petite amie depuis longtemps, nous avions tendance à nous ressembler à un époque ou presque, car j'avais eu une relation de cinq ans et deux mecs entre deux depuis la rupture ou cela ne servait à rien du tout. Je ne pouvais pas être amoureuse de qui que ce soit pour le moment et cela devait se faire petit à petit ! Je m'étais bien sûr levé pour lui faire la bise, car il était une des personnes à être le plus proche de moi et parler avec lui c'était chouette.

Il me disait que j'étais déjà présente et il demandait pour savoir si celui-ci était en retard. Je regardais ma montre et je constatais que Corey était pile à l'heure, car j'étais celle qui arrivait en avance la plupart du temps ! Il voulait s'excuser de son retard si cela venait à être le cas ? Franchement, il était speed comme garçon et peut-être pire que moi ahah ! Il me disait avoir bouclé ses papiers de sa nouvelle boîte à l'heure et c'était le cas. Je pouvais le voir s'installer face à moi, mais j'avais un sourire sur le visage qui montrait que j'étais amusé par la situation et il avait de la chance pour le fait que je n'étais pas forcément d'humeur à rire pour le moment. Je n'avais clairement pas envie de me forcer comparé aux sourires qui étaient habituels. Il me demandait si j'avais vu du monde depuis mon retour à Londres et je passais une main derrière ma tête !

- Je suis la personne en avance, car tu es à l'heure. Tu devrais savoir mes habitudes pour le fait d'être présente avant les autres n'est-ce pas ?

Je le taquinais comme à mon habitude ! Je ne pouvais pas m'en empêcher lorsque c'était avec lui, mais il est vrai qu'avec les autres... Je ne le faisais pas beaucoup et je le constatais depuis quelques temps.

- Je vais plutôt bien comparé à toi qui semble crouler sous les documents pour ta nouvelle entreprise, mais sinon dans l'ensemble ça va ?

Je voulais être franche une fois dans ma vie avec une personne digne de confiance, même si celui-ci faisait des boulettes phénoménal et c'était plutôt étonnant de ne pas l'avoir entendu parler de notre ami en commun Nicolas.

- Je vais être honnête avec toi, tu es la deuxième personne à me voir depuis mon retour qui remonte à quelques semaines ! La première était Annagovia et elle en a profité pour faire une interview sur ma petite personne, je ne pouvais pas lui refusé depuis le temps ou nous nous n'étions pas vu toutes les deux.

J'appelais un serveur qui me regardait avec des yeux envieux et je n'y prêtais pas attention. A vraie dire, je n'avais envie de rien faire à part me concentré sur la pièce de théâtre et de me changer les idées du mieux que je pouvais !

- Mon petit doigt me dit qu'avec ton travail, tu n'aurais pas eu le temps de jouer ou de voir des personnes se trouvant dans ton entourage ! Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression de pouvoir lire en toi quelque fois.

Il était beaucoup plus expressif que moi, mais actuellement ma forme n'était pas à son top du top et c'était une des raisons qui me poussait à avoir moins d'émotions à mon avis.

[HRP : Désolé pour la longueur, mais je me suis tellement éclater pour te répondre en revenant du cinéma et après avoir fait la teinture de ma mère xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Indépendant

Parchemins : 462
Âge : 23 ans (8 janvier)
Actuellement : Commerçant vendant des jeux de société


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Le geek & la star ! [PV]   Ven 17 Fév - 16:23

Corey avait toujours eu du mal avec les filles. Pas pour s'en faire des amies, ça, ça allait, mais pour avoir une copine. Dès qu'il était vraiment amoureux, il paniquait bêtement. Il n'était pas vraiment certain d'avoir progressé à ce niveau parce qu'il avait été tellement occupé ces derniers mois que sa vie amoureuse avait été le cadet de ses soucis. Un temps, il avait cru que, peut-être, avec Marilie… puis finalement, ça ne s'était jamais fait et ils étaient juste amis. Il fallait croire qu'être le bon pote était sa malédiction personnelle. Bien que handicapante, il y avait tout de même pire… Il se sentait un peu seul parfois, quand il avait le temps d'y penser, heureusement pour lui ça arrivait vraiment très rarement.

« Ouf ! Tant mieux ! Je suis tellement déconnecté par moment que j'ai l'impression de ne plus pouvoir faire confiance à ma montre ! » Et être déconnecté pour un geek, c'était quand même un comble. Et c'était pourtant vrai, Corey avait croulé sous la paperasse. Sa grande intelligence ne lui permettait pas réellement de compenser la masse de travail actuelle car il y avait trop de nouvelles choses qu'il n'avait fait qu'aborder dans son école de commerce et qui prenait maintenant sens. Finalement, il se demandait si ses études l'avaient vraiment préparé à l'ampleur de la tâche qui l'attendait…

« Oui, oui, à part ça, ça va. La routine habituelle disons, même si j'ai demandé à mes chers colocataires de me faire un peu d'air ainsi qu'un peu de place pour mes cartons avant l'ouverture officielle. Il y en a plein l'appartement, j'ai bien cru que Laurell allait me tuer ! » Laurell était la cousine de Linoah et Corey, elle vivait avec ses cousins et le quatrième larron de la bande, Adam. Parler de sa cousine était plus facile que de parler de sa sœur parce qu'il ne savait pas du tout ce que Lara savait à propos de la rupture entre Nick et elle. Ni ce qu'elle savait de l'état de santé de ce dernier. C'était peut-être ce qui lui donnait cette impression de gêne ou de flottement : comme il ne savait pas de quelles informations Lara disposait, il ignorait ce qu'il avait le droit de dire.

Apprenant qu'il n'était que la deuxième personne à la voir à Londres, il se dit que le plus simple était de poser la question directement : « Oh c'est cool ! Elle allait bien ? Et sinon, tu as eu des nouvelles de Nicolas ? » Voilà, c'était dit et glissé presque discrètement. Oui. Presque. Parce que Corey était toujours d'une grande maladresse, ça n'avait pas changé ! D'ailleurs, pour laisser le temps à Lara de préparer sa réponse et ce que, elle, elle voulait dire, il enchaîna en répondant à sa dernière remarque : « Tu as raison, je n'ai le temps de rien en ce moment. Mais ce n'est pas plus mal, ça m'occupe l'esprit et je suis assez confiant pour mon projet. Je crois vraiment que les activités à Poudlard ne devraient pas se limiter à la bataille explosive et aux échecs, j'ai inventé des tas de jeux de plateau innovants pour les jeunes sorciers, j'ai aussi quelques trucs pour les adultes, et je pense qu'il y a un filon à exploiter. Moi, en tout cas, ça me manquait quand j'étais élève. Et j'adore inventer des jeux. » Voilà où lui en était professionnellement. Tiens, à propos et que faisait Lara ? Car à Londres, il n'y avait pas beaucoup de tournages pour le cinéma ! Là encore, le plus simple était sûrement de poser la question : « Et toi, sinon, tu es sur des projets en ce moment ? Tu n'es pas à Londres par hasard, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le geek & la star ! [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le geek & la star ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
» Les livres Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Le Londres Moldu :: La ville-
Sauter vers: