AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❧ Galadrielle Porter ▴ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Gryffondor

Parchemins : 59
Actuellement : 6ème année.

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: ❧ Galadrielle Porter ▴ Liens   Ven 10 Fév - 13:26

Galadrielle's links
.

Galadrielle Porter
    dite « Gala' »
    ◈ âge : 16
    ◈ origine : anglaise
    ◈ ascendance : sang-mêlé
    ◈ célibataire
    ◈ hétérosexuelle
    LIEN PRESENTATION

feat Lily Collins

_

Lorem ipsum dolor sit amet elit.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi.  Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus.

«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
FLORISSONE

Dernière édition par Galadrielle Porter le Ven 10 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: ❧ Galadrielle Porter ▴ Liens   Ven 10 Fév - 13:27

Les damoiseaux
boy boy boy.

Cole Prinston
COUSIN Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.
Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.
Prénom Nom
x

«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
FLORISSONE

Dernière édition par Galadrielle Porter le Dim 26 Fév - 13:02, édité 8 fois

Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: ❧ Galadrielle Porter ▴ Liens   Ven 10 Fév - 13:27

Les demoiselles
Un petit titre ici.

Candys
Opaline

Tempérance
Prénom Nom
x

FLORISSONE

Dernière édition par Galadrielle Porter le Dim 26 Fév - 13:09, édité 5 fois

Préfete de Serpentard

Parchemins : 512
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: ❧ Galadrielle Porter ▴ Liens   Ven 10 Fév - 17:14

Coucou Very Happy

Alors moi, en élève, je peux te proposer :
Candys Montgomery, 4ème année, Serpentard & Préfète.
Elle est le plus souvent poursuiveuse ou attrapeuse au Quidditch, ça pourrait faire une base Smile

Louis Hazzard, 5ème année, Gryffondor.
Généralement, Louis est poursuiveur, voire batteur ^^ Donc en plus d'être dans la même maison, s'ils jouent ensemble, ça aide Smile

english rose.
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

Serdaigle

Parchemins : 139
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: ❧ Galadrielle Porter ▴ Liens   Ven 10 Fév - 21:32

Alors moi j'ai >>

Cole > J'ai dit qu'enfants ils n'étaient pas très proches mais que c'était beaucoup mieux depuis qu'ils étaient à Poudlard ! ^^

Opaline > Qui est capitaine des Gryffondor, en septième année ^^ Elle est aussi présidente de Sterne, le club de danse !
C'est une fille ouverte, amicale, mais plutôt directive ! Elle vient d'une grande famille très riche Smile

Sebastian >
Même âge, même année, donc ils passent pas mal de temps ensemble, au moins en classe ! Il est bagarreur et impulsif, mais dans le fond c'est un gentil lol

«Ravenclaws prize wit, learning, and wisdom. It's an ethos etched into founder Rowena Ravenclaw diadem: 'wit beyond measure is man's greatest treasure'»
FLORISSONE

Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: ❧ Galadrielle Porter ▴ Liens   Sam 11 Fév - 16:03

Candys : Heyy coeur Alors je suis allez voir pour trouver des infos en plus sur les personnages, mais je n'ai trouvé que celles qui ont été données au début, c'est à dire quand il avaient 9 et 11 ans xD Autrement, je pense qu'on peu partir sur une relation amical avec Louis qui serait également son coéquipier. Sachant que je vois bien Gala' poursuiveuse ou attrapeuse comme Candys. Cela pourrait d'ailleurs servir de base à une petite rivalité étant donné que les deux ont l'air au moins d'aime le succès Smile

COUUUUSIN lèche
Alors j'ai bien lu ce que tu avais mis sur la fiche, ça me va très bien. Je suis passé m'inscrire au journal, ça leur fera un point commun en plus Wink Si tu es d'accord j'aimerai bien développer une vrai proximité entre les deux, presque de la fraternité, tu sais ce petit côté affectueusement chieur ange 2
Pour Opaline, je pense qu'il y a moyen qu'elle soit amie, avec un an seulement de différence et un attrait commun pour le Quidditch, quitte à faire une amitié houleuse par moment du fait de la franchise de Gala qui ne se laissera pas forcément aller sous la main de fer de Opa', mais comme elle est comme ça avec tout le monde, également ouverte et qu'elle aime tout le monde, je pense que ça devrais pouvoir se faire Wink
Pour Sebastian la maison, l'âge et l'année sont parfait. Ils ont presque grandi ensemble Je ne vois pas ce qui pourrait les empêcher d'être de bons amis, quoique Gala désespèrerait peut être un peu de son côté bagarreur =)

FLORISSONE

Poufsouffle

Parchemins : 690
Actuellement : 2ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Julian, Quentin & Jason

MessageSujet: Re: ❧ Galadrielle Porter ▴ Liens   Sam 11 Fév - 16:14

Je peux te proposer Julian si tu veux Very Happy
Même année, il est à Serdaigle et a priori ils ne se sont jamais trop parlés (étant donné que Julian était très seul l'an passé, à quelques exceptions près). Ils pourraient avoir fait un tp durant un cours commun ensemble et se rapprocher cette année ? Smile

Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: ❧ Galadrielle Porter ▴ Liens   Sam 11 Fév - 16:23

J'allais justement regardé tes petit personnages Very Happy
Oui, ça me va totalement, en plus je pense que niveau caractère, ça fonctionnerait bien. De plus sont tous les deux au journal et pratiquent le Quidditch...
Tu m'autorise un petit moment fangirl ?
Spoiler:

FLORISSONE

Directrice de Poudlard

Parchemins : 308
Actuellement : Directrice de Poudlard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: ❧ Galadrielle Porter ▴ Liens   Sam 11 Fév - 17:43

Galadrielle Porter a écrit:

COUUUUSIN lèche
Alors j'ai bien lu ce que tu avais mis sur la fiche, ça me va très bien. Je suis passé m'inscrire au journal, ça leur fera un point commun en plus Wink Si tu es d'accord j'aimerai bien développer une vrai proximité entre les deux, presque de la fraternité, tu sais ce petit côté affectueusement chieur  ange 2
Pour Opaline, je pense qu'il y a moyen qu'elle soit amie, avec un an seulement de différence et un attrait commun pour le Quidditch, quitte à faire une amitié houleuse par moment du fait de la franchise de Gala qui ne se laissera pas forcément aller sous la main de fer de Opa', mais comme elle est comme ça avec tout le monde, également ouverte et qu'elle aime tout le monde, je pense que ça devrais pouvoir se faire Wink
Pour Sebastian la maison, l'âge et l'année sont parfait. Ils ont presque grandi ensemble Je ne vois pas ce qui pourrait les empêcher d'être de bons amis, quoique Gala désespèrerait peut être un peu de son côté bagarreur =)

Désolée je réponds sous Minerva pour être plus rapide ^^

Je m'occupe bientôt de la distribution des articles au club journal ^.^ Cole sera ravi de filer un truc sympa à écrire à sa cousine Wink
Pour la relation Cole-Galadrielle je pense que ton idée est très bonne et que ça correspond bien au caractère de Cole, assez affectueux (même si c'est ce que son père appelle de la faiblesse XD).
Opaline a du répondant mais ça ne la dérange pas forcément qu'on lui rende la pareille, ça peut juste amener à des conversations sans fin lol Mais du coup, je partirais plutôt sur une relation amicale, au moins par le Quidditch ^^
Sebastian peut effectivement être un bon ami, il a un peu tendance à être entouré de filles parce que son année en est remplie et il a grandi avec une grande sœur qu'il adore, donc malgré son côté bagarreur, il est quand même assez habituée à se comporter plus "normalement" avec ceux de sa promo et de sa maison XD

Est-ce qu'un topic avec Cole pour commencer te tenterait ? ^.^

"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Poufsouffle

Parchemins : 690
Actuellement : 2ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Julian, Quentin & Jason

MessageSujet: Re: ❧ Galadrielle Porter ▴ Liens   Sam 11 Fév - 23:29

Je pense que ça peut coller entre eux oui, on se fait un rp plus tard (là j'en ais un de prévu ^^) ?!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❧ Galadrielle Porter ▴ Liens   

❧ Galadrielle Porter ▴ Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant