AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❧ Galadrielle Porter ▴ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ste Mangouste

Parchemins : 1731
Actuellement : Médicomage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Estefania Kostas, Dahlia Lloyd, Tempérance Biel, Maximilien Bowman, Roy Bradley, Maïlys Di Bartolomeo, Faith Of Curty

MessageSujet: Re: ❧ Galadrielle Porter ▴ Liens   Dim 12 Fév - 12:04

Je peux te proposer Tempérance, qui est par contre en 4e année à Poufsouffle !
Elle est très maladroite donc le Quidditch, c'est un danger de tous les instants pour elle Je ne sais pas trop ce qui peut te tenter comme lien ? On peut aussi voir ça par rp un de ces 4 si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Parchemins : 59
Actuellement : 6ème année.

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: ❧ Galadrielle Porter ▴ Liens   Dim 12 Fév - 18:58

Mymy Je suis tout à fait pour un RP avec Cole Very Happy Je veux même bien le commencer, seulement savoir où et dans quel contexte nous pouvons faire ça ? Après on peut aussi faire simple, avec Gala qui arrive furtivement pour lui sauté sur le dos comme une gamine de quatre ans (parfaitement probable) pour engager une conversation où on verrait bien ce lien empreint de taquinerie ^^
Pour les autres liens je suis tout à fait d'accord aussi, on pourra développer ça plus tard par RP Smile

Alan Pas de soucis, tu m'envoies un message quand la place se libère ? Je te garde un petit lien au chaud :*

Emma On peut démarrer par un RP en effet, et même aller chercher loin...du genre mon hiboux qui t'agresse ou qui te pique un truc...Ou je ne sais pas si ton personnage respecte le règlement, mais ça peut être rencontre surprise à un croisement au milieu de la nuit... Ce genre de chose...

«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
FLORISSONE

Gryffondor

Parchemins : 561
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: ❧ Galadrielle Porter ▴ Liens   Dim 12 Fév - 19:09

Pour le Cole/Galadrielle Si tu peux démarrer, comme j'en ai quelques uns à ouvrir encore, ça m'arrange Smile Tu peux faire n'importe quel contexte, je suis ! Mais de toute manière ce sera forcément un topic pour poser les bases de ce qu'est leur relation au quotidien ! (Ils peuvent parler du club journal aussi ^^)

Miss Poudlard 2012

Opaline Montgomery • Gryffondor

Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: ❧ Galadrielle Porter ▴ Liens   Dim 12 Fév - 19:14

Ca marche, vu ma connexion pourrie par contre je vais faire extrêmement simple niveau présentation, chaque chargement de page est une épreuve xD

«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
FLORISSONE

Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ❧ Galadrielle Porter ▴ Liens   Dim 12 Fév - 19:16

Ne t'inquiète pas, je fais toujours assez simple sur les présentations des topics élèves aussi Wink

Miss Poudlard 2012

Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: ❧ Galadrielle Porter ▴ Liens   Dim 12 Fév - 19:27

Je t'envoie un petit mp une fois fait (sur tes trois comptes ça sera plus simple ;D)

FLORISSONE

Ministère

Parchemins : 39
Actuellement : Représentante du Ministère de la Magie russe au Ministère de la Magie anglais.

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: ❧ Galadrielle Porter ▴ Liens   Dim 12 Fév - 19:43

Alors, oui, j'avoue, j'ai pas fait de sujet "évolution" XD
Faut dire que j'ai été assez absente entre 2015 et 2016 dead kneel

Pour Candys : Elle est à l'école avec son jumeau, Noé, et sa tante/grande soeur Opaline. Très facile à vivre en soit, si on l'emmerde pas XD Et comme elle est aussi bien dans Sterne que le HB, je pense qu'elles peuvent avoir des interractions assez facilement Smile
Pour le Quidditch, j'avoue, Candys n'aime pas perdre, donc ça pourrait être genre bonnes relations dans le château mais concurrentes sur le terrain ? Smile

Pour Loulou : Il passe toujours son temps à escalader tout ce qui lui passe sous le nez. Rien n'a vraiment changé pour lui XD Je suis en train de voir avec Mymy s'il serait pas bien copain avec Cole, donc ça peut aider aussi ^^ Après, Louis ne fait pas vraiment partie de clubs. Donc le Quidditch serait le principal terrain d'entente en plus de la maison Smile Il est très bon élève par contre, pas par choix mais par obligation, donc ça peut surprendre quand on le voit comme ça ^^

Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ❧ Galadrielle Porter ▴ Liens   Dim 12 Fév - 19:58

Galadrielle > Pour tout ce qui est MP, le plus simple c'est de m'écrire seulement sous Minerva, c'est le compte sur lequel je reçois des notifications comme c'est le compte admin ^^

Miss Poudlard 2012

Ste Mangouste

Parchemins : 1731
Actuellement : Médicomage

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Estefania Kostas, Dahlia Lloyd, Tempérance Biel, Maximilien Bowman, Roy Bradley, Maïlys Di Bartolomeo, Faith Of Curty

MessageSujet: Re: ❧ Galadrielle Porter ▴ Liens   Lun 13 Fév - 16:27

Galadrielle Porter a écrit:

Emma On peut démarrer par un RP en effet, et même aller chercher loin...du genre mon hiboux qui t'agresse ou qui te pique un truc...Ou je ne sais pas si ton personnage respecte le règlement, mais ça peut être rencontre surprise à un croisement au milieu de la nuit... Ce genre de chose...
Par RP ça me va =) Elle peut ne pas respecter le règlement, mais elle a une peur maladive de Rusard, donc ça peut être drôle

Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: ❧ Galadrielle Porter ▴ Liens   Lun 13 Fév - 22:37

Heavy - Ca me paraît bon pour Candy, on peut parti là-dessus. Pour Louis, je suis aussi pour une bonne relation. En effet, qu'il soit ami avec Cole aiderait et étofferait un peu le lien, puis les RP à plusieurs, ça peut être sympa aussi. Après du coup s'il est très travailleur, même si ce n'est pas parce qu'il en a envie, Gala' serait ravie de lui filer un coup de main au besoin je pense ^^
Mymy - fait Wink
Emma - Ce serait excellent. Une bonne petite crise cardiaque mutuelle en se tombant dessus au détour d'un couloir x3

FLORISSONE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❧ Galadrielle Porter ▴ Liens   

❧ Galadrielle Porter ▴ Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant