AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HPH-flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage

Gryffondor

Parchemins : 641
Actuellement : 3ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Faris

MessageSujet: Re: HPH-flood   Ven 14 Juil - 17:23

Tout va bien chez moi :0
Revenir en haut Aller en bas

Ministre de la Magie

Parchemins : 1258
Actuellement : Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: HPH-flood   Ven 14 Juil - 18:15

J'EN PEUX PLUS !

Je pensais quitter à 16h30... j'ai quitté à 17h45... Je suis claquée, mais faut encore que je range la maison, que je me décide si je vais chez le coiffeur demain matin, que j'aille ramener une montre en réparation et à 12h30 je dois être au ciné avec un copain, pour voir Spiderman (c'est lui qui a choisi) et je sens que je vais mourir lundi pleure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Serpentard

Parchemins : 198
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: HPH-flood   Sam 15 Juil - 9:02

Coucou les amis !  coeur
Ce doit être parce que je tourne un peu à vide, mais je commence à avoir du mal à RP  Sad
J'ai presque + envie de faire mon prochain perso, cela dit je n'en suis qu'à l'étape préparatoire et Opaline est encore à Poudlard pour quelques mois lol En bref, ce ne serait ni une bonne idée, ni très raisonnable (surtout qu'il y a trop d'absents pour que je lui trouve des liens à cette petite).
Bref, aujourd'hui je vais donc essayer de faire la màj de Erin !

Fafa > Je sais pas pourquoi ça marche pas chez moi, mais cela dit des fois j'ai bien toutes les images et des fois il m'en manque, mais jamais les mêmes, c'est assez étrange.

Heavy > Courage pour ton programme chargé  hug 2
Je t'enverrai une carte en revenant de Disney ! (Pour te raconter puis parce que j'aime bien t'écrire Wink )
Ce matin j'ai enfin goûté la confiture au thé que tu m'as offert ! Elle est aussi bonne que tu le disais dans ton article de blog ! ^.^

liste éditée à 13h24 :
Liste de RP:

Dernière édition par Erin Hazzard le Sam 15 Juil - 13:25, édité 1 fois

Ministre de la Magie

Parchemins : 1258
Actuellement : Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: HPH-flood   Sam 15 Juil - 9:17

Hiiii contente qu'elle te plaise ! Jérémy a goûté aussi ? Vu qu'il se l'autre très intrigué par la chose xD

Je suis chez le coiffeur (hier j'ai réalisé que le soir que meme en quittant à 16h30, ça aurait servi à rien, c'était fermé en France XD aaaah les joies de bosser à l'étranger mdr) apres montre, apres rangement maison puis resto/ciné ^^

Pour le RP, tout le monde a des moments sans... moi j'aimerai, mais j'ai pas le temps :/ peut-être demain, ça serait cool !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: HPH-flood   Sam 15 Juil - 9:45

Je l'ai ouverte ce matin et pour le moment il dort encore, il goûtera au réveil ^^

Pour les RPs, en fait j'ai remarqué que quand j'ai pas ou peu de réponses, j'ai plus de mal à écrire parce que j'ai la sensation de ne pas lu (même si ce n'est pas vrai). Et ça me le fait sur tous les forums !
Ce doit être pour ça que mes romans n'avancent pas puisque forcément ils ne sont pas lus XD

Serdaigle

Parchemins : 128
Actuellement : 2ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lydie

MessageSujet: Re: HPH-flood   Sam 15 Juil - 11:45

Coucou le flood !!! =)

J'ai enfin eu le temps de faire mon message... heureusement que j'ai dit que je reprenais doucement le RP xD

Bref, mission réussi, maintenant, il faut que je trouve un contrôle technique ouvert pour ma contre visite, parce que j'ai un mec qui sert à rien et qui a pas fait le nécessaire, bilan, c'est aujourd'hui la date limite et si je valide pas, je devrais repayer un nouveau controle technique... J'adore... *soupire*

Bon, du coup, voila, jme retrouve devant desperate housewife et faudrait que je rp aussi... au moins sur Emeraudia :p

Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: HPH-flood   Sam 15 Juil - 12:08

Oh oui, Emeraudia ! *.*
*aimerait finir les missions pour passer à l'intrigue suivante*

Bon sinon je suis un boulet : j'avais pas réalisé que ma carte sim ne rentrerait pas dans mon nouveau téléphone... j'ai donc un nouveau téléphone que je ne peux pas utiliser avant la fin de la semaine prochaine, le temps de recevoir ma nouvelle carte SIM T.T

Serdaigle

Parchemins : 128
Actuellement : 2ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Lydie

MessageSujet: Re: HPH-flood   Sam 15 Juil - 14:05

Tu peux pas aller en boutique ?
Ca va plus vite et ils te le font tout de suite :p

Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: HPH-flood   Sam 15 Juil - 15:32

Je suis chez Sosh XD C'est moins cher mais tout passe par internet ! Cela dit, j'aurais du anticiper, c'est un peu ma faute aussi ! Après j'aurais bien aimé l'avoir avant de partir à Disney mais il faut voir aussi le bon côté des choses, mon ancien téléphone ne risque pas grand chose, je n'aurais pas peur de le perdre/le casser !
Il faut aussi que j'écrive à Carole et Clément, ils ne m'ont toujours pas rendu mon caméscope ^^'

Gryffondor

Parchemins : 641
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Faris

MessageSujet: Re: HPH-flood   Sam 15 Juil - 19:34

Bonjour o/ Le mariage s'est bien passé, mais j'ai pas beaucoup dormi donc obligé de faire une sieste là en fin d'aprem dont je me suis réveillé il y a peu x)

Comment allez vous ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HPH-flood   

HPH-flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 98 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant