AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HPH-flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100
AuteurMessage

Serpentard

Parchemins : 198
Actuellement : 4ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: HPH-flood   Dim 16 Juil - 10:30

Oui, elle a accouché XD Mais ça fait que trois semaines alors t'es pas très en retard lol
Je t'enverrai une photo par sms quand j'y serai, c'est pas ma nièce mais bon, je vais quand même la voir grandir cette petite XD (puis j'aime faire des photos de bébé *paf* ) Sa fille s'appelle Cloélia ^^

Je pense plutôt que je vais paniquer devant mon téléphone quand je recevrai les messages de C. (parce que P. a pas l'air décidé à me répondre depuis qu'elle m'a envoyé bouler...). En plus j'ai stressé Jeremy, il a fait des mauvais rêves toute la nuit et quand j'ai été me coucher, apparemment, il a rangé toute la cuisine puisque y'avait plus rien qui traînait quand je me suis réveillée ^^' Je m'en veux du coup --'
Par contre je me sens très en phase avec Erin et ce qu'elle ressent alors je vais répondre au bal même si j'ai pas encore posté sous Bash et Viska !

Liste de RP:

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

HPH-flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 100 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100