AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 ¤ Jøur ørdinaire ... øu presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Theodore
avatar



MessageSujet: Re: ¤ Jøur ørdinaire ... øu presque.   Lun 30 Oct - 16:10

Allez Théodore, ne te laisses pas faire. Ne deviens pas rouge juste parce que tu parles à une fille. C'était son gros défaut. Hé oui, il en a, comme tout le monde. Etrangement, cette fille donnait envie de s'approcher d'elle, mais en même temps, son visage blanc et son accent ... de je sais pas où refroidissait l'atmosphère.

Reprenant lentement son calme, les taches rouges de timidité s’effacèrent peu à peu. Ouf. Dwan aura sûrement de mauvaises pensées à son sujet, mais ça ,il s’en fichait. Ce que pensent les gens de lui, qu’il le prenne pour un bandit, c’est bien. Mais Théodore, derrière cette barrière de timidité et de froideur, devient très sympathique. Il faut juste le remuer. Kostovak ? Cela devait être un nom de famille de l’Est. Son accent justifiant la chose. Théodore n’avait jamais entendu une voix aussi mélodieuse.

La foule arriva subitement, ce qui semblait gêner Dawn. Elle fit d’ailleurs un léger malaise et fixa Théodore, peut-être pour se concentrer et éviter de tomber. On va où tu veux, mais loin de tout ça, dit-elle. Le teint de son visage changea en plus que blanc, et ses mains tremblaient comme les malades atteints de Parkinson.Vous savez, les gars qui ont la tremblote, c’était exactement la même sensation.

Ne sachant pas trop quoi faire, Théodore, pris de panique, la prit doucement par la main, et la « traîna » jusque dans une petite ruelle, sans de brouhaha de ce genre. Une rue calme, parfaite pour deux élèves à Serpentard. Enfin, pour Théodore, c’était l’idéal.


« J’espère que ça va mieux Dawn … »

Théodore lacha la main de la jeune fille, mais seulement après quelques minutes. Il avait complétement oublié de la lacher, c’est bon, elle est vivante, pas besoin de la harceler. Redevenu un peu froid, il s’adossa à mur gauche de la ruelle, et attendit quelque réaction de la jeune fille. Superbe sortie au Chemin de Traverse, une fille qui a failli s’évanouir, un garçon mangeant délicatement sa glace ..

Au fait, où était-elle passée ?! Il avait surement du la laisser tomber lors du parcours vers le Pays de la tranquilité. Il courut vite vers la rue bruyante, et en effet, il y découvrit, au milieu, un éclat de glace à la pistache, vert quoi.


« Crotte. »

Puis, il revint avec Dwan. La fille n’avait toujours pas bougée …
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 2146
Âge : 31 ans [21 Décembre 1979]
Actuellement : Organisatrice de mariage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: ¤ Jøur ørdinaire ... øu presque.   Lun 30 Oct - 17:58

La jeune sorcière se concentrait uniquement sur le blondinet qui se tenait face à elle. Elle ne devait pas lui montrer sa faiblesse et essayait donc de rester la plus calme possible. Mais elle venait de se rappeler cette peur qu’elle avait toujours eue, ce monde, cette masse qui semblait vouloir l’étouffer encore et toujours. Son camarade réagit avec rapidité tout de même, prenant la main de Dawn qui n’avait ni la force, ni l’envie de lutter et l’entraînant dans une ruelle déserte, beaucoup plus calme. Il lui demanda ensuite si elle allait mieux, et la jeune fille se contenta d’hocher doucement la tête, le temps d’oublier sa peur.

Tout s’était passé assez vite et elle n’avait pas vraiment eu le temps de calculer ce qui s’était passé mais elle était sûre d’une chose : Théodore l’avait aidé, elle lui en était reconnaissante. Bon, pas de quoi affronter un troupeau de dragons enragés pour lui non plus, mais quand même… La sorcière finit par parler au bout de quelques minutes, temps que mit d’ailleurs son camarade pour lâcher sa main :


« Merci beaucoup Théodore, tu ne peux pas savoir à quel point tu m’as aidé… »

Puis elle le vit faire demi-tour… Il partait ? Elle l’avait peut-être offensé, mais si c’était le cas, alors il se vexait pour un rien… Elle attendit un moment et entendit un « crotte » qui semblait avoir été prononcé par son jeune collègue, allons donc, qu’est ce qui n’allait pas ? La sorcière le regarda intriguée, puis s’aperçut que du coup, il avait fait tomber sa glace. La jeune fille lui dit donc :

« Je suis désolée, c’est de ma faute… Si tu veux je t’en prends une autre. »

La sorcière en avait largement les moyens d’ailleurs. Ses parents étaient peut-être morts, mais ils ne l’avaient pas laissé sans rien, bien au contraire, elle avait de quoi vivre jusqu’à 500 ans, au moins, sans faire le moindre travail, mais la jeune fille avait d’autres ambitions que de rester toute sa vie chez elle à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x59sxo_dawn_webcam

Theodore
avatar



MessageSujet: Re: ¤ Jøur ørdinaire ... øu presque.   Mar 31 Oct - 23:00

Dawn hocha la tête par signe d'affirmation. Oui elle allait bien, disait-elle. Mais Théodore devait encore rester un peu avec elle, de peur que ces genres de malaises ne se reproduisent. Elle le remercia gentimment en lui disant qu'elle l'avait beaucoup aidé. Ah bon ? .. Ah ouais, peut-être. Si Théo' n'avait pas été là, elle se serait surement retrouvé aux urgences ! Super Théooo! XD.

Le garçon se contenta lui aussi de sourire avant d'aller chercher sa glace. Après l'avoir regardé quelques minutes, dégouté, il revint donc avec Dwan, histoire de savoir comment elle allait. Il mit la main dans sa poche , pour vérifier s'il avait encore assez d'argent pour se payer une autre de ces friandises communément appellées glaces. Mais malheuresement, Théodore n'avait pas amené suffisamment d'argent. Baah oui, il n'avait pas prévu qu'il rencontrerait une jeune fille de Serpentard, s'évanouissant deux secondes plus tard !

Mais Killian n'était pas au bout de ses surprises. Avec gentillesse presque, Dawn le suivit dans la rue et lui proposa de lui offrir une deuxième glace ! Etaient-ils dans une autre dimention ? Non ...

Le jeune garçon de Serpentard cligna plusieurs fois des yeux avant de lui répondre. Heeu, c'est que c'était pas très correct de se faire payer quelque chose comme ça, alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Mais bon, après tout, pourquoi refuser ? ^^ Naan, c'est pas bien. Mais les lgaces, c'est teeellement bon .. Non j'ai dit !


« Je ne veux pas t'embêter avec ça. ... ça ira. Merci, en tout cas.»

Killian était peut-être d'une famille aisée, mais était aussi très radin ! Mais pas jusqu'au point de profiter des Mornilles des autres. Théodore mit ses mains dans les poches de son manteau et regardait furtivement à droite à gauche si queconque personne ne les surveillait pas. On sait pas, hein , tout peut arriver TT''.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Indépendant

Parchemins : 2146
Âge : 31 ans [21 Décembre 1979]
Actuellement : Organisatrice de mariage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: ¤ Jøur ørdinaire ... øu presque.   Mer 1 Nov - 12:10

Dawn attendait une réponse de la part de son collègue, qui tardait à venir. Elle commençait à respirait à nouveau normalement, et se calmait petit à petit, sa frayeur initiale s’étant en allé depuis qu’elle avait quitté la grande rue. Le garçon au bout d’un très, très long moment finit par lui répondre non. Bon c’était comme il voulait, la jeune fille n’était pas radine (contrairement à son camarade n’est ce pas ?^^). Elle lui dit donc simplement, en haussant les épaules :

« C’est comme tu veux. Si tu changes d’avis tu me fais signe. »

Puis elle regarda de nouveau la lumière qui provenait de la grande rue, ils se trouvaient à présent dans une ruelle plutôt sombre et un peu lugubre, mais elle convenait parfaitement à la jeune serpentard. La jeune fille remarqua que son camarade regardait des deux côtés, comme s’il cherchait quelque chose, ou quelqu’un. Elle allait de surprise en surprise avec lui. Elle lui demanda alors :

« Eu… Tu cherches quelque chose là ? »

Bon ok, côté formulation elle aurait pu faire bien mieux, mais elle n’avait pas vraiment envie de faire des efforts en ce moment. La sorcière se mit du coup elle aussi à regarder de gauche à droite, pour voir ce que Théodore pouvait bien chercher, mais elle n’eut rien à remarquer si ce n’était une poubelle de l’autre côté de la ruelle et une autre sortie illuminée qui devait mener à une grande rue elle aussi. Enfin rien de passionnant quoi.

La sorcière regarda de nouveau son jeune camarade. Elle le détaillait de nouveau. Il était assez beau, elle devait bien l’avouer. Il était bien fait, un joli visage, assez grand et mince. La sorcière, en le regardant, trouvait qu’il ressemblait à certains russes, c’était surtout sa belle chevelure blonde qui lui rappelait son doux pays natale.

Elle s’appuya contre le mur, attendant une réponse de la part du sorcier de serpentard, puis soudain, une question naquit dans sa tête, bon d’accord, ce n’était pas très bien de poser ce genre de question, mais ça l’intéressait… peut-être lui demanderait-elle plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x59sxo_dawn_webcam

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Jøur ørdinaire ... øu presque.   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Jøur ørdinaire ... øu presque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un dîner presque parfait
» Il suffirait de presque rien ...
» Un dîner presque parfait
» "Un dîner presque parfait" [pv Kanoë]
» Ce n'est pas un film d'espionnage, mais presque ? le 08.02.11 à 00h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: