AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Jérémy Bowman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Ministère

Parchemins : 492
Âge : 20 ans {26/08/1992}
Actuellement : Employé au Département des Jeux et Sports Magiques


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Jérémy Bowman   Dim 5 Mar - 19:35



Jérémy Thomas Bowman
ft. Miles Teller
IndépendantJoueur de football amateur - Serveur dans un pub de Manchester
MolduRoyaume-Uni



+ Frère aîné de Maximilien et Alexandra
+ 03/02/1990


Histoire
Crédit avatar: Anarchy.
Les Bowman sont une famille de moldus, ayant vécu à Manchester depuis plusieurs générations. Du moins, ils étaient une famille de moldue, avant que Maximilien, le cadet, ne reçoive sa lettre d'admission pour Poudlard. La découverte de ses pouvoirs fut un événement décisif dans la vie de la petite famille. Le couple Bowman, déjà fragilisé, explosa à ce moment-là, et Jérémy ne sut jamais le pardonner à son petit-frère, qu'il tient entièrement responsable.
La relation entre les deux frères déclina ainsi à partir de cet instant, et depuis que Maximilien a quitté Poudlard et la maison familiale, ils ne se voient qu'au cours des fêtes de famille. Quelque chose semble définitivement s'être brisé entre eux après que le blond ait failli user de ses pouvoirs pour se défendre face à son frère, au cours des vacances de Pâques correspondant à la dernière année d'Alexandra à Poudlard.

Grand amateur de football, Jérémy a décidé de tenter sa chance dans le domaine, en rejoignant un petit club de Manchester. Convaincu de ses capacités, il n'a jusqu'alors pas obtenu les résultats espérés, et ronge doucement son frein. Il a pris un petit job de serveur pour pouvoir joindre les deux bouts, mais vit toujours chez son père pour l'instant, afin de faire des économies.



apparence
Jérémy est tout le contraire de Maximilien: aussi brun que le Serdaigle est blond, il est également bien plus trapu. Une dernière poussée de croissance à la fin de l'adolescence a permis à Max' de finalement dépasser son grand-frère, même si celui-ci reste bien mieux bâti: des années de sport lui ont garanti d'avoir le dessus à ce niveau-là.
Footballeur, il a de nombreuses blessures à son actif, et s'est notamment cassé le nez quelques temps après avoir rejoint le club de Manchester dont il fait toujours partie.


caractère
S'il y a bien une caractéristique commune à tous les Bowman, c'est leur capacité à se montrer têtus, et Jérémy n'échappe pas à la règle. Il est pratiquement impossible de le faire changer d'avis une fois qu'il a pris une décision, que celle-ci soit aussi triviale que le choix du dîner, ou majeure, comme décréter que son cadet était la cause du divorce de leurs parents.
Jér' est aussi le plus bougon des trois enfants, et l'a toujours été. Il n'est pas difficile de l'irriter, et on le verra alors facilement à son air taciturne. Pourtant, il peut tout aussi bien être le cœur de la fête. Il connait des bonnes blagues et de bons pubs, et s'illustre souvent par ses frasques.
Bagarreur, la moindre dispute peut finir avec un usage non négligeable de ses poings. Il perd peu lorsqu'il s'agit de castagne, en revanche il s'illustre bien moins quand il s'agit de joutes verbales.



plus de détails
Issu d'une famille moldue, Jérémy est le seul de sa fratrie à ne pas avoir développé de pouvoirs magiques.
Max' a deux ans de moins que Jérémy, et leurs rapports ont toujours été quelque peu tendus. Le fait qu'ils ont dû partager la même chambre pendant la majorité de leur enfance, puis adolescence, pour permettre à leur petite sœur d'avoir la sienne n'a jamais aidé à arranger les choses. Jérémy aime gagner, et quand ça arrive, il aime le crier sur tous les toits, ce qui n'est pas du goût de Maximilien, qu'il a longtemps dominé sur le plan sportif. En retour, le blond a toujours su appuyer là où ça faisait mal - c'est-à-dire en soulignant l'ignorance de son aîné dans des domaines divers, dès qu'il en avait l'occasion.
Si ses rapports avec Maximilien sont conflictuels, Jérémy s'est en revanche toujours bien entendu avec Alexandra, même après que les Bowman aient découvert qu'elle était elle aussi une sorcière. Sa petite-sœur est sa chouchoute, et comme Max', il se montre très protecteur envers elle.


code crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jérémy Bowman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Canadien accorde un essai à Drayson Bowman
» Washington Capitals
» Archives Recenser son Avatar (2)
» Edward Andrew James Lewis *Move out, I'm here
» (M)TYLER HOECHLIN ♦ A. XAVIOR BOWMAN | PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Les postes vacants :: Les PNJs :: PNJs des membres-
Sauter vers: