AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On croise des gens tout le temps, certains on les oublies, d'autres nous marques à vie -Bartholomew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gryffondor

Parchemins : 17
Actuellement : 1er année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: On croise des gens tout le temps, certains on les oublies, d'autres nous marques à vie -Bartholomew    Ven 31 Mar - 10:18

Bartholomew Lenihan

Bartholomew manque de confiance en lui, hésitant grandement à se mettre en avant pour dire quelque chose, ayant peur de dire des bêtises. Ne sachant ni lire, ni écrire, il ne possède donc pas une très grande culture, ne sachant que les choses qu'on lui dicte rien de plus. D'ailleurs, il est assez complexé de ne pas savoir ses choses basiques, qu'il fait tout pour que personne ne le remarque. Et pourtant, il est très intelligent, plus que la moyenne, mais si on ne lui donne pas la possibilité d'apprendre les bases, il ne risque pas d'utiliser tout son potentiel.

Le gamin est assez bricoleur, réparant ce qui est cassé avec les moyens du bord, jouant avec les appareils, bidouillant ça et là, réussissant plein de fois à arriver à son but. De plus, il essaye toujours d'inventer quelque chose a partir de rien. C'est quelqu'un d'observateur et qui peut trouver un plan b à tout moment pour se sortir d'une quelconque situation. Bartholomew est ce que l'on appelle un hyperactif, ayant du mal à rester sagement sur une chaise.

C'est un enfant qui envie souvent ce que possède les autres, enfin, qui envie le fait d'avoir une famille. Alors, il s'invente une vie dans sa tête, il se dit qu'il a un papa gentil, une maman formidable et même une petite sœur toute mignonne. Et c'est ce qu'il raconte aux gens qui lui poses des questions, ne voulant pas leur montrer la dure réalité de sa situation. Il décroche ainsi souvent de la réalité, s'imaginant des souvenirs heureux de famille, avec des câlins et des bisous. Mais il lui arrive aussi de vouloir avoir les mêmes choses que les autres, dans ces moments-là, il se met à voler.

N'ayant pas vraiment été élevé correctement, il est quelque peu à côté des signes de politesse, copiant du mieux qu'il peut ce que font les autres. Il est étrange de l'entendre parler, utilisant des mots qu'un enfant de onze ans ne devrait pas dire. On dirait un adolescent parler. Il est bien trop mature pour son âge, c'était comme si on ne lui avait pas laissé le choix d'être un enfant. Bartholomew sait se débrouiller tout seul comme un grand, sachant même faire la cuisine sans avoir besoin de suivre une recette, c'est pas tout le temps mangeable, mais c'est mieux que rien.
11 ans
27 Août 2001
Irlandais
Né-Moldu
Gryffondor/année 1
crackle bones

Dernière édition par Bartholomew Lenihan le Ven 31 Mar - 11:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: On croise des gens tout le temps, certains on les oublies, d'autres nous marques à vie -Bartholomew    Ven 31 Mar - 10:20

Les demoiselles
Un petit titre ici.

Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.
Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

Prénom Nom
Prénom Nom
x

Dernière édition par Bartholomew Lenihan le Ven 31 Mar - 10:28, édité 1 fois

Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: On croise des gens tout le temps, certains on les oublies, d'autres nous marques à vie -Bartholomew    Ven 31 Mar - 10:24

Les messieurs
Un petit titre ici.

Prénom Nom
Prénom Nom

Prénom Nom
Prénom Nom
x

Ministre de la Magie

Parchemins : 1123
Actuellement : Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: On croise des gens tout le temps, certains on les oublies, d'autres nous marques à vie -Bartholomew    Ven 31 Mar - 11:03

Alors Very Happy moi je peux te proposer deux élèves :
- Candys Montgomery, préfète de Serpentard en 4eme année. Très sociable, c'est une pile électrique Smile
- Louis Hazzard, 5eme année à Gryffondor, très sociable, un peu casse-cou, féru d'escalade, premier de la classe ou presque pour que sa mère lui fiche la paix...

En soit, les deux pourraient aller, je verrais peut-être Louis avec un côté plus "professeur particulier" vu qu'il est en cinquième année. Et pour Candys, champ libre, si jamais elle t'intéresse Smile

(Et si tu voulais mettre un autre message dis moi, je supprimerai celui-ci x) )

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: On croise des gens tout le temps, certains on les oublies, d'autres nous marques à vie -Bartholomew    Ven 31 Mar - 11:49

Hey !

Je veux bien un lien avec Louis ^^

Serpentard

Parchemins : 160
Actuellement : 2ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: On croise des gens tout le temps, certains on les oublies, d'autres nous marques à vie -Bartholomew    Ven 31 Mar - 18:22

Coucou !
Moi je peux te proposer un lien avec :
- Viska Spingate, deuxième année à Serpentard, c'est donc la plus proche en âge ^^
- Lucas Montgomery, troisième année à Poufsouffle, il est un peu misanthrope mais bon, sait-on jamais Razz il a une petite soeur à Gryffondor, donc il traîne souvent à leur table !

J'ai aussi Opaline Montgomery à Gryffondor mais c'est une septième année donc à moins que ton perso veuille s'inscrire au club de danse ou au Quidditch, je ne pense pas qu'ils auront l'occasion de beaucoup se croiser en dehors de la salle commune !

Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: On croise des gens tout le temps, certains on les oublies, d'autres nous marques à vie -Bartholomew    Ven 31 Mar - 18:39

C'est bête, Barth' adore danser, mais il n'a pas assez confiance en lui pour le faire devant un public XD

Je veux bien tester un lien avec Viska, du genre rapprochement maison Serpentard-Gryffondor qui me plait bien ^^

Serpentard

Parchemins : 160
Actuellement : 2ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: On croise des gens tout le temps, certains on les oublies, d'autres nous marques à vie -Bartholomew    Sam 1 Avr - 10:26

Va pour Viska, même si elle est à Serpentard, elle a grandi chez des moldus (elle n'a jamais rencontré son père sorcier) donc elle est très abordable Smile

Ministre de la Magie

Parchemins : 1123
Actuellement : Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: On croise des gens tout le temps, certains on les oublies, d'autres nous marques à vie -Bartholomew    Sam 1 Avr - 21:44

Pour Louis, est-ce que le côté "professeur particulier" te plairai ? Ou tu as quelque chose d'autre en tête ? Je suis ouverte à tout Smile

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Meilleure Gryffondor 2017

Hermione Weasley-Granger

Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: On croise des gens tout le temps, certains on les oublies, d'autres nous marques à vie -Bartholomew    Sam 1 Avr - 21:57

Le prof particulier me va ! Je n'ai pas envie que mon perso reste illettré toute sa vie XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On croise des gens tout le temps, certains on les oublies, d'autres nous marques à vie -Bartholomew    

On croise des gens tout le temps, certains on les oublies, d'autres nous marques à vie -Bartholomew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant