AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On croise des gens tout le temps, certains on les oublies, d'autres nous marques à vie -Bartholomew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Poufsouffle

Parchemins : 690
Actuellement : 2ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Julian, Quentin & Jason

MessageSujet: Re: On croise des gens tout le temps, certains on les oublies, d'autres nous marques à vie -Bartholomew    Dim 2 Avr - 20:26

Je n'ai pas encore lu ta fiche, mais je peux te proposer un rp avec Alan (qui est assez sociable) si tu veux !

Surtout que Bartholomew a le même âge qu'Estefania (Gryffondor aussi), ça leur fait un point commun.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor

Parchemins : 16
Actuellement : 1er année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: On croise des gens tout le temps, certains on les oublies, d'autres nous marques à vie -Bartholomew    Dim 2 Avr - 21:03

Avec joie ! Je suis ouvert a toutes les propositions :p

Gryffondor

Parchemins : 59
Actuellement : 6ème année.

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: On croise des gens tout le temps, certains on les oublies, d'autres nous marques à vie -Bartholomew    Lun 3 Avr - 12:35

Hey coeur

«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
FLORISSONE

Gryffondor

Parchemins : 16
Actuellement : 1er année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: On croise des gens tout le temps, certains on les oublies, d'autres nous marques à vie -Bartholomew    Lun 3 Avr - 12:57

Oui ? Tu as une idée ? :p

Gryffondor

Parchemins : 59
Actuellement : 6ème année.

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: On croise des gens tout le temps, certains on les oublies, d'autres nous marques à vie -Bartholomew    Lun 3 Avr - 13:35

Je t'avoue que je viens un peu en touriste mais on peut en discuter ensemble ? Smile
Toutefois j'ai vu que Louis se faisait ton prof particulier, Louis et gala étant amis ( Gala filant de temps en temps un coup de main pour les cours à celui-ci comme elle a un an en plus ) je me disais que ça pouvait servir ^^
je te laisse le lien de ma fiche pour que tu t'y retrouve plus facilement, et comme je peux comprendre que tu ai la flemme y a une synthèse du caractère avec : http://www.hp-hogwarts.com/t15284-galadrielle-porter ange 1

«With a lion as its crest and Professor McGonagall at its head, Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination»
FLORISSONE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On croise des gens tout le temps, certains on les oublies, d'autres nous marques à vie -Bartholomew    

On croise des gens tout le temps, certains on les oublies, d'autres nous marques à vie -Bartholomew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2