AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Match #3 Gryffondor VS Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

avatar
Préfète de Poufsouffle

Parchemins : 638
Âge : 16 ans [16.03.1997]
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Match #3 Gryffondor VS Poufsouffle   Mar 27 Juin - 9:39

 MATCH #3 : Gryffondor VS Poufsouffle



Attrapeur : Opaline Montgomery [C]
Poursuiveur 1 : April Hammond
Poursuiveur 2 :
Poursuiveur 3 :
Batteur 1 :
Batteur 2 :
Gardien :
Attrapeur : Prudence Faraday
Poursuiveur 1 : Tempérance Biel
Poursuiveur 2 : Alan Carmichael
Poursuiveur 3 :
Batteur 1 :
Batteur 2 :
Gardien :



 www Nouvelles règles du Quidditch


 Météo : Froid mais sec avec beaucoup de vent.


 Mots à caser : momie, sceau, cathédrale


Citation :
Rappels : Pensez à relire les règles avant de commencer le match (pour éviter les erreurs d'inattention ^^), pensez à bien sélectionner le dé qui vous correspond en dessous de la fenêtre de saisie, pensez également à inclure les trois mots dans votre post et à en laisser trois à la fin du votre.

Bonne chance à tous ! =)

Les équipes ne sont pas encore complètes !!! N'hésitez pas à poster dans le sujet d'inscription pour entrer dans l'équipe de votre choix ou envoyez un mp !


FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Poufsouffle

Parchemins : 218
Âge : 15 ans { 24/02/1998 }
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: Match #3 Gryffondor VS Poufsouffle   Mar 27 Juin - 19:19

Inspire, expire. Inspire, expire.
Assise inconfortablement sur une vieille Comète volée empruntée à l'école, Tempérance gardait les yeux intensément fixés sur le manche de son balai. Le jour de sa mort était donc finalement venu. Non, elle ne l'avait absolument pas vu venir. Perchée à des mètres et des mètres de haut, tournoyant pathétiquement jusqu'à sa mort ? Jamais ça ne lui avait traversé l'esprit. Et ce pour une très bonne raison. Il y a de cela bien longtemps, elle s'était promis juré craché qu'elle ne monterait plus jamais sur un balai magique une fois les cours de Vol de première année derrière elle. Et puis, comme elle aurait dû s'y attendre vraiment, quatre ans plus tard, sa résolution avait flanché.

Lorsque le capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle avait débarqué, haletant, dans la salle commune un beau soir, pour leur apprendre d'un air désespéré que leur poursuiveur phare s'était encastré dans un gradin en prenant un mauvais virage et qu'il ne serait pas disponible pour le premier match de l'année, Tempérance avait senti l'embrouille. Elle le voyait, scruter des yeux la petite foule agglutinée autour de lui, à la recherche d'un volontaire. Discrètement en renversant trois chaises et un lampadaire, donc, la jeune Irlandaise s'était levée de son fauteuil et avait amorcé une fuite express vers les dortoirs. Et là, l'erreur fatale. Leurs regards s'étaient croisés.
C'est que les cinquième années étaient très occupés par les BUSEs, et les septième années par les ASPICs, et puis franchement, ils avaient déjà épuisé leur stock de chair à canon petites années pour préparer les futures générations. Il leur fallait quelqu'un tout.de.suite. Quelqu'un que le professeur Chourave avait pointé du doigt parce qu'apparemment, participer à une activité sportive ne pourrait que l'aider avec ses problèmes de coordination. Ha ! Poufsouffles, charitables ? Tu parles. Pomona avait trouvé la solution idéale pour éliminer son plus gros boulet. C'était un meurtre prémédité, et elle n'en démordrait pas. Sa momie le soufflerait encore d'ici 150 ans.

Mais elle n'était qu'une faible petite Poufsouffle qui ne savait pas dire non. Elle voulait être aimée, et si être aimée signifiait signer son propre arrêt de mort, apparemment elle était partante. Que Merlin lui vienne en aide. Clairement au fond du seau, elle leva un regard timide vers deux de ses camarades - Prudence et Alan -, eux qui avaient déjà de l'expérience au sein des matchs de l'école. Elle espérait seulement que leur talent suffirait à faire passer sous silence sa mort lente et douloureuse au cours de ce match.

Coup de sifflet, et Tempérance décollait du sol et s'élevait haut, haut, haut, très haut, plus haut qu'une cathédrale ? Oupla, mauvais calcul. Redescendant piteusement c'est où déjà l'embrayage ? vers ses coéquipiers, elle attrapa avec pure surprise le Souafle qui lui arrivait droit dessus. Elle adressa un énorme sourire façon Colgate à Alan, l'air de dire "Eh Alan, t'as vu ça un peu ?", et se rabroua devant le regard insistant de son cadet. Ah oui, elle était censée marquer.


[chamois; kermesse ; jardinage]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Quidditch

Parchemins : 1543


MessageSujet: Re: Match #3 Gryffondor VS Poufsouffle   Mar 27 Juin - 19:19

Le membre 'Tempérance Biel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuiveur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Poufsouffle

Parchemins : 661
Âge : 12 ans [10/05/2000]
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Julian, Quentin & Jason

MessageSujet: Re: Match #3 Gryffondor VS Poufsouffle   Mar 27 Juin - 23:04

Que Tempérance n'en tienne pas rigueur à Alan pour ses regards insistants, quand le Poufsouffle était sur un balai, il changeait considérablement. Il ne devenait ni mauvais joueur, ni odieux même si il en avait l'air, il était juste concentré, particulièrement concentré. Ainsi, loin du Poufsouffle était l'idée de critiquer le jeu - pas si terrible que ça au demeurant, pour une novice oui je me permet de te juger car j'ai une mère dans le Quidditch - de son ainée, mais bel et bien de l'inciter à donner tout ce qu'elle avait, afin de devenir Elizabeth Harris la meilleure version d'elle-même.

- C'est bien, tu n'es pas passée loin !

Loin du 2ème année l'idée de passer de la peau de chamois sur la carrosserie dorée de la belle Poufsouffle la métaphore automobile, la plus flatteuse, mais les faits étaient là : pour le tout premier match de Quidditch de sa vie, Tempérance Biel avait été la première à rater tenter un but. Son prétendu 'niveau exécrable' en Quidditch était donc bien une légende, les plus nuls - les vrais - peinaient déjà à monter leur balai. Ceux-là se rabattaient souvent sur le jardinage ou l'observation des étoiles les nuls.

Avant que le gardien des lions ne parviennent à faire la passe du souafle à l'un de ses poursuiveurs, Alan s'interposa et intercepta la balle rouge à la volée. Il effectua un demi-tour rapide et fila sans attendre vers les anneaux situés à proximité. Il visa l'anneau de droite, en priant Merlin pour le gardien n'ait pas assez de temps pour contrer la manœuvre. Obtenir le premier point du match était généralement bon pour le moral d'une équipe. Alan était de surcroit prêt à parier que Tempépé allait sauter sur n'importe quel prétexte pour se dévaloriser et prendre sur elle toutes les défaites de l'équipe. Il n'était pas question que pour son premier match, l'équipe de Poufsouffle faillisse à sa réputation. Les supporters de l'équipe étaient aussi déguisés que des enfants lors d'une kermesse et ils n'attendaient qu'une seule occasion pour actionner leurs cornes de brume.

(Pilote ; Canard ; Prune)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Quidditch

Parchemins : 1543


MessageSujet: Re: Match #3 Gryffondor VS Poufsouffle   Mar 27 Juin - 23:04

Le membre 'Alan Carmichael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuiveur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Poufsouffle

Parchemins : 218
Âge : 15 ans { 24/02/1998 }
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: Match #3 Gryffondor VS Poufsouffle   Mer 28 Juin - 19:20

Bon. Elle avait la balle. Pardon, le Souafle. Bien bien bien bien. Elle sentit une goutte sueur perler le long de sa tempe, tandis qu'elle dirigeait le manche de son balai vers les anneaux des Gryffondors, et voyait une nuée - d'accord, 5 personnes - se diriger vers elle. Bien bien bien bien. Plus le temps de réfléchir. Ou regretter de ne pas avoir rédigé son testament ("A Julian Farrow, je lègue mes lunettes dépareillées qu'il appréciait tant. Puisse-t-il les porter avec un peu plus d'élégance que je ne le fis de mon vivant. A Argus Rusard, je lègue les frais de thérapie que j'aurais eu à payer si j'avais vécu assez longtemps pour les nécessiter...") ni ses dernières volontés ("Je veux que tout le monde pleure. Surtout, surtout Pomona. Et pas de fausses alarmes hein, sale psychopathe calculatrice...").

Se sentant vaguement l'âme d'un pilote, elle attrapa le manche de son balai des deux mains, évita in extremis un poursuiveur adverse, et fonça vers les anneaux. Ni une, ni deux, elle balança le Souafle en avant, l'air de vouloir s'en débarrasser le plus vite possible. Et bien évidemment, il fut arrêté avec une facilité déconcertante par le gardien appelé Anonymous des Lions. Belle perf' Tempérance: savoure la bien, ça sera aussi la dernière - que tu expires pendant le match ou pas, d'ailleurs.

Elle adressa quelque chose s'apparentant plus à une grimace qu'à un sourire à Alan devant ses encouragements - louables, mais vains. On ne l'y tromperait pas: elle était naze. Comme pour le lui prouver, son cadet récupéra le Souafle et ouvrit le score dans la foulée. Le sourire ultrawhite qu'elle afficha en retour ne faisait que cacher son désarroi intérieur. Une seule solution: se faire la plus discrète possible, pour ne pas les entraîner dans sa chute - figurative et littérale, on ne sait jamais avec elle. Si elle ne pouvait pas les aider, au moins pouvait-elle faire en sorte de ne pas les importuner, histoire que son équipe n'y laisse pas plus de plumes que nécessaire.

Un minuscule détail: sa petite stratégie n'existait que dans sa propre caboche de vilain petit canard. Aussi, quelques instants plus tard, alors qu'elle se mêlait consciencieusement de ses propres oignons - "Oh bah dites donc, ça serait pas une jolie petite marguerite que je vois en bas ?" -, Alan lui fit une passe. Enfin. "Passe". Le Souafle lui arriva droit dans le crâne, et ce n'est qu'après moult acrobaties des plus embarrassantes - "Je l'ai, je l'ai ! Ah non je l'ai pas ! Ah si !" - qu'elle parvînt à se stabiliser et serrer la petite balle rouge fort contre elle. Elle étouffa le soupir à fendre l'âme qui menaçait de lui échapper - elle allait encore rater, c'était sûr de chez sûr -, et serrant toujours le Souafle pour qu'on ne le lui pique pas, fonça vers les anneaux...


[brocoli ; ému ; cornes]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Quidditch

Parchemins : 1543


MessageSujet: Re: Match #3 Gryffondor VS Poufsouffle   Mer 28 Juin - 19:20

Le membre 'Tempérance Biel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuiveur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Poufsouffle

Parchemins : 661
Âge : 12 ans [10/05/2000]
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Julian, Quentin & Jason

MessageSujet: Re: Match #3 Gryffondor VS Poufsouffle   Jeu 29 Juin - 0:22

Qu'on ne s'y trompe pas, les encouragements d'Alan Carmichael n'étaient jamais vains surtout quand ils étaient accompagnés d'un tir en pleine tête. La preuve, alors qu'Alan priait le ciel pour que le nez de Tempépé ne ressemble pas à un brocoli cuit, la jeune Poufsouffle surprit tout le monde son partenaire à marquer son premier but. ET BIM ! 10 nouveaux points ! Presque ému devant tant de dextérité répète ça 10 dix à toute vitesse, l'Irlandais se félicita d'avoir une partenaire aussi douée. Après Prudence, Tempérance faisait des merveilles. Dire que c'était son premier match, aha, on n'aurait pas dit ! Chance de cocue ou pas, en tout cas, la Poufsouffle n'avait pas de cornes, ce qui était le principal.
Alan se mit en chasse du souafle, actuellement détenu par les lions. Ils venaient de tenter un but que la gardien des blaireaux avait contré et relancé sans attendre au plus proche poursuiveur. Filant comme une lièvre chassé par un aigle, le deuxième année approcha des buts des Gryffondor. Sa collègue était à proximité et il devait donc choisir de tirer, ou de feinter en donnant le souafle à Tempépé. Préférant ne pas mettre trop de pression sur les épaules de son amie, Alan mima un lancer du souafle dans sa direction mais visa finalement l'anneau de gauche.

(Taureau ; Moustique ; Mer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Quidditch

Parchemins : 1543


MessageSujet: Re: Match #3 Gryffondor VS Poufsouffle   Jeu 29 Juin - 0:22

Le membre 'Alan Carmichael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuiveur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Poufsouffle

Parchemins : 474
Âge : 12 ans (27/07/2000)
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Susan

MessageSujet: Re: Match #3 Gryffondor VS Poufsouffle   Jeu 29 Juin - 10:03

La situation de Prudence était un peu gênante : non seulement elle se retrouvait à un poste qu'elle n'avait pas l'habitude d'occuper, et devait donc résister à une envie furieuse de se précipiter sur le préciiiiiiiieux souafle dès qu'il entrait dans son champ de vision, mais en plus, elle se retrouvait à affronter directement Opaline Montgomery, celle-là même dont elle avait chanté les louanges dans le dernier numéro du Hibou Bavard. Autrement dit, elle se sentait aussi à l'aise sur son balai qu'un naufragé perdu en pleine mer, avec une brindille pour seul appui. A supposer qu'elle attrape le vif d'or, on ne manquerait pas de lui rappeler qu'elle avait écrit un article mensonger sur les talents d'Opaline, "l'Imbattable", comme elle aimait à l'appeler en son for intérieur. Mais si elle n'attrapait pas le vif d'or, on la soupçonnerait de ne pas avoir donné le meilleur d'elle-même, par admiration pour la Gryffondor ("Allez-y, chère Opaline, prenez ce vif que je ne saurais voir... Après vous, j'vous z'en prie...").
Face à la foule de questions qui venait la harceler, telle la horde de moustiques le touriste mal équipé, Prudence avait toutes les peines du monde à rester concentrée. Fort heureusement pour son équipe, Tempérance et Alan se montraient plus efficaces qu'elle... Ils fonçaient vers les buts des Gryffondors et éparpillaient leur défense avec la conviction du taureau en pleine charge. Encore une douzaine de tirs comme celui qu'Alan venait d'effectuer et Prue pourrait se détendre... Mouais... C'était pas gagné.
Elle en était là de ses réflexions, quand son coeur manqua un battement... N'était-ce pas un reflet doré qu'elle apercevait, là-bas, au-dessus des tribunes de Serpentard ? Sans perdre une minute, la Poufsouffle se pencha sur son balai...

[Président - Adéquation - Hystérique]

[Essai 1 : vif doit faire 1]




     

Meilleure Poufsouffle 2017

Prudence Faraday

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Match #3 Gryffondor VS Poufsouffle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Match #3 Gryffondor VS Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5ème match de la saison : Gryffondor VS Poufsouffle (PSF gagnants, 160pts à 40pts)
» MATCH #6 Gryffondor vs Poufsouffle
» inscriptions au 1e match » GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE
» Match Gryffondor - Poufsouffle
» Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Extérieur du chateau :: Le Stade de Quidditch :: Matchs-
Sauter vers: