AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Match #4 Gryffondor VS Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

avatar
Préfète de Poufsouffle

Parchemins : 666
Âge : 16 ans [16.03.1997]
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Mar 25 Juil - 10:00

 MATCH #4: Gryffondor VS Serpentard



Attrapeur : Opaline Montgomery [C]
Poursuiveur 1 : April Hammond
Poursuiveur 2 : Sébastian de Guise (joué par Susy)
Poursuiveur 3 : Estefanía Kostas
Batteur 1 :
Batteur 2 :
Gardien :
Attrapeur : Candys Montgomery
Poursuiveur 1 : Derek Bradford
Poursuiveur 2 : Erin Hazzard (jouée par Lydie)
Poursuiveur 3 :
Batteur 1 :
Batteur 2 :
Gardien :



 www Règles du Quidditch


 Météo : Frais et sec mais nuageux, il risque de pleuvoir en cours de match.


 Mots à caser : dividende, cartomancien, salopette.


Citation :
Rappels : Pensez à relire les règles avant de commencer le match (pour éviter les erreurs d'inattention ^^), pensez à bien sélectionner le dé qui vous correspond en dessous de la fenêtre de saisie, pensez également à inclure les trois mots dans votre post et à en laisser trois à la fin du votre.

Bonne chance à tous ! =)

Les équipes ne sont pas encore complètes !!! N'hésitez pas à poster dans le sujet d'inscription pour entrer dans l'équipe de votre choix ou envoyez un mp !


FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Serpentard

Parchemins : 56
Âge : 15 ans
Actuellement : 5e année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Matt

MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Mar 25 Juil - 19:25

Cette première année au sein de la fameuse école de sorcellerie d'Écosse avait sans aucun doute été pleine de rebondissements. Tout élève normal qui apprendrait qu'il intègre Poudlard serait forcément enthousiaste à l'idée, mais Derek n'était clairement pas "tout élève normal". La seule raison de son changement d'établissement scolaire était une amitié forte et incassable. C'était maintenant indéniable, on ne pouvait pas séparer les deux élèves originaires d'Ilvermorny, c'était comme retirer la dividende à une division, cela ne donnait plus aucun sens. De ce fait, le jeune Américain n'avait pas spécialement eu en tête de se lier d'amitié avec les premiers sorciers qui pointeraient le bout de leur nez dans le Hall d'entrée du château. Le cinquième année s'était contenté d'entretenir quelques relations, mais le fait d'être accompagné de son meilleur ami le satisfaisait généralement. Par la suite, il s'était rendu au bal de Noël en compagnie de la préfète des vipères, contre toute attente, avec qui il faisait aujourd'hui équipe. Au final, cette jeune fille avait plus d'une corde à son arc, Derek ne pouvait pas le nier.

Le quatrième match de l'année avait enfin lieu et le petit nouveau avait su faire ses preuves afin d'intégrer l'équipe, du moins, pour cette rencontre-ci. Comme bien souvent, lorsque Serpentard affrontait Gryffondor, cela risquait de provoquer des étincelles, mais Derek n'en avait cure et il comptait juste se défouler sur le terrain en marquant le plus de goals possible. Pas besoin de cartomancien pour savoir que le jeune homme allait tout donner sur le terrain afin de faire gagner son équipe, car même s'il n'apportait pas beaucoup d'importance aux différentes maisons, le quidditch était un sport dans lequel il s'impliquait au maximum.
Entre les divers pantalons et salopettes qui trainaient dans son placard en Amérique, le garçon avait pris soin d'emporter avec lui son équipement de quidditch pour être fin prêt pour son premier match. Lorsqu'il fit son entrée sur le terrain, il sentit les regards se poser sur lui et sur les autres joueurs et il ne put s'empêcher de bomber le torse et de sourire d'un air prétentieux. Il décolla du sol au coup de sifflet de l'arbitre et ne perdit pas une seconde pour se ruer sur le souafle. Le spectacle pouvait commencer ou pas !

[Manie, huer, façonner]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Quidditch

Parchemins : 1579


MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Mar 25 Juil - 19:25

Le membre 'Derek Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuiveur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Préfete de Serpentard

Parchemins : 512
Âge : 14 ans [05.1998]
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Mer 26 Juil - 10:39

Candys aimait être attrapeuse. Elle l’avait été plusieurs fois, et tant qu’elle le pouvait, elle continuerait. Elle savait que sa tante, Heaven, avait été une joueuse importante de Serpentard en son temps, mais qu’elle avait du arrêter suite à une mauvaise blessure. Candys n’avait jamais vraiment demandé des détails, mais si sa tante avait pu être préfète et joueuse de Quidditch, pourquoi pas elle ?! Ce à quoi elle s’était bien moins attendu pour ce match, c’était de se retrouver avec Derek. Encore une fois. Décidément, l’américain façonnait sa vie de façon à ennuyer la brunette… Enfin, tant qu’il n’essayait pas de détruire la réputation de Serpentard, elle n’allait pas l’embêter. Mais comme il avait la mauvaise manie de la mettre hors d’elle –quoi qu’elle tentait, par tous les moyens, de respecter calme à toute épreuve- elle restait sur ses gardes.

Lorsque les équipes firent leur entrée sur le terrain, Candys eut une légère appréhension. Et si Serpentard perdait ? Et si tout le public était contre eux ? Heureusement, elle entendit seulement des exclamations venant de toutes les tribunes. Nul doute que les Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle étaient derrière les Rouge et Or, mais quand même. Le match commença, et Candys fut plutôt surprise de voir Derek vraiment dans le bain. Tellement qu’il ouvrit le score pour Serpentard. Si les tribunes se mirent à le huer, Candys elle, se défroissa un peu et lui adressa un vrai sourire et leva le pouce. S’il continuait comme ça, elle pourrait peut-être revoir son jugement sur le jeune homme.


[finance, sommaire, autorisation]


english rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Gryffondor

Parchemins : 102
Âge : 11 ans { 03 / 07 / 2001 }
Actuellement : 1ère année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Emma Carter

MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Mer 26 Juil - 20:51

Estefanía avait naturellement postulé pour rejoindre l'équipe de Quidditch de Gryffondor - même en tant que remplaçante - peu après son arrivée à Poudlard. Comme elle l'avait dit à Angus dans le Poudlard Express, il y a de cela un bon moment à présent, le Quidditch était un peu un sport de famille chez les Kostas. Elle n'était peut-être pas la plus passionnée parmi les siens, mais en l'absence d'une autre option, il lui fallait tout de même se défouler. Et puis, on avait commencé à remarquer qu'elle ne s'était pas tout à fait intégrée à sa maison ni à Poudlard jusqu'à maintenant.
Elle faisait ses devoirs, suivait assidûment ses cours, mais au-delà de ça, elle passait le plus clair de son temps avec Angus et ne cherchait pas à changer cet état de fait. Elle n'était toujours pas à l'aise dans cette école anglaise trop austère à son goût, loin de ses parents et de sa petite-sœur.

Les deux pieds fermement plantés sur la pelouse du terrain de quidditch, la fillette n'attendait que l'autorisation de l'arbitre pour décoller. Les Serpentards partirent malheureusement plus rapidement que les Lions ne l'avaient anticipé, et une tentative d'arrêt plutôt sommaire de leur gardien ne suffit pas à empêcher Derek Bradford de marquer. Stef fronça les sourcils, jura dans sa barbe inexistante et se promit que l'on ne l'y reprendrait plus.
Moyennant finance, elle s'était équipée d'un balai du premier cri, et elle comptait bien en faire usage. Petite par la taille, elle était aussi rapide. Restait à espérer que cela suffirait à compenser pour son manque d'expérience.

[ poulet ; paprika ; carapater ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Quidditch

Parchemins : 1579


MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Mer 26 Juil - 20:51

Le membre 'Estefanía Kostas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Poursuiveur' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Préfete de Serpentard

Parchemins : 512
Âge : 14 ans [05.1998]
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Jeu 27 Juil - 10:21

Candys était prête à en découdre et à remporter le match. Il était hors de question pour la Serpentard de se carapater. Elle était peut-être dans la maison des prétendus laches, mais elle allait montrer qu'ils étaient forts malgré tout. Malgré les attaques et les langues bien trop pendues. Alors que Derek avait ouvert le score, une jeune fille du côté des rouges et or avait également mis un but. Si la brunette grinça des dents, elle se reprit rapidement. Elle jouait contre sa tante & grande soeur de Coeur aujourd'hui. Ce n'était pas evident, mais elle devait faire abstraction de tout l'amour qu'elle portait à Opaline pour être sure d pouvoir emporter la victoire. Alors qu'elle trouvait qu'on pouvait comparer les Gryffondor à du poulet au paprika (quoi que, les Serdaigles étaient ceux qui avait un oiseau comme emblème), elle repéra un éclat doré plus loin et fonça, tête baissée, sur sa proie, en espérant qu'il s'agissait bien du Vif d'Or. Après tout, si elle gagnait, Derek serait forcé d'admettre que la demoiselle avait de la resource !

[Lancer #1 | doit faire 1]

[indication, validation, intention]


english rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themorningrose.tumblr.com/

avatar
Quidditch

Parchemins : 1579


MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Jeu 27 Juil - 10:21

Le membre 'Candys Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :

Résultat : 28
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gryffondor

Parchemins : 561
Âge : 17 ans [février 1995]
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Jeu 27 Juil - 11:21

Dans un match, Opaline ne faisait pas dans le sentiment. Cela ne voulait pas dire qu’elle aimait moins la personne contre laquelle elle jouait, c’était seulement qu’elle n’avait pas l’intention de laisser gagner la dite personne juste pour cette raison. Ce ne serait même pas très sympa d’ailleurs car vous savez ce qu’on dit : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Ses joueurs suivaient ses indications stratégiques qui restaient assez banales car les Serpentards n’avaient pas forcément leurs joueurs habituels dans leurs rangs, il était donc difficile d’établir des plans. Elle cherchait donc le vif tout en jaugeant la situation sur le terrain. Stef’ méritait un bon point pour la validation de son but qui évitait, ainsi, que l’écart ne se creuse entre les deux équipes. Mais à part ça, rien de très nouveau sous le soleil, Candys avait foncé droit vers un éclat doré qui aurait pu être le vif, Opaline l’avait suivi un temps avant de bifurquer, se rendant compte que ce n’était pas là que la petite balle était. Elle tendit le bras mais son approche était trop juste, elle ne pensait pas réussir cette fois… même si elle espérait que cela viendrait…

{tapinois, jarret, vallonné}
{Essai 1 doit faire 1}


Miss Poudlard 2012

Opaline Montgomery • Gryffondor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Quidditch

Parchemins : 1579


MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   Jeu 27 Juil - 11:21

Le membre 'Opaline Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :

Résultat : 98
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Match #4 Gryffondor VS Serpentard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Match #4 Gryffondor VS Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 GRYFFONDOR vs SERPENTARD
» MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD
» QUIDDITCH ? Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4)
» MATCH#3 GRYFFONDOR <vs> SERPENTARD
» MATCH #4 : Gryffondor VS Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts ::  :: Extérieur du chateau :: Le Stade de Quidditch :: Matchs-
Sauter vers: