AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Toute seule ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Toute seule ...   Lun 11 Déc - 22:08

Diabalzane regarda Drago dans les yeux avant de finalement les baisser et d’avouer que c’était son frère qui venait de mourir. Elle avait l’air particulièrement touchée par cette perte et pas seulement parce que sa famille allait s’éteindre, parce qu’elle considérait son frère comme celui qu’elle aimait le plus au monde. Le Serpentard ne bougea pas et ne répondit pas tout de suite. Il ne savait pas ce que c’était que de perdre un proche et n’avait pas de frère donc il était très difficile pour lui d’imaginer ce que sa copine pouvait penser en cet instant. Il serra sa main dans la sienne et caressa le dos de la main pâle de la jeune fille avec son pouce.

« Je ne savais pas que tu avais un frère, je suis désolé… Quel âge avait-il ? »

Cette réponse pouvait lui apporter une nouvelle donnée pour mesurer l’ampleur du drame. Mais visiblement Diabalzane ne souhaitait pas vraiment parler de ça et ça pouvait se comprendre. Elle reparla alors de sa cousine en vantant ses qualités de dessinatrice et de musicienne ce à quoi la jeune fille répondit que Diabalzane aussi était une musicienne hors pair.

*Et de quel instrument joue-t-elle ?*

Ne souhaitant pas partir dans un débat sur la musique entre deux musiciennes Drago nota sa question dans un coin de sa tête pour la poser plus tard à Diabalzane. Puis sa cousine Elektra se mit à parler des examens, elle semblait douter de les avoir réussi. Elle semblait douter aussi de la victoire des Serpentard pour la coupe des 4 maisons. Drago ne souhaita pas aborder le sujet tout simplement car ça l’agaçait au plus haut point. Il répondit alors simplement pour les examens.

« Oui bien sûr ! C’était difficile mais rien qui ne soit pas à notre portée. »

Tenir la main de Diabalzane ne lui suffisait plus, il alla se placer derrière elle et posa ses mains sur sa taille tout en enfouissant son nez dans son cou pour respirer son parfum alors qu’il y déposait un doux baiser.

« Et pour toi Elektra si tu es aussi brillante que ta cousine ça devrait aller sans problème ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Toute seule ...   Sam 16 Déc - 11:42

Diabalzane n'en savait rien et se moquait éperdument de ces examens. Et si elle redoublait ? Une honte ! une infamie ! Elle serra le poing. Mais déjà Drago répondait que cela avait été dur mais rien d'exagéré. Il s'était placé derrière elle et l'avait embrassé délicatement. Elle se sentit bien mieux soudain. Elle tourna lentement la tête et embrassa doucement le jeune homme. Elle soupira et se leva.

- Je vais m'coucher.

Elle embrassa encore Malefoy puis elle se dirigea vers sa cousine pour lui souhaiter bonne nuit. Elle finit par faire volte-face pour enfin monter dans les dortoirs. Elle prit à peine le temps de se déshabiller et se coucha. Elle s'endormit presque immédiatement, la tête pleine de pensées dérangeantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: