AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ϟ Harry Potter 1991

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin

Parchemins : 1125


MessageSujet: ϟ Harry Potter 1991   Mer 9 Aoû - 11:27



Dernière édition par Pensine le Dim 22 Oct - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hp-hogwarts.com

Lou Perkins
avatar



MessageSujet: Re: ϟ Harry Potter 1991   Mer 6 Sep - 11:19





Harry Potter 1991


News du mois d'Août




Bonjour Invité,

Entamons ces nouvelles sur une note plus que positive ! La période estivale n'a en rien freiné l'arrivage de nouveaux écoliers avides d'étudier la Magie. Nous avons ainsi  souhaité la bienvenue à une quinzaine de sorciers en herbe ! De quoi motiver les troupes pour répondre aux attentes de chacun.

Alors que la rentrée des classes se rapprochait dangereusement IRL, les guirlandes illuminaient encore le château en ce neigeux mois de Décembre ! C'est donc Noël que nous avons anticipé par un concours de circonstance ! Nos élèves ont pu rédiger une lettre au célèbre barbu, tout de rouge vêtu, dans laquelle ils ont été invités à lister leurs souhaits les plus chers. Arthur Elwent est le petit veinard qui a fait preuve d'une implacable inventivité sans dénigrer la pertinence. Il a ainsi eu la chance inouïe de voir tous ses cadeaux sous le sapin de sa salle commune !

En Août les points d'activité ont été exceptionnellement relégués au second plan puisqu'une cérémonie toute particulière a été mise en place ! Les Hogwart's Awards invitaient chaque membre à élire leur favori dans les différentes catégories proposées.  June Prewett a remporté le prix Beedle le Barde pour l'Imagination et la Créativité, Gemma Landre le prix Mungo Bonham pour l'Assistance et l'Implication, et Drago Malefoy le prix Herpo l'Infâme pour l'Activité et le RPG.

Nos chers élèves ayant l'esprit foisonnant de doux (ou amers) souvenirs, nous avons mis à leur disposition une Pensine dans laquelle tout RPG flashback est d'ores et déjà bienvenu.

Pour finir, Rosalind Fawley est l'heureuse gagnante de la tombola du mois, et remporte au passage un Nimbus 2000 flambant neuf. Le prix du mois de septembre ? Un sac en peau de Moke.

Petite mise en bouche : très prochainement, le forum dévoilera de nombreux lieux en faveur d'un contexte plus étendu ! Si jusqu'à présent nos élèves pouvaient flâner avec insouciance dans les murs du château, ils devront bientôt s'accommoder d'une obscure menace, et profiteront d'une multitude de possibilités de jeu pour servir l'univers Magique que nous connaissons bien. Nous n'en dirons pas plus pour le moment... Work in progress !

À très bientôt pour de nouvelles aventures !


Bien amicalement,
Albus Dumbledore

Nombre de posts : 4130
Nombre d'inscrits : 79 (dont 21 pnj)

   
©HP1991

Revenir en haut Aller en bas

HP1991 - Rosalind Fawley
avatar



MessageSujet: Re: ϟ Harry Potter 1991   Sam 7 Avr - 11:14


Harry Potter 1991


Septembre 1992


"Long time, no see", comme on dit par chez nous... Mais c'est bien parce que nous n'avons pas chaumé! Après un remaniement du staff de HP 1991, il nous fallait quelques temps pour bien prendre nos marques, et en attendant, le forum continue de grandir et de s'enrichir. Le contexte se précise et la Saison 2 vient d'être lancée!

Les jeunes Sorciers de Grande-Bretagne reprennent le chemin de l'école et tout semble annoncer que cette nouvelle année à Poudlard se déroulera paisiblement, sans d'autres tracas que celui de grandir, ou de réussir ses examens... Mais quelque chose semble troubler ce tableau idyllique. Comme une fausse note. Quelque chose... Ou plutôt quelqu'un. Le jeune Harry Potter, attendu au banquet de la rentrée, comme tous ses autres camarades, manque à l'appel. Personne ne l'a vu monter dans le Poudlard Express, et une question brûle toutes les lèvres: Où donc est passé l’Élu? Pour prendre part à l'histoire en tant qu'élève, direction les RPs du Banquet de rentrée et du Poudlard Express.



Sinon, quoi de neuf?

Grande nouveauté sur le forum: les matchs de Quidditch de Poudlard ont été inaugurés! Des RPs fonctionnant grâce à un système de jets de dés nous font vivre ces parties de Quidditch comme si nous y étions. De simples matchs amicaux ont été disputés pour le moment. Mais avec la rentrée 1992, une véritable Coupe de Quidditch pourra débuter!

Les résultats des B.U.S.E. ont été publiés! Alors, qui a été suffisamment studieux cette année?

Ça bouge aussi du côté des adultes. Deux nouveaux professeurs ont été engagés pour donner des cours d'Etude des Runes et d'Etude des Moldus et une équipe d'Aurors a été missionnée pour enquêter sur les faits mystérieux repérés dans la Forêt de Brocéliande...





Outre les scénarios créés par nos membres nous recherchons activement des joueurs.euse pour incarner des enseignant.e.s de Poudlard! Minerva McGonagall, Filius Flitwick, Sybill Trelawney, Gilderoy Lockart... et bien d'autres.

Nous recherchons également des adultes maîtrisant les différentes capacités telles que la Légilimencie, le don de Voyance, la Métamorphomagie, afin de pouvoir éventuellement devenir un leader de cette capacité et être en mesure de les transmettre aux Sorciers souhaitant s'y former.

On vous attend avec impatience!



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ϟ Harry Potter 1991   

Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ Harry Potter 1991
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Harry Potter ( l'Elu )
» [Présentation] Chargée de communauté LEGO Harry Potter [Validée]
» Mes créas Harry Potter
» Murder Party Harry Potter

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Hors-jeux :: Nos Partenaires :: Echange de fiches :: Les forums RPG-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: